T'es juste relou wokistador. Tu t'es trompé de forum(s). Va sur actu', ou politique, ou n'importe quel autre.
On s'en fout de ta bataille. Nous ici on parle jeux vidéo. Pas calendrier complètement inventé, puisque tu ne montres et ne vois que ça. Tu ne parles de rien d'autre. C'est lourd. Pas intéressant.
Si tu veux bitcher proprement, va sur les topics liés à la série. Là oui, on pourra parler. Et encore, on a à peu près tout dit. Et c'est pas du tout une question de "wokisme" en plus (ou pas que, si tu veux chouiner encore sur le sujet).
A faire ça, et ne voir que ça, vous êtes aussi chiants que ceux qui surdéfendent à l'excès et ne parlent plus que de ça, et ne voient plus rien d'autre que ça, et tous les sujets via ce prisme.
A un moment faut prendre du recul, et se rappeler le sujet initial.
C'est un jeu médiéval-fantastique, avec de la magie, des choses qui ne trouvent pas systématiquement de parallèle avec notre monde. Et c'est aussi pour ça qu'on y joue. 
.
@ada : Oui et non. Qu'importe qu'une IP soit réutilisée, du moment que ça apporte son lot d'histoires, scénario, etc.
Je ne dirais jamais non à 10 opus de The Witcher de la qualité du 3e.
Par contre un seul transformé à la sauce jeu en kit avec season pass et autres conneries à base de micropaiements, et là clairement 1 seul opus suffira. Ce sera le dernier.
Là-dessus, TW3 est une réussite. Le genre de jeu qu'on a envie de remercier en achetant figurines et autres conneries. Puis de se pencher sérieusement sur une édition collector. 
Message édité le 28 décembre 2024 à 21:42:44 par Thanhatos