CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

Bakugod
Bakugod
Niveau 52
07 mai 2025 à 12:45:56

L'intrigue Elbaph n'a littéralement aucun sens, comme sur Egghead.

Les CD savent que les Mugi sont présents, et ils ne veulent pas se fritter à Luffy comme Sommers le révèle mais pourtant ils pensent que 3 d'entre eux sont suffisants pour la mission de soumission par coercition des géants.
Encore plus génial, ils lancent un message que toute l'île (ou en tout cas l'étage où ils se situent) peut entendre, allo? vous ne veniez pas de dire que vous ne voulez pas que Luffy soit impliqué? :pf: ou vous pensez qu'il ne va rien faire et va osef?

Sinon Sommers est très mis en avant, et tout comme Sanji il a une thématique sur l'amour, ça doit être un foreshadowing sur lui qui retourne sa veste.

Message édité le 07 mai 2025 à 12:48:24 par Bakugod
Sad_LifeSecondo
Sad_LifeSecondo
Niveau 62
07 mai 2025 à 15:18:34

Le 07 mai 2025 à 12:00:31 :
Les mecs, vous réalisez que quand il disait qu'il a 1000 techniques c'est de la poudre aux yeux comme avec August dans Fairy Tail ? Il n'a pas vraiment 1000 techniques en réserve, c'est juste qu'il peut copier n'importe qui :hap:

Oui c'est comme Hiruzen qui avait une narrative similaire il me semble.

C'est juste de la hype basique, pas de quoi en faire tout un plat, personne de censé s'attendrait a ce que l'auteur imagine même des centaines de techniques.
La ou c'est chiant c'est que tu le vois sortir grand max 8 techniques du manga entier... Quand on te donne ce
Cela dit, les chorégraphie de combat ce sont cassé la gueule a partir de shippuden donc bon, c'est pas qu'un soucis chez Kakashi.

Flemmedefou
Flemmedefou
Niveau 7
07 mai 2025 à 16:00:48

Le 07 mai 2025 à 12:45:56 :

Les CD savent que les Mugi sont présents, et ils ne veulent pas se fritter à Luffy comme Sommers le révèle mais pourtant ils pensent que 3 d'entre eux sont suffisants pour la mission de soumission par coercition des géants.
Encore plus génial, ils lancent un message que toute l'île (ou en tout cas l'étage où ils se situent) peut entendre, allo? vous ne veniez pas de dire que vous ne voulez pas que Luffy soit impliqué? :pf: ou vous pensez qu'il ne va rien faire et va osef?

Sinon Sommers est très mis en avant, et tout comme Sanji il a une thématique sur l'amour, ça doit être un foreshadowing sur lui qui retourne sa veste.

Le problème d'avoir fait de Luffy un Yonko et tout simplement de l'avoir fait vaincre Kaido c'est que les ennemis maintenant sont obligé de réagir à Luffy comme si il était pas Yonko et comme si son niveau actuel était fictif

Ni le Gorosei ni les chevaliers divins se seraient permis de faire ce qu'ils font si Shanks ou Kaido était à la place de Luffy, ça partirait en longue négociation etc... et pas en mode semi balek comme si Luffy existait pas

Message édité le 07 mai 2025 à 16:01:07 par Flemmedefou
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2025 à 17:16:52

Le 07 mai 2025 à 15:18:34 :

Les mecs, vous réalisez que quand il disait qu'il a 1000 techniques c'est de la poudre aux yeux comme avec August dans Fairy Tail ? Il n'a pas vraiment 1000 techniques en réserve, c'est juste qu'il peut copier n'importe qui :hap:

C'est juste de la hype basique, pas de quoi en faire tout un plat, personne de censé s'attendrait a ce que l'auteur imagine même des centaines de techniques.
La ou c'est chiant c'est que tu le vois sortir grand max 8 techniques du manga entier... Quand on te donne ce
Cela dit, les chorégraphie de combat ce sont cassé la gueule a partir de shippuden donc bon, c'est pas qu'un soucis chez Kakashi.

Non mais je suis pas teubé je m'attendais pas a le voir faire 1000 tech mais eh qu'est ce qu'il a fait de ouf le fameux ninja copieur, de mieux qu'un autre ? De toute façon Kishimoto et la hype au secours. On en reparle du titre Ninja légendaire ? LOL

Altryo
Altryo
Niveau 43
07 mai 2025 à 17:29:29

Le 07 mai 2025 à 16:00:48 :

Le problème d'avoir fait de Luffy un Yonko et tout simplement de l'avoir fait vaincre Kaido c'est que les ennemis maintenant sont obligé de réagir à Luffy comme si il était pas Yonko et comme si son niveau actuel était fictif

Ni le Gorosei ni les chevaliers divins se seraient permis de faire ce qu'ils font si Shanks ou Kaido était à la place de Luffy, ça partirait en longue négociation etc... et pas en mode semi balek comme si Luffy existait pas

Je suis à moitié d’accord. Pour les événements sur Erbaf, ça me semble logique que le GM ou la marine n’intervienne pas si un Yonko est présent. On a toujours vu qu’il fallait une autorisation préalable pour attaquer un yonko ou son territoire, preuve que c’est quand même possible. D’ailleurs plus tôt dans le manga, on apprend que Shanks coule les navires de la marine qui avaient pour mission de l’empêcher de rencontrer BB en personne.

Par contre pour EggHead, la situation était critique. L’intervention de Saturne et du Gorosei était justifiée. Même s’ils n’ont pas le niveau requis contre un Yonko, leur but premier n’était pas d’éliminer un empereur mais de tuer Vegapunk puis empêcher la divulgation des secrets. Au final, les révélations étaient nulles mais ils pouvaient pas le savoir avant la diffusion :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2025 à 18:23:04

Rajoute que Shamrock s’est tiré. Pourquoi faire partir leur meilleur élément dans une mission où ils savent que Luffy est trop fort pour eux. En plus de ça, voler des enfants c’est un coup à se mettre à dos Luffy tout autant que faire du mal à ses Mugi.

Ils ont beaucoup de chance que Luffy soit aller manger et dormir (la narration dans Une Pisse bordel :rire:), leur plan autrement serait tombé à l’eau.

À mon avis c’est juste un flex de Froda pour mettre du réalisme et de la conséquence au rôle de Yonko de Luffy, en plus de créer un lien avec le potentiel prochain arc Mariegoise (récupérer certains enfants?), faut donc pas y penser plus que ça. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/25/7/1592770432-1592678208714.jpg

Message édité le 07 mai 2025 à 18:25:21 par Pseudo supprimé
GibersonRE
GibersonRE
Niveau 5
07 mai 2025 à 18:35:14

sommers out... gaban a coupé sa main et donc outrepassé son pouvoir de régen et l'a défait le coup d'après... je m'attendais pas à ce que les hk lambda soient des cadors mais ça devient usant de voir les anta se faire bolosser. puis l'intrigue autour des gosses est ennuyeuse...

Flemmedefou
Flemmedefou
Niveau 7
07 mai 2025 à 18:58:47

Le 07 mai 2025 à 18:35:14 :
sommers out... gaban a coupé sa main et donc outrepassé son pouvoir de régen et l'a défait le coup d'après... je m'attendais pas à ce que les hk lambda soient des cadors mais ça devient usant de voir les anta se faire bolosser. puis l'intrigue autour des gosses est ennuyeuse...

En même temps les perso actuel ont le niveau endgame, tu t'attendais à quoi ? :rire:

T'as cru qu'Oda allait sortir soudainement des antago ordinaire au niveau Yonko ? Je sais que le monde de One Piece scale sur le niveau de Luffy en moyenne et attend sa présence pour évoluer dans une direction ou une autre (un peu moins maintenant mais c'est littéralement des maj de mise à niveau) mais là c'est plus justifiable
Avant rien que le niveau de King/Marco/Katakuri était considéré comme incroyable, aujourd'hui t'a une quinzaine de personnage de leur niveau dans les environs

Faire la même chose pour Luffy c'est pas possible

BejittoSSJB
BejittoSSJB
Niveau 75
07 mai 2025 à 18:59:42

Le 07 mai 2025 à 09:14:17 :

Le 07 mai 2025 à 08:29:27 :

Le 05 mai 2025 à 20:22:00 :

Le 05 mai 2025 à 08:46:47 Amiral-Sithrac a écrit :
Bleach, je me le relis régulièrement. Le dessin de Kubo est toujours un plaisir à regarder. :oui:

Je confirme. Beaucoup de plaisir à regarder. :oui: https://image.noelshack.com/fichiers/2025/19/1/1746469176-screenshot-2025-05-05-at-8-19-19-pm.png

À consommer avec modération https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/2/1560256453-atmey-polish-2.gif .

Et encore, là, on a que les Shinigamis. :hap:
Rajoutes à ça les Espadas, les Fullbring et les Quincy... :bave:

Des produ... euh personnages de qualités https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/2/1560256435-atmey-sparkle.gif .

BejittoSSJB
BejittoSSJB
Niveau 75
07 mai 2025 à 19:03:49

C'est dit qu'il a copié plus de 1000 techniques, au pire c'est du placeholder comme Oda aura si bien apprit à le faire :noel:.

BejittoSSJB
BejittoSSJB
Niveau 75
07 mai 2025 à 19:05:28

Le 07 mai 2025 à 15:18:34 :

Il avait probablement des plans pour Hiruzen, malheureusement la 4ème grande guerre nous a montré à quel point Shodaime et Nidaime sont complètement fumax.
Et ouais le titre de sanin au final c'est assez osef.

Message édité le 07 mai 2025 à 19:06:12 par BejittoSSJB
BejittoSSJB
BejittoSSJB
Niveau 75
07 mai 2025 à 19:09:46

Le 07 mai 2025 à 18:58:47 :

En même temps les perso actuel ont le niveau endgame, tu t'attendais à quoi ? :rire:

T'as cru qu'Oda allait sortir soudainement des antago ordinaire au niveau Yonko ? Je sais que le monde de One Piece scale sur le niveau de Luffy en moyenne et attend sa présence pour évoluer dans une direction ou une autre (un peu moins maintenant mais c'est littéralement des maj de mise à niveau) mais là c'est plus justifiable
Avant rien que le niveau de King/Marco/Katakuri était considéré comme incroyable, aujourd'hui t'a une quinzaine de personnage de leur niveau dans les environs

Les persos faisaient grève c'est pour ça qu'avant on les a jamais vu, comme avec la SNCF, comme quoi Oda est vraiment un maître du foreshadowing.

Flemmedefou
Flemmedefou
Niveau 7
07 mai 2025 à 19:17:42

Le 07 mai 2025 à 19:09:46 :

Les persos faisaient grève c'est pour ça qu'avant on les a jamais vu, comme avec la SNCF, comme quoi Oda est vraiment un maître du foreshadowing.

"Tiens ce mec qui a battu Crocodile a le gomu gomu vous savez le fruit qui tombe jamais entre nos mains et qui est le fruit du mec à cause de qui on a brulé toute information concernant le siècle oublié et qui est un danger mortel pour notre suprématie dans le monde, en plus c'est le petit fils d'un de nos hommes, et si on le laissait faire ce qu'il veut dans le monde jusqu'à ce qu'il soit à notre niveau et qu'on puisse plus rien faire contre lui ?" https://image.noelshack.com/fichiers/2023/08/5/1677238815-saturnent.png

"Hmm... Oui mais après chaque incident comme l'ile judiciaire détruite et le coup de poing sur un dragon céleste on devra faire une apparition pour dire à quel point ce jeune homme est un problème et qu'il faut s'en charger le plus vite" https://image.noelshack.com/fichiers/2023/34/2/1692704137-goroseivenus-3.png

BejittoSSJB
BejittoSSJB
Niveau 75
07 mai 2025 à 19:23:06

Le 07 mai 2025 à 19:17:42 :

Le 07 mai 2025 à 19:09:46 :

"Tiens ce mec qui a battu Crocodile a le gomu gomu vous savez le fruit qui tombe jamais entre nos mains et qui est le fruit du mec à cause de qui on a brulé toute information concernant le siècle oublié et qui est un danger mortel pour notre suprématie dans le monde, en plus c'est le petit fils d'un de nos hommes, et si on le laissait faire ce qu'il veut dans le monde jusqu'à ce qu'il soit à notre niveau et qu'on puisse plus rien faire contre lui ?" https://image.noelshack.com/fichiers/2023/08/5/1677238815-saturnent.png

Ayaaaaaa :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2025 à 19:26:42

C'est pour ça que le délire du Oda qui avait day one toute sa trame narrative ou a tout le moins les grandes lignes j'y crois pas une minute car ça n'a ni queue ni tête ce délire de Nika et ça arrive bien trop tard, comme par hasard peu ou prou en même temps que Im qui pop au bout de 900+ chapitres.
Pis y'a qu'a voir le bourrage de crâne soudain sur la légende de Nika pour comprendre que c'est du rafistolage.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2025 à 19:27:54

On rappelle que les Supernovas n''étaient pas prévu... et aussi voyons à quoi ca a servi de les rajouter ??? Ah oui a rallonger artificiellement une trame narrative déjà trop dense et mal gérée.

Message édité le 07 mai 2025 à 19:28:08 par Pseudo supprimé
Onyhilanth
Onyhilanth
Niveau 31
07 mai 2025 à 19:29:51

Le 07 mai 2025 à 18:23:04 :

Rajoute que Shamrock s’est tiré. Pourquoi faire partir leur meilleur élément dans une mission où ils savent que Luffy est trop fort pour eux. En plus de ça, voler des enfants c’est un coup à se mettre à dos Luffy tout autant que faire du mal à ses Mugi.

Ils ont beaucoup de chance que Luffy soit aller manger et dormir (la narration dans Une Pisse bordel :rire:), leur plan autrement serait tombé à l’eau.

À mon avis c’est juste un flex de Froda pour mettre du réalisme et de la conséquence au rôle de Yonko de Luffy, en plus de créer un lien avec le potentiel prochain arc Mariegoise (récupérer certains enfants?), faut donc pas y penser plus que ça. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/25/7/1592770432-1592678208714.jpg

J'avoue j'ai rigoler à cette phrase :rire: , ça résume tellement bien ce qu'est devenu One perche et son auteur

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2025 à 19:35:39

Gaban va apprendre à Luffy les armes. On va découvrir que en maniant des armes légendaires infusés de Haki ça va pouvoir contrer des pouvoirs du Gorosei et CD. Gaban c’est le dernier power up des Mugi.

On découvrira aussi sûrement que la lance d’Ener est une arme legendaire, les épées de zoro aussi (ça on le savait), et Luffy va recevoir des armes (l’épée géante dans Elbaf?)

Je l’ai call y a des mois https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494338098-mixsoral.png

Message édité le 07 mai 2025 à 19:37:12 par Pseudo supprimé
Bakugod
Bakugod
Niveau 52
07 mai 2025 à 19:44:57

Par contre doucement avant de dire que Sommers ne peut pas se regen des coups de Gaban on en sait rien. On a vu Saturn se faire couper des membres et saigner et être dans un pire état. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Bakugod
Bakugod
Niveau 52
07 mai 2025 à 19:45:57

Le 07 mai 2025 à 18:23:04 :

On comprend aussi pourquoi Sanji a soudainement rejoint le groupe de Loki et Zoro a forcé pour accompagner Luffy https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494968374-pas-de-chance.png

Mais en vrai de vrai c'est ridicule mais je préfère une excuse bidon pour que les pointures soient hors de l'action plutôt que de les impliquer et les nerf.
Luffy qui est le seul responsable d'Egghead car il a sorti le G5 contre Lucci alors qu'il n'en avait pas besoin et a fui le CP0 alors qu'il pouvait les solo en une seconde pour finir KO. Et le nombre de golmoneries qu'il a fait contre Kizaru au lieu de le finir.

Même chose pour Zoro qui a passé 6 mois contre Lucci à faire de la merde jusqu'à le OS dès que Sanji le taunt un peu.

Message édité le 07 mai 2025 à 19:50:54 par Bakugod
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment