CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Tutoriel] Créer un build viable

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 14
Page suivanteFin
Fabkalel Fabkalel
MP
Niveau 9
09 juillet 2018 à 01:30:01

Ok merci, donc jusqu'au level max mieux vaut se debrouiller avec les loots sans se soucier de l'equilibre du stuff ?

J'ai des morceaux d'armures des 3 types, cest surtout ca qui m'embete ^^

R-Zephir R-Zephir
MP
Niveau 6
09 juillet 2018 à 02:42:03

Salut,
Je viens de créer un templier nordiques et mon but était d'en faire un tank mais en m'informant sur different topic et forum tout porte à croire que sa vaut rien par rapport au dk et meme à un sorcier tank apparemment.

Maintenant je viens demander si sa vaut le coup d'en faire un tank et si sa fait le poids par rapport au reste , de plus de ce que j'ai compris en pvp sa n'a rien à voir donc est ce que mon templier sera aussi faible?

Est ce possible d'avoir templier qui tank mieux qu'un dk?

Ou alors cette classe est destinée seulement à exceller en soin ?

Le templier m'a l'air d'une classe amusante donc sa me dérangerait de changer à cause de ça .

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
09 juillet 2018 à 16:45:49

Ok merci, donc jusqu'au level max mieux vaut se debrouiller avec les loots sans se soucier de l'equilibre du stuff ?

J'ai des morceaux d'armures des 3 types, cest surtout ca qui m'embete ^^

Faut absolument que tu montes ton type d'armre principal, si tu peux monter le lourd en prime c'est un bon bonus, et si tu montes le troisième c'est jamais perdu. Au fur et à mesure que tu met des points en passif d'armure, il devient plus intéressant de mettre plus de pièces de ce type.
Globalement, je suis en 2/2/3 sur mes rerolls jusqu'au niveau 20-25, et je finis généralement mon levelling en 5/1/1.

R-zephir : tu seras limité légèrement sur quelques points et embêté par bien des joueurs au capacité de réflexion limitée (surtout des meta slaves, et quelques uns pour lesquels le mot "expérimenter" et "progresser" sont étranger à leur vocabulaire). Le templier peux faire un excellent tank, comme le DK son efficacité dépendra majoritairement du niveau du joueur.
Le meilleur tank que je connais est un main tank templier. Il joue aussi du DK tank (et il y excelle), mais il passe quand même tout le contenu en main tank avec son templier sans difficulté.

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
13 juillet 2018 à 18:09:39

Si tu es full magie tu feras 0 dégâts avec les coups axés vigueurs (dont les coups blancs de dagues), si tu es full vigueur tu feras 0 dégâts avec les coups axés magies, et si tu fais un peu des deux tu feras des dégâts ridicules avec les deux. À toi de voir :hap:

Fabkalel Fabkalel
MP
Niveau 9
27 juillet 2018 à 09:53:20

Le 09 juillet 2018 à 16:45:49 Roy_Jade a écrit :

Ok merci, donc jusqu'au level max mieux vaut se debrouiller avec les loots sans se soucier de l'equilibre du stuff ?

J'ai des morceaux d'armures des 3 types, cest surtout ca qui m'embete ^^

Globalement, je suis en 2/2/3 sur mes rerolls jusqu'au niveau 20-25, et je finis généralement mon levelling en 5/1/1.

Quand tu dis 5/1/1 tu veux dire 5 legers 1 moyen 1 lourd ?

Pour moi un set cest 6 pieces (tete epaule torse ceinture jambes pieds ) donc je comprends pas ^^

Edit : a moins qu'il y est les poignets, je suis en vacances me souviens plus dsl ^^

Et ya un passif des indomptables je crois pour le 5/1/1 cest ca l'interet en fait ?

Message édité le 27 juillet 2018 à 09:56:57 par Fabkalel
Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
27 juillet 2018 à 16:53:38

Je parle bien de 5 léger, 1 moyen et 1 lourd (ou 5 moyen 1 léger 1 lourd pour les persos vigueurs, ou encore 5 lourd 1 moyen 1 léger pour les persos tank).
Un set ne possède pas 6 pièces ni même 5, mais 12 : deux slots d'armes, sept slots d'armure (tête, épaules, torse, mains, ceinture, jambes, pieds) et trois slots de bijoux (collier + deux anneaux) ; toutefois, il suffit de 5 pièces d'un même set pour activer le dernier effet. Un bonus de set n'est de plus absolument pas lié au type d'armure : pour les quelques lootables en plusieurs types et pour les sets crafté, avoir 2 léger, 1 moyen et 2 lourd d'un même set active tout autant l'effet qu'avec 5 moyen.

C'est sur les passifs où le 5/1/1, 5/2, 6/1 et 7 prend de l'intérêt. Il y a trois types de passifs qui importent ici :
- les passifs s'appliquant à chaque pièce, comme le bonus critique en medium, qui ne demandent donc pas un nombre précis de pièces ;
- les passifs exigeant 5 pièces comme le bonus critique en magie ou celui de dégâts d'armes en vigueur, qui eux rendent obligatoire les combinaisons avec au moins 5 pièces d'un seul type ;
- le bonus Indomptable donnant 2% vie/magie/vigueur par type de pièce porté, qui légitime le 5/1/1.
Bref, on est en 5/1/1 pour maximiser les stats, 5/2 pour maximiser un précis (survie si le 2 est en lourd, gestion maie si le 2 est du léger, gestion vigueur si le 2 est en moyen), 6/1 pour avoir et des stats et maxxer un axe (souvent 6 moyen 1 lourd car une pièce medium apporte plus de dps que 2% vigueur qui serait donnée par la pièce légère) ou 7 si on veut vraiment maximiser un pan (mais c'est actuellement jamais rentable).

Mais il n'y a rien qui demande 6 pièces.

Fabkalel Fabkalel
MP
Niveau 9
27 juillet 2018 à 20:39:12

Super merci beaucoup.

Je vais faire des recherches sur les traits cest assez flou pour moi, divin, infusé....

Quelqu'un peut me donner une fourchette de prix pour un set 5p julianos ? Et un baton de torug ?

Histoire de savoir combien je dois economiser ^^

Les bijoux volonté ca se loot donc ca me va bien.

Merci.

creepy-fiesta creepy-fiesta
MP
Niveau 5
28 juillet 2018 à 03:54:18

Bonsoir, c'est mon 1er Mmo (j'étais sur TitanQuest mais Teso m'a charmé :coeur:) je débute et plusieurs questions:

- Pour ma templière rougegarde niveau 10, je joue avec 2 armes et vu leur bonus montée d'adrénaline qui rend de la vigueur en mélée c'est valable de prendre arc en 2ieme barre?

- J'ai compris pas mal de choses grâce à ce tuto mais en leveling je peux partager les points de caractéristique en santé et vigueur pour plus de survie? J'ai vu qu'on pouvait tout re-spé mais autant de fois qu'on veut?

- Les points de compétences: je voudrai en mettre dans l'armure moyenne et les bonus raciaux mais j'hésite avec l'artisanat, surtout la cuisine, lesquels privilégier selon vous?

Voilà,c'est tout pour le moment. Merci de vos précieux conseils :)

[Roxinou] [Roxinou]
MP
Niveau 7
28 juillet 2018 à 04:03:01

Oui pour l'arc. Oui pour les points en santé si tu estimes qu'il t'en faut.

Pour les point de compétences, je dirais les deux. Prend le temps de faire tous les éclats célestes d'uno zone, les quêtes, le donjon publique et tout ce qui t'y rapporte des points de compétence et tu ne devrais pas trop en manquer. Un peu de pvp vite fait cette semaine pour en gagner 4 ou 5 aussi.

creepy-fiesta creepy-fiesta
MP
Niveau 5
28 juillet 2018 à 04:18:50

Merci. En PVP j'aimerai bien mais à mon petit niveau je ne vais pas tenir longtemps mais j'ai eu une quête bienvenue en Cyrodiil, je peux la faire tout de suite ou attendre? sinon je vais prendre une campagne débutant pour tester.

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
28 juillet 2018 à 14:34:06

Ton niveau ne change quasi rien en pvp, seul ton building et ta connaissance du jeu changeront. Autrement dit, commencer maintenant ou plus tard aura le même effet.

Feror Feror
MP
Niveau 4
02 août 2018 à 21:58:57

Bonsoir actuellement je monte un dk magie pour du PVP et je pense essayer une combinaison valkyn innate axiom sangrepine en lourd.
Est ce que vous avez testez et quel est votre avis ?
Habituellement je joue des classes vigueur donc si vous avez des conseils je suis preneur.
Merci à vous. :-d

Feror Feror
MP
Niveau 4
03 août 2018 à 13:13:17

Petit up.

Tout_en_mort Tout_en_mort
MP
Niveau 20
04 août 2018 à 22:48:15

Dans les points champions...

Où dois-je mettre les points pour augmenter les soins effectués sur moi-même ? (Self-Heal)

Je joue un Breton Vampire Lame Noire double bâton rétablissement.

1ere barre: Engloutissement d'âme, étreinte, sape d'essence, drain revigorant et (celle qui te donne un arc spectral) ULTIME: Amarre spirituelle

2eme barre: Bénédiction de rétablissement, cape d'ombre (HEAL+protection), ombre noire, sentier tortueux, flou.
ULTIME: Ténèbres rassurante

sajah sajah
MP
Niveau 43
07 août 2018 à 23:51:38

Pour augmenter les self heal il faut monter les soins envoyés et les soins reçus. Soin reçu c'est un passif chez le seigneur. Pour les soins envoyés il y a 2 passifs chez l'apprenti, un pour les soins envoyés et un pour les degats et soins critiques magiques (donc quand tu crit sur un soin ça augmente encore plus).
Pour les critiques evidemment c'est si ton sort de soin est en magie, si c'est un soin vigueur (soin vigueur gardien ou soin vigueur pvp) il faut prendre le passif de crit vigueur chez le rituel.

Tout_en_mort Tout_en_mort
MP
Niveau 20
09 août 2018 à 06:49:05

Tout est en magie et j'utilise deux bâtons de rétablissement.
Un avec un enchantement bouclier protecteur et l'autre enchantement Oblivion.

Par exemple la sape d'essence... Si je fais un critique dessus les soins sont augmentés alors? Déjà que je fais 1818 de santé par ennemis touchés +20%... :hap:

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
09 août 2018 à 07:36:29

La sape fait des soins non dépendant des dégâts causés, donc le critique sur les dégâts n'affecte pas le soin. Mais tu peux crit sur le soin, ou sur les deux.
Les sorts qui font du vol de vie (comme la discorde, qui te soigne de X% des dégâts faits) voient logiquement leurs soins augmentés si tu crit sur le dégât, mais le soin lui même ne peux pas crit pour éviter le double crit.

Tout_en_mort Tout_en_mort
MP
Niveau 20
15 août 2018 à 13:43:35

Ah d'accord.
Car des fois quand j'utilise bénédiction de rétablissement j'ai l'impression de me soigner totalement en un coup alors que normalement ça me soigne de 6012.

Merci pour les informations.

Titus-du-57 Titus-du-57
MP
Niveau 7
15 août 2018 à 22:10:57

Bonjour je commence le jeu sur ps4 et je veut me faire un personnage dps cac sa passe ou il y a mieux ? Je veut dire pour du pvp plus tard ? (Svp me dites pas sa dépend ton style de jeu ou autre ) merci

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
15 août 2018 à 22:56:47

Ben que tu le veuilles ou non, ça dépend de ton style de jeu.
Dans l'absolu c'est viable et parfaitement compétitif. Dans les faits, si tu ne maitrise pas le style de jeu tu sera mauvais avec. Mais c'est valable avec absolument tout les styles de jeu.

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 14
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 4.14€ ONE 12.45€ ONE 15.98€ PS4 23.99€ PS4 26.51€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment