CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Witcher 3 : Wild Hunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Cartes Gwynt Velen

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
xirsis25 xirsis25
MP
Niveau 6
14 septembre 2016 à 20:37:05

http://www.xboxachievements.com/forum/showthread.php?p=6599773

jette un oeil ici au pire c'est grace a ce guide que j'ais trouver facilement .

dsl du double post

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
14 septembre 2016 à 20:59:19

Le 14 septembre 2016 à 20:16:53 77Ciryll a écrit :

Le 14 septembre 2016 à 02:02:00 Ganondorfzl a écrit :

Le 14 septembre 2016 à 01:19:54 77Ciryll a écrit :

Le 14 septembre 2016 à 01:08:53 Ganondorfzl a écrit :

Le 14 septembre 2016 à 01:05:08 77Ciryll a écrit :
Certaines informations du guide millenium sont fausses,je joue depuis une cinquantaine d'heures en référençant les cartes par écrit pour justement ne pas me retrouver a devoir chercher n'importe comment a la fin.

Il y a une marchande Yovana,juste derrière le le forgeron de Perchefreux,je ne l'ai pas vu de suite!

:d) sérieux ? Elle n'est pourtant pas indiquée sur la carte...

Oui oui serieusement :)
L'icone est moitié caché par celui du forgeron,elle dit venir de Skellige et a un bon deck monstre.

:d) t'as raison, merci à elle, et merci à toi surtout. :-d
Avoir gagné contre elle ne fait pas diminuer le nombre de cartes que je dois obtenir à Velen, j'en suis toujours à 4.
Cependant, au niveau du "nombre de nouvelles cartes pouvant encore être gagnées contre des joueurs sans compétences ou renommée particulière", je suis passé de 9 à 8.

Donc de mon côté ça donne :
Velen : 4
Novigrad : 7
Archipel de Skellige : 22
Kaer Morhen : 1
cartes à gagner : 8

En fait je me suis apercu qu'elle fait partie de la forgonerie,pas d'icone pour elle!
Mais de rien :-)))

:d) oui en effet, aucune icone n’apparaît pour elle sur la carte. ^^

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
14 septembre 2016 à 21:02:37

Le 14 septembre 2016 à 20:31:19 xirsis25 a écrit :

Le 14 septembre 2016 à 17:46:06 Ganondorfzl a écrit :

Le 14 septembre 2016 à 09:37:55 xirsis25 a écrit :
est ce que tu as la carte zoltan chivay (je sais plus comment çà s'écrit)
moi le guide me disais qui me manquais une carte a blanchfleur et une a velen, j'ai retourner toute les maps (marchand , aubergiste etc) regarder des guides français (d'ailleurs que je déconseille) et j'ais fini sur un guide anglais ou j'ais trouver en 2 minutes.

il fallais que j'aille au pied de l'arbre du pendu la ramasser a un cadavre...

:d) oui, j'ai Zoltan Chivay, et pour ce qui est de l'arbre du pendu, par curiosité, j'y suis retourné hier, mais il n'y a rien à ramasser...enfin si, des sous dans un tronc d'arbre couché au sol... :noel:

Le 14 septembre 2016 à 09:52:07 MisterTroll83 a écrit :
Bon, me reste plus qu'à faire le tour des marchands de chaque lieu...

Pourtant, les cartes de Velen sont simples à avoir car il y a 2 quêtes de joueurs de Gwynt à Velen, mais il m'en manque une seule mais je ne sais pas laquelle et qui la donne...

:d) J'ai défié tout les joueurs renommés de Velen (ceux que l'on affrontent en suivant une quête secondaire du Gwynt : le Baron, le Chaman, l'homme d'Oreton, Adi et la seconde qui nous voit affronter l'aubergiste de la Croisée des Chemins et celui d'Oxenfurt et je crois, certains dans la région de Novigrad) et ai obtenu leurs cartes unique.

Ce qui signifie probablement que la carte qu'il te manque à Velen, tout comme les 4 cartes d'Inthewoods et moi, s'obtiennent ailleurs...peut-être dans la région de Novigrad...

Un seul fait qui est sur, que l'on ne peut contester, c'est que c'est bien compliqué tout ça... :fou:
Je n'avais rien contre faire une quête demandant de collectionner des cartes, mais s'il faut se prendre autant la tête pour en compléter la collection, je trouve ça bien dommage.

quand je l'ais ramasser je m'attendais a trouver un cadavre mais j'avais rien.
si juste un petit tas de cendre par terre et encore fallai bien regarder mais si tu as zoltan pas besoin du coup

J'irais voir, je regarderais en détail, on ne sait jamais, si une autre carte m'attend ça serait cool.

Et merci pour le lien, ça peut aider. :-d

Inthewoods Inthewoods
MP
Niveau 10
16 septembre 2016 à 11:42:53

En jouant Zoltan je passe de 4 cartes à 3 cartes sur Velen... Et je viens de finir la quête de joueurs de la cité. Vraiment étrange ce guide miraculeux...

haresl0 haresl0
MP
Niveau 10
16 septembre 2016 à 16:07:38

Le 13 septembre 2016 à 11:19:29 MisterTroll83 a écrit :
Faut-il acheter TOUTES les cartes que l'on trouve, même celle qu'on possède déjà? :question:

Pour le trophée il me semble qu'il faut qu'un seul exemplaire de chaque :(

xirsis25 xirsis25
MP
Niveau 6
16 septembre 2016 à 21:08:54

Il me semble aussi mais par précaution prend les toutes si tu peut .

Inthewoods Inthewoods
MP
Niveau 10
17 septembre 2016 à 12:20:18

Hey salut, c'est juste pour vous dire que les 3 dernières cartes de Velen se trouvaient dans la quête de Triss "Question de vie ou de mort" à la résidence de Vegelbud au mini-tournoi de Gwynt.

Maintenant il me reste à finir le Passiflore, et skellige.

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
17 septembre 2016 à 18:30:27

Le 16 septembre 2016 à 11:42:53 Inthewoods a écrit :
En jouant Zoltan je passe de 4 cartes à 3 cartes sur Velen... Et je viens de finir la quête de joueurs de la cité. Vraiment étrange ce guide miraculeux...

Le 17 septembre 2016 à 12:20:18 Inthewoods a écrit :
Hey salut, c'est juste pour vous dire que les 3 dernières cartes de Velen se trouvaient dans la quête de Triss "Question de vie ou de mort" à la résidence de Vegelbud au mini-tournoi de Gwynt.

Maintenant il me reste à finir le Passiflore, et skellige.

:d) comment ça "en jouant Zoltan" ?

Merci de l'info, même si ça signifierais qu'il m'en manquerais toujours une.
Bref, je verrais bien.

Le passiflore, pour ma part, c'est déjà fait.
Pense à sauvegarder dès que tu le peux, entre les victoires, car tu dois gagner tout les matchs si tu ne veux louper aucune carte unique.

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
18 septembre 2016 à 00:55:46

Pour ma part, en gagnant contre Zoltan, je suis passé de ça :

Velen : 4
Novigrad : 7
Archipel de Skellige : 22
Kaer Morhen : 1
cartes à gagner : 8

A ça :

Velen : 4
Novigrad : 6
Archipel de Skellige : 22
Kaer Morhen : 1
cartes à gagner : 8

Donc le battre au Gwynt m'a fait descendre le total de Novigrad, non pas celui de Velen.

Inthewoods Inthewoods
MP
Niveau 10
18 septembre 2016 à 01:26:20

Le 18 septembre 2016 à 00:55:46 Ganondorfzl a écrit :
Pour ma part, en gagnant contre Zoltan, je suis passé de ça :

Velen : 4
Novigrad : 7
Archipel de Skellige : 22
Kaer Morhen : 1
cartes à gagner : 8

A ça :

Velen : 4
Novigrad : 6
Archipel de Skellige : 22
Kaer Morhen : 1
cartes à gagner : 8

Donc le battre au Gwynt m'a fait descendre le total de Novigrad, non pas celui de Velen.

Pourtant c'est la même carte je crois... C'est curieux. T'es où dans le jeu concrètement ? Continue les quêtes principales de Novigrad et termine-les... Achète tout. Joue contre le type qui te donne la carte de Cirilla, contre Vernon Roche etc. peut-être qu'une de ces cartes va compter pour Velen.
La quête "Un jeu dangereux" de Zoltan te permet d'en récup 3 autres aussi.

À un moment j'ai décidé d'ignorer ce guide maudit du Gwynt et me suis servi de ce lien : http://psnprofiles.com/guide/4250-The-Witcher-3-Wild-Hunt-Card-Collector-Guide#Step-5-The-Skellige-Isles

Tout est très clair, avec map et le cheminement pas à pas.

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
18 septembre 2016 à 12:23:16

Le 18 septembre 2016 à 01:26:20 Inthewoods a écrit :

Le 18 septembre 2016 à 00:55:46 Ganondorfzl a écrit :
Pour ma part, en gagnant contre Zoltan, je suis passé de ça :

Velen : 4
Novigrad : 7
Archipel de Skellige : 22
Kaer Morhen : 1
cartes à gagner : 8

A ça :

Velen : 4
Novigrad : 6
Archipel de Skellige : 22
Kaer Morhen : 1
cartes à gagner : 8

Donc le battre au Gwynt m'a fait descendre le total de Novigrad, non pas celui de Velen.

Pourtant c'est la même carte je crois... C'est curieux. T'es où dans le jeu concrètement ? Continue les quêtes principales de Novigrad et termine-les... Achète tout. Joue contre le type qui te donne la carte de Cirilla, contre Vernon Roche etc. peut-être qu'une de ces cartes va compter pour Velen.
La quête "Un jeu dangereux" de Zoltan te permet d'en récup 3 autres aussi.

À un moment j'ai décidé d'ignorer ce guide maudit du Gwynt et me suis servi de ce lien : http://psnprofiles.com/guide/4250-The-Witcher-3-Wild-Hunt-Card-Collector-Guide#Step-5-The-Skellige-Isles

Tout est très clair, avec map et le cheminement pas à pas.

:spoiler:

Oui, Zoltan permet d'obtenir la carte unique Eithné.

Justement, en parlant de Vernon Roche, j'ai gagné sa carte unique Saesenthessis, vers 02h00 du matin, et ça m'a fait diminuer mon total de carte à obtenir pour Velen, passant donc de 4 à 3.

Donc je pense que je me suis pris la tête pour rien, si je fais attention, je devrais en finir avec les cartes à obtenir dans la région de Velen.

Merci pour le lien en tout cas, j'y ai jeté un œil, et il est vrai qu'il m'a l'air bien utile, heureusement que je n'ai pas de difficulté à lire d'anglais. :-d

Sinon, la ou j'en suis, concrètement dans le jeu :
j'ai finalisé la quête "fleurs brisées", je me doute donc qu'il m'en reste encore beaucoup, que ça soit des quêtes principales ou secondaires, qui me permettront d’acquérir de nouvelles cartes

Amethyst99 Amethyst99
MP
Niveau 6
19 septembre 2016 à 17:33:07

Bonjour a tous.
J'en suis a mon 4 ème d'un sur rhé witcher et jamais de bug sur le Gwint.
Normalement, avec les dernières mai, le seul moyen d'avoir cette quête en échec est de manquer le tournoi a la résidence Vegelbund.
Sinon il vous manque forcément un marchand non défié, un aubergiste dont vous n'avez pas regardé l'inventaire, où une personne en détresse non libérée.
Même les cartes données par le baron ou Dijkstra peuvent se retrouver sans affronter leur propriétaire.
Attention aussi a bien choisir de conserver les cartes lors de la quête de Zoltan.

Amethyst99 Amethyst99
MP
Niveau 6
19 septembre 2016 à 17:33:41

Bonjour a tous.
J'en suis a mon 4 ème d'un sur rhé witcher et jamais de bug sur le Gwint.
Normalement, avec les dernières mai, le seul moyen d'avoir cette quête en échec est de manquer le tournoi a la résidence Vegelbund.
Sinon il vous manque forcément un marchand non défié, un aubergiste dont vous n'avez pas regardé l'inventaire, où une personne en détresse non libérée.
Même les cartes données par le baron ou Dijkstra peuvent se retrouver sans affronter leur propriétaire.
Attention aussi a bien choisir de conserver les cartes lors de la quête de Zoltan.

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
19 septembre 2016 à 19:04:51

Bonjour à toi,

merci pour les informations. ^^

Mistertroll83 Mistertroll83
MP
Niveau 18
20 septembre 2016 à 08:29:27

Finalement, c'était la carte unique que l'on gagne contre Vernon Roche qui me manquait, pour l'obtenir il faut avancer dans les quêtes de Novigrad donc pas de soucis ceux à qui il manque des cartes uniques, il suffit juste d'avancer dans vos quêtes pour voir des nouvelles quêtes de Gwynt se lancer...

Merci à tous! :ok:

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
20 septembre 2016 à 15:25:52

Le 20 septembre 2016 à 08:29:27 MisterTroll83 a écrit :
Finalement, c'était la carte unique que l'on gagne contre Vernon Roche qui me manquait, pour l'obtenir il faut avancer dans les quêtes de Novigrad donc pas de soucis ceux à qui il manque des cartes uniques, il suffit juste d'avancer dans vos quêtes pour voir des nouvelles quêtes de Gwynt se lancer...

Merci à tous! :ok:

:spoiler:
Oui, pour l'obtenir, il faut lancer la quête "Gwynt : vieux amis" en défiant Zoltan".

HiKi HiKi
MP
Niveau 6
21 septembre 2016 à 23:58:47

Le 13 septembre 2016 à 12:57:54 InvictuS_JV a écrit :
A mon avis il faut battre tous le monde, marchand, aubergistre etc .. ( tout sa plusieurs fois ).

Exactement. Par contre ne vous emmerdez pas à les faire plusieurs fois chacun !!! Quand on les a battus une fois, ensuite ils ne droppent que des composants d'artisanat.

Le 13 septembre 2016 à 13:22:33 MisterTroll83 a écrit :
Où est l'aubergiste de la croisée des chemins?

Je suis dans son auberge mais il n'est pas là...

Il me semble qu'il est aussi le forgeron du village , si je ne dit pas de bêtises. Il y a certains PNJ qui font du cumul de casquettes.

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
22 septembre 2016 à 01:03:25

Le 21 septembre 2016 à 23:58:47 HiKi a écrit :

Le 13 septembre 2016 à 12:57:54 InvictuS_JV a écrit :
A mon avis il faut battre tous le monde, marchand, aubergistre etc .. ( tout sa plusieurs fois ).

Exactement. Par contre ne vous emmerdez pas à les faire plusieurs fois chacun !!! Quand on les a battus une fois, ensuite ils ne droppent que des composants d'artisanat.

Le 13 septembre 2016 à 13:22:33 MisterTroll83 a écrit :
Où est l'aubergiste de la croisée des chemins?

Je suis dans son auberge mais il n'est pas là...

Il me semble qu'il est aussi le forgeron du village , si je ne dit pas de bêtises. Il y a certains PNJ qui font du cumul de casquettes.

:d) oui, il faut faire passer le temps parfois pour pouvoir dialoguer avec certaines pnj.

HiKi HiKi
MP
Niveau 6
22 septembre 2016 à 06:25:15

Au vu de tout ce que j'ai trouvé , ou en fait PAS trouvé sur le net en matière de guide pour pécho toutes les cartes du Gwynt, j'me suis demandé si j'allais pas me mettre à en faire un.

Il va etre bien plus austère que les versions html, seulement sa force sera que toutes les cartes seront dans le meme fichier tableur et que par conséquent, on pourra trouver facilement la carte qu'on cherche en faisant un CTRL+F , ou alors verifier les cartes qui nous manquent en triant la colonne " region" et en comparant avec le "Guide (pas tellement) miraculeux du Gwynt" in-game .

J'ai eu cette idée ce soir donc j'ai très peu d'entrés, mais de toutes façons je comptais recommencer le jeu une 3eme fois NG+ . ( Oui oui, y'a beaucoup de fins différentes ^^)

Mais en gros ça donnerait à peu près ça :

https://www.noelshack.com/2016-38-1474518219-tableau.jpg

<== fichier Open Office ==>
https://www.zeta-uploader.com/1435439277

<== compatible Excell ?? ==>
https://www.zeta-uploader.com/1082083694

Bon, ensuite je suis quiche en tableur. La derniere fois que j'en ai fait c'était au lycée ,en 1999 :o

Donc j'imagine que depuis toutes ces années y'a beaucoup mieux, Mais c'est le principe qui compte. Pour les optimisations, évidemment je suis à l'écoute ;)

[[sticker:p/1ljp]]
HiKi HiKi
MP
Niveau 6
22 septembre 2016 à 06:27:38

Ah oui et aussi le truc c'est que j'ajoute un lien vers un screenshot de la map pour trouver la carte rapidement

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 28.31€ Switch 38.57€ Switch 39.95€ PS4 39.99€ ONE 44.00€ ONE 44.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment