Bon, j'ai lu presque toutes les pages/messages.
Le trailer/teaser est intéressant, mais ça reste une bande annonce bien bien en avance sur son temps, donc c'est surtout pour nous teaser/hyper. Faut pas y voir beaucoup plus que ça. 
Perso', j'étais pas un fan du skillset de Ciri dans TW3.
La jouer dans le 4, si elle a un skillset plus proche des sorceleurs, ça m'ira très bien. 
Reste à voir l'explication loresque qu'ils trouveront à son passage en sorceleuse, versus son abandon forcé ou non de sa toute puissante magie. C'est ça qui m'intéresse.
Sinon, de mémoire, dans les livres il est dit que Ciri n'est PAS une belle fille/femme.
Yen' lui attribue le surnom vaguement "affectif" de "mon p'tit laidron", de mémoire aussi. On a vu mieux.
Alors elle est pas non plus une horreur, mais c'est pas Triss quoi.
Pour sa carrure, osef, on ne sait pas si la vidéo nous montre une Ciri de 20 ou 100 ans. C'est devenu un guerrier, c'est un sorceleur, qui tabasse du monstre tous les jours, forcément qu'elle a des cicatrices, des épaules de bûcheronne, et pas une démarche de ballerine.
Pour les anti-wokistes, arrêtez d'en voir partout, c'est pénible.
Au passage, la série, qui est une bouse innommable, n'a pas été faite par CD Projekt, ni l'auteur des livres. Rien à voir. Juste des gens qui ont craché sur le matériel initial. Comme on en trouve malheureusement trop souvent dans les "interprétations, donc on fait ce qu'on veut lalala".
Et au passage, Ciri est bi depuis toujours dans les livres. Rien de nouveau ici, pas d'agenda.
Si vous voulez rager, ragez plutôt sur Jaskier de la série qui est transformé en ce qu'il n'est pas : bi, mais surtout lui qui est censé s'enticher de personnes "humainement correctes" qui se tape Radovid, qui n'est rien d'autre que le pire dictateur autoritaire de ce monde. Là oui, y'a de quoi hurler, ça détruit le personnage.
Bref. La bonne nouvelle c'est qu'il va y avoir un Witcher 4. 
Tout ce que je lui demande, c'est de conserver son ambiance médiévale fantastique, avec le côté sombre des livres et des jeux jusqu'à présent. Où les choix moraux sont délicats, difficiles, parfois nous laissant un goût amer en tête sur le bienfondé de nos choix.
C'est ça, l'essence de ces jeux. Et en ça, ils sont inégalés.
Le reste, osef.
A ce stade là, le jeu ne se base plus sur aucun livre. Ils peuvent bien raconter ce qu'ils veulent, tant que ça reste dans l'univers.
2026 est la date annoncée, mais nous sommes en fin 2024. Un jeu de cette ampleur, s'il peut être aussi soigné que TW3 l'a été, j'aimerais qu'ils prennent vraiment leur temps. Donc 2027, 2028, ça me choquerait pas du tout.