CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

BejittoSSJB
BejittoSSJB
Niveau 75
24 février 2024 à 21:02:38

Le 24 février 2024 à 19:04:02 :
C'est quoi le délire des amiraux à transpercer les perso avec leurs pouvoirs ?

Akainu qui transperce Ace avec son poing de magma
Kuzan qui transperse Garp avec sa glace
Kizaru qui transperse Vegapunk avec son épée de lumière

:(

Post avant qu'un Gouda-boys vient casser les yecou sur le fofo ou IRL ou dans une vidéo en disant blabla foreshadowing.

InchallahTime
InchallahTime
Niveau 9
24 février 2024 à 21:22:29

Le 24 février 2024 à 21:02:33 :
Comme quoi on voit les dégâts que les admiraltards ont fait à la communauté, ils ont réussi à convaincre certains crédules que les amiraux d'une certaine manière étaient dans la même cour que les Yonkou.
Non, rendez vous compte une fois pour toute.
Galère contre BB vieux malade sans HDR, galère contre Rayleigh vieux en sandales et asthmatique (et ce n'est même pas un capitaine lui), galère contre Garp retraité et a besoin de l'aide de Shiryu, fuit rien qu'en sentant la présence de Shanks et ose dire que la présence de Kaido l'aurait empêché de venir sur Wano, se faire humilier deux fois de suite dans le même arc White Star Gun pour une petite sieste ensuite se faire 1v2.

Ils ont des FDD OP et.....c'est tout. Un Shanks full haki qui annule le haki de l'observation leur ferait tellement mal.

Jamais vu une commu autant dans le déni que les pro-amiraux. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Quand je vois ce genre de post : https://twitter.com/99VEIEIL/status/1761377600541188131
J'espère vraiment c'est du troll pour faire des stats.

Bakugod
Bakugod
Niveau 52
24 février 2024 à 21:38:29

Non mais ça c'est du bait de mauvaise qualité hein https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

NourNour15
NourNour15
Niveau 52
24 février 2024 à 22:20:48

Le 24 février 2024 à 19:29:42 :

Le 24 février 2024 à 18:47:57 :

Le 24 février 2024 à 13:25:34 :
Au final j'ai pas l'impression que kizaru a pas montré grand chose en terme de maîtrise de haki ou de FDD.

Alors je m'attendais pas à un match aussi serré qu'avec kaido mais vu son grade je pensais voir un fight plus intense avec une démo avancée en haki + éveil.

Faut croire qu'oda n'avais pas envie de développer le combat plus que ça vu qu'on était pas sur un vrai arc avec un boss final.

De ce qu'on a vu des amiraux, le bilan est assez simple. C'est juste des gens qui se font carry par leurs FDD.
Ils n'ont jamais vraiment montrer autre chose quand on y regarde bien.

Même Kuzan qui doit être celui qu'on a le plus vu jusqu'à maintenant, bah concrètement... Tout ce qu'il a montré, c'est son fruit.

Kuzan a quand même montré aussi qu'il avait une bonne force physique + haki avec sa baston avec Garp et le flashback dans lequel ils tapaient sur des cuirassés à mains nues.

Après, c'est sûr qu'on s'attendait tous à un peu plus de démonstration de puissance, de l'éveil, etc pour les amiraux le jour où ils allaient se battre vraiment.
Au final, on reste sur notre faim et la fenêtre où ils constituaient une menace s'éloigne de plus en plus :snif:

C'est justement sa le problème Oda a complètement changer son manga depuis quelques temps les amiraux et les empereurs étaient des menaces existentielle le top du top dans l'univers One pièce avec le délire g5 et les multiples incohérences tout cela est finit et Oda a dut ramener d'autre perso pour combler tout sa (chevalier divin,IM,doyen,barbe noire lui aussi spécial).
Le délire dieu etc a éclater le manga et surtout le faite que Luffy éclaté d'abord kaido ultra facilement aussi car maintenant il n'y a plus d'adversaire viable les amiraux qui étaient des monstres de puissance a marinford sont pas mis à leur valeur alors qu'il s'amusait à marinford.

Creedmk
Creedmk
Niveau 60
24 février 2024 à 22:44:44

Le 24 février 2024 à 22:20:48 :

Au final j'ai pas l'impression que kizaru a pas montré grand chose en terme de maîtrise de haki ou de FDD.

Alors je m'attendais pas à un match aussi serré qu'avec kaido mais vu son grade je pensais voir un fight plus intense avec une démo avancée en haki + éveil.

Faut croire qu'oda n'avais pas envie de développer le combat plus que ça vu qu'on était pas sur un vrai arc avec un boss final.

De ce qu'on a vu des amiraux, le bilan est assez simple. C'est juste des gens qui se font carry par leurs FDD.

Même Kuzan qui doit être celui qu'on a le plus vu jusqu'à maintenant, bah concrètement... Tout ce qu'il a montré, c'est son fruit.

Kuzan a quand même montré aussi qu'il avait une bonne force physique + haki avec sa baston avec Garp et le flashback dans lequel ils tapaient sur des cuirassés à mains nues.

Après, c'est sûr qu'on s'attendait tous à un peu plus de démonstration de puissance, de l'éveil, etc pour les amiraux le jour où ils allaient se battre vraiment.
Au final, on reste sur notre faim et la fenêtre où ils constituaient une menace s'éloigne de plus en plus :snif:

C'est justement sa le problème Oda a complètement changer son manga depuis quelques temps les amiraux et les empereurs étaient des menaces existentielle le top du top dans l'univers One pièce avec le délire g5 et les multiples incohérences tout cela est finit et Oda a dut ramener d'autre perso pour combler tout sa (chevalier divin,IM,doyen,barbe noire lui aussi spécial).
Le délire dieu etc a éclater le manga et surtout le faite que Luffy éclaté d'abord kaido ultra facilement aussi car maintenant il n'y a plus d'adversaire viable les amiraux qui étaient des monstres de puissance a marinford sont pas mis à leur valeur alors qu'il s'amusait à marinford.

Je ne suis pas d'accord. Le G5 n'a pas changé grand chose par rapport à ça. Les amiraux et les yonko sont toujours des monstres de puissance quel que soit les standards. Mais les Yonko sont supérieurs aux amiraux, ça n'a jamais été contredit.
Kaido, un monstre de puissance, a été vaincu par Nika, un autre monstre en puissance.Admirez la fluidité avec laquelle on passe de "de" à "en".

Pour l'instant on a encore rien vu des chevaliers divins. On ne peut pas en dire grand chose dans l'immédiat.

A mon sens c'est plutôt le manque de rigueur d'Oda qui ne rend pas service à son œuvre. Il y a des bonnes idées mais il y a de sévères lacunes dans l'exécution.

Message édité le 24 février 2024 à 22:48:41 par Creedmk
Creedmk
Creedmk
Niveau 60
24 février 2024 à 22:47:55

Ils ont des FDD OP et.....c'est tout. Un Shanks full haki qui annule le haki de l'observation leur ferait tellement mal.

Rectification : C'est Oda qui annule le haki de l'observation. C'est plus facile pour faire les intrigues.

KenpachiRaigo
KenpachiRaigo
Niveau 50
24 février 2024 à 23:09:49

Vous vous prenez trop la tête les rapports de force sont à géométrie variable dans OP.

Selon les besoins scénaristique d'oda même les amiraux/yonko peuvent être ridiculisés.

Quand au fait que les amiraux brille moins maintenant c'est normal.

On est 2 ans après c'est pas shabondy ou aucun SN n'a le haki ou développé son FDD.

Pour ce qui est de la prestation à MF déjà l'arc en lui-lmême n'es pas très bien géré dans les rapports de force et surtout je ne trouve pas que BB soit représentatif de la force des yonko

Son FDD est yonko tier et son endurance aussi mais le gars a trop de lacunes que les BM/Kaido/Shanks n'ont pas

Il avait un accès limité à ses haki (tous confondus), il pouvait seuelemnt compter sur son HDA et je doute qu'il employait le ryuo dans ses coups ou le HDR infusé

Il n'arrivait même pas à protéger son corps des attaques avec me hda ou à les anticiper avec le HDO.

Son problème cardiaque est une bombe qui a crée une ouverture à akainu pour le blesser et ça a provoqué la perte d'attention de ses top commandants joz/marco.

Message édité le 24 février 2024 à 23:10:51 par KenpachiRaigo
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2024 à 23:15:15

Les amiraux ont moins de feat que Law et Kidd, je pose juste ca la pour les pro amifraude https://image.noelshack.com/fichiers/2023/06/4/1675945713-luffygear5.jpg

Creedmk
Creedmk
Niveau 60
24 février 2024 à 23:25:24

Le 24 février 2024 à 23:15:15 :

Les amiraux ont moins de feat que Law et Kidd, je pose juste ca la pour les pro amifraude https://image.noelshack.com/fichiers/2023/06/4/1675945713-luffygear5.jpg

Carrément, surtout Kidd qui est en pleine exploration des fonds marins, en compagnie de tout son équipage.

Message édité le 24 février 2024 à 23:26:12 par Creedmk
KenpachiRaigo
KenpachiRaigo
Niveau 50
24 février 2024 à 23:36:01

Le 24 février 2024 à 23:25:24 :

Le 24 février 2024 à 23:15:15 :

Carrément, surtout Kidd qui est en pleine exploration des fonds marins, en compagnie de tout son équipage.

C'est là que tu vois que le traitement du perso est relatif à la taille de la fanbase.

Law = FDD cheaté avec de multiples options + HDA/HDO + à un buff en endurance/résistance physique+ éveil
Oppose une résistance à BN et sauve son honneur en étant capable de lui infliger des dégâts malgré l'effet de surprise.
P.S même son crew à le droit de briller

Kid FDD potentiel = à celui de Fujitora mais nerf à mort
Fait des constructions LEGO + des aimants géants et un pistolets laser, HDR confirmé (HDO/HDA en congé)
Bonne aptitude physique + éveil mid

Finit OS avec Killer pour les soldes par 1 attaque de shanks avant même d'avoir fait quoique ce soit.
Oda qui insiste sur le fait que la flotte de shanks c'est des no-name pour bien ridiculiser le feat qu'aurait pu avoir Kid sans l'action de shanks :rire: :rire:
Crew en PLS impuissant qui se fait finir à distance par les géants avec les larmes aux yeux

Résultat des courses quand t'as 0 notion en haki et que ton FDD est nerf t'es juste un hypetool sans le plot de MC.

Bakugod
Bakugod
Niveau 52
25 février 2024 à 00:01:11

Les circonstances sont totalement différentes.
Law s'est battu sur terre ferme - donc avec toute la marge de manoeuvre d'esquive etc que la terre offre pour un utilisateur de FDD (certes ils se sont fait embusquer en mer mais aucun moyen de les avoir dans leur sous marin à ce moment là) face à un gars bien connu pour jouer avec ses proies.

Kid s'est fait avoir en mer par surprise par un gars qui annule le Haki de l'observation et qui ne joue pas avec ses proies encore moins quand il a vu dans le futur sa flotte se faire annihiler s'il n'intervenait pas avant que les géants en rajoute une couche d'overkill en détruisant leur bateau.

Kid l'a eu très mauvaise dans ces conditions il pouvait rien faire.

KenpachiRaigo
KenpachiRaigo
Niveau 50
25 février 2024 à 00:13:58

Le 25 février 2024 à 00:01:11 :
Law s'est battu sur terre ferme - donc avec toute la marge de manoeuvre d'esquive etc que la terre offre pour un utilisateur de FDD (certes ils se sont fait embusquer en mer mais aucun moyen de les avoir dans leur sous marin à ce moment là) face à un gars bien connu pour jouer avec ses proies.

Kid s'est fait avoir en mer par surprise par un gars qui annule le Haki de l'observation et qui ne joue pas avec ses proies encore moins quand il a vu dans le futur sa flotte se faire annihiler s'il n'intervenait pas avant que les géants en rajoute une couche d'overkill en détruisant leur bateau.

Rien n'a jamais montré une maîtrise ne serait-ce que correct chez kid en HDO.
De plus Kid qui est incomplet en haki n'aurait pas pu faire grand chose pour bloquer une attaque nommée de HDR

De plus contrairement à un zoro (frontal comme lui) pas focus sur des déplacements rapide qui focus un temps de réaction instantanée quand son adversaire est plus rapide kid s'est montré non seulement pas rapide mais lent à réagir.
Même killer était plus réactif.

Kid à trop de lacune.

Je t'accorde le fait que shanks et plus expéditif que teach qui est négligeant mais il 'nen demeure que si les rôles étaient inversés Law aurait probablement su mieux gérer.

Message édité le 25 février 2024 à 00:14:51 par KenpachiRaigo
Creedmk
Creedmk
Niveau 60
25 février 2024 à 00:14:31

Vous avez raison tout les 2 avec ton VDD.
Les circonstances du combat ne sont pas semblables.
Mais dans un cas c'est Kid qui attaque et dans l'autre, c'est Law qui est attaqué.
Ça renforce l'idée qu'Oda a utilisé Kid comme hypetool en l'envoyant au casse-pipe.

Cijane
Cijane
Niveau 53
25 février 2024 à 01:00:10

C’est de la fumisterie. On se doute déjà qu’il a le haki et une bonne force physique. On se doute aussi déjà qu’il est capable de niquer des cuirassés remplis de randoms à main nue.

Au final ça n’a rien d’extraordinaire. On a vu d’autres personnages faire bien mieux que ça. Rien que Carrot en Sulong a démontrer plus de puissance.

Oda s’est vraisemblablement raté avec les amiraux.
Il n’a pas été en mesure de donner un combat sympa entre les muggi et un amiral quand les amiraux étaient encore des menaces pour eux.

Même encore à ce stade je suis pas certain qu’Akainu soit apte à offrir un challenge à luffy… Puisqu’après tout Akainu a finit KO contre un barbe blanche cancereux.
Je suis impatient de voir comment Oda va gérer ça…

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2024 à 01:24:01

Akainu a fait comme tlm sa MAJ et son pexing, tkt.

KenpachiRaigo
KenpachiRaigo
Niveau 50
25 février 2024 à 01:51:33

Le 25 février 2024 à 00:14:31 :

Vous avez raison tout les 2 avec ton VDD.
Les circonstances du combat ne sont pas semblables.
Mais dans un cas c'est Kid qui attaque et dans l'autre, c'est Law qui est attaqué.
Ça renforce l'idée qu'Oda a utilisé Kid comme hypetool en l'envoyant au casse-pipe.

Bon après si on est honnête Kid n'avait pas le choix.

Il a tiré un trajet qui le menait droit à shanks+flotte.
Tout le monde dit qu'il a cherché la merde mais dans la réalité il avait tiré elbaf à la courte paille qui semble affilié à shanks (qui comme par hasard était venu boire un coup).

Donc à partir de là shanks à fait genre de négocier mais dans les faits Kid a choisi un trajet face à un type qui sous-couvert de moralité lui a dit texto "t'as fait tout le boulot donc je te laisse partir tranquille si tu me remets ton dur labeur".

Il s'était pas farci BM en duo avec law pour se faire racketter sur un territoire de yonko qui était la destination de son log pose.

Pour le coup il ne pouvait pas éviter la confrontation.
Même law dans des circonstances similaires n'aurait pas pu faire autrement si shanks lui avait lâché son ultimatum.
Dès lors que ton trajet d'île est fixé tu dois le suivre, shanks étant sur place n'aurait arrangé aucun des 3.

Même luffy n'aurait pas pu l'éviter.
La seule différence c'est que les géants se seraient probablement abstenus de prendre parti vis à vis d'usopp/luffy.

Je me suis déjà demandé comment aurait tourné les choses si les destinations étaient inversés.

Shanks a gagné à la roulette en vrai.

Entre luffy, law et kid le 3ème était le plus prenable.

Teach à eu chaud aux fesses.
Avec 1/3 de son crew si il était tombé sur les mugi c'était fini pour lui il aurait dû se replier ou perdre.

C'est pas avec doc Q, Van augur et Burgess qu'il occupe Zoro,Sanji,Jimbei,Robin.
Jimbei seul est plus efficace que le crew de law pour détruire le bateau de teach.

Si il était tombé sur Kid teach aurait pu gérer à condition qu'il est pas assez bête pour laisser Kid utiliser son pistolet sur son navire dès le début.
De plus killer n'aurait pas réussi à gérer face aux 3 commandants de teach.
En plus on sait trop peu de choses du crew à kid oda ne les a pas fait briller.

Le meilleur scénario pour Kid c'était clairement Egghead c'est une île technologique.

En plus il n'aurait probablement pas attisé l'intérêt de VP et n'aurait pas essayé de le protéger d'un assassinat par le CP0/seraphin donc pas de buster call en vu avec saturne/amiral.

D'ailleurss law aussi aurait eu moins de problèmes à Egghead.
Furtif comme il est il aurait même pu grapiller des infos sans se faire repérer.

Etrangement le trajet de Kid aurait été le plus simple pour le crew de luffy. :rire:
Luffy au final avait le plus soft mais comme il finit impliqué dans tout ce qu'il se passe egghead s'est transformé en un BC avec amiral, saturne, seraphin, CP0 et crew de teach incognito.

Les 2 autres n'aurait probablement pas déclenché tout ça.

Dents-pourris
Dents-pourris
Niveau 26
25 février 2024 à 04:10:49

Je me suis regardé l'extrait où Magellan os tout l'équipage de BN.

C'est quoi tous ces kikoo qui disent en commentaire qu'il devrait être amiral pcq il est trop fort ? :rire:

Dès que tu fou les pieds dans le NM même avec le plus pèté des FDD si tu compte juste là dessus tu te fais boloss par le premier nakama de Yonko que tu croises :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2024 à 04:13:50

Le 25 février 2024 à 01:24:01 :
Akainu a fait comme tlm sa MAJ et son pexing, tkt.

C'est comme dans un bon vieux rpg, petit tour sur east blue pour farmer des slimes niveau 1 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/06/3/1517993748-gluant-risitas2.png

après quelques heures (années) ca finira bien par te faire monter d'un ou deux niveaux, c'etait forshadower depuis le début avec Mihawk qui a défaut de pouvoir faire le donjon "Nouveau monde" farm East Blue https://image.noelshack.com/fichiers/2018/37/7/1537100794-nuagepng.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2024 à 04:24:59

Le 25 février 2024 à 04:10:49 :
Je me suis regardé l'extrait où Magellan os tout l'équipage de BN.

C'est quoi tous ces kikoo qui disent en commentaire qu'il devrait être amiral pcq il est trop fort ? :rire:

Dès que tu fou les pieds dans le NM même avec le plus pèté des FDD si tu compte juste là dessus tu te fais boloss par le premier nakama de Yonko que tu croises :hap:

Après, il était chef d'une prison avec de sacré pointures, je pense que ca demande un peu plus que le niveau "vice amiral" pour, il a failli détruire le plot armor de Luffy, met du respect sur notre incontinent préféré https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Puis souvenez-vous, Lucci, c'est from : pulvérisé par Luffy qui contrôle a peine son gear 3
To : Haki + Eveil + Je joue au carte avec un YC1

Si Lucci a eu sa mise a jour, Magellan aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2020/40/7/1601821568-doigt-risitas-montre-272.png

Et enfin, qui vous a dit que le niveau amiral était si ouf que ça ? Aux dernières nouvelles ca magouille pour battre Marco, ça bégaye devant Sabo, ça stresse devant Shanks et ça se fait no diff par Nika nika no bullshit apres avoir trahi sa famille et ses amis, je suis sur que Magellan peut atteindre ce niveau, visiblement l'un des facteurs essentiels pour être amiral et d’être une belle m3rde et Magellan sait en pondre https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/2/1672164184-nika.jpg

Message édité le 25 février 2024 à 04:25:45 par Pseudo supprimé
Dents-pourris
Dents-pourris
Niveau 26
25 février 2024 à 06:39:48

Le niveau qu'avait Magellan dans l'arc ID était très certainement loin derrière celui des amiraux et de bien des pirates du NM.

Même chose pour Ener à l'arc Skypiea

Deux perso dont je ne nie pas le potentiel, mais le niveau qu'ils avaient dans leur arc respectif est loin d'être exceptionnel. Un puissant FDD ne suffit pas

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment