CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Witcher 3 : Wild Hunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La Saga du Sorceleur sur Netflix

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 185»
Page suivanteFin
daneel53 daneel53
MP
Niveau 38
28 février 2018 à 18:03:38

de toute façon c'est pas la peine de trop se prendre la tète avec ça pour l'instant

Exactement, on verra bien quand le casting sortira. :oui:

daneel53 daneel53
MP
Niveau 38
28 février 2018 à 18:57:40

Je viens de parcourir son Twitter après avoir lu ce qu'elle a écrit sur Angoulême et Villentretenmerth et voyez vous, elle me donne plutôt confiance. Ça n'a pas l'air d'être le genre de personne à tourner n'importe quoi et surtout pas ce qui pourrait heurter les fans. Il faut juste espérer qu'elle n'en ait pas trop vite marre de se faire insulter via des messages twitter de fondus.

5th person blocked! Call me a SJW, call me a peasant, say that I’m going to ruin #TheWitcher, blame me for your misery, I don’t care. DO NOT SEND ME A PICTURE OF YOUR DICK.

Elle a lu les livres, elle a compris les personnages, elle a déjà donné à Netflix les storylines des épisodes de la saison 1, le script de son pilote fait 72 pages mais elle n'a pas l'intention d'enlever quoi que ce soit... Ce qu'elle raconte me plait !

DaemonFeunoyr DaemonFeunoyr
MP
Niveau 6
28 février 2018 à 19:05:44

Pourquoi donc "SJW" ? :(

daneel53 daneel53
MP
Niveau 38
28 février 2018 à 20:52:43

Alors, je tape SJW dans Google et ça me donne ça...
https://www.google.fr/search?q=SJW&ie=utf-8&oe=utf-8&client=firefox-b&gws_rd=cr&dcr=0&ei=GQiXWtv6JqHNgAbHmI-YDA

Je ne t'envoie pas chier, c'est juste que c'est ce que j'ai fait quand j'ai lu ce sigle que moi non plus je connaissais pas. :-)

daneel53 daneel53
MP
Niveau 38
28 février 2018 à 20:54:41

Après, si tu savais ce qu'est un SJW et que tu te demandes pourquoi on la qualifierait ainsi, je t'avouerai tout autant que je n'en sais rien. C'est sans doute très américain...

Ron03 Ron03
MP
Niveau 15
28 février 2018 à 20:56:21

Mon dieu, ça doit tellement être insupportable de créer des choses avec ce genre de «supporters», elle ferait mieux de faire son travail dans son coin.

Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
28 février 2018 à 21:08:41

Le 28 février 2018 à 20:54:41 daneel53 a écrit :
Après, si tu savais ce qu'est un SJW et que tu te demandes pourquoi on la qualifierait ainsi, je t'avouerai tout autant que je n'en sais rien. C'est sans doute très américain...

Au vu de ses tweets je me demande aussi, je ne vois guère de revendications sociales extrêmes qui corroboreraient cette affirmation.

Trois-Choucas Trois-Choucas
MP
Niveau 10
28 février 2018 à 21:14:15

Si ça lui plait autant d’interagir avec les "fans" tant mieux mais je lui souhaite bien du courage! :hap:

daneel53 daneel53
MP
Niveau 38
01 mars 2018 à 00:01:12

Bitedegohan, chacune de tes interventions sur ce forum transpire la haine et l'agressivité, notamment vis à vis des femmes. Je te suggère de changer de ton.

La je sens que cette feministe va faire que de la merde

Qui t'a dit qu'elle est féministe ? Qu'est-ce qui te fait dire qu'elle va faire de la merde ? Ferais-tu partie de ceux capables de lui balancer ce genre de trucs sur son compte Twitter :

''WHY ARE YOU MAKING GERALT BLACK?"
"WHY IS EVERYONE GAY NOW?"
"WHY DO YOU HATE POLAND?"
"WHY ARE YOU DESTROYING THE ONLY STORY OF SLAVIC CULTURE?"

Je te renvoie à sa réponse :

This kind of inflammatory black-and-white rhetoric is not only dangerous, but patently untrue. If you're just an asshole troll, fine. I can ignore you. But if you are a lover of these stories and have genuine fears or concerns? Just ask me. Bonus points for being polite. I promise, I answer questions honestly and fairly.''

Au cas improbable où tu ne parlerais pas anglais, je traduis :

POURQUOI ALLEZ-VOUS FAIRE UN GERALT NOIR ?
EST-CE QUE TOUT LE MONDE EST GAY AUJOURD'HUI ?
POURQUOI HAISSEZ-VOUS LES POLONAIS ?
POURQUOI ÊTES-VOUS EN TRAIN DE DÉTRUIRE LA CULTURE POLONAISE ?

Ce genre de rhétorique noir-blanc incendiaire n'est pas seulement dangereuse mais clairement fausse. Si vous n'êtes qu'un trou du cul de troll, soit. Mais si vous êtes un amoureux de ces histoires et avez de véritables peurs ou préoccupations, posez-moi juste la question. Il y a un bonus si vous êtes poli. Je le promet, je répond aux questions sans mentir et honnêtement.

Cessez donc de lui faire des procès d'intention basés sur du vent !

vendetta18888 vendetta18888
MP
Niveau 10
01 mars 2018 à 00:40:39

Daneel par pitié don't feed, le moindre caractère tapé par ce type respire la connerie. Contente toi de l'ignorer.

D'où est sorti cette hantise concernant des quotas raciaux dans la série au juste ? C'est à cause de cette liste à la con de je sais plus quel média qui proposait Idris Elba en candidat pour jouer Geralt ?

daneel53 daneel53
MP
Niveau 38
01 mars 2018 à 09:18:26

C'est sûr que cette liste n'a rien arrangé, mais la questions avait déjà été soulevée auparavant. Le racisme ambiant reprend du poil de la bête ces derniers temps et souffle de plus en plus fort...

C'est curieux que personne ne cite la série Vikings que je n'ai pas regardée mais dont le casting ne semble pas contenir beaucoup de noirs d'après toutes les photos que l'on trouve sur le Net, preuve que les quotas peuvent être évités. Mais cela ne fait pas l’affaire de ceux qui hurlent au loup, donc on fait comme si cette série à succès n'existait pas.

Contente toi de l'ignorer.

J'ai beaucoup de mal à lire des conneries sans réagir, ce qui laisserait le dernier mot aux rumeurs ou affirmations stupides. Mais je vais essayer... :-)))

Ce qui me désole surtout, c'est de voir cette pauvre réalisatrice bashée tous les jours alors que jusqu'à présent elle a plutôt donné des informations rassurantes sur la qualité de la future série.

Message édité le 01 mars 2018 à 09:19:46 par daneel53
RicoXv RicoXv
MP
Niveau 7
01 mars 2018 à 12:36:26

Idris Elba ça pourrait le faire avec un bon maquillage ! :rire:
Après tout Géralt est censé être plutôt palichon... même un Mads Mikkelsen devrait passer par la case maquillage à la craie...
Jamie Foxx joue bien un méchant tout bleu dans The Amazing Sipderman, je ne crois pas qu'il ait la peau bleue dans la vraie vie...
:dehors:

Pseudo supprimé
Niveau 7
01 mars 2018 à 12:56:45

Salut à tous !
Une vraie question qu'on peut se poser c'est comment les nains seront représenté ?
Avec des vrais nains comme dans Narnia par exemple ? En utilisant le procédé du Seigneur des anneaux ? Ou l'étrange mélange qu'on a eu avec les Snow White chronicle, des acteurs connus sur des corps de nains ? Ou alors du tout CGI comme dans le film warcraft ?
Mais avec l'existence d'Halfelin peut être qu' ils fairont comme dans SDA mais le problème c'est que si ils utilisent les mêmes techniques ça risque de faire trop écho non ? Parce que les Halfelins ont vraiment les mêmes attributs que les hobbits pour le coup.

PLayJo2 PLayJo2
MP
Niveau 30
01 mars 2018 à 15:06:30

Intéressant, mon dernier commentaire a de nouveau disparu sans aucune raison comme par magie.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/45/4/1510267818-410nazi.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/45/4/1510243632-45568-full.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/45/4/1510260225-screenshot-100.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/45/5/1510269609-41011septembre.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/45/4/1510259661-pasdechanceerreur410.png

PLayJo2 PLayJo2
MP
Niveau 30
01 mars 2018 à 15:09:04

Heureusement que j'avais pensé à le copier dans un document word .

Les quotas, c'est un truc que tu retrouves normalement maintenant dans tous les films et toute les séries, ils n'ont pas vraiment le choix .

Mais là où ça devient vraiment n'importe quoi avec les histoires des sjw ou des féministes, c'est quand tu vois par exemple que les développeurs de Kingdom Come sont accusés d'être raciste parce qu'il n'y a que des pnj blanc dans le jeu .
Et d'ailleurs, Daniel Vavra, le directeur créatif de Warhorse , il fait lui même partie d'un mouvement qui est contre les sjw et les féministes,et qui lutte contre la politisation des jeux vidéo et contre la représentation de toutes les minorités dans les jeux vidéo.

J'avais même déjà vu quelque part que des gens avaient critiquer les jeux Witcher parce qu'il n'y avait que des " humanoïdes blancs" dans les jeux .

Et les histoires des pro sjw, pro lgbt , pro féministe, ou pro je sais pas quoi, ça a quand même aussi fini par pourrir une licence comme Mass Effect . Apres, t'avais encore plein d'autre histoire à coté comme son développement complètement foireux, mais ça a quand même aussi bien contribuer aux problème du jeux et de BioWare .

Ca devient vraiment n'importe .

Enfin bref, maintenant il ne reste plus qu'à attendre de pouvoir regarder le pilote de la série télé, ça nous donnera déjà une bonne idée de la qualité de l'adaptation .

Message édité le 01 mars 2018 à 15:13:34 par PLayJo2
The7BrokenArrow The7BrokenArrow
MP
Niveau 10
01 mars 2018 à 15:42:52

Si le premier episode c'est geralt qui rencontre Villentretemerth, on peut respecter les quotas :noel:

Geralt : Blanc
Garde + Bourgmestre : Blancs
Villentretemerth : c'est un dragon donc osef de la couleur de sa forme humaine, on n'a qu'à l'utiliser pour coller un typé asiat
Ablette : pur sang arabe
Deux guerrieres zerricannes : black comme dans le livre

Voilà c'est résolu :hap:

Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
01 mars 2018 à 15:49:35

Effectivement, à part les zerricannes y aura pas de grande diversité :noel:

Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
01 mars 2018 à 15:53:20

Le 01 mars 2018 à 12:56:45 Deterpasdeter2 a écrit :
Salut à tous !
Une vraie question qu'on peut se poser c'est comment les nains seront représenté ?
Avec des vrais nains comme dans Narnia par exemple ? En utilisant le procédé du Seigneur des anneaux ? Ou l'étrange mélange qu'on a eu avec les Snow White chronicle, des acteurs connus sur des corps de nains ? Ou alors du tout CGI comme dans le film warcraft ?
Mais avec l'existence d'Halfelin peut être qu' ils fairont comme dans SDA mais le problème c'est que si ils utilisent les mêmes techniques ça risque de faire trop écho non ? Parce que les Halfelins ont vraiment les mêmes attributs que les hobbits pour le coup.

Dans Bilbo c'était aussi des acteurs normaux dans des corps en CGI, c'est réalisable mais on en voit pas excessivement beaucoup non plus

DaemonFeunoyr DaemonFeunoyr
MP
Niveau 6
01 mars 2018 à 16:14:03

C'est justement ce qui me dérange avec les quotas : ils sont là pour satisfaire une certaine communauté souvent au détriment de la cohérence de l'univers. Aujourd'hui, le simple fait d'aborder ce sujet représente un risque, même si celui-ci est parfaitement légitime de mon point de vue.
Je ne compte absolument pas faire de procès d'intention, mais je reste tout de même attentif aux choix des acteurs...

laayouun laayouun
MP
Niveau 40
01 mars 2018 à 17:42:55

The7BrokenArrow
MP
CiterBlacklisterAlerte01 mars 2018 à 15:42:52
Si le premier episode c'est geralt qui rencontre Villentretemerth, on peut respecter les quotas :noel:

Geralt : Blanc
Garde + Bourgmestre : Blancs
Villentretemerth : c'est un dragon donc osef de la couleur de sa forme humaine, on n'a qu'à l'utiliser pour coller un typé asiat
Ablette : pur sang arabe
Deux guerrieres zerricannes : black comme dans le livre

Voilà c'est résolu :hap:

Faudrait que ça commence à partir de la moitié du 2e livre, quand l'histoire début réellement.

Avele_Swifteye
MP
CiterBlacklisterAlerte01 mars 2018 à 15:49:35
Effectivement, à part les zerricannes y aura pas de grande diversité :noel:

Ophir ? Zangwebar ?

Message édité le 01 mars 2018 à 17:43:41 par laayouun
DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 185»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Switch 33.99€ Switch 37.99€ PS4 39.99€ PS4 41.98€ ONE 43.38€ ONE 44.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment