Le 15 mai 2025 à 20:57:18 :
Le 15 mai 2025 à 15:22:58 :
Qui est le plus fort entre Rayleigh et Gaban ?Rayleigh humilie Gaban hein.
Avec le powercreep techniquement non
, ensuite les 2 bras de Roger sont considéré comme étant de même niveau non ?
Même si dans la logique Argent > Cuivre, donc Rayleigh devrait être meilleur avec cette logique, sachant que Rayleigh est bien plus souvent mit en avant mais bon, on est dans un manga où les rapports de forces n'ont pas de sens...
Le 15 mai 2025 à 21:49:38 :
Même si dans la logique Argent > Cuivre, donc Rayleigh devrait être meilleur avec cette logique, sachant que Rayleigh est bien plus souvent mit en avant mais bon, on est dans un manga où les rapports de forces n'ont pas de sens...
Justement Rayleigh a droit à sa MAJ avec le powercreep ![]()
Le 15 mai 2025 à 21:49:38 :
Je crois que la bonne traduction c'est qu'ils sont rivaux ce qui n'est pas la même chose que même niveau.
Argent > Cuivre, Zoro > Sanji, il y a aussi cette fresque
qui semble représenter le membre le plus fort de chaque équipage (doute sur BN, il faudrait supposer qu'Aokiji n'est pas considéré).
Comme Seltrius le dit t'inquiète que Rayleigh aura sa MàJ, ça a déjà commencé sur Amazon Lily avec le HDR+ pour faire fuir BN. ![]()
Oui il peut toujours recevoir sa màj c'est pas faux, mais en terme de feat il est derrière "pour le moment".
Pour Sabo j'ai du mal à le voir numéro 2 avec ses feats, ces alliés m'impressionne plus (pour le peu qu'on en a vu) mais oui, si on se base sur cette illustration, on a tous les numéros 2 si on exempt Aokiji comme tu dis.
Ah oui? de quel allié tu parles?
Sabo sur Dressrosa c'était le deuxième perso le plus fort juste derrière Fujitora, ce même Fujitora qu'il a tenu en 1v1. Ensuite sur Marie Geoise il a littéralement infiltré la salle du trône face à Imu et le Gorosei et en est ressorti vivant pour raconter l'histoire.
Les mecs qui sont venus avec lui ont selon le manga eu un clash avec Fujitora et Ryokugyu qui ne pouvaient pas utiliser leurs FDD de peur de détruire l'endroit mais on en sait pas plus.
Le 16 mai 2025 à 13:03:00 :
Ensuite sur Marie Geoise il a littéralement infiltré la salle du trône face à Imu et le Gorosei et en est ressorti vivant pour raconter l'histoire.
Mec, ça vaut que dalle. Un homme mourrant en fauteuil roulant a réussi à retenir les 5 Retraités et l'homme-silhouette dans cette scène.
Ça me rappel la théorie du fameux rêvo n2 qui serait caché et ne serait pas Sabo ![]()
Je ne sais plus d'où vient cette théorie mais il me semble qu'elle à fait le tour de la commu
Le 16 mai 2025 à 13:20:27 :
Ensuite sur Marie Geoise il a littéralement infiltré la salle du trône face à Imu et le Gorosei et en est ressorti vivant pour raconter l'histoire.Mec, ça vaut que dalle. Un homme mourrant en fauteuil roulant a réussi à retenir les 5 Retraités et l'homme-silhouette dans cette scène.
L'homme silhouette? les pro-Imu femme vont pas l'aimer celle là 
Sinon infiltrer la salle et en ressortir vivant si tu n'as pas fait attention. Il est où Cobra actuellement?
Le 16 mai 2025 à 13:31:02 :
Ensuite sur Marie Geoise il a littéralement infiltré la salle du trône face à Imu et le Gorosei et en est ressorti vivant pour raconter l'histoire.Mec, ça vaut que dalle. Un homme mourrant en fauteuil roulant a réussi à retenir les 5 Retraités et l'homme-silhouette dans cette scène.
Sinon infiltrer la salle et en ressortir vivant si tu n'as pas fait attention. Il est où Cobra actuellement?
ON EST DANS UN MONDE DE FANTAISE LE SON DE TA TRACE 
Ah oui? de quel allié tu parles?
"Ces" quelle horreur de ma part
...
Je pensais à l'attaque sur Marie Geoise avec les autres revo, mais bon, Marie Geoise c'est quand même une terre où Fisher Tiger a atteint le niveau Yonkou avec Vegepunk donc mon appréciation est biaisé et puis Oda est vraiment très mauvais en rapport de force, que ce soit avec Ace ou Sabo
....
Sabo sur Dressrosa c'était le deuxième perso le plus fort juste derrière Fujitora, ce même Fujitora qu'il a tenu en 1v1. Ensuite sur Marie Geoise il a littéralement infiltré la salle du trône face à Imu et le Gorosei et en est ressorti vivant pour raconter l'histoire.
Infiltration réussit grâce à la chance et survit grâce à la chance.
Bon après, à sa décharge Oda pouvait pas non plus nous laisser 10 ans sur Marie Geoise, mais j'aurai préféré rester 10 ans sur Marie Geoise que 10 ans sur Wano.
Les mecs qui sont venus avec lui ont selon le manga eu un clash avec Fujitora et Ryokugyu qui ne pouvaient pas utiliser leurs FDD de peur de détruire l'endroit mais on en sait pas plus.
Du pur Oda just tell don't show, difficile d'avoir un réel avis sans biais.
Thisent.
Sabot pour aller à la salle du trône c’était frauduleux quand même, il a probablement juste sauté de poutre en poutre jusqu’au trône.
La vidéo d'aujourd'hui des Termes du JDG avec Guillaume Broche boss de Sandfall (expédition 33) et sont lead character Alan Reynaud, ce dernier qui dit justement les termes sur le découpage de One Piece 
La note metacritic du jeu qui va prendre du plomb dans l'aile 
Le 17 mai 2025 à 20:07:49 :
La vidéo d'aujourd'hui des Termes du JDG avec Guillaume Broche boss de Sandfall (expédition 33) et sont lead character Alan Reynaud, ce dernier qui dit justement les termes sur le découpage de One Piece
Ayaaaa merci pour la précision, il va falloir regarder ça
.
Franchement l'émission était super et assez marrante.
La partie One piece c'est dans la timeline "mangasses" vers 1h:30
On dirait que j'ai une raison de plus de regarder cette interview 
Le 16 mai 2025 à 14:18:44 :
Le 16 mai 2025 à 13:31:02 :
ON EST DANS UN MONDE DE FANTAISE LE SON DE TA TRACE
J'ai explosé ![]()
Ouais enfin il dit juste que c'est mal découpé et que c'est difficile de s'accrocher pour lire un torchon immondément dégueulasse pareil... et c'est à peu près tout hein. Même un fan de OP serait d'accord avec ça à moins qu'il ait 6 ans ou aucun goût artistique.
Vous excitez pas mes VDD, vous aurez pas grand chose à vous mettre sous la dent. Le reste de l'interview est un peu plus intéressante.
Mais au moins c'est pas des faquins qui disent que Berserk c'est devenu nul depuis la mort de Miura. Ils déplorent juste la durée d'attente entre chaque chapitre.
Gaban a donc le pouvoir de faire en sorte que les chevaliers divins ne se regénèrent pas
je suppose que c'est encore du haki que Luffy va apprendre en despi avant d'affronter Shamrock
j'me suis refais Elbaf depuis le début, ça faisait un moment que j'avais pas lu One Piece
Vivement God Valley

Tu penses que Shamrock c'est pour Luffy? Alors qu'il a littéralement dit à Loki de venir le chercher s'il survit à l'attaque de Cerbère. Et puis ça ferait un parallèle cliché, Loki qui se fait arrêter par le jumeau gentil avant à son tour de défoncer le jumeau maléfique.
Imu, le Gorosei, les Chevaliers Divins ça fait trop pour Luffy tout seul, faut partager.
Et j'ai même pas encore parlé des fraudes d'Amiraux ni du GOAT ou de l'équipage de Buggy.
Le 18 mai 2025 à 14:49:14 :
Tu penses que Shamrock c'est pour Luffy? Alors qu'il a littéralement dit à Loki de venir le chercher s'il survit à l'attaque de Cerbère. Et puis ça ferait un parallèle cliché, Loki qui se fait arrêter par le jumeau gentil avant à son tour de défoncer le jumeau maléfique.Imu, le Gorosei, les Chevaliers Divins ça fait trop pour Luffy tout seul, faut partager.
Et j'ai même pas encore parlé des fraudes d'Amiraux.
j'en sais rien, à l'époque de Doflamingo on pensait aussi qu'il serait pour Law. J'me dis juste que Luffy n'a pas de raison d'affronter Shanks dans l'état actuel des choses, mais voir Luffy face au jumeau de Shanks est peut-être un fantasme des fans qu'Oda va pouvoir exaucer. Ce serait comme affronter Shanks en quelques sortes.
Au pire Loki servira de fooder pour hyper Shamrock. C'est le Luffy show hein.