jiraiyah
"C'est pour ça qu'ils auraient du laisser les perso de base hors des suites, l'histoire est conclue et tout le monde y retrouve son compte peu importe sa fin"
Je suis d'accord, j'aurai voulu la même chose, surtout avec Blood and Wine qui apporte vraiment un esprit de clôture, mais bon... J'imagine que c'est plus simple de capitaliser sur des noms connus du grand public, plutôt que de proposer quelque chose d'inconnu... Le studio doit vouloir proposer quelque chose de différent tout en gardant de la sécurité, parce que prendre des risques, ben... C'est risqué... Lol
Dans le sens marketing je parle, le côté "la suite sera avec la fille de Geralt", ça parle au global pour des gens qui achètent et jouent au Sorceleur sans forcément lire les bouquins ou s'impliquer dans l'univers. Tandis que proposer à ces gens trop de nouvelles choses, tu capitalises peut-être moins sur tes précédents gains obtenus grâce à ta trilogie de jeux et surtout le 3 qui a propulsé le studio tel qu'il est. Après, rien de sûr, ce sont juste des réflexions globales...
Tensar
"Si si elle a bien les yeux de chats"
T'es sûr ? Dans le plan final, il me semblait que c'était pas net sur ses pupilles justement... Après, c'est possible, je dis pas que je suis sûr à 100%.
Edit : pas très bon signe ton ban... J'ai consulté le forum du 4 aussi, et j'avais préféré éviter d'y poster vu le climat qui ne parle avant tout que de cet angle là. Ici, c'est moins pire, mais apparemment pas au goût de certains... Faut surveiller chaque mot on dirait. Ce qui ne va aider en rien sur les éventuelles tensions à ce sujet en plus...
Edit 2 : ah, c'est pas ici, j'avais mal vu... Mais ça n'empêche que ce genre de ban est plus contre-productif qu'autre chose...
Message édité le 13 décembre 2024 à 20:26:16 par Loucass824