CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Gaming
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Witcher 3 : Wild Hunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : The witcher 4 dévoilé et...

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Torotoro59 Torotoro59
MP
Niveau 33
13 décembre 2024 à 02:28:08

On retrouvera Cirilla, en sorcelleur, en vrai sorcelleuse compte tenu qu'elle boit les potions de sorceleur et je m demande comment cela sera expliqué dans le jeu.

Je trouve ciri hyper classe perso

https://www.xbox-gamer.net/news-xbox-series-tga---un-premier-trailer-magnifique-pour-the-witcher-4_58027.html

Message édité le 13 décembre 2024 à 02:32:28 par Torotoro59
Torotoro59 Torotoro59
MP
Niveau 33
13 décembre 2024 à 02:34:25

https://www.noelshack.com/2024-50-5-1734053654-img-20241213-023338.jpg

https://www.youtube.com/watch?v=54dabgZJ5YA

Message édité le 13 décembre 2024 à 02:38:55 par Torotoro59
Tensar Tensar
MP
Niveau 60
13 décembre 2024 à 02:42:54

J'aime pas, je vois pas Ciri là mais un sorceleur à la Géralt version femme. D'où ils ont fait le rituel de transformation en un sorceleur de Ciri alors que Géralt a toujours été contre ça et que Vésimir est mort?

Ciri qui est "lourdeau" comme Géralt alors qu'elle avait la particularité d'être unique avec ses pouvoirs.

C'est vraiment pas intéressant.

Tout le long des 3 jeux on nous dit que l'ère des sorceleurs est finito mais là elle en devient un, il y a 0 évolution après 3 jeux et une série de livres? On aurait du la jouer sans qu'elle devienne mutante au moins.

Je l'attendais pas particulièrement, j'étais intéressé de voir ce que ce serait mais là j'en attends plus rien et j'ai perdu tout intérêt.

Torotoro59 Torotoro59
MP
Niveau 33
13 décembre 2024 à 02:48:01

Oui je ne comprend pas non plus comment elle a pu passer l'épreuve des herbes avec Geralt, vesemir, Lambert, en fait tous étaient contre cela et je me demande quelle pirouette ils vont trouver. Quand cd projekt parlait d'une nouvelle ère je pensais qu'on allait avoir qqchose de tout nouveau et d'inconnu..

Tensar Tensar
MP
Niveau 60
13 décembre 2024 à 02:52:25

Elle a un médaillon de lynx, donc ça peut y expliquer mais c'est nul dans tout les cas. Elle était déjà plus puissante qu'un sorceleur grâce à ses pouvoirs.

CygnetCommitee CygnetCommitee
MP
Niveau 61
13 décembre 2024 à 02:54:50

https://www.youtube.com/watch?v=54dabgZJ5YA

Ciri en personnage principal. :noel:

Personnellement, la prouesse visuelle de la bande annonce est à saluer. :oui:
Cela dit, j'ai largement préféré la bande annonce avec Orianna. La musique m'a bien plus marquée, mais aussi la mise en scène. Je trouve aussi que la thématique est redondante. :hap:
Ciri reste très classe dans le rôle d'une sorcelleuse. :noel:

Enfin bon, hâte d'y jouer quand même.

Torotoro59 Torotoro59
MP
Niveau 33
13 décembre 2024 à 02:55:19

J'ai pas fait gaffe au médaillon, pour moi elle avait celui de vesemir ou celui du chat mais là donc une nouvelle école mais que pour elle ? Bizarre bizarre
J'aurai tellement aimé la jeunesse de vesemir :snif:

Tensar Tensar
MP
Niveau 60
13 décembre 2024 à 02:59:42

Le 13 décembre 2024 à 02:55:19 :
J'ai pas fait gaffe au médaillon, pour moi elle avait celui de vesemir ou celui du chat mais là donc une nouvelle école mais que pour elle ? Bizarre bizarre
J'aurai tellement aimé la jeunesse de vesemir :snif:

On nous a teasé le médaillon du nouveau protagoniste il y a des années, c'était un lynx

broosse broosse
MP
Niveau 47
13 décembre 2024 à 03:18:25

prenez mon pognon :coeur:

PLayJo PLayJo
MP
Niveau 65
13 décembre 2024 à 03:54:42

Apparemment, Ciri est devenu une sorceleuse à part entière.
En tout cas, elle a les yeux des sorceleurs, et elle peut boire leur potions.
Je pense qu'elle sera la nouvelle héroïne des jeux.
En tout cas, elle devrait être un des personnages jouables et avoir un rôle beaucoup plus important.

broosse broosse
MP
Niveau 47
13 décembre 2024 à 04:18:26

Le 13 décembre 2024 à 03:54:42 :
Apparemment, Ciri est devenu une sorceleuse à part entière.
En tout cas, elle a les yeux des sorceleurs, et elle peut boire leur potions.
Je pense qu'elle sera la nouvelle héroïne des jeux.
En tout cas, elle devrait être un des personnages jouables et avoir un rôle beaucoup plus important.

Oui, ils l'avait déjà dit que Geralt ne sera plus le perso principal. Du coup on se doutait que ça serait Ciri !

Loucass824 Loucass824
MP
Niveau 8
13 décembre 2024 à 04:29:59

J'avais lâché les infos autour de l'univers, et bim, voilà que je tombe sur ce teaser masterclass. Teaser oui, pas trailer. Dans le sens où ça ne dit pas grand chose sur la narration ou l'intrigue du jeu en tant que tel.

Pour moi, c'est avant tout de la mise en bouche de la part du studio, qui drague les fans de Geralt (car j'ai l'impression de reconnaître des moves et patterns de notre Loup blanc) avec des nouveautés pour Cirilla, qui transparaît dans sa manière d'interagir : je reconnais la Cirilla du 3, avec sa manière de s'indigner face à de l'injustice, une part d'humanité plus visible, extériorisée, que notre Geralt de base plus taiseux et taciturne, à garder les choses pour lui en général.

Malheureusement, voir que la fin Cirilla sorceleuse est canon me fait mal... La fin impératrice est la fin canon dans mon cœur, pour toujours, car imaginer Geralt souhaiter voir Cirilla devenir sorceleuse, après une saga de livres et trilogie de jeux où on a pu voir à quel point cette existence de sorceleur est horrible...

Voir que Cirilla, protégée par Geralt et les autres sorceleurs, a fini par passer l'épreuve des herbes, après tout ce qui en a été dit dans les livres ou les jeux, j'y vois une incohérence. Peut-être une pirouette qui sera expliquée, mais en attendant ils décident de communiquer sur ce trait là : Cirilla utilise du "gameplay sorceleur", plutôt que ses pouvoirs à elle. Au lieu d'intriguer et attiser positivement, je crains plutôt que le studio se fabrique eux-mêmes des joueurs sceptiques, dont moi...

Mais voilà, je lâche mon message et retourne le regarder une autre fois, parce que... Ben voilà... Lol

BloodyGhoul BloodyGhoul
MP
Niveau 30
13 décembre 2024 à 05:25:20

Ça sent la girl boss qui remplace geralt pour aucune raison autre que d'être une femme en 2025 et qui peut prendre des potions de sorceleurs parce que tg c'est magique...
Ps: pas fan de sa dégaine de gros bonhomme et son nouveau visage autant jouer geralt ou un sorceleur inconnu à se stade

SchnekField SchnekField
MP
Niveau 40
13 décembre 2024 à 06:15:18

C'est horrible, ils ont bien niqué le lore avec une meuf Witcher, ils ont confirmés la mutation sur une interview IGN d'ailleurs, les mecs pouvaient faire un nouveau perso mais non faut niquer le lore
Et pourquoi Ciri voudrait utiliser des signes qui sont de la magie bas de gammes, putain je sens ils vont tous justifier avec le sang ancien
Et putain sa voix et son chara design ça sens la meuf de film/JV bien moderne qui est constamment entrain de gueuler et de grogner

Jean-Tison Jean-Tison
MP
Niveau 73
13 décembre 2024 à 06:26:13

Le 13 décembre 2024 à 04:29:59 :
J'avais lâché les infos autour de l'univers, et bim, voilà que je tombe sur ce teaser masterclass. Teaser oui, pas trailer. Dans le sens où ça ne dit pas grand chose sur la narration ou l'intrigue du jeu en tant que tel.

Pour moi, c'est avant tout de la mise en bouche de la part du studio, qui drague les fans de Geralt (car j'ai l'impression de reconnaître des moves et patterns de notre Loup blanc) avec des nouveautés pour Cirilla, qui transparaît dans sa manière d'interagir : je reconnais la Cirilla du 3, avec sa manière de s'indigner face à de l'injustice, une part d'humanité plus visible, extériorisée, que notre Geralt de base plus taiseux et taciturne, à garder les choses pour lui en général.

Malheureusement, voir que la fin Cirilla sorceleuse est canon me fait mal... La fin impératrice est la fin canon dans mon cœur, pour toujours, car imaginer Geralt souhaiter voir Cirilla devenir sorceleuse, après une saga de livres et trilogie de jeux où on a pu voir à quel point cette existence de sorceleur est horrible...

Voir que Cirilla, protégée par Geralt et les autres sorceleurs, a fini par passer l'épreuve des herbes, après tout ce qui en a été dit dans les livres ou les jeux, j'y vois une incohérence. Peut-être une pirouette qui sera expliquée, mais en attendant ils décident de communiquer sur ce trait là : Cirilla utilise du "gameplay sorceleur", plutôt que ses pouvoirs à elle. Au lieu d'intriguer et attiser positivement, je crains plutôt que le studio se fabrique eux-mêmes des joueurs sceptiques, dont moi...

Mais voilà, je lâche mon message et retourne le regarder une autre fois, parce que... Ben voilà... Lol

Elle perd ses pouvoirs
Geralt meurt ( ou pas )
Elle crée son école et réinvente l'épreuve des herbes pour que ce soit moins dangereux

Gwynbleidds Gwynbleidds
MP
Niveau 12
13 décembre 2024 à 07:17:47

Inside The Witcher 4: CD Projekt Red’s Plans For Its Next Big RPG: https://www.ign.com/articles/inside-the-witcher-4-cd-projekt-reds-plans-for-its-next-big-rpg

BOVEisBACK BOVEisBACK
MP
Niveau 66
13 décembre 2024 à 07:58:12

Du coup c'est officiel qu'il y a une fin canon à The Witcher 3...

Perso j'avais toujours considéré Ciri impératrice comme canon https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Impatient de savoir comment ils vont justifier le twist Ciri qui passe l'épreuve des herbes + école du lynx

CanetteSadique CanetteSadique
MP
Niveau 43
13 décembre 2024 à 08:04:20

Bon, jouer une femme un personnage de couleur est un peu la mode actuel donc rien de surprenant, j'aime bien ciri donc je suis content, par contre la tête je suis mitigé... elle a pris un sacré coup de vieux

BOVEisBACK BOVEisBACK
MP
Niveau 66
13 décembre 2024 à 08:20:24

Le 13 décembre 2024 à 07:17:47 :
Inside The Witcher 4: CD Projekt Red’s Plans For Its Next Big RPG: https://www.ign.com/articles/inside-the-witcher-4-cd-projekt-reds-plans-for-its-next-big-rpg

Je pense que le gameplay [de Cyberpunk 2077] était plus varié [que celui de The Witcher 3] et qu'il permettait plus de liberté dans la création de personnages et dans la possibilité de vivre les rencontres à sa manière », explique Kalemba.

Mais MDR sans déconner ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

BOVEisBACK BOVEisBACK
MP
Niveau 66
13 décembre 2024 à 08:41:29

Le 13 décembre 2024 à 07:58:12 :
Du coup c'est officiel qu'il y a une fin canon à The Witcher 3...

Perso j'avais toujours considéré Ciri impératrice comme canon https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Impatient de savoir comment ils vont justifier le twist Ciri qui passe l'épreuve des herbes + école du lynx

Edit : ah bah non... J'avais pas tout lu

La seule complication est probablement l'idée qu'il existe une fin dans laquelle Ciri peut mourir dans The Witcher 3, explique Maher. Heureusement, cette fin, qui est l'un des trois destins différents de Ciri et le résultat de plusieurs choix cachés effectués tout au long du jeu, n'est pas aussi claire qu'il n'y paraît.
Il y a des indices dans cette fin qui mettent en évidence le fait qu’elle ne meurt probablement pas », explique Maher. Ainsi, quels que soient les événements dont vous avez personnellement été témoin à la fin de votre propre partie de Witcher 3, la suite « ne brisera aucun canon ni n’offensera aucun canon.

J'ai hâte de connaitre la cabriole qui va permettre de coller avec les trois fins de The Witcher 3...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 28.31€ PS5 30.72€ PS5 30.92€ PS5 34.99€ PS4 36.95€ Switch 37.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment