CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Witcher 3 : Wild Hunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tout savoir sur la mise à jour 4.0

Sondage
Sondage fermé
Êtes-vous satisfait des annonces de cette mise à jour ?
59 %
Totalement
34 %
Partiellement
7 %
Pas du tout
100 votes
DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 15
Page suivanteFin
EmeMcKinnon EmeMcKinnon
MP
Niveau 23
06 décembre 2022 à 01:38:34

La màj sera dispo dès le 13 décembre à 23h59.

stownspecter stownspecter
MP
Niveau 6
06 décembre 2022 à 06:55:15

J’ai vraiment hâte
Je n’ai jamais fait le jeu
J’avais joué une dizaines d’heures à l’époque.

Par contre vous pensez qu’on aura une grosse différence entre 60 fps et 30 fps graphiquement parlant ?
Car le 30 fps deviens compliqué à jouer
Mais ça fait chier de perdre en qualité vidéo
Surtout sur un jeu avec une DA pareil

gear_box gear_box
MP
Niveau 31
06 décembre 2022 à 12:44:01

Ememkinnon c’est quoi ta source ?

maelno maelno
MP
Niveau 15
06 décembre 2022 à 12:56:20

Est-ce qu'il y aura un pré-chargement quelques jours avant sur PS5 ?

varyne varyne
MP
Niveau 9
06 décembre 2022 à 20:47:50

Par contre vous pensez qu’on aura une grosse différence entre 60 fps et 30 fps graphiquement parlant ?

https://www.youtube.com/watch?v=6Nzs-__nlTo

Fait toi ton avis sur le peu qu'on a.

EmeMcKinnon EmeMcKinnon
MP
Niveau 23
06 décembre 2022 à 22:07:57

Le 06 décembre 2022 à 12:44:01 :
Ememkinnon c’est quoi ta source ?

En vrai aucune étant donné que l'image avec la carte du monde et la grille horaire a été retiré du fb officiel aujourd'hui.
Peut-être une erreur du CM fr qui devait la dévoiler plus tard.

Message édité le 06 décembre 2022 à 22:08:28 par EmeMcKinnon
Navakyss Navakyss
MP
Niveau 11
06 décembre 2022 à 23:10:54

Mode photo confirmé sur console au cas où.

https://youtube.com/clip/UgkxODV-coFebQrcEwtmLSIZUUwxS4XcVrPU

Faut pas se fier à l’indicateur PC en bas à gauche, c’est un extrait de la présentation de CDPR. Le testeur était sur PS5

Message édité le 06 décembre 2022 à 23:13:13 par Navakyss
Arkys34 Arkys34
MP
Niveau 30
07 décembre 2022 à 02:46:02

J'ai check un peu toutes les preview ces dernières heures et niveau différence entre le mode perf et graphisme c'est uniquement l'éclairage qui est un peu plus jolie, plus "chaud", c'est l'effet RT quoi mais franchement jamais de la vie ça vaut 30fps en moins pour moi, surtout que le mode perf a l'air parfois d'avoir des textures un peu plus fine c'est bizarre mais bon ça se joue à rien et puis avec la compression YouTube difficile de réellement savoir.

dark-gunit dark-gunit
MP
Niveau 11
07 décembre 2022 à 04:52:24

VDD j’ai eu la même remarque avec toutes les vidéos d’analyses le RT rend le jeu un peu plus “orange” ce que je n’aime pas lol et aussi des fois j’ai l’impression que la résolution est un peu plus élevé dans certaines scene en mode 60fps bref pour moi ce sera clairement le mode 60fps

Gran_Lolo Gran_Lolo
MP
Niveau 19
07 décembre 2022 à 10:48:53

J'ai le jeu depuis day one sur ps4. Est ce que je peux l'installer sur ps5 et du coup avoir accès au dlc ou il faudra que je les achètes? En plus je contait acheter la version GOTY sur IG

Dougy64 Dougy64
MP
Niveau 8
07 décembre 2022 à 10:59:06

Le 07 décembre 2022 à 10:48:53 :
J'ai le jeu depuis day one sur ps4. Est ce que je peux l'installer sur ps5 et du coup avoir accès au dlc ou il faudra que je les achètes? En plus je contait acheter la version GOTY sur IG

Tu peux l'installer sur ta PS5 mais ça ne te débloque pas les extensions. Si tu achètes la version GOTY tu aura déjà tout d'inclus, les 12 DLC gratuits et les 2 extensions.

KarmeIiet KarmeIiet
MP
Niveau 7
07 décembre 2022 à 21:42:17

Top mise à jour. Après bon, j'aurais espérer plus mais ça se serait plus apparenté à un remake / remaster.

Dougy64 Dougy64
MP
Niveau 8
07 décembre 2022 à 21:48:36

Le 07 décembre 2022 à 21:42:17 :
Top mise à jour. Après bon, j'aurais espérer plus mais ça se serait plus apparenté à un remake / remaster.

Tout n'a pas été dévoilé, va voir le sujet "Nouvelles infos !" Je ne sais pas pourquoi je ne peux pas partager le lien :/

zShame zShame
MP
Niveau 28
08 décembre 2022 à 03:19:59

Y’a un truc que j’ai pas compris, j’ai une save du jeu ps4 mais sur ps5 en retrocompatibilité, je pourrais upgrade cette save en mode next gen ou obligé de faire une nouvelle partie?

[R3NARD] [R3NARD]
MP
Niveau 23
08 décembre 2022 à 10:53:43

Je veux pas te faire de faux espoirs, mais a priori tu devrais pouvoir continuer sur tes save je pense.

Ça va fonctionner comme une mise à jour classique j’imagine, elle sera juste plus conséquente que les autres MAJ.

Maintenant, sait-on jamais, prépare-toi psychologiquement à des incompatibilités juste au cas où, pour ne pas être trop surpris/déçu.

zShame zShame
MP
Niveau 28
08 décembre 2022 à 12:58:53

Le 08 décembre 2022 à 10:53:43 :
Je veux pas te faire de faux espoirs, mais a priori tu devrais pouvoir continuer sur tes save je pense.

Ça va fonctionner comme une mise à jour classique j’imagine, elle sera juste plus conséquente que les autres MAJ.

Maintenant, sait-on jamais, prépare-toi psychologiquement à des incompatibilités juste au cas où, pour ne pas être trop surpris/déçu.

Oui c’est ca logiquement ce n’est qu’une mise à jour donc ils sont obligé de rendre les saves compatibles, ça aurait aucun sens et surtout ça perdrait beaucoup d’intérêt de forcer les gens à reroll, si on devait relancer un new game pour ça j’abandonne :hap:

daneel53 daneel53
MP
Niveau 38
08 décembre 2022 à 15:14:32

Sur Playstation il faudra passer tes saves par le cloud GOG pour pouvoir les récupérer dans la Complete Edition car celle-ci sera un autre jeu, donc je suppose que vous ne verrez pas directement vos saves du jeu en version PS4 depuis la nouvelle version.

Link-adulte Link-adulte
MP
Niveau 34
08 décembre 2022 à 16:01:41

Bpnjour à tous, quelqu'un sait si la MAJ intégrera un mod gameplay pour les combats ?

Sur PC j'ai fait Ghost et W3EE ( le meilleur selon moi) ça va être dur de revenir à un gameplay vanilla si ceux ci seront pas compatible :(

CelesDav CelesDav
MP
Niveau 35
08 décembre 2022 à 18:01:45

Le 08 décembre 2022 à 16:01:41 :
Bpnjour à tous, quelqu'un sait si la MAJ intégrera un mod gameplay pour les combats ?

Sur PC j'ai fait Ghost et W3EE ( le meilleur selon moi) ça va être dur de revenir à un gameplay vanilla si ceux ci seront pas compatible :(

Aucunes informations à ce niveau pour le moment, ni pour la compatibilité des mods.

Dougy64 Dougy64
MP
Niveau 8
08 décembre 2022 à 18:13:10

Le 08 décembre 2022 à 18:01:45 :

Le 08 décembre 2022 à 16:01:41 :
Bpnjour à tous, quelqu'un sait si la MAJ intégrera un mod gameplay pour les combats ?

Sur PC j'ai fait Ghost et W3EE ( le meilleur selon moi) ça va être dur de revenir à un gameplay vanilla si ceux ci seront pas compatible :(

Aucunes informations à ce niveau pour le moment, ni pour la compatibilité des mods.

Faux !

On connait la plupart des mods majeurs intégrés :

World Map Fixes by Terg500;
Nitpicker's Patch - Divers correctifs visuels par chuckcash;
Le projet retravaillé The Witcher 3 HD par HalkHogan;
FCR3 - Immersion et ajustements de gameplay par Andrzej Kwiatkowski ;
HDMR - HD Monsters Reworked Mod par Denroth.

Les mods Ghost et W3EE ne sont pas uniquement des mods de modifications de gameplay mais des mods qui touchent à la totalité des systèmes du jeu, leveling, quêtes, déplacement, combat, inventaire, etc...

Donc non ils ne seront pas intégrés car trop éloigné de la vision Vanilla, bon Ghost est assez proche en vérité, mais découle de la vision d'une personne.

Pour la compatibilité, CD Projekt à fournit un document : https://forums.cdprojektred.com/index.php?threads/mods-and-the-witcher-3-next-gen-update.11110486/

Ils vont également mettre à jour les outils de modding pour que les moddeurs puissent plus facilement assurer la compatibilité avec la maj.

Concernant la compatibilité de Ghost et W3EE il est certain qu'ils ne seront pas compatibles ou alors avec pas mal de bug.

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 15
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 28.31€ Switch 38.59€ Switch 39.95€ PS4 39.99€ ONE 44.00€ ONE 44.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment