CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Tutoriel] Créer un build viable

DébutPage précedente
1234567891011  ... 14
Page suivanteFin
Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
31 août 2017 à 21:01:48

Je crois que tu n'as pas compris l'utilité du topic :hap:
J'ai dit ce qui n'était pas viable ou très peu (type d'armure non adapté au rôle, hybride pour dps ou soigner, arme non adaptée), tout le reste passe à condition de savoir jouer :ok:

Et comme ton propre choix sera toujours meilleur pour toi que le mien, mieux vaut que tu décide seul à la lumière de ces informations.

Le-mangakaduweb Le-mangakaduweb
MP
Niveau 3
18 septembre 2017 à 17:01:27

Super merci vraiment au bon moment j'allais chercher sur internet mais ton topic mais parvenu vraiment merci.

illmatic85 illmatic85
MP
Niveau 45
28 septembre 2017 à 06:16:07

Bon je sais pas ou mettre ça c'est juste une petite question, mais en ce moment je monte petit a petit un gardien(ne) magie dps (oui j'aime les emmerdes)
constat sur un des ultis de classe : magie max augmentée de 8% quand présent dans la barre (c'est assez insane, perso lvl 21 a 40 000 de magie avec du stuff blanc et vert ramassé "par terre" et n'offrant aucun bonus :ouch2: )
cela rend la comete de glace un peu useless sur ce perso en pve (surtout si on utilise l'ulti du baton) ? inutile de me fatiguer a faire le tour de toutes les zones pour ramasser des bouquins ?

sinon sympa ce petit perso, mais manque d'une spammable efficace et d'un finish visiblement
je l'ai appellé "the bird spammer", mais au final je pose + de dots que je balance des pigeons vu la lenteur du truc qui risque meme de reduire mon dps (sauf degats insane par pigeon une fois 50 et stuffé)

Message édité le 28 septembre 2017 à 06:16:26 par illmatic85
GeeKroP GeeKroP
MP
Niveau 9
29 septembre 2017 à 19:26:48

Le 28 septembre 2017 à 06:16:07 illmatic85 a écrit :
Bon je sais pas ou mettre ça c'est juste une petite question, mais en ce moment je monte petit a petit un gardien(ne) magie dps (oui j'aime les emmerdes)
constat sur un des ultis de classe : magie max augmentée de 8% quand présent dans la barre (c'est assez insane, perso lvl 21 a 40 000 de magie avec du stuff blanc et vert ramassé "par terre" et n'offrant aucun bonus :ouch2: )

Pas suffisamment de recule pour te conseiller ( en étant affirmatif ) sur tes autres questions mais je tiens à te dire qu'en plus le set Necro fonctionne sur le Gardien via l'invocation du Netch, donc niveau magie max en plus du bonus de l'ultime c'est top. Bon, tu le savais peut-être déjà, ca servira à d'autres dans ce cas. :hap:

boobiez boobiez
MP
Niveau 30
02 octobre 2017 à 11:20:06

Super topic ! Merci !/

Si je suis les conseils

Étant donne que je joue un templier polyvalent donc DPS/heal

Il me faut une armure légère avec bâton de soin et de destruction c'est bien ça ?

Et dire que jutilisais deux épée honte a moi D: et meric d'avance !

Aster-Hunter Aster-Hunter
MP
Niveau 9
20 octobre 2017 à 22:23:50

ça en fait des infos, j'ai peur de me louper pour mon premier perso :(
Super boulot pour le coup :ok:

horree86 horree86
MP
Niveau 6
05 novembre 2017 à 10:45:07

Bravo pou ce guide merci :merci:

Sebastien1704 Sebastien1704
MP
Niveau 4
05 novembre 2017 à 18:19:26

Bonsoir.

apres quelque années a ne plus avoir jouer a elder scrolls, je mit suis remit tout juste la.
Et en regardant mon inventaire et arme j'ai vu j'ai un arc ou sa dit qui me faut 70pc, c'est quoi au juste les pc et comment ont les a?
Je suis tellement a la ramasse depuis tout ce temps que je n'y est pas jouer

https://www.noelshack.com/2017-44-7-1509902294-20171105-181154.jpg

Message édité le 05 novembre 2017 à 18:20:24 par Sebastien1704
Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
05 novembre 2017 à 19:44:08

Pc : points champions, c'est un "niveau de compte" qui donne des bonus à tout tes persos indépendamment et qui ne peuvent être gagné que par des persos niveau 50.

Muabib Muabib
MP
Niveau 3
11 décembre 2017 à 18:13:03

Bonjour

merci pour ce topic assez complet pour un débutant comme moi.. Je vais suivre les conseils pour créer mon premier perso. Visibement c'est pas de tout repos pour avoir un perso optimiser.. un beau challenge !!

Mitsuomi61 Mitsuomi61
MP
Niveau 2
15 décembre 2017 à 15:59:33

Hello je vien de reprendre le jeu et je vois que le trait acéré a été nerfé du coup jme demandai si pour le pve il ya mieux? Je joue soso magie 2 baton destru

Goumi44 Goumi44
MP
Niveau 7
20 décembre 2017 à 13:22:51

Un baton de feu en Infusé sur ta barre de dégâts monocible et un baton de foudre en nirn sur ta barre de buffs et multicible :)

[tokapi] [tokapi]
MP
Niveau 8
31 décembre 2017 à 16:00:25

j'ai suivi les conseils donc rougegarde dk vigeur arme à 2 main armure moyenne, le soucis c'est que je suis level 7 un sorcier que je croise par hasard de niveau 9 me demande un duel donc j'accepte mais je me fais mais alors ouvrir en deux, je balance tout, bon pas grand chose parce que je suis au debut, donc griffe venimeuse un fouet de lave et les compétences armes lourde, le mec en face en armure légère ne prend aucun degats et me fait perdre ma vie à la vitesse de la lumière. Je solicite votre aide ou alors c'est peut être normal je préfère poser la question.

Almenaran Almenaran
MP
Niveau 10
01 janvier 2018 à 20:43:09

C etait surement un reroll d'un haut niveau avec des point champions ,ceux ci etant lié au compte tu peux avoir des petit niveau sur booster.
Donc ne t'inquiète pas c'est normal😉

Pseudo supprimé
Niveau 8
08 février 2018 à 18:38:34

Bonjour, j'ai quelques questions sur le niveau des classes actuellement.

Le DK Magie est-il toujours un bon dps? j'ai vu qu'avant il était dans le top mais maintenant il a l'air en dessous du reste.

Le DPS monocible du Sorcier est-il bon?

Qu'en est-il de la survie du Lame noire? je cherche une classe se débrouillant assez bien en solo vu que je compte PvP et peut-être aussi PvE (mais là en groupe evidemment même si j'aimerais tenir quelques mobs simple).

Merci pour votre aide.

LLLemat54 LLLemat54
MP
Niveau 10
25 février 2018 à 23:51:02

Salut j'ai la flemme de lire toutes les pages mais je veut faire un sorcier vigueur donc il me faudrait les points cp sachant que j'en ai 316 les sets craftables de préférence et c tout

Almenaran Almenaran
MP
Niveau 10
27 février 2018 à 16:50:47

Tu es pas au Mc do a passé ta commande ...si tu as la flemme de lire le topic nous on a la flemme de répondre a ta demande.

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
27 février 2018 à 23:38:19

Ce topic n'est pas là pour quémander un build sur mesure. Il est uniquement ici pour donner des pistes pour créer SON build et comprendre les mécanismes du jeux.

TESMAN TESMAN
MP
Niveau 18
08 mars 2018 à 17:30:31

Bonjour, je souhaite faire un gardien DPS/Heal principalement en PVE, est-ce que cette classe est solide pour ça ?

Est-t-il recommandé de faire du DPS vigueur ou magie ?

Enfin, le mode tank m'interessant peu, est-ce que je devrais développer les trois branches ou seulement 2 ?

gianny974 gianny974
MP
Niveau 15
08 mars 2018 à 19:31:30

Toutes les branches pour ta troisième question et pour ta première et seconde question: relis le tuto de Roy.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 6.58€ ONE 10.28€ ONE 15.85€ PS4 15.99€ PS4 30.99€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment