CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Witcher 3 : Wild Hunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Cartes Gwynt Velen

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Mistertroll83 Mistertroll83
MP
Niveau 18
13 septembre 2016 à 10:41:20

Bonjour,

Dans mon guide miraculeux du Gwynt, il est marqué qu'il me manque 1 carte à Velen, pourtant j'ai battu tout le monde sur ce territoire...

Le mioche, le vieux sage, le baron...

Y'a un moyen de localiser la carte manquante?

Merci

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 septembre 2016 à 10:52:11

Check les aubergistes.

Non c'est pas possible. Tu peux toujours essayer de chercher quelle carte il te manque exactement et regarder où tu peux là trouver.

Message édité le 13 septembre 2016 à 10:54:01 par
Mistertroll83 Mistertroll83
MP
Niveau 18
13 septembre 2016 à 10:59:21

Comment je peux chercher la carte qui me manque?

Y'a un site où elles sont répertoriées?

Mistertroll83 Mistertroll83
MP
Niveau 18
13 septembre 2016 à 11:19:29

Faut-il acheter TOUTES les cartes que l'on trouve, même celle qu'on possède déjà? :question:

KurtCoband KurtCoband
MP
Niveau 16
13 septembre 2016 à 12:14:51

Marchand de Hautbreuil
Intendant de Perchefreux
Marchand de Valtilleul
Aubergiste de la Croisée des Chemins
Marchand de Perchefreux
Marchand de Ardille

Vérifie avec cette liste. Et oui, vaut mieux acheter toutes les cartes, même les doubles. :hap:

Gojko_Kacar Gojko_Kacar
MP
Niveau 25
13 septembre 2016 à 12:31:53

c est possible que ça soit la carte d une personne prisonnière sur un ?

et l aubergiste de la croisée des chemin il est dispo qu après avoir battu Stjepan il me semble

Inthewoods Inthewoods
MP
Niveau 10
13 septembre 2016 à 12:41:49

J'ai le même problème, je suis actuellement à Novigrad et le guide miraculeux me dit qu'il me manque 4 cartes à Velen alors que j'ai battu tout le monde et TOUT acheté sur ce territoire, j'ai même fait la chose deux fois...

Je ne comprends pas.

Mistertroll83 Mistertroll83
MP
Niveau 18
13 septembre 2016 à 12:42:00

Ok merci, je vais vérifier!

Comment as-tu eu cette liste?

InvictuS_JV InvictuS_JV
MP
Niveau 9
13 septembre 2016 à 12:57:54

A mon avis il faut battre tous le monde, marchand, aubergistre etc .. ( tout sa plusieurs fois ).

Mistertroll83 Mistertroll83
MP
Niveau 18
13 septembre 2016 à 13:22:33

Où est l'aubergiste de la croisée des chemins?

Je suis dans son auberge mais il n'est pas là...

Mistertroll83 Mistertroll83
MP
Niveau 18
13 septembre 2016 à 14:25:31

J'ai battu tout le monde de cette liste et je n'ai pas gagné la carte manquante à Velen, j'ai peur que ce soit celle du baron...

Pourtant, il me semblait l'avoir récupérée après son départ...

Je vais faire le tournoi de gwynt du passiflore on verra...

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
13 septembre 2016 à 15:15:00

:spoiler:

Le 13 septembre 2016 à 13:22:33 MisterTroll83 a écrit :
Où est l'aubergiste de la croisée des chemins?

Je suis dans son auberge mais il n'est pas là...

:d) fait avancer le temps en méditant, il va apparaître, parfois il lui arrive de ne pas être présent.

Le 13 septembre 2016 à 14:25:31 MisterTroll83 a écrit :
J'ai battu tout le monde de cette liste et je n'ai pas gagné la carte manquante à Velen, j'ai peur que ce soit celle du baron...

Pourtant, il me semblait l'avoir récupérée après son départ...

Je vais faire le tournoi de gwynt du passiflore on verra...

:d) si tu n'a pas gagné la carte du Baron en le défiant, je sais que tu peux la trouver en allant dans son bureau, fouille bien, elle doit normalement se trouver quelque part.
Pour ma part je l'ai gagné contre lui, donc ça va à ce niveau la.

Non, le Passiflore n'a rien à voir avec les cartes de Velen.
Par contre, il faut bien que tu sauvegarde dés que tu peux, car il faut battre tout les adversaires si tu ne veux pas qu'il te manque une carte unique.

Le 13 septembre 2016 à 12:41:49 Inthewoods a écrit :
J'ai le même problème, je suis actuellement à Novigrad et le guide miraculeux me dit qu'il me manque 4 cartes à Velen alors que j'ai battu tout le monde et TOUT acheté sur ce territoire, j'ai même fait la chose deux fois...

Je ne comprends pas.

:d) Pareil, il me manque 4 cartes à Velen, et j'ai refais le tour de tout les marchands, de tout les aubergistes pour voir si je n'avais pas manqué des cartes à l'achat, mais non.
Dans le même ordre d'idée, j'ai bien vérifié si j'avais défié tout le monde, et oui, que ça soit les adversaires ayant des cartes uniques ou ceux donnant des cartes en vracs, j'ai bien tout fait.
Idem, j'ai bien acheté les cartes au marchand de Culterrier et ai joué et gagné contre lui, je suis même passé 3 fois chez lui pour être sur, avant de continuer la quête principale.
Après, je n'ai pas encore fini le jeu, et il est sur qu'il va encore y avoir des quêtes me menant à Velen, donc bon, peut-être que ça sera bon, même si ça fait beaucoup, après avoir tout vérifier, que de constater qu'il manque 4 cartes.

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
13 septembre 2016 à 15:17:03

Le 13 septembre 2016 à 12:57:54 InvictuS_JV a écrit :
A mon avis il faut battre tous le monde, marchand, aubergistre etc .. ( tout sa plusieurs fois ).

:d) non, tu ne peux gagner qu'une carte contre chaque adversaire.
C'est même bien stipulé parfois dans certains conseils lors des temps de chargement du jeu.
Et la carte que tu gagne (hormis pour les adversaires ayant des cartes unique) est générée aléatoirement par le jeu.

strik3r93 strik3r93
MP
Niveau 11
13 septembre 2016 à 15:17:10

Ici http://www.millenium.org/the-witcher-3-wild-hunt/accueil/Guide/gwynt-liste-et-position-des-cartes-gwent-cards-list-location-deck-collection-wild-hunt-127592

Le 13 septembre 2016 à 14:25:31 MisterTroll83 a écrit :
J'ai battu tout le monde de cette liste et je n'ai pas gagné la carte manquante à Velen, j'ai peur que ce soit celle du baron...

Pourtant, il me semblait l'avoir récupérée après son départ...

Je vais faire le tournoi de gwynt du passiflore on verra...

c est sans doute la carte chef qu il te manque, vue qu on en gagne une ici (Foltest le brave)

Message édité le 13 septembre 2016 à 15:20:53 par strik3r93
Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
13 septembre 2016 à 15:21:40

Merci pour le lien, ça m'intéresse aussi, je vais lister toutes celles que j'ai. :p)

Inthewoods Inthewoods
MP
Niveau 10
13 septembre 2016 à 15:35:55

Ce qui est curieux c'est que j'ai acheté un lot de 4 carte à un aubergiste de Novigrad et je suis passe de 6 cartes Velen à 4 cartes... Qu'est-ce que ça veut dire concrètement ? Que le territoire on s'en moque un peu ? Ils auraient pu travailler un peu mieux cet aspect...

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
13 septembre 2016 à 15:42:18

:spoiler:

Le 13 septembre 2016 à 15:17:10 strik3r93 a écrit :
Ici http://www.millenium.org/the-witcher-3-wild-hunt/accueil/Guide/gwynt-liste-et-position-des-cartes-gwent-cards-list-location-deck-collection-wild-hunt-127592

Le 13 septembre 2016 à 14:25:31 MisterTroll83 a écrit :
J'ai battu tout le monde de cette liste et je n'ai pas gagné la carte manquante à Velen, j'ai peur que ce soit celle du baron...

Pourtant, il me semblait l'avoir récupérée après son départ...

Je vais faire le tournoi de gwynt du passiflore on verra...

c est sans doute la carte chef qu il te manque, vue qu on en gagne une ici (Foltest le brave)

:d) il est vrai que je n'ai pas fait attention, lorsque je l'ai gagnée, de se ça m'avait fait baisser le nombre de carte de Velen, mais à y réfléchir, il serait plus logique qu'elle concerne les cartes de Novigrad.
Mais on ne sait jamais.

Le 13 septembre 2016 à 15:35:55 Inthewoods a écrit :
Ce qui est curieux c'est que j'ai acheté un lot de 4 carte à un aubergiste de Novigrad et je suis passe de 6 cartes Velen à 4 cartes... Qu'est-ce que ça veut dire concrètement ? Que le territoire on s'en moque un peu ? Ils auraient pu travailler un peu mieux cet aspect...

:d) même si je n'en ai aucune certitude, j'imagine que dans ce lot, il devait y avoir 2 cartes que tu possédais déjà, vu qu'on peut avoir certaines cartes en plusieurs exemplaires.

Après, es-tu sure d'avoir fini toute les quêtes principales de Velen ?
Je ne les aient pas encore toutes terminées, donc peut-être qu'une quête principale permet de gagner plusieurs cartes, soit en les achetant, soit en les gagnant.

une quête principale de Novigrad par exemple, permet de gagner des cartes en défiant des joueurs, mais on peut passer à côté car c'est totalement optionnel.

Inthewoods Inthewoods
MP
Niveau 10
13 septembre 2016 à 15:54:32

Velen j'ai tout fait, la seule possibilité que j'ai maintenant c'est d'avoir ces 4 cartes manquantes ailleurs d'une manière ou d'une autre... Il me reste 14 joueurs à battre sans les tournois de passiflore,skellige et compagnie.
J'ai tout acheté à Velen, et environs, Oxenfurt, et Novigrad.

Ou alors je décide d'ignorer complètement ce guide miraculeux et je continue ma chasse et je verrai ça à la fin du jeu.

J'espère juste ne pas être bugué ou bloqué pour le trophée.

strik3r93 strik3r93
MP
Niveau 11
13 septembre 2016 à 15:57:12

Le 13 septembre 2016 à 15:54:32 Inthewoods a écrit :
Velen j'ai tout fait, la seule possibilité que j'ai maintenant c'est d'avoir ces 4 cartes manquantes ailleurs d'une manière ou d'une autre... Il me reste 14 joueurs à battre sans les tournois de passiflore,skellige et compagnie.
J'ai tout acheté à Velen, et environs, Oxenfurt, et Novigrad.

Ou alors je décide d'ignorer complètement ce guide miraculeux et je continue ma chasse et je verrai ça à la fin du jeu.

J'espère juste ne pas être bugué ou bloqué pour le trophée.

j ai donner le site plus haut pour mieux t y retrouver.

pczXXX pczXXX
MP
Niveau 6
13 septembre 2016 à 17:20:36

oui inthewood,
tu peux avoir les 4 cartes de Velen ailleurs.
ca ma fait la meme chose. quasiement toute cette tres tres tres fastidieuse quete collectionnez les toutes, il m'en manquait 4 a velen, une 20aine en tout, et a force de faire ttes les quetes liées au gwynt ca a baissé ptit à ptit, il ne faut pas t'inquiéter.
ceci dit , la derniere qu, il me manquait , je l'ai eue en l'achetant au marchant precis indiqué par un des sites ou elles sont repertoriées exaustivement et prcisement, et j ai bien l'impression que je n'aurais jamais pu l'avoir ailleurs
precision , la derniere qu'il me manquait été a skellige, d'pres le guide, et en effet...
autrement dit ,pour cette quete , il faut en chier jusqu,au bout

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 28.31€ Switch 38.59€ Switch 39.95€ PS4 39.99€ ONE 44.00€ ONE 44.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment