CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Witcher 3 : Wild Hunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La Saga du Sorceleur sur Netflix

DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738  ... 185»
Page suivanteFin
GroupamaFDJ GroupamaFDJ
MP
Niveau 10
13 mars 2018 à 16:09:59

Le 12 mars 2018 à 23:26:08 daneel53 a écrit :

ça le rend Badass

Non. Il y a déjà suffisamment de personnages dans les livres qui ont une cicatrice au visage (Ciri, Eskel, Isengrin Faoiltiarna...), c'était pas la peine d'en ajouter une à Geralt. Et en quoi avoir une grosse cicatrice au visage rend badass ? Vous avez une curieuse vision de la badassitude (comme l'aurait dit Ségolène)...

Tu sais , ton avis n'est pas universel.

daneel53 daneel53
MP
Niveau 38
13 mars 2018 à 16:37:10

Je fais une comparaison avec le Geralt des bouquins qui n'a pas cette grosse cicatrice au visage, et donc je pense que CDPR n'avais pas besoin de l'inventer, c'est tout. Puis je demande simplement en quoi avoir une cicatrice au visage rend badass, c'est tout. Legend_pacha et moi on se connait bien, il me répondra... ou pas. :)

Pour le reste, vous pouvez penser ce que vous voulez.

Message édité le 13 mars 2018 à 16:39:29 par daneel53
shoda-boy shoda-boy
MP
Niveau 7
13 mars 2018 à 17:12:01

Ah oui tiens marrant d'apprendre que la cicatrice pourtant si caractéristique de Geralt était une invention des développeurs
Pour ou contre, j'osef comme disent les jeunes mais ça peut peut-être expliquer la légère aigreur de l’auteur lorsque il voit sur tous ses bouquins son héros, son bébé, avec cette foutu balafre

RicoXv RicoXv
MP
Niveau 7
13 mars 2018 à 17:44:48

Le 13 mars 2018 à 16:37:10 daneel53 a écrit :
Je fais une comparaison avec le Geralt des bouquins qui n'a pas cette grosse cicatrice au visage, et donc je pense que CDPR n'avais pas besoin de l'inventer, c'est tout. Puis je demande simplement en quoi avoir une cicatrice au visage rend badass, c'est tout. Legend_pacha et moi on se connait bien, il me répondra... ou pas. :)

Pour le reste, vous pouvez penser ce que vous voulez.

Cela dépend de la définition de Badass que tu retiendras...
Si tu estimes que cet anglicisme se traduit en Français par "dur à cuire" cela colle plutôt bien au style de Géralt, dans ce cas une cicatrice de 15 cm qui traverse le visage et qui n'empêche pas le héros de revenir à la castagne... c'est franchement Badass :)
Si tu utilises Badass pour dire "trop stylé, trop la classe" ça se discute concernant cette cicatrice.
Moi je trouve Géralt "Badass" dans tous les sens du terme, un peu comme Albator mais avec l'humour en plus !

Legend_pacha Legend_pacha
MP
Niveau 35
13 mars 2018 à 21:12:18

Je t’es Rep Daneel, je t’es dit « chacun sa vison du badass » :)

Après pour étoffe‘ je suis assez d’accord avec mon VDD , là cicatrice ne le rend pas plus badass qu’il ne l’est de base mais visuellement ça claque , tu sent le mec qui en chie mais qui tient

Axel-Daren Axel-Daren
MP
Niveau 10
14 mars 2018 à 21:35:39

Le 13 mars 2018 à 16:37:10 daneel53 a écrit :
Je fais une comparaison avec le Geralt des bouquins qui n'a pas cette grosse cicatrice au visage, et donc je pense que CDPR n'avais pas besoin de l'inventer, c'est tout. Puis je demande simplement en quoi avoir une cicatrice au visage rend badass, c'est tout. Legend_pacha et moi on se connait bien, il me répondra... ou pas. :)

Pour le reste, vous pouvez penser ce que vous voulez.

La cicatrice est là car il s'est fait blessé par la strige au début du premier jeu c'est ça ? Ma lecture et mes précédentes parties de la saga remonte à plusieurs années, maintenant. ^^

daneel53 daneel53
MP
Niveau 38
14 mars 2018 à 21:53:33

La strige lui a défoncé le cou, et non pas le visage.

Dans la nouvelle Le Sorceleur :
Elle lui agrippa le cou de ses griffes en le lacérant en profondeur, le sang de Geralt lui éclaboussa la figure.
Velerad : Elle t’a bien tranché le cou, on voyait tout ce que tu as à l’intérieur.

Yennefer, dans Éclats de glace : La magicienne se tourna sur le flanc et caressa la joue du sorceleur en dégageant ses mèches de cheveux. Ses doigts glissèrent plus bas, jusqu’à la cicatrice boursouflée qui lui barrait le cou.

Gwynbleidds Gwynbleidds
MP
Niveau 11
14 mars 2018 à 21:58:22

Non Axel-Daren. La cinématique d'introduction du premier opus fait référence à son combat contre la strige dans la première nouvelle et dans celle-ci, il se fait "seulement" tranchait la carotide. Cette cicatrice sur le visage est seulement dans les jeux et il l'a dès le début.

Son origine est seulement révélé lors de la discussion entre Geralt et Ciri dans The Witcher 3. C'est apparemment un souvenir d'un cocatrix de Spalla. Mais va savoir comment et quand il a bien pu avoir le temps d'aller en Lyrie...

daneel53 daneel53
MP
Niveau 38
09 avril 2018 à 20:55:43

On revient donc au sujet de départ : la série télé de Netflix !

Ben non, pas de nouvelle croustillante. La réalisatrice continue son petit bonhomme de chemin sur son compte Tweeter, mais pas de scoop ! :-(

https://twitter.com/LHissrich

Legend_pacha Legend_pacha
MP
Niveau 35
09 avril 2018 à 21:18:33

A l’est rien de nouveau :-(

bn12345 bn12345
MP
Niveau 8
09 avril 2018 à 21:26:34

Ils disent " sortie : 2018 " mais c'est trop vaste

Legend_pacha Legend_pacha
MP
Niveau 35
10 avril 2018 à 07:57:00

Je n’y crois pas du tous , aucune News sur le casting , aucune promo alors que Netflix a tendance à teasé longtemps à l’avance , et aucune nouvelle d’une quelquonque équipe de tournage

PLayJo2 PLayJo2
MP
Niveau 30
10 avril 2018 à 15:29:55

On a aucune infos vraiment concrètes sur la série, et ils n'ont peut être même pas encore choisi les acteurs .
La série ne sortira certainement pas cette année.

Pseudo supprimé
Niveau 6
10 avril 2018 à 17:30:07

Salut.
C'est cool quand game of thrône se terminera il y aura the witcher à suivre, je pense qu'ils vont mettre la barre haute ils veulent envoyer du lourd comme les jeux, je pense qu'on sera point déçu.
Hate qu'elle arrive.
Bonne soirée.

PLayJo2 PLayJo2
MP
Niveau 30
10 avril 2018 à 19:45:18

Franchement, je ne pense pas que cette série sera du même niveau que Game of Thrones.
Et ça sera déjà bien si la série n'est pas une mauvaise adaptation et une énorme déception pour les fan de Witcher .

En plus, Game of Thrones a déjà plusieurs spin off de prévu .

Mais bon , on verra bien ce que ça va donner.

Romx44 Romx44
MP
Niveau 45
10 avril 2018 à 20:53:13

Le 10 avril 2018 à 07:57:00 legend_pacha a écrit :
Je n’y crois pas du tous , aucune News sur le casting , aucune promo alors que Netflix a tendance à teasé longtemps à l’avance , et aucune nouvelle d’une quelquonque équipe de tournage

Au contraire maintenant Netflix tease 2-3 mois max avant la sortie d'une série, et pour les films ne parlons même pas, ça peut être 1 mois comme une semaine, comme toute suite.

Legend_pacha Legend_pacha
MP
Niveau 35
10 avril 2018 à 22:25:46

Où sauf que c’est un gros projet qui en plus est déjà pas mal teasé par sa scénariste et productrice, il ne sort pas de nulle part comme la plupart des nouveautés netflix , Donc je pense que si un tournage avait débuté ont le saurait , après j’espere Me trompé

daneel53 daneel53
MP
Niveau 38
12 avril 2018 à 23:21:19

Pour l'instant Lauren est en train de se balader en Pologne. Elle semble prendre vraiment cette adaptation au sérieux et respecte la boisson préférée de Geralt et Jaskier, c'est plutôt bon signe ! :oui:

https://twitter.com/LHissrich

PLayJo2 PLayJo2
MP
Niveau 30
13 avril 2018 à 15:56:22

Donc elle passe son temps à raconter sa vie sur twitter, mais on a aucune nouvelle infos sur la série .
Et faudra aussi m'expliquer pourquoi elle met des photos où elle s'est déguisée en Spiderman, et le rapport avec Witcher .

Trois-Choucas Trois-Choucas
MP
Niveau 10
13 avril 2018 à 16:03:34

Elle est pas sur twitter exclusivement pour The Witcher et on peut s'estimer heureux qu'elle ait déjà autant communiqué sur la série et l'univers alors que derrière Netflix doit flipper qu'elle en dévoile trop.

Message édité le 13 avril 2018 à 16:04:27 par Trois-Choucas
DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738  ... 185»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment