CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Tutoriel] Créer un build viable

DébutPage précedente
«1  ... 4567891011121314
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
12 avril 2021 à 10:55:25

Bonjour, après avoir saigné Fallout 76, j'ai décidé de repartir sur Teso après des années de disette.

J'ai vu pas mal de builds sur internet, mais y'en a vraiment aucun qui m'intéresse. Je préfère me faire un truc "à l'arrache" mais qui me plaît.

Donc ma question est :

Si je fais n'importe quoi, tout en restant logique, est-ce que ça va passer pour finir les quêtes solos ?

Bon par contre si mes compétences demandent majoritairement de la vigueur, je vais mettre beaucoup de vigueur, et pareil pour les capacités qui améliorent nos stats, je les enverrai avant le combat, je suis pas con non plus 😄

Donc en gros, en étant logique, mais sans réel build et rotation, est-ce que ça va passer ? Que pour les quêtes PVE solos, je me moque du PVP et des gros donjons.

Merciiii

Bhaalthazar Bhaalthazar
MP
Niveau 9
19 avril 2021 à 11:14:53

Le 10 avril 2021 à 05:24:54 :
Je cherche un bon build PVE guardien stamina

https://alcasthq.com/eso-stamina-warden-build-pve/

Reste à voir s'il est "bon".

Le 12 avril 2021 à 10:55:25 :
Si je fais n'importe quoi, tout en restant logique, est-ce que ça va passer pour finir les quêtes solos ?

Donc en gros, en étant logique, mais sans réel build et rotation, est-ce que ça va passer ? Que pour les quêtes PVE solos, je me moque du PVP et des gros donjons.

En général, oui, les quêtes solo sont assez "faciles". Il te faudra peut-être faire attention sur les boss de quêtes, mais rien d'insurmontable la plupart du temps si tu ne fonces pas dans le tas sans réfléchir.

Le seul truc que je pourrai te conseiller est de posséder un sort de survie, type bouclier par exemple, et un sort de soin. C'est indispensable en solo, même pour les quêtes.

Message édité le 19 avril 2021 à 11:18:24 par Bhaalthazar
TheEbonyWarrior TheEbonyWarrior
MP
Niveau 31
09 mai 2021 à 10:15:32

Yo ! Un build dps DK Dunmer avec doubles lames en set principal et baton en secondaire c'est viable en pve ?

Je sais pas trop si y'a des compétences ambidextrie qui peuvent scale avec la magie :hap:

Auric_Godshawk8 Auric_Godshawk8
MP
Niveau 7
01 juin 2021 à 09:57:52

Mon templier que je joue pour le plaisir est magie/dps et vigueur/tank, ya moyens de reussir les donjons vet?

Thieseve Thieseve
MP
Niveau 16
26 novembre 2021 à 10:59:30

Bonjour à tous
Il me faudrait un bon build et DPS pour un sorcier nv 650
Des conseils pour bien choisir mes compétences et bien choisir mes points de champion. Je n arrive pas à avoir un bâton de destruction puissant
Suis sur Xbox one GT kheopswarrior

ShamelessBlake ShamelessBlake
MP
Niveau 12
26 novembre 2021 à 13:21:14

Salut, tu joues avec quel type de build ?
Tes sets, ton mundus, des glyphes, ta rotation...
Avec ces précisions on pourrait mieux t'aider.

Thieseve Thieseve
MP
Niveau 16
26 novembre 2021 à 13:50:31

Sets, mundus, glyphes, rotation ???
Je ne sais pas de quoi tu parles

Zombie-Kamikaz Zombie-Kamikaz
MP
Niveau 19
03 janvier 2022 à 14:02:13

Bonjour à toutes à tous !

Alors voila, comme je l'ai dis sur un de mes topics récemment je me suis remis à TESO depuis quasiment 3 semaines maintenant, après une pause de plus de 2 ans (je crois avoir arrêté à la sortie de Morrowind / Classe Gardien).

Mais voila, je rencontre le même soucis qu'à l'époque, je suis nul :rire: je suis champion 380 : j'avais arrêté champion 340 avec mon ancien perso (que j'ai toujours) et j'ai surtout du refaire les 50 premiers niveaux avec mon nouveau perso qui est un Dunmer Nécromancien.

Mais la je tente des donjons vétéran et honnêtement je fais de la figuration, je ne sers quasiment à rien.

J'ai effectué quelques recherches sur internet, mais rien de concret.
J'ai la tenue culte du ver 5/5, puis un peu de liche par si par la, je joue tantôt bâton de destruction, tantôt de guérison, ou double dagues, bref du grand n'importe quoi (au moins j'aurais monté pas mal de chose).

Je suis sur PS4, j'ai l'eso+ et je compte monter un Nécromancien Elfe Noir DPS Magie, si quelqu'un peu m'éclairer sur ce qu'il me faut (voir m'aider en jeu si certains on le temps).

Merci à vous !

Thieseve Thieseve
MP
Niveau 16
03 janvier 2022 à 17:53:05

Ne te plains pas
Moi je suis nv 725 et je suis équipé comme un SDF

Thieseve Thieseve
MP
Niveau 16
03 janvier 2022 à 17:53:24

Ne te plains pas
Moi je suis nv 725 et je suis équipé comme un SDF

[Leonidas90] [Leonidas90]
MP
Niveau 1
26 mars 2023 à 19:54:35

Bien le bonjour;
je souhaiterais savoir quel set je pourrais combiner avec le Brasier du tailleur de rune pour un DK PVE/Raid cp 1911
j'aimerais si possible un set qui ne soit pas déjà sur mes autres perso comme pilier de nirn/tourbillon des profondeurs. Merci

DébutPage précedente
«1  ... 4567891011121314
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.75€
ONE 4.14€ ONE 12.45€ ONE 15.98€ PS4 23.99€ PS4 26.51€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment