CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Tutoriel] Créer un build viable

DébutPage précedente
1234567891011  ... 14»
Page suivanteFin
By_JUVE By_JUVE
MP
Niveau 15
08 juin 2017 à 22:41:24

Merci :)

Pendragon69777 Pendragon69777
MP
Niveau 2
09 juin 2017 à 19:34:12

Vraiment un super boulot, merci Roy :coeur:

Pseudo supprimé
Niveau 7
09 juin 2017 à 23:00:45

Wouah bravo pour la perseverance de ce tuto complet
Mais je suis perdu avec les set et les points champion je suis kajit nb dps vigueur cp 188 je comprend pas vraiment ou je dois mettre mes points de champion

Pseudo supprimé
Niveau 8
10 juin 2017 à 13:26:21

Excellent tuto pour les débutants, et moins débutants d'ailleurs !

Y'a quelques zones d'ombre qui persistent tout de même :
Je suis un Elfe des bois, lame noire, 2 dagues vigueur...

Je récupère des objets qui augmentent les dégâts, les dégâts physiques, les dégâts des armes, ou les dégâts des sorts.
Même si je privilégie les dégâts critiques, j'aimerais bien connaître les nuances entre ces augmentations.
Dégâts des sorts, c'est les dégâts des compétences uniquement j'imagine.

Aussi j'ai l'impression que les critiques sont impossibles avec certains sorts, comme déluge de coups ?! Peut être que j'ai mal fait attention.

Pour terminer, comment marchent les enchantements ? Par exemple 2000 dégâts de feu. Ça ne marche que sur les attaques légères et lourdes non ? Est-ce que ça s'applique à chaque attaque ? J'en ai pas l'impression, puisqu'en plus il y a des augmentations d'effet d'enchantement qui augmentent "le taux d'attaque enchanté" il me semble. Mais du coup, comment ça se passe concrètement ?

Merci en tout cas pour ce tuto propre et clair :ok:

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
10 juin 2017 à 14:06:49

Pour les dégâts des sorts, ça s'applique (comme dit :hap:) à toute les attaques utilisant de la magie, ainsi qu'aux coups légers et lourds des bâtons.
Les critiques sont possible avec absolument toute les compétences, sauf les boucliers et les soins résultants de dégâts (comme le balayage du templier ou la discorde du NB), car si la compétence fait un critique le soin sera déjà augmenté. L'autre type de dégât qui ne peut pas crit, c'est les sets qui font des dégâts.

Les enchantements s'appliquent sur les attaques d'armes, une fois toute les 5 secondes avec 100% de chances.

Pseudo supprimé
Niveau 8
10 juin 2017 à 17:30:50

Ah ba je fais bien de demander... j'étais sur d'avoir lu que les sorts, c'était en fait les compétences, que c'était une sorte de mauvaise traduction :hap:

Les enchantements s'activent avec les attaques d'armes, qui sont les attaques de base, légères et lourdes si je comprends bien. Donc placer une petite attaque entre 2 compétences c'est juste complètement obligatoire... définitivement.

Merci, t'es un chef !

[00ber] [00ber]
MP
Niveau 10
12 juin 2017 à 15:51:41

merci pour ce tuto :hap:

donc si je comprends bien, si je veux faire du jeu solo, un bon choix serait un rougegarde sorcier vigueur, en armure moyenne + arme lourde ? (avec l'essentiel de mes compétences en compétences d'armes du coup)

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
12 juin 2017 à 16:22:25

Ça marche bien. Très bien même.
Après, tu peux jouer solo avec n'importe quelle classe, mais le soso vigueur a de légères facilités ^^

[00ber] [00ber]
MP
Niveau 10
12 juin 2017 à 16:41:36

Okay, je vais tenter ça alors, merci bien parce que c'est bien complexe malgré tout, surtout quand t'es un noob [[sticker:p/1kki]]

tryclo999 tryclo999
MP
Niveau 10
12 juin 2017 à 17:36:24

Super topic !

Onchelebide Onchelebide
MP
Niveau 10
13 juin 2017 à 02:15:10

Salut Roy,

Merci pour ton super topic qui va beaucoup m'aider.

Je compte partir pour un Guerrier à l'épée à deux mains et je me retrouve à hésiter entre le DK vigueur et la NB vigueur.

En aurais-tu un qui te semble plus optimisé que l'autre ? A quoi ressemble le visuel en combat de chacune de ces deux classes avec l'arme à deux mains en spé vigueur ?

C'est à la fois pour du PVP et du PVE.

EsZanN EsZanN
MP
Niveau 25
13 juin 2017 à 13:01:10

Possible d'épingler ce topic svp ? :hap:

DarkAnge[99] DarkAnge[99]
MP
Niveau 10
13 juin 2017 à 13:20:54

Je trouve les dégâts du gardien magie abusé perso, je met autant de temps à tuer qu'avec mon sorcier magie, quand tu te dis que t'as h24 un boots de 20 % de dégâts et que tu peux en gérant bien caler tout tes sort sur une seule seconde tu fais tres tres mal :)

Nakedyanick Nakedyanick
MP
Niveau 10
14 juin 2017 à 08:41:42

C'est top!
Dommage que je ne sache toujours pas quelle classe jouer... ca me pourri bien le jeu de chaque fois recommencer:/

jymboh jymboh
MP
Niveau 36
14 juin 2017 à 13:25:55

Hello !
Un peu en galère sur la façon de faire évoluer mon perso (gros noob du mmo), j'expose ici mon interrogation :

Je souhaiterais faire un gardien, full archer, mais également accompagné de son ours.

Maos du coup, je ne sais pas ce que je dois monter, entre la magie, la santé et la vigueur.
J'ai besoin de la vigueur poir archerie, besoi' de la magie pour monter mes pouvoirs de classe et obtenir l'ours, et mine de rien monter un peu la santé car je ramasse au moindre coup sinon...

Bref, j'ai besoin de conseils (avec des mots pas trop chauds svp)...

superpandix superpandix
MP
Niveau 23
14 juin 2017 à 17:18:08

A ta place, je ne monterai pas la magie mais essentiellement la vigueur (avec un brin de santé si c'est trop chaud). En effet, tes dégâts d'arc seront augmentés avec ta vigueur. Tu as une explication sur ceci ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-28777-51266908-1-0-1-0-tutoriel-creer-un-build-viable.htm

Du coup, cette base de template pourrait te convenir, n'hésite pas à la modifier en fonction de ta manière de jouer : https://www.eso-skillfactory.com/fr/build/gardien/stamina-warden-pet-optimization/23100/

jymboh jymboh
MP
Niveau 36
14 juin 2017 à 18:16:58

Merci superpandix. Je vais jeter un œil

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
14 juin 2017 à 18:25:37

Ce qui est magnifique, c'es que Superpandix a donné un lien qui amène… sur ce topic :hap:
Et le pire ? Ben… il a raison.

illmatic85 illmatic85
MP
Niveau 41
14 juin 2017 à 22:30:25

Non, ce qui est magnifique, c'est le volume de mes abdos après avoir lu ça :

Vie : très simple, un seul effet : quand elle est à 0, vous mourrez.

https://image.noelshack.com/minis/2016/26/1467335935-jesus1.png

sinon la mise a jour du sujet était vraiment necessaire en effet

GeeKroP GeeKroP
MP
Niveau 9
18 juin 2017 à 16:11:32

Top, rien à dire sauf merci pour ce taf ! [[sticker:p/1kkr]]

Par contre certain ne doivent vraiment pas lire, j'ai vue des topics dernièrement où les réponses se trouvent ici-même... :sarcastic:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.75€
ONE 4.14€ ONE 12.45€ ONE 15.98€ PS4 23.99€ PS4 30.99€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment