CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Witcher 3 : Wild Hunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Cartes Gwynt Velen

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 41
13 septembre 2016 à 17:28:44

Le 13 septembre 2016 à 15:35:55 Inthewoods a écrit :
Ce qui est curieux c'est que j'ai acheté un lot de 4 carte à un aubergiste de Novigrad et je suis passe de 6 cartes Velen à 4 cartes... Qu'est-ce que ça veut dire concrètement ? Que le territoire on s'en moque un peu ? Ils auraient pu travailler un peu mieux cet aspect...

:d) mais c'est effectivement bizarre qu'en achetant des cartes à Novigrad, ça diminue le total de carte de Velen... :gne:

Le 13 septembre 2016 à 17:20:36 pczXXX a écrit :
oui inthewood,
tu peux avoir les 4 cartes de Velen ailleurs.
ca ma fait la meme chose. quasiement toute cette tres tres tres fastidieuse quete collectionnez les toutes, il m'en manquait 4 a velen, une 20aine en tout, et a force de faire ttes les quetes liées au gwynt ca a baissé ptit à ptit, il ne faut pas t'inquiéter.
ceci dit , la derniere qu, il me manquait , je l'ai eue en l'achetant au marchant precis indiqué par un des sites ou elles sont repertoriées exaustivement et prcisement, et j ai bien l'impression que je n'aurais jamais pu l'avoir ailleurs
precision , la derniere qu'il me manquait été a skellige, d'pres le guide, et en effet...
autrement dit ,pour cette quete , il faut en chier jusqu,au bout

:d) Ah ouais ?
Ben alors pour Inthewoods et moi c'est pareil que pour toi à l'époque : il nous manque 4 cartes à Velen.
Merci pour l'info, car après avoir fait le tour de Velen par deux fois, même s'il me manque encore des quêtes principales qui m'y emmèneront, je commençais à me poser des questions.

Inthewoods à raison, ils auraient pu travailler un peu mieux cet aspect, ça manque de clarté.

Ouais, tu as bien résumé pczXXX, surement la quête la plus longue et fastidieuse du jeu pour qui veut le max de trophées/succès. :fou:

pczXXX pczXXX
MP
Niveau 6
13 septembre 2016 à 17:30:36

et du reste,
au debut du jeu, alors que j'avais tt fait à blanchefleur, il me manquait une carte.
et c'est grace à youtube que j'ai appris qu'on etait pas obligé de recommencait une partie...mais qu'on pouvait l'avoir...à velen.... aupres d'un des marchants de perchefreux... en revenant +sieurs fois lui acheter des cartes...
pas fastidieuse DU TOUT cette quete!
et super precis ce guide!

Mistertroll83 Mistertroll83
MP
Niveau 19
13 septembre 2016 à 17:42:37

Je vérifierai ce soir si j'ai bien la carte de Foltest...

Sinon, le site donné plus haut est très bien, sauf qu'ils se trompent sur certaines cartes, elles ne correspondent pas exactement (noms et dessins parfois inversés avec mon jeu), rien que sur le Roi de la chasse sauvage, c'est pas bon...

pczXXX pczXXX
MP
Niveau 6
13 septembre 2016 à 17:47:21

ouais , je crois qu'on sera tous d'accord la dessus!
parcourir ce monde visuellement magnifique à la recherche d'une carte ne me derangeait pas du tout, au contraire.
mais recommencer tout +sieurs fois , en se demandant si on a pas loupé un marchant, si on ne devra pas refaire une partie parcequ' on ne nous a pas delivré la bonne carte au bon moment (certains sites en parlent, mais je crois qu'ils exagerent) , recouper les informtions de +sieurs sites, etc, etc, etc...
j'ai trouvais que ca allait trop loin.
un guide bcp plus precis, tout simplement...

strik3r93 strik3r93
MP
Niveau 11
13 septembre 2016 à 19:40:45

car novigrad est une ville faisant partie de la région de velen =P

Mistertroll83 Mistertroll83
MP
Niveau 19
13 septembre 2016 à 21:37:24

D'ailleurs, y'a une erreur là dessus non?

Novigrad, c'est en Redania et Velen et Oxenfurst en Temeria non?

Enfin, la zone constitue la frontière quoi...

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 41
13 septembre 2016 à 22:01:17

Le 13 septembre 2016 à 17:30:36 pczXXX a écrit :
et du reste,
au debut du jeu, alors que j'avais tt fait à blanchefleur, il me manquait une carte.
et c'est grace à youtube que j'ai appris qu'on etait pas obligé de recommencait une partie...mais qu'on pouvait l'avoir...à velen.... aupres d'un des marchants de perchefreux... en revenant +sieurs fois lui acheter des cartes...
pas fastidieuse DU TOUT cette quete!
et super precis ce guide!

:d) sérieux ?
Bon, je n'ai pas loupé de carte à Blanchefleur, mais j'ignorais ça.

Le 13 septembre 2016 à 17:42:37 MisterTroll83 a écrit :
Je vérifierai ce soir si j'ai bien la carte de Foltest...

Sinon, le site donné plus haut est très bien, sauf qu'ils se trompent sur certaines cartes, elles ne correspondent pas exactement (noms et dessins parfois inversés avec mon jeu), rien que sur le Roi de la chasse sauvage, c'est pas bon...

:d) ça peut compliquer les choses en effet...il faudrait que ce site soit mis à jour avec les bonnes informations, ça peut embrouiller les joueurs...

Le 13 septembre 2016 à 17:47:21 pczXXX a écrit :
ouais , je crois qu'on sera tous d'accord la dessus!
parcourir ce monde visuellement magnifique à la recherche d'une carte ne me derangeait pas du tout, au contraire.
mais recommencer tout +sieurs fois , en se demandant si on a pas loupé un marchant, si on ne devra pas refaire une partie parcequ' on ne nous a pas delivré la bonne carte au bon moment (certains sites en parlent, mais je crois qu'ils exagerent) , recouper les informtions de +sieurs sites, etc, etc, etc...
j'ai trouvais que ca allait trop loin.
un guide bcp plus precis, tout simplement...

:d) ouèp, on est d'accord, c'est laborieux et fastidieux à un point tel que je ne comprend pas pourquoi CD Projekt n'a pas rajouté, à un certain stade du jeu, voir lorsqu'on a récupéré un certains pourcentage de cartes, une quête ou un objet qui permet de localiser celles qui nous manque.
Comme tu dis, en soi, parcourir ce monde à la recherche de cartes ou de joueurs, ne me dérangeait pas non plus, mais je n'ai pas envie non plus d'en devenir dingue.

D'autant plus qu'il y a une poignée de cartes qu'on peut louper définitivement.

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 41
13 septembre 2016 à 22:06:22

Le 13 septembre 2016 à 19:40:45 strik3r93 a écrit :
car novigrad est une ville faisant partie de la région de velen =P

:d) très amusant. :rire:
Mais alors, dans ce cas la, peut-tu me dire qu'elles sont censé être les cartes qui correspondent à Velen dans le guide du Gwynt, et qu'elles sont celles qui correspondent à Novigrad, si même des cartes gagnées à Novigrad font descendre le total de celles de Velen. :fou:

Le 13 septembre 2016 à 21:37:24 MisterTroll83 a écrit :
D'ailleurs, y'a une erreur là dessus non?

Novigrad, c'est en Redania et Velen et Oxenfurst en Temeria non?

Enfin, la zone constitue la frontière quoi...

Novigrad et Oxenfurst sont en Redania :
http://sorceleur.wikia.com/wiki/R%C3%A9danie

Velen est situé, si je ne dis pas d'erreur, dans le nord de la Temeria.

Mistertroll83 Mistertroll83
MP
Niveau 19
13 septembre 2016 à 22:15:43

Ok, merci de la précision! :ok:

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 41
13 septembre 2016 à 22:30:56

Le 13 septembre 2016 à 22:15:43 MisterTroll83 a écrit :
Ok, merci de la précision! :ok:

:d) y a pas de quoi. :p)

77Ciryll 77Ciryll
MP
Niveau 5
14 septembre 2016 à 01:05:08

Certaines informations du guide millenium sont fausses,je joue depuis une cinquantaine d'heures en référençant les cartes par écrit pour justement ne pas me retrouver a devoir chercher n'importe comment a la fin.

Il y a une marchande Yovana,juste derrière le le forgeron de Perchefreux,je ne l'ai pas vu de suite!

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 41
14 septembre 2016 à 01:08:53

Le 14 septembre 2016 à 01:05:08 77Ciryll a écrit :
Certaines informations du guide millenium sont fausses,je joue depuis une cinquantaine d'heures en référençant les cartes par écrit pour justement ne pas me retrouver a devoir chercher n'importe comment a la fin.

Il y a une marchande Yovana,juste derrière le le forgeron de Perchefreux,je ne l'ai pas vu de suite!

:d) sérieux ? Elle n'est pourtant pas indiquée sur la carte...

77Ciryll 77Ciryll
MP
Niveau 5
14 septembre 2016 à 01:19:54

Le 14 septembre 2016 à 01:08:53 Ganondorfzl a écrit :

Le 14 septembre 2016 à 01:05:08 77Ciryll a écrit :
Certaines informations du guide millenium sont fausses,je joue depuis une cinquantaine d'heures en référençant les cartes par écrit pour justement ne pas me retrouver a devoir chercher n'importe comment a la fin.

Il y a une marchande Yovana,juste derrière le le forgeron de Perchefreux,je ne l'ai pas vu de suite!

:d) sérieux ? Elle n'est pourtant pas indiquée sur la carte...

Oui oui serieusement :)
L'icone est moitié caché par celui du forgeron,elle dit venir de Skellige et a un bon deck monstre.

Message édité le 14 septembre 2016 à 01:22:06 par 77Ciryll
Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 41
14 septembre 2016 à 02:02:00

Le 14 septembre 2016 à 01:19:54 77Ciryll a écrit :

Le 14 septembre 2016 à 01:08:53 Ganondorfzl a écrit :

Le 14 septembre 2016 à 01:05:08 77Ciryll a écrit :
Certaines informations du guide millenium sont fausses,je joue depuis une cinquantaine d'heures en référençant les cartes par écrit pour justement ne pas me retrouver a devoir chercher n'importe comment a la fin.

Il y a une marchande Yovana,juste derrière le le forgeron de Perchefreux,je ne l'ai pas vu de suite!

:d) sérieux ? Elle n'est pourtant pas indiquée sur la carte...

Oui oui serieusement :)
L'icone est moitié caché par celui du forgeron,elle dit venir de Skellige et a un bon deck monstre.

:d) t'as raison, merci à elle, et merci à toi surtout. :-d
Avoir gagné contre elle ne fait pas diminuer le nombre de cartes que je dois obtenir à Velen, j'en suis toujours à 4.
Cependant, au niveau du "nombre de nouvelles cartes pouvant encore être gagnées contre des joueurs sans compétences ou renommée particulière", je suis passé de 9 à 8.

Donc de mon côté ça donne :
Velen : 4
Novigrad : 7
Archipel de Skellige : 22
Kaer Morhen : 1
cartes à gagner : 8

Message édité le 14 septembre 2016 à 02:04:58 par Ganondorfzl
Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 41
14 septembre 2016 à 02:09:03

Le 14 septembre 2016 à 02:02:00 Ganondorfzl a écrit :

Le 14 septembre 2016 à 01:19:54 77Ciryll a écrit :

Le 14 septembre 2016 à 01:08:53 Ganondorfzl a écrit :

Le 14 septembre 2016 à 01:05:08 77Ciryll a écrit :
Certaines informations du guide millenium sont fausses,je joue depuis une cinquantaine d'heures en référençant les cartes par écrit pour justement ne pas me retrouver a devoir chercher n'importe comment a la fin.

Il y a une marchande Yovana,juste derrière le le forgeron de Perchefreux,je ne l'ai pas vu de suite!

:d) sérieux ? Elle n'est pourtant pas indiquée sur la carte...

Oui oui serieusement :)
L'icone est moitié caché par celui du forgeron,elle dit venir de Skellige et a un bon deck monstre.

:d) t'as raison, merci à elle, et merci à toi surtout. :-d
Avoir gagné contre elle ne fait pas diminuer le nombre de cartes que je dois obtenir à Velen, j'en suis toujours à 4.
Cependant, au niveau du "nombre de nouvelles cartes pouvant encore être gagnées contre des joueurs sans compétences ou renommée particulière", je suis passé de 9 à 8.

Donc de mon côté ça donne :
Velen : 4
Novigrad : 7
Archipel de Skellige : 22
Kaer Morhen : 1
cartes à gagner : 8

:d) je précise qu'elle ne vend pas de carte de Gwynt, on peut juste jouer contre elle, ce qui est déjà pas mal. ^^

Je l'avais bien vu les nombreuses fois ou je suis passé à Perchefreux, mais je pensais juste que c'était l'assistante du forgeron. :fou:

Si vous connaissez d'autres vendeurs un peu difficile à trouver, je suis preneur, merci d'avance. :p)

xirsis25 xirsis25
MP
Niveau 6
14 septembre 2016 à 09:37:55

est ce que tu as la carte zoltan chivay (je sais plus comment çà s'écrit)
moi le guide me disais qui me manquais une carte a blanchfleur et une a velen, j'ai retourner toute les maps (marchand , aubergiste etc) regarder des guides français (d'ailleurs que je déconseille) et j'ais fini sur un guide anglais ou j'ais trouver en 2 minutes.

il fallais que j'aille au pied de l'arbre du pendu la ramasser a un cadavre...

Mistertroll83 Mistertroll83
MP
Niveau 19
14 septembre 2016 à 09:52:07

Bon, me reste plus qu'à faire le tour des marchands de chaque lieu...

Pourtant, les cartes de Velen sont simples à avoir car il y a 2 quêtes de joueurs de Gwynt à Velen, mais il m'en manque une seule mais je ne sais pas laquelle et qui la donne...

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 41
14 septembre 2016 à 17:46:06

Le 14 septembre 2016 à 09:37:55 xirsis25 a écrit :
est ce que tu as la carte zoltan chivay (je sais plus comment çà s'écrit)
moi le guide me disais qui me manquais une carte a blanchfleur et une a velen, j'ai retourner toute les maps (marchand , aubergiste etc) regarder des guides français (d'ailleurs que je déconseille) et j'ais fini sur un guide anglais ou j'ais trouver en 2 minutes.

il fallais que j'aille au pied de l'arbre du pendu la ramasser a un cadavre...

:d) oui, j'ai Zoltan Chivay, et pour ce qui est de l'arbre du pendu, par curiosité, j'y suis retourné hier, mais il n'y a rien à ramasser...enfin si, des sous dans un tronc d'arbre couché au sol... :noel:

Le 14 septembre 2016 à 09:52:07 MisterTroll83 a écrit :
Bon, me reste plus qu'à faire le tour des marchands de chaque lieu...

Pourtant, les cartes de Velen sont simples à avoir car il y a 2 quêtes de joueurs de Gwynt à Velen, mais il m'en manque une seule mais je ne sais pas laquelle et qui la donne...

:d) J'ai défié tout les joueurs renommés de Velen (ceux que l'on affrontent en suivant une quête secondaire du Gwynt : le Baron, le Chaman, l'homme d'Oreton, Adi et la seconde qui nous voit affronter l'aubergiste de la Croisée des Chemins et celui d'Oxenfurt et je crois, certains dans la région de Novigrad) et ai obtenu leurs cartes unique.

Ce qui signifie probablement que la carte qu'il te manque à Velen, tout comme les 4 cartes d'Inthewoods et moi, s'obtiennent ailleurs...peut-être dans la région de Novigrad...

Un seul fait qui est sur, que l'on ne peut contester, c'est que c'est bien compliqué tout ça... :fou:
Je n'avais rien contre faire une quête demandant de collectionner des cartes, mais s'il faut se prendre autant la tête pour en compléter la collection, je trouve ça bien dommage.

Message édité le 14 septembre 2016 à 17:49:38 par Ganondorfzl
77Ciryll 77Ciryll
MP
Niveau 5
14 septembre 2016 à 20:16:53

Le 14 septembre 2016 à 02:02:00 Ganondorfzl a écrit :

Le 14 septembre 2016 à 01:19:54 77Ciryll a écrit :

Le 14 septembre 2016 à 01:08:53 Ganondorfzl a écrit :

Le 14 septembre 2016 à 01:05:08 77Ciryll a écrit :
Certaines informations du guide millenium sont fausses,je joue depuis une cinquantaine d'heures en référençant les cartes par écrit pour justement ne pas me retrouver a devoir chercher n'importe comment a la fin.

Il y a une marchande Yovana,juste derrière le le forgeron de Perchefreux,je ne l'ai pas vu de suite!

:d) sérieux ? Elle n'est pourtant pas indiquée sur la carte...

Oui oui serieusement :)
L'icone est moitié caché par celui du forgeron,elle dit venir de Skellige et a un bon deck monstre.

:d) t'as raison, merci à elle, et merci à toi surtout. :-d
Avoir gagné contre elle ne fait pas diminuer le nombre de cartes que je dois obtenir à Velen, j'en suis toujours à 4.
Cependant, au niveau du "nombre de nouvelles cartes pouvant encore être gagnées contre des joueurs sans compétences ou renommée particulière", je suis passé de 9 à 8.

Donc de mon côté ça donne :
Velen : 4
Novigrad : 7
Archipel de Skellige : 22
Kaer Morhen : 1
cartes à gagner : 8

En fait je me suis apercu qu'elle fait partie de la forgonerie,pas d'icone pour elle!
Mais de rien :-)))

xirsis25 xirsis25
MP
Niveau 6
14 septembre 2016 à 20:31:19

Le 14 septembre 2016 à 17:46:06 Ganondorfzl a écrit :

Le 14 septembre 2016 à 09:37:55 xirsis25 a écrit :
est ce que tu as la carte zoltan chivay (je sais plus comment çà s'écrit)
moi le guide me disais qui me manquais une carte a blanchfleur et une a velen, j'ai retourner toute les maps (marchand , aubergiste etc) regarder des guides français (d'ailleurs que je déconseille) et j'ais fini sur un guide anglais ou j'ais trouver en 2 minutes.

il fallais que j'aille au pied de l'arbre du pendu la ramasser a un cadavre...

:d) oui, j'ai Zoltan Chivay, et pour ce qui est de l'arbre du pendu, par curiosité, j'y suis retourné hier, mais il n'y a rien à ramasser...enfin si, des sous dans un tronc d'arbre couché au sol... :noel:

Le 14 septembre 2016 à 09:52:07 MisterTroll83 a écrit :
Bon, me reste plus qu'à faire le tour des marchands de chaque lieu...

Pourtant, les cartes de Velen sont simples à avoir car il y a 2 quêtes de joueurs de Gwynt à Velen, mais il m'en manque une seule mais je ne sais pas laquelle et qui la donne...

:d) J'ai défié tout les joueurs renommés de Velen (ceux que l'on affrontent en suivant une quête secondaire du Gwynt : le Baron, le Chaman, l'homme d'Oreton, Adi et la seconde qui nous voit affronter l'aubergiste de la Croisée des Chemins et celui d'Oxenfurt et je crois, certains dans la région de Novigrad) et ai obtenu leurs cartes unique.

Ce qui signifie probablement que la carte qu'il te manque à Velen, tout comme les 4 cartes d'Inthewoods et moi, s'obtiennent ailleurs...peut-être dans la région de Novigrad...

Un seul fait qui est sur, que l'on ne peut contester, c'est que c'est bien compliqué tout ça... :fou:
Je n'avais rien contre faire une quête demandant de collectionner des cartes, mais s'il faut se prendre autant la tête pour en compléter la collection, je trouve ça bien dommage.

quand je l'ais ramasser je m'attendais a trouver un cadavre mais j'avais rien.
si juste un petit tas de cendre par terre et encore fallai bien regarder mais si tu as zoltan pas besoin du coup

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Switch 32.99€ Switch 33.99€ PS4 36.89€ PS4 39.99€ ONE 43.39€ ONE 44.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment