Gaban fait tellement plus grande impression que Rayleigh à l'époque Sabaody.
J'ai l'impression que tu mets Gaban à Sabaody il aurait fumer Kizaru, Sentomaru et les Pacifista à lui seul.
Le 08 mai 2025 à 23:46:38 :
Gaban fait tellement plus grande impression que Rayleigh à l'époque Sabaody.![]()
J'ai l'impression que tu mets Gaban à Sabaody il aurait fumer Kizaru, Sentomaru et les Pacifista à lui seul.
Powercreep.
Après Rayleigh durant son combat contre Kizaru disait qu'il n'avait plus tenu son sabre depuis longtemps, il a vite été essoufflé probablement par manque d'activité physique.
Son train de vie à Shabondy l'a forcément affaibli avec les années qui passent. 
Hors Gaban rien qu'en vivant sur Elbaf ça doit maintenir une bonne condition physique vu la taille de l'île.
Rayleigh en s'entrainant 1 an et demi avec Luffy a du retrouver la forme comparé à avant.
Le 09 mai 2025 à 00:41:05 :
Après Rayleigh durant son combat contre Kizaru disait qu'il n'avait plus tenu son sabre depuis longtemps, il a vite été essoufflé probablement par manque d'activité physique.Son train de vie à Shabondy l'a forcément affaibli avec les années qui passent.
Hors Gaban rien qu'en vivant sur Elbaf ça doit maintenir une bonne condition physique vu la taille de l'île.
Rayleigh en s'entrainant 1 an et demi avec Luffy a du retrouver la forme comparé à avant.
Même en ayant était au top de sa forme, Rayleigh comme Gaban perdent contre n'importe lequel des amiraux
Même Rokyugou qui a été humilié uniquement pour promouvoir le film Red
Le 07 mai 2025 à 19:27:54 :
On rappelle que les Supernovas n''étaient pas prévu... et aussi voyons à quoi ca a servi de les rajouter ??? Ah oui a rallonger artificiellement une trame narrative déjà trop dense et mal gérée.
Bordel, l'état des Supernovas oui. Tous out d'une manière ou d'une autre, excepté Luffy, Zorro et Bonney (qui sert plus à rien et va surement se faire jarter comme Capone d'ici la fin de l'arc en cours). 
Les Supernoobas qui avaient eu 4 épisodes pour les introduire et hyper leurs techniques à Sabaody, tout ça pour rien 
Le 08 mai 2025 à 20:30:04 :
Le 08 mai 2025 à 18:17:30 :
c'est comme si Zoro commençait à se battre pied/poing.
Il l'a déjà fait au Davy Back Fight et à main nue il est assez fumé
.
J'avais oublié ça bien vu
Ah le pré-ellipse.... presque inoubliable, la qualité était au rdv.... pardonnez-moi, j'essaie de ne pas boucler sur ce qu'est devenu OP
.
Le 08 mai 2025 à 20:44:49 :
Tiens d'ailleurs Fisher Tiger vous le situez à quel lv de puissance ? Il me semblait au dessus de Jinbe mais allez savoir s'il est bcp moins fort a l'époque.
Perso vu sa fin je le donne lv de Luffy Enies Lobby au max.
Pitié non.... je sais qu'il n'y a rien a dire en ce moment sur OP, mais les débats de puissance dans OP n'ont aucun sens
.
Le 09 mai 2025 à 00:41:05 :
Après Rayleigh durant son combat contre Kizaru disait qu'il n'avait plus tenu son sabre depuis longtemps, il a vite été essoufflé probablement par manque d'activité physique.Son train de vie à Shabondy l'a forcément affaibli avec les années qui passent.
Il a traverser Calm Belt à la nage, j'ai vu plus fatigué comme veilliard.
Attendons que le combat contre Sommers finisse déjà avant de dire quoi que ce soit. Aussi faut qu'on sache qui de Sommers et Kizaru est plus fort.
En attendant une chose est sûre, à leur prime Rayleigh > Gaban.
Tiens d'ailleurs Fisher Tiger vous le situez à quel lv de puissance ? Il me semblait au dessus de Jinbe mais allez savoir s'il est bcp moins fort a l'époque.
Perso vu sa fin je le donne lv de Luffy Enies Lobby au max.
Il a foutu le dawa et a mis le feu à tout Marie Joie. Alors qu’il y a avait en ce lieu los famosos Gorosei et chevaliers divins immortels et une sorte de Dieu Maléfique gouvernant le monde.
Fischer Tiger est évidemment lvl Yonko ++.
Le 09 mai 2025 à 22:02:59 :
Perso vu sa fin je le donne lv de Luffy Enies Lobby au max.Il a foutu le dawa et a mis le feu à tout Marie Joie. Alors qu’il y a avait en ce lieu los famosos Gorosei et chevaliers divins immortels et une sorte de Dieu Maléfique gouvernant le monde.
Fischer Tiger est évidemment lvl Yonko ++.
Alors oui mais les CD étaient en vacances, les amiraux en mission et Im avait la diarrhée 
Mais même quand il y avait les révolutionnaires les amiraux ne se sont battus à fond "pour ne pas détruire les lieux". C'est évident qu'ils ne prennent aucune menace au sérieux pour intervenir, alors Imu 0 chance.
Et faut doser aussi, déjà il n'a pas mis le feu "à tout Marie Joie" mais il a juste libéré les esclaves. Après ça reste fort, mais Yonko + faut arrêter la fumette.
Je dirai plutôt YC+.
Pour celui qui dit que sa mort est un anti feat, on rappelle que Roger est mort par deux gardes randoms? Ou que Barbe Blanche est mort de simples armes à feux des nullos de Barbe Noire?

… ![]()
Le 09 mai 2025 à 22:11:00 :
Le 09 mai 2025 à 22:02:59 :
Perso vu sa fin je le donne lv de Luffy Enies Lobby au max.Il a foutu le dawa et a mis le feu à tout Marie Joie. Alors qu’il y a avait en ce lieu los famosos Gorosei et chevaliers divins immortels et une sorte de Dieu Maléfique gouvernant le monde.
Fischer Tiger est évidemment lvl Yonko ++.Alors oui mais les CD étaient en vacances, les amiraux en mission et Im avait la diarrhée

Je comprend mieux la présence et l'utilité du trône à Marijoie maintenant.
Froda quel genius
![]()
Ah oui et j'ai oublier de mentionner la présence des fleurs également présentes dans la salle, les odeurs florales c'est important pour cacher les odeurs gênantes quand on la D.
Oh p^tain, Froda a penser à tout, c'est un genius du forshadowing puissance ......
![]()
En vrai c'est peut être que depuis Fisher Tiger que Imu le génie s'est dit "mon QG est une passoire, et si je crée une caste de guerrier noble spécialement pour ce genre de situation?"
Mais toute façon ça ne résoud pas tout, restera la question de ce que foutaient le Gorosei, surtout qu'en plus ils peuvent se téléporter...
La réponse la plus évidente c'est que Froda en écrivant la ref à Tiger Fisher n'a bien évidemment pas prévu Imu, ni les CD.
Le 09 mai 2025 à 22:15:35 :
Mais même quand il y avait les révolutionnaires les amiraux ne se sont battus à fond "pour ne pas détruire les lieux". C'est évident qu'ils ne prennent aucune menace au sérieux pour intervenir, alors Imu 0 chance.Et faut doser aussi, déjà il n'a pas mis le feu "à tout Marie Joie" mais il a juste libéré les esclaves. Après ça reste fort, mais Yonko + faut arrêter la fumette.
Je dirai plutôt YC+.Pour celui qui dit que sa mort est un anti feat, on rappelle que Roger est mort par deux gardes randoms? Ou que Barbe Blanche est mort de simples armes à feux des nullos de Barbe Noire?

A tous ceux qui disent que Luffy ne peut pas manier d'armes vous oubliez la fois où il utilise un palmier comme batte de baseball contre Saturn 
Le 09 mai 2025 à 22:15:35 :
Mais même quand il y avait les révolutionnaires les amiraux ne se sont battus à fond "pour ne pas détruire les lieux". C'est évident qu'ils ne prennent aucune menace au sérieux pour intervenir, alors Imu 0 chance.Et faut doser aussi, déjà il n'a pas mis le feu "à tout Marie Joie" mais il a juste libéré les esclaves. Après ça reste fort, mais Yonko + faut arrêter la fumette.
Je dirai plutôt YC+.Pour celui qui dit que sa mort est un anti feat, on rappelle que Roger est mort par deux gardes randoms? Ou que Barbe Blanche est mort de simples armes à feux des nullos de Barbe Noire?
Ouais enfin tes deux exemples/arguments sont pétés. Tous deux étaient mourants et en mode j'ai fait mon temps donc à ce niveau on peut limite dire qu''ils se laissent tuer, ce que n'est pas et ne fait pas Fisher Tiger.
On rappelle aussi que Barbe Blanche s'était fait arracher la moitié du visage par Akainu ou pas ? Que Roger utilise sa mort pour emmerder le GM ou pas ?