CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Witcher 3 : Wild Hunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Cartes Gwynt Velen

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
HiKi HiKi
MP
Niveau 6
22 septembre 2016 à 07:20:38

Dans le fichier Open Office , pour trier par exemple selon les REGIONS. Tres Utile !

Sauf que là dans l'exemple y'a qu'une seule région encore, alors on va prendre l'ENDROIT, mais le principe est le même :

- Cliquer sur la LETTRE correspondant à la colonne, en l’occurrence la colonne I
- Aller dans l'onglet "DONEES"
- Cliquer sur "FILTRE"
- Puis "AUTO FILTRE"

Une petite fleche apparait dans le nom de la colonne.

- Cliquez sur cette fleche, et choisissez l'endroit qui vous intéresse.
- Pour revenir au tableau entier, re-cliquez sur la petite fleche, puis choisissez "TOUS"

Easy !

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
22 septembre 2016 à 18:35:41

Je reconnais que l'idée peut s’avérer bien pratique.

InvictuS_JV InvictuS_JV
MP
Niveau 9
02 octobre 2016 à 23:36:02

Il me manque 2 cartes à velen et je ne sais pas ou les trouver. On peut gagner les cartes uniques en combattant des gars normaux ? ou faut absolument faire les quêtes et acheter aux marchand ?

AnkheshEnpatoon AnkheshEnpatoon
MP
Niveau 43
03 octobre 2016 à 00:17:27

Certaines cartes de Velen se gagnent à Novigrad, et inversement, le jeu est un peu flou au niveau des frontières.

Mais si tu sais quelles cartes il te manque, ce serait plus simple de t'aiguiller.

InvictuS_JV InvictuS_JV
MP
Niveau 9
03 octobre 2016 à 12:48:39

41 cartes contre des gens normaux, 5 carte unique a skellige et 2 a velen. Je suis juste avant l'île des brume et j'ai fais toutes quetes secondaire du jeu pour le moment.

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
03 octobre 2016 à 18:12:36

Le 03 octobre 2016 à 12:48:39 InvictuS_JV a écrit :
41 cartes contre des gens normaux, 5 carte unique a skellige et 2 a velen. Je suis juste avant l'île des brume et j'ai fais toutes quetes secondaire du jeu pour le moment.

:d) 41 cartes contre des joueurs sans renommés ni compétences particulières, c'est ça ?
Ça fait beaucoup encore, défi tout les joueurs que tu rencontres : marchands, forgerons etc.

En tout cas, tant que la quête n'est pas passée en échec, c'est que tu n'as rien loupé.
T'as bien fait toutes les quêtes secondaires du Gwynt ?
Normalement c'est en les faisant que tu devrais obtenir les 2 cartes qui te manquent.

:spoiler:
Voici les quêtes secondaires du Gwynt pour le jeu de base.
http://www.supersoluce.com/soluce/witcher-3-wild-hunt/quetes-et-cartes-de-gwynt

Le 02 octobre 2016 à 23:36:02 InvictuS_JV a écrit :
Il me manque 2 cartes à velen et je ne sais pas ou les trouver. On peut gagner les cartes uniques en combattant des gars normaux ? ou faut absolument faire les quêtes et acheter aux marchand ?

:d) non, aucunes cartes uniques ne peuvent être obtenues en combattant des "gars normaux" comme tu dis.

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 octobre 2016 à 18:42:50

moi il m'arrive aussi de trouver des cartes dans des coffres ou sur des gens morts , c'est peut être ça

InvictuS_JV InvictuS_JV
MP
Niveau 9
03 octobre 2016 à 19:15:34

J'ai fais toutes les quetes secondaire du gywnt.
A mon avis il y a quelques marchands que j'ai raté.
Oui je dis gars normaux, je devrais dire sans renommée comme le dit le livre du gwynt.
Je n'ai pu rien rater car je verifie la plupart des cadavres et dans pleins de quetes je regarde si on peut gagner des cartes.

Message édité le 03 octobre 2016 à 19:16:30 par InvictuS_JV
InvictuS_JV InvictuS_JV
MP
Niveau 9
03 octobre 2016 à 22:33:40

Normal que en battant des marchand à velen sa reduit le nombre de carte de skellige ? Je suis passé de 5 à 3.

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
03 octobre 2016 à 23:57:07

Le 03 octobre 2016 à 18:42:50 peloso4 a écrit :
moi il m'arrive aussi de trouver des cartes dans des coffres ou sur des gens morts , c'est peut être ça

:d) c'est rare mais ça arrive effectivement.

Le 03 octobre 2016 à 19:15:34 InvictuS_JV a écrit :
J'ai fais toutes les quetes secondaire du gywnt.
A mon avis il y a quelques marchands que j'ai raté.
Oui je dis gars normaux, je devrais dire sans renommée comme le dit le livre du gwynt.
Je n'ai pu rien rater car je verifie la plupart des cadavres et dans pleins de quetes je regarde si on peut gagner des cartes.

:d) alors c'est qu'effectivement tu as du louper des marchands, y a pas d'autres alternatives vu que tu as fait toutes les quêtes secondaires liées au Gwynt.

De toute façon, comme j'ai dis plus haut, si la quête n'est pas passée en échec c'est que tu n'as rien loupé et que tu peux encore la terminer. :ok:

Le 03 octobre 2016 à 22:33:40 InvictuS_JV a écrit :
Normal que en battant des marchand à velen sa reduit le nombre de carte de skellige ? Je suis passé de 5 à 3.

:d) tu sait, le guide miraculeux du Gwynt, c'est juste unes appellation pompeuse, il est loin d'être "miraculeux". :noel:
Une fois, j'ai gagné une carte contre un forgeron à Skellige, ça à réduit le nombre de carte de Novigrad. :fou:
Par contre, battre des joueurs lambda (sans renommée) à Velen ne m'a jamais fait diminuer le nombre de cartes de Skellige, c'est te dire à quel point c'est le bordel ce "guide"...en même temps, je ne vérifiais pas à chaque fois non plus. :fou:

Message édité le 03 octobre 2016 à 23:58:09 par Ganondorfzl
v-i-n-c-e v-i-n-c-e
MP
Niveau 6
04 octobre 2016 à 08:44:18

Salut à tous,

Si ca peut aider certains, je me suis servi du site suivant pour trouver des joueurs de Gwynt:

https://witcher3map.com/

(Après avoir choisi quelle carte > "Tout masquer" > Joueurs de Gwent).

Ca m'as pas mal servi à Novigrad par exemple oú les PNJ ne sont affichés que si tu est assez proche d'eux. Il y avait pas mal de vendeurs assez isolés et que tu rencontres pas forcément en faisant les quêtes.

Message édité le 04 octobre 2016 à 08:44:55 par v-i-n-c-e
JohnJV JohnJV
MP
Niveau 8
04 octobre 2016 à 13:16:01

Certains marchands peuvent aussi te donner 2 cartes cela peut arriver c'est plus rare ^^

HiKi HiKi
MP
Niveau 6
04 octobre 2016 à 17:19:42

Il me semble que l'aubergiste de Blanchefleur vend plusieurs cartes "leurre". Genre on en achete une et quand on revient plus tard elle en a une autre a vendre, ça me l'a fait 3x de suite

InvictuS_JV InvictuS_JV
MP
Niveau 9
04 octobre 2016 à 18:15:26

Sa m'est arrivé a un marchand à Perchefreux, dans le village.

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
04 octobre 2016 à 18:28:26

Le 04 octobre 2016 à 08:44:18 v-i-n-c-e a écrit :
Salut à tous,

Si ca peut aider certains, je me suis servi du site suivant pour trouver des joueurs de Gwynt:

https://witcher3map.com/

(Après avoir choisi quelle carte > "Tout masquer" > Joueurs de Gwent).

Ca m'as pas mal servi à Novigrad par exemple oú les PNJ ne sont affichés que si tu est assez proche d'eux. Il y avait pas mal de vendeurs assez isolés et que tu rencontres pas forcément en faisant les quêtes.

:d) merci pour le lien, c'est vrai que Novigrad contient sont lot de vendeurs pas forcément faciles à dénicher.

Le 04 octobre 2016 à 13:16:01 JohnJV a écrit :
Certains marchands peuvent aussi te donner 2 cartes cela peut arriver c'est plus rare ^^

:d) lorsqu'on gagne contre eux tu veux dire ?
Ça ne m'est encore jamais arrivé.

Le 04 octobre 2016 à 17:19:42 HiKi a écrit :
Il me semble que l'aubergiste de Blanchefleur vend plusieurs cartes "leurre". Genre on en achete une et quand on revient plus tard elle en a une autre a vendre, ça me l'a fait 3x de suite

:d) Ah bon ? Plutôt avantageux ça, surtout si ça le fait pour tout le monde.
Après, il s'agit peut-être d'un bug isolé qui s'avère pratique.
:spoiler:
Et une fois le prologue fini, l'aubergiste de Blanchefleur n'est plus la...à moins qu'il existe un cas de figure pour qu'elle reste.

Le 04 octobre 2016 à 18:15:26 InvictuS_JV a écrit :
Sa m'est arrivé a un marchand à Perchefreux, dans le village.

:d) maintenant que j'y pense, ça m'est arrivé également de retrouver une carte "terre brûlée" chez l'aubergiste au sud de Novigrad (je ne me souviens plus du nom de l'auberge), alors que j'étais sur et certains de déjà lui avoir acheté toutes ses cartes.

CLE-O CLE-O
MP
Niveau 15
04 octobre 2016 à 20:50:28

pendant assez longtemps il m'est resté une carte de Velen
c'était la carte laissée par Vernon Roche

JohnJV JohnJV
MP
Niveau 8
04 octobre 2016 à 21:52:37

Oui cela arrive mais c'est très rare que quand tu rejoues plusieurs fois contre un marchand il te lache une autre carte

HiKi HiKi
MP
Niveau 6
05 octobre 2016 à 10:58:10

Le 04 octobre 2016 à 21:52:37 JohnJV a écrit :
Oui cela arrive mais c'est très rare que quand tu rejoues plusieurs fois contre un marchand il te lache une autre carte

Ah ouais ???? Pourtant j'ai testé plusieurs fois et a chaque fois à la seconde victoire ils me lachaient que des composants artisanaux

InvictuS_JV InvictuS_JV
MP
Niveau 9
05 octobre 2016 à 12:52:01

Il m'en reste 2 à Velen, mais je n'arrive pas à trouver de marchand.

InvictuS_JV InvictuS_JV
MP
Niveau 9
05 octobre 2016 à 13:57:30

C'est bon, c'était le marchand d'Ardille emprisonné au camp bandit de l'île.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 28.31€ Switch 38.59€ Switch 39.95€ PS4 39.99€ ONE 44.00€ ONE 44.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment