CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

Christimonde
Christimonde
Niveau 39
28 février 2024 à 06:19:55

Ah ouais il en donne 0 cul Oda de l'effort d'écriture

Il y a de la téléportation et tout pour déplacer à sa guise les méchants

Ayez amusement avec votre lecture du chapitre :gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2024 à 06:42:45

Le 28 février 2024 à 06:19:55 :

Y a un monde où le Gorosei ne soit pas humain mais de vrais démons, dans ce cas là ça me paraîtrait pas irréaliste qu’ils se téléportent via des pentagrames démoniaques. Saturn a fait ça après tout, certes il était plus proche, mais il s’est quand même teleporté.

Par contre là où la teleportation fait mal à l’histoire c’est que ça rend encore plus incompréhensible le fait qu’ils se soient pas téléporté bien plus tôt pour éliminer Luffy. Marine Ford, Enies Lobby, etc ils avaient plein d’occasions de le fumer, et jamais il aurait pu se protéger à l’époque.

Et pas que Luffy, 5 personnes cheaté comme eux, bah même Roger il aurait dû se faire détruire. Je ne vois pas qui survit à une embuscade par téléportation de 5 doyens.

Après j’attends de voir si c’est vraiment eux physiquement ou si c’est une projection. Ça me paraît trop tôt de tous les voir se transformer, même si Oda est capable de faire ça.

Message édité le 28 février 2024 à 06:44:44 par Pseudo supprimé
KingProprio
KingProprio
Niveau 7
28 février 2024 à 07:15:05

Le 27 février 2024 à 21:44:24 :
<spoil>New Cover Story in Wano : We see Onigashima sinking into the sea like the Titanic.

The chapter starts with Vegapunk's pre-recorded message to the world. Vegapunk tells people that they have a few minutes to prepare their video Den Den Mushi to watch the message.

We see people from all over the world getting ready to watch the message, including Morgans, Vivi or Wapol.

The Gorosei wonders where the message is being broadcast from.

In Egghead, Kizaru attacks Luffy in multiple ways but Luffy dodges them.

Luffy wonders why Saturn takes no damage from his attacks. He then flattens Saturn and Kizaru like pancakes and throws them away.

Saturn still takes no damage and returns to fight Luffy while the Gorosei are pestering him.

In the end, it looks like Saturn summons the rest of the Gorosei.

There is a break next week.</spoil>

On est d'accord que c'est bien du spoiler Fake ?

PurplEBirD
PurplEBirD
Niveau 37
28 février 2024 à 10:41:02

Le 28 février 2024 à 01:29:53 :

Le 28 février 2024 à 00:44:23 :
Mais quelle blague cet Oda

Comment on peut encore croire que les sorties hebdomadaires ne sont pas le cancer du manga quand on voit ce genre de rythme pourri jusqu'à l'os ou tout tourne autour du vide entre les chapitres et pas la BD elle même..

Rien ne t'oblige à lire de façon hebdomadaire , tu peu même attendre la parution des tomes ...

La vérité c'est que si vous lisez les scans , c'est que ça vous intéresse et que vous ne pouvez pas attendre :ok:

C'est idiot ce que tu dis

La parution hebdomadaire n'est pas qu'un problème à la lecture hebdomadaire

Elle entraîne un rythme raté justement parce que chaque scan cherche à hyper le suivant, tout en répondant le moins possible à la hype lancée par le précédent (ex ici avec la révélation de Vegapunk)

En plus Oda joue désormais aussi avec ses pauses pour calculer la hype et revelation

Lire OP en tome ne change absolument pas ce problème comme certains semblent le dire puisque le rythme de publication premier est hebdomadaire

Kathane5
Kathane5
Niveau 42
28 février 2024 à 10:43:15

Comment on peut encore croire que les sorties hebdomadaires ne sont pas le cancer du manga quand on voit ce genre de rythme pourri jusqu'à l'os ou tout tourne autour du vide entre les chapitres et pas la BD elle même..

Rien ne t'oblige à lire de façon hebdomadaire , tu peu même attendre la parution des tomes ...

La vérité c'est que si vous lisez les scans , c'est que ça vous intéresse et que vous ne pouvez pas attendre :ok:

Tu n'as rien compris à son message je crois

C'est parce que le manga sort de manière hebdomadaire que la quasi totalité des chapitres ont une structure "résolution du cliffhanger précédent - vide - nouveau cliffhanger" qui donne un rythme start and stop dégueulasse

Tu aurais beau lire ça par pack de dix scan que ça ne changerait rien à la découpe de l'histoire.

BejittoSSJB
BejittoSSJB
Niveau 75
28 février 2024 à 11:08:32

Je ne sais pas pourquoi vous vous prenez la tête à expliquer un truc simple à une personne bloqué dans le genjutsu de OP https://image.noelshack.com/fichiers/2023/33/4/1692255469-tmp-a4c25d74-181c-46c7-a94f-f86c58dccf60.png .

cm313
cm313
Niveau 34
28 février 2024 à 11:13:20

Le 28 février 2024 à 10:41:02 :

C'est idiot ce que tu dis

La parution hebdomadaire n'est pas qu'un problème à la lecture hebdomadaire

Elle entraîne un rythme raté justement parce que chaque scan cherche à hyper le suivant, tout en répondant le moins possible à la hype lancée par le précédent (ex ici avec la révélation de Vegapunk)

En plus Oda joue désormais aussi avec ses pauses pour calculer la hype et revelation

Lire OP en tome ne change absolument pas ce problème comme certains semblent le dire puisque le rythme de publication premier est hebdomadaire

Ben si le rythme est " raté " et que la structure du manga ne te convient pas , pourquoi tu continu à le lire ?
Quand j'aime pas un truc je me force pas perso .

Le 28 février 2024 à 10:43:15 :

Tu n'as rien compris à son message je crois

C'est parce que le manga sort de manière hebdomadaire que la quasi totalité des chapitres ont une structure "résolution du cliffhanger précédent - vide - nouveau cliffhanger" qui donne un rythme start and stop dégueulasse

Tu aurais beau lire ça par pack de dix scan que ça ne changerait rien à la découpe de l'histoire.

je comprend bien la critique t'inquiète , mais si le rythme du manga est dégeulasse pourquoi vous vous forcer à continuer ?
C'est uniquement ça que je ne comprend pas en fait .

Je comprend que beaucoup soit déçu de ne pas avoir les révélations dans ce chapitre .
Mais de là à cracher sur le manga ou simplement sa structure faut pas abusé quand même .
On dirait qu'on vous force à lire plus de 1000 chap d'un truc que vous trouvez " dégeulasse " .
Si c'est juste le fin mot de l'histoire qui vous intéresse , attendez la fin de l'oeuvre et taper vous un résumé ou un wiki ...

BejittoSSJB
BejittoSSJB
Niveau 75
28 février 2024 à 11:22:20

Ben si le rythme est " raté " et que la structure du manga ne te convient pas , pourquoi tu continu à le lire ?

Raté =/= poubelle https://image.noelshack.com/fichiers/2023/33/4/1692255469-tmp-a4c25d74-181c-46c7-a94f-f86c58dccf60.png

Si tu réfléchis un peu plus tu devrais comprendre pourquoi certains continuent à lire, et ce n'est pas juste lié à la fin du manga, donc réfléchis pour voir https://image.noelshack.com/fichiers/2023/33/4/1692255469-tmp-a4c25d74-181c-46c7-a94f-f86c58dccf60.png ?

C'est uniquement ça que je ne comprend pas en fait .

Il y a tellement à apprendre, et toi qui ne comprends rien. Celui qui ne sait rien ne peux rien comprendre.

Tallath
Tallath
Niveau 68
28 février 2024 à 11:34:03

On s'en tape de ta vie en fait. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

KenpachiRaigo
KenpachiRaigo
Niveau 50
28 février 2024 à 12:23:07

Le 28 février 2024 à 06:42:45 :

Le 28 février 2024 à 06:19:55 :

Y a un monde où le Gorosei ne soit pas humain mais de vrais démons, dans ce cas là ça me paraîtrait pas irréaliste qu’ils se téléportent via des pentagrames démoniaques. Saturn a fait ça après tout, certes il était plus proche, mais il s’est quand même teleporté.

Par contre là où la teleportation fait mal à l’histoire c’est que ça rend encore plus incompréhensible le fait qu’ils se soient pas téléporté bien plus tôt pour éliminer Luffy. Marine Ford, Enies Lobby, etc ils avaient plein d’occasions de le fumer, et jamais il aurait pu se protéger à l’époque.

Et pas que Luffy, 5 personnes cheaté comme eux, bah même Roger il aurait dû se faire détruire. Je ne vois pas qui survit à une embuscade par téléportation de 5 doyens.

Après j’attends de voir si c’est vraiment eux physiquement ou si c’est une projection. Ça me paraît trop tôt de tous les voir se transformer, même si Oda est capable de faire ça.

Bah de ce qu'on a vu ils ont beau avoir des pouvoirs étranges j'irais pas jusqu'à dire qu'ils sont cheaté.

Le seul truc compliqué avec eux c'est la difficulté de leur faire des dégâts.
Saturne n'a pas montré une énorme force de frappe ou une grande vitesse. Il est carry par sa régénération

Pour l'instant saturne et ses potes rentrent dans la catégorie "on reste fort tant qu'en face ils ont pas trouvés la parade à nos capacités".

On est très loin d'un King ou concrètement comprendre ses pouvoirs/race augmente tes chances de victoire sans les garantir.

Que ce soit la paralysie ou même sa capacité à attaquer en 1 regard à mon avis 1 fois que tu comprends le phénomène tu peux t'en soustraire.

On est plus sur un perso avec un attribut chiant comme les boss magiques dans certains jeux qu'un perso vraiment fort.

J'ai l'impression qu'une fois qu'on connaîtra leur vraie nature ils seront plus facile à gérer.

D'ailleurs si vraiment il se pensait supérieur à un yonko crew à eux 5 ils y seraient allés tous dès le début et n'aurait pas réquisitionné un amiral + BC + 10 VA.

A la place il a préféré avoir un amiral en support pour exécuter sa mission (kill VP).

Message édité le 28 février 2024 à 12:27:17 par KenpachiRaigo
Christimonde
Christimonde
Niveau 39
28 février 2024 à 12:55:43

Donc ce sont juste des Sugar en puissance.

TheDragibusMan
TheDragibusMan
Niveau 72
28 février 2024 à 12:57:51

Bordel j'ai pris 3 mois de pause pour rattraper cette semaine pour encore me taper un chap qui rallonge l'intrigue pour r. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

cm313
cm313
Niveau 34
28 février 2024 à 13:31:26

Le 28 février 2024 à 11:34:03 :

On s'en tape de ta vie en fait. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Mais tu perd ton temps à me cité :rire:

@Bejitto
Chacun fait bien comme il veut , mais perdre son temps pour des trucs " raté " ou " dégeulasse " , alors qu'il existe d'autre choses abouti et bonne à découvrir c'est simplement agir comme ci vous aviez un temps illimité .

Donc oui je persiste et signe , ça reste incompréhensible à moins que vous ayez un temps illimité .
Perso me sachant mortel , je n'ai pas de temps à consacré pour des choses " raté " ou " dégeulasse " à mes yeux .

Oui chacun fait comme il veut .
Ceci dit tu n'a pas été capable de sortir une seule raison valable de s'infligé la lecture d'un truc que vous trouvez " mauvais " ...
Mais bon tu pense surement que ta phrase finale te fait paraitre malin .
Alors qu'au final tu n'a donné aucun argument justifiant la " torture " que vous vous infligez .

Après y'a bien des masochistes et ça je peut comprendre :hap:

BejittoSSJB
BejittoSSJB
Niveau 75
28 février 2024 à 13:40:56

Oui chacun fait comme il veut .
Ceci dit tu n'a pas été capable de sortir une seule raison valable de s'infligé la lecture d'un truc que vous trouvez " mauvais " ...
Mais bon tu pense surement que ta phrase finale te fait paraitre malin .
Alors qu'au final tu n'a donné aucun argument justifiant la " torture " que vous vous infligez .

Comme à ton habitude tu es à côté de la plaque, je t'ai posé une question, tu n'as même pas essayé de réfléchir, on est pas dans OP là mais dans la réalité, au final c'est plutôt ton comportement qui est incompréhensible https://image.noelshack.com/fichiers/2024/08/7/1708899829-dragunov-zoom.png .

TheDragibusMan
TheDragibusMan
Niveau 72
28 février 2024 à 14:06:31

Arrêtez de vous disputer pour OP. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Stealth-Blackk
Stealth-Blackk
Niveau 37
28 février 2024 à 15:24:18

Le fameux chapitre qui allait changer le monde de One Piece

Réalité :d) 0 vérité sur le monde cette semaine

Goda https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611492741-ahi-gros.png

KenpachiRaigo
KenpachiRaigo
Niveau 50
28 février 2024 à 15:33:44

Le 28 février 2024 à 15:24:18 :

Frauda et son haki de la hype qui marche sur les faibles d'esprit à chaque fois.

Tallath
Tallath
Niveau 68
28 février 2024 à 16:08:35

Le 28 février 2024 à 15:24:18 :

Y a vraiment des gens qui y ont cru ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Comme prévu on va faire dodo cette semaine https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Meurt
Meurt
Niveau 17
28 février 2024 à 16:11:07

Bon, ils sont où les vrais spoils là ? :noel:

NourNour15
NourNour15
Niveau 52
28 février 2024 à 16:13:32

Bon on verra que akainu forme logia éveillé kizaru n'a pas l'air de passer a la vitesse supérieure

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment