CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Tutoriel] Créer un build viable

DébutPage précedente
1234567891011  ... 14
Page suivanteFin
Wintech Wintech
MP
Niveau 9
25 juillet 2017 à 12:23:26

Salut Roy, d'abord merci pour ton topic
Ensuite, quelle serait la meilleure race pour un gardien dps vigueur ?
Rougegarde ?
Bosmer ?
Imperial peut être ?
Merci :)

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
25 juillet 2017 à 14:46:55

Que veut tu faire ? Pve, pvp, dps vigueur, tank axé vigueur ? Quel est ton style de jeu ?

Les trois sont totalement viables, le reste dépend de toi. J'ai donné les clefs, tu as tout ce qu'il te faut pour faire ton choix :ok:

Spoutnik_ Spoutnik_
MP
Niveau 4
28 juillet 2017 à 13:37:07

Bonjour Roy, j'ai une question concernant le sorcier (le mien étant CP 230), je suis en train de reprendre le mien en main après morrowind, je l'avais un peu abandonné me sentant un peu perdu avec les changements et trouvant qu'il était pas du tout opti. Donc j'ai commencer à récolter tout ce qu'il me faut pour envisage un stuff pas trop mal mais je me posais une question au niveau des armes pour dps: une barre double arme ou arme à 2 mains c'est encore viable sur cette classe en plus d'un bâton?

Merci par avance

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
28 juillet 2017 à 14:38:14

Nope, et à part en pvp ça ne l'est plus depuis deux ans :hap:

Spoutnik_ Spoutnik_
MP
Niveau 4
28 juillet 2017 à 14:47:43

Deux ans OK xD. Bon j'ai arrêter de jouer qu'un an mais comme quoi il est jamais bon de rester absent longtemps sur ce MMO^^'. Cest bien ce que je me disait en ne croisant personne avec ça a la main, donc je continue sur ma lancé prise de 2 barres 2 bâtons.
En tout cas merci de ta réponse rapide :)

redblitzy redblitzy
MP
Niveau 10
02 août 2017 à 13:40:27

Bonjour bonjour

J'aurais besoin de l'avis des connaisseurs
Je vais bientôt me lancer dans l'aventure et j'essaye de me renseigner pour trouver le bon ratio entre ce que je veux et ce qui n'est pas non plus trop à la ramasse niveau build :)

Donc voilà une lame noir dunmer mage de guerre avec une arme à une main pour du pve principalement est ce que ça reste envisageable ? :hap:

Foxmulder[JV] Foxmulder[JV]
MP
Niveau 10
03 août 2017 à 18:35:52

En magie tu peut prendre un Templier qui te permet de le modifier soit en Heal soit en DPS.......Un Tank peut être possible aussi avec une faible tenue en soin.

En vigeur je conseillerai plutôt un Chevalier Dragon car tu peut le passer directement en Tank ou en DPS épée+Arc, il a les bonus de feux, de dégât et auto-heal.

Le lame noir est bien aussi mais reste plus difficile a survivre, je voit souvent des chips en Lame Noire mais attention certain Build sont trés bon a condition d'avoir du CP

Message édité le 03 août 2017 à 18:37:26 par Foxmulder[JV]
LeeEka LeeEka
MP
Niveau 12
07 août 2017 à 12:12:01

Excellent merci, j ai repris le jeu, j avais doser un peu à son démarrage, je le trouvais déjà trés sympa à l' époque niveau écriture sensation de voyage etc... Après j ai pas insisté, j ai donc rechopper le jeu avec Morrowind ( je prendrais les DLC bientôt).Et ce guide m a énormément aidé à décortiquer les bases.

Bref mon perso est toujours la, un Dunmer lame noir level 26, et tout a été remis à zero ( surement suite au maj, il explique qu il faut tout réattribuer).

Je pense donc continuer ce perso, j étais un peu perdu ce guide m a beaucoup aidé, cela dit, il y a des termes que je comprend pas. Il manque la définition de certains mot clés.

Les ressources, et les cp pouvait vous préciser ca correspond à quoi exactement dans le jeu?

SI je veux faire un dps vigueur avec mon perso ( donc si j ai bien compris, un perso DPS qui va utiliser surtout sa stat vigueur pour ses compétences.) je dois donc éviter de répartir des points ( sur vie, magie et vigueur) un peu partout mais me concentrer surtout sur Vigueur, si je voulais faire un dps magie je met le max sur magie etc.. c est bien cela?

J ai vu que j avais fait el choix de porter 2 fois 2 doubles lames ( une dague et une épée sur chaque set) je sais pas pourquoi, je voulais surement zapper entre plusieurs compétence et rester en cac. Je sais que le dunmer est pas le meilleur choix pour LameNoir, mais je dois bien monter que la vigueur et ce serait mieux de faire arc/ambidextrie avec cette classe, ou le mix magie peut etre interessant/viable?

Merci à vous.

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
07 août 2017 à 16:29:40

Les ressources sont les statistiques qui varient en étant consommé/regagnée durant le combat : vie, magie et vigueur.
Les cp (Champion Point, donc points champions en français) sont un système de niveau de compte débloqué une fois le niveau 50 atteint.

Comme dis dans le tutoriel, tes dégâts et soins s'alignent suivant les attaques soit sur ta vigueur, soit sur ta magie. Avoir un peu des deux, c'est être faible dans les deux à la fois, avoir tout dans un seul c'est être très faible sur l'un et bon sur l'autre.
La courbe de dégâts/soins suivant les ressources n'est pas vraiment linéaire : si avec 15k magie tu fais 6k dégât et qu'avec 15k vigueur tu fais aussi 6k dégât, tu ne fera pas 12k dégât avec 30k magie ou vigueur mais plutôt 15k. Et en une seule fois plutôt que deux. La différence est très nette avec le temps.

qpm qpm
MP
Niveau 9
10 août 2017 à 12:19:35

Bonjour Roy,

J'ai relu ton guide et je me pose une question par rapport à la correspondance dégats/ressources. Tu expliques que 100 dégats physiques = 1042 vigueur mais est-ce qu'il existe un cap au delà duquel monter ses dégâts physiques devient moins profitable ?

J'ai l'impression en faisant des tests que si je monte plutôt ma vigueur par rapport aux dégats d'armes je gagne en dps...

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
10 août 2017 à 15:02:11

Il n'y a pas de cap (ou du moins si en théorie, mais pas atteignable car ça demanderai à peu près 100k dégâts d'armes). Quel test exact fait tu pour voir cette différence ?

skanan skanan
MP
Niveau 5
13 août 2017 à 22:35:05

Yop Roy !
Dis, j'ai une petite question !
Lorsqu'on a un bonus style Sorcellerie Majeur grace à une compétence, si une autre compétence nous donne le même bonus, est-ce que cela se cumule ?

Horin Horin
MP
Niveau 9
14 août 2017 à 14:50:24

Le 13 août 2017 à 22:35:05 Skanan a écrit :
Yop Roy !
Dis, j'ai une petite question !
Lorsqu'on a un bonus style Sorcellerie Majeur grace à une compétence, si une autre compétence nous donne le même bonus, est-ce que cela se cumule ?

Non.

Allan13200 Allan13200
MP
Niveau 5
14 août 2017 à 22:24:06

Bonsoir Roy ! Je voulais savoir si tu savais où aurait un article sur les techniques que l'ont peut passer de magie à vigueur pour un dk ? Car j'ai vu quelques techniques sur des DK HL qui consomme de la vigueur alors que à la base c'était de la magie.

Et comment on fait pour avoir une deuxième barre de compétences avec laquel switcher car je veut faire une barre avec arme 2main et une avec deux armes une main

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
14 août 2017 à 22:31:38

Pour la barre : niveau 15.
Pour les compétences : http://www.eso-skillfactory.com/fr/planificateur-de-talents/

Voilà :ok:

redblitzy redblitzy
MP
Niveau 10
22 août 2017 à 02:07:59

Pardon pour le temps de réponse ^^
Merci pour les éclaircissements :ok:

redblitzy redblitzy
MP
Niveau 10
22 août 2017 à 13:44:06

Pas le temps de faire deux persos ahah

du coup je vais certainement optimiser quand même un peu pour tâter de temps en temps le PvP ^^

NCC-1701-E NCC-1701-E
MP
Niveau 10
29 août 2017 à 10:36:27

Bonjour et merci pour ce topic très instructif.

Quelle race serait la plus indiquée pour un sorcier vigueur et quelles armes ?

Bonne journée.

Casquette62 Casquette62
MP
Niveau 9
31 août 2017 à 16:52:21

Le 08 juin 2017 à 02:37:54 empereursoral a écrit :
Bravo pour ce guide les nouveaux n'ont plus d'excuses,ça va faire gagner du temps à plus d'un..

C'est une excuse que de vouloir faire original ?

lDastan lDastan
MP
Niveau 1
31 août 2017 à 19:49:17

Salut Roy

Il me faudrait quelque conseil pour une nouvelle classe qui serait base PVE en haut lvl par la suite
Je ne suis pas un grand fan de magie et prefere jouer vigueur.

Je voulais savoir si le DK vigueur etait viable en pve haut lvl

Et si tu avais des idées a me proposer

Merci d'avance

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 1.66€ ONE 15.90€ ONE 15.98€ PS4 21.56€ PS4 25.00€ PS4 26.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment