CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

Sad_LifeSecondo
Sad_LifeSecondo
Niveau 63
08 mai 2025 à 14:20:28

Le 08 mai 2025 à 10:37:42 :
Je ne suis pas d'accord. Altérer la "texture" des opposants c'est déjà avoir une emprise sur la réalité car dans la réalité ils sont de chairs et de sang et ont leur forme initiale. Alors on n'est pas encore à un lv digne de Scarlet witch mais Oda se chauffe à peine avec le G5, attendez qu'il mette les potards à fond. Luffy n'a pas encore eu son power up final je pense même qu'il en reste un avant.

Et bien quand Oda se chauffera peut-être qu'on pourra parler de "Toon Force" ou de "reality bending" mais la pour l'instant vous utilisez juste des termes que vous ne maîtrisez pas, vous avez vraiment vu Luffy faire 2 référence au Looney Tunes et ca nous parle de concept tout droit sorti de Marvel.

On a même déjà vu des Paramecia non éveillés de personnage random qui peuvent s'appliquer sur des personnes, un bête exemple et juste Tsuru, ce n'est même pas la seule de souvenir.

On en a déjà parlé pendant des pages sur les el famoso exceptions d'Oda, c'en est juste une de plus.
Le Gear 5 c'est en réalité même une application de l'élasticité relativement "sympa", c'est juste que le fruit se permet d'être, encore une fois, beaucoup trop polyvalent pour l'univers de One Piece.

BejittoSSJB
BejittoSSJB
Niveau 75
08 mai 2025 à 18:17:30

c'est comme si Zoro commençait à se battre pied/poing.

Il l'a déjà fait au Davy Back Fight et à main nue il est assez fumé :hap:.

BejittoSSJB
BejittoSSJB
Niveau 75
08 mai 2025 à 18:19:49

Le 07 mai 2025 à 20:59:12 :
Sinon on ne va rien dire hein, Gaban qui speedblitz par derrière Sommers mais qui target son bras et pas sa tête alors qu'il peut l'empêcher de regen https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Un sacré hasard https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/2/1560256453-atmey-polish-2.gif .

BejittoSSJB
BejittoSSJB
Niveau 75
08 mai 2025 à 18:24:08

Oda lui-meme sait que Luffy et son équipage n'ont pas la prestance pour exiger ce genre de traitement, rien que quand ca nous sort "ne fait pas mal a ses random, le Yonko Luffy pourrait répliquer" j'arrive même pas a prendre ça au sérieux.

Ayaaaaaa, pour moi Luffy n'est même pas Yonkou à ce jour, comme quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/2/1560256435-atmey-sparkle.gif .

BejittoSSJB
BejittoSSJB
Niveau 75
08 mai 2025 à 18:29:39

Moi aussi je ne pige pas pourquoi certains pensent que Luffy a la Toon Force, avec ce qu'il nous a montré ce n'est pas vraiment le cas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2025 à 18:40:03

J'estime la confusion compréhensible. Transformer un mec en pizza le rapport avec l'élasticité est quand même assez ténue. La même quand tu fais de la corde à sauter avec un Yonkou et lui traverse la gueule.

Message édité le 08 mai 2025 à 18:41:03 par Pseudo supprimé
Jeanjacques67
Jeanjacques67
Niveau 9
08 mai 2025 à 19:24:11

Comment on bloque qqn sur mobile svp marre de l’idiot du topic

Seltrius
Seltrius
Niveau 48
08 mai 2025 à 19:29:12

Le 08 mai 2025 à 19:24:11 :

Tu ne peux pas le bloquer, seulement le BL.

Jeanjacques67
Jeanjacques67
Niveau 9
08 mai 2025 à 19:36:24

Pour répondre au khey concernant son idée sur les armes j’y crois pas une seule seconde :non:

Pour Shamrock j’y vois juste un moyen de le hype, il a le « pouvoir » d’Imu contenu dans son épée, rien de plus imo

Pour l’arme de Sommers c’est un prolongement de la lame via son FDD

Concernant le chapitre, pas trop compris l’idée de Robin. On sait que les CD se régénère, Gunko sur le papier s’est fait exploser en morceau, donc même si Sommers finissait en crêpe après une énorme chute théoriquement il se serait juste régénéré :hap:

Sinon je suis bon client, j’aime bien Gaban, j’ai aimé la dernière page. Dommage d’avoir encore une pause la semaine prochaine :snif:

Jeanjacques67
Jeanjacques67
Niveau 9
08 mai 2025 à 19:36:44

Merci Seltrius.

Flemmedefou
Flemmedefou
Niveau 7
08 mai 2025 à 19:38:01

Le 08 mai 2025 à 10:37:42 :
Je ne suis pas d'accord. Altérer la "texture" des opposants c'est déjà avoir une emprise sur la réalité car dans la réalité ils sont de chairs et de sang et ont leur forme initiale. Alors on n'est pas encore à un lv digne de Scarlet witch mais Oda se chauffe à peine avec le G5, attendez qu'il mette les potards à fond. Luffy n'a pas encore eu son power up final je pense même qu'il en reste un avant.

Ouais comme tout les fruits du démon quoi

Les 3/4 des paramecia ont ce pouvoir là même si Luffy est un Zoan inventé d'un dieu qui possède les propriétés de l'élasticité (et non c'est pas le fruit de la réalité), Bonney aussi déforme la réalité en changeant les gens en vieux ou jeune
Boa aussi en les changeant en pierre etc...

Tout les fruits du démon change la réalité, c'est Vegapunk qui l'a dit, inventez pas des pouvoirs à Luffy qu'il n'a pas, ça n'existe pas la Looney force, c'est des effets de style c'est tout, c'est juste pour montrer au sens propre que c'est un fruit du démon ridicule qui apporte le sourire rien de plus

Le seul fruit du démon proche de ce que fait Scarlett Witch en jouant avec la réalité c'est Uta et c'est même pas du reality warping puisqu'elle emprisonne juste les gens dans un monde "illusoire" (leur corps n'étant pas modifié dans la réalité ni l'environnement)

Bakugod
Bakugod
Niveau 52
08 mai 2025 à 19:45:44

Le 08 mai 2025 à 19:36:24 :
Pour répondre au khey concernant son idée sur les armes j’y crois pas une seule seconde :non:

Pour Shamrock j’y vois juste un moyen de le hype, il a le « pouvoir » d’Imu contenu dans son épée, rien de plus imo

Pour l’arme de Sommers c’est un prolongement de la lame via son FDD

Concernant le chapitre, pas trop compris l’idée de Robin. On sait que les CD se régénère, Gunko sur le papier s’est fait exploser en morceau, donc même si Sommers finissait en crêpe après une énorme chute théoriquement il se serait juste régénéré :hap:

Sinon je suis bon client, j’aime bien Gaban, j’ai aimé la dernière page. Dommage d’avoir encore une pause la semaine prochaine :snif:

Elle espérait que Sommers soit suffisamment éloigné des gamins pour que ces derniers ne soient plus dans le rayon d'action de son FDD, Sommers le mentionne lui même d'ailleurs. Ce n'était pas une tentative de le tuer, elle le sait très bien qu'ils peuvent guérir automatiquement de leurs blessures.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2025 à 20:21:41

Ce qui me sidère, et désolé si ça va en saouler certains, c'est la différence claire entre deux concepts similaires chez Oda vs Toriyama.
Quand Cell ou Buu ont une régen abusée ça semble presque logique et naturel ici on est dans le pur TGCM. Là ou Toriyama épurait et rendait tout limpide et quasi organique à son univers simple mais pas simpliste, Oda bourre a fond de tout et de n'importe quoi, on dirait un rpg maker fait par un gosse à l'imagination en roue libre.

Message édité le 08 mai 2025 à 20:22:23 par Pseudo supprimé
nico754
nico754
Niveau 68
08 mai 2025 à 20:30:04

Le 08 mai 2025 à 18:17:30 :

c'est comme si Zoro commençait à se battre pied/poing.

Il l'a déjà fait au Davy Back Fight et à main nue il est assez fumé :hap:.

J'avais oublié ça bien vu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2025 à 20:33:50

Non mais vous croyez que la puissance des sabres viennent que de la lame ? Le mec soulève de la fonte entre deux beuveries. Qu'il ait une force musculaire supérieure à la normale je n'en ai jamais douté mais aussi faut pas prendre que ce qui vs arrange dans les dires de gens. Alors donc je vais faire plus simple : Luffy combattre avec des armes ce serait comme si Zoro abandonnait les sabres pour se mettre au Muay Thai.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2025 à 20:38:55

D'ailleurs en guise de power up pour Sanji il n'aurait pas pu apprendre le karaté des Homme Poissons ? Me semble que Koala le maitrise or c'est une humaine. Sabo j'ai plus souvenir qu'il s'en serve.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2025 à 20:44:49

Tiens d'ailleurs Fisher Tiger vous le situez à quel lv de puissance ? Il me semblait au dessus de Jinbe mais allez savoir s'il est bcp moins fort a l'époque.
Perso vu sa fin je le donne lv de Luffy Enies Lobby au max.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2025 à 23:02:00

Le 08 mai 2025 à 19:24:11 Jeanjacques67 a écrit :

Pas sympa le surnom, mais pas la peine de me bloquer j'arrête de parler des armes (sauf si nouveauté dessus dans les prochain chap). Je vois que parler 3/4 fois d'un même truc vous trigger, c'est noté. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/5/1623422583-ahiaffaire.png

Message édité le 08 mai 2025 à 23:03:18 par Pseudo supprimé
Betsegaw
Betsegaw
Niveau 32
08 mai 2025 à 23:14:48

Incroyable la fin
Gaban est extraordinaire, le charisme du perso !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2025 à 23:43:23

Autant je t'ai taunt sur ta lubie autant oui te traiter d'idiot...

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment