Mais tu perd ton temps à me cité
Je le fais pour que tu te contentes de parler d'OP, pas de ce que tu ferais à notre place vu qu'on s'en tape. 
Le 28 février 2024 à 16:13:32 :
Bon on verra que akainu forme logia éveillé kizaru n'a pas l'air de passer a la vitesse supérieure
Il n'y a pas encore eu d'éveil de logia, il me semble non ? ![]()
Le 28 février 2024 à 11:22:20 :
Ben si le rythme est " raté " et que la structure du manga ne te convient pas , pourquoi tu continu à le lire ?
Raté =/= poubelle
Quand j'aime pas un truc je me force pas perso .
Si tu réfléchis un peu plus tu devrais comprendre pourquoi certains continuent à lire, et ce n'est pas juste lié à la fin du manga, donc réfléchis pour voir
?
C'est uniquement ça que je ne comprend pas en fait .
Il y a tellement à apprendre, et toi qui ne comprends rien. Celui qui ne sait rien ne peux rien comprendre.
J'adore tes posts ! Bien plus divertissants que les scans OP no fake 
ça tombe encore dans le piège de la hype 
P'tain 2 semaine d'attente.
Me suis fait odaed+ leaked dans la même semaine...
Cependant la fin est quand même bien , personne s'attendait à ce que Luffy vs les 5 doyens.
Pour leur régénération je suis sur qu'il ont tous la vie éternelle via le opé opé no mi ![]()
Ce qui rend cohérent Kaido la bête la plus forte du monde ![]()
Le 28 février 2024 à 15:33:44 :
Le 28 février 2024 à 15:24:18 :
Le fameux chapitre qui allait changer le monde de One PieceRéalité
0 vérité sur le monde cette semaine
Goda
Frauda et son haki de la hype qui marche sur les faibles d'esprit à chaque fois.
This.
Le 28 février 2024 à 16:34:54 :
Ben si le rythme est " raté " et que la structure du manga ne te convient pas , pourquoi tu continu à le lire ?
Raté =/= poubelle
Si tu réfléchis un peu plus tu devrais comprendre pourquoi certains continuent à lire, et ce n'est pas juste lié à la fin du manga, donc réfléchis pour voir
?
Il y a tellement à apprendre, et toi qui ne comprends rien. Celui qui ne sait rien ne peux rien comprendre.
Le 28 février 2024 à 16:34:54 :
Raté =/= poubelle
?
Merci kheyou mais je me contente juste de dire les facts
.
Le 28 février 2024 à 16:20:04 :
Bon on verra que akainu forme logia éveillé kizaru n'a pas l'air de passer a la vitesse supérieureIl n'y a pas encore eu d'éveil de logia, il me semble non ?
Non mais il y a un fort soupçon d'éveil pour Kuzan et Akainu.
Le 28 février 2024 à 20:10:33 :
Bon on verra que akainu forme logia éveillé kizaru n'a pas l'air de passer a la vitesse supérieureIl n'y a pas encore eu d'éveil de logia, il me semble non ?
Non. Les Logia de base modifient l'environnement vu qu'ils sont élémentaux (mille exemples dont le plus parlant est celui de Ceasar Clown qui peut littéralement enlever l'oxygène de l'air environnant).
La modification environnementale c'est plutôt l'apanage des Paramécias éveillés, parce que même pour les Zoan tu vois bien que ce n'est pas ça (Lucci, Kaku, les gardiens d'Impel Down).
Le 28 février 2024 à 20:10:33 :
Un fort soupçon comme Kaido, Big mom, Kizaru, Jack, Marco, Ace, King, Queen ( je peux continuer hein ) ? ![]()
Le 28 février 2024 à 16:11:07 :
Bon, ils sont où les vrais spoils là ?
J'espère également que tout est Fake.
Luffy qui se tape kizaru et staturne
Oklm
Kizaru = yonkou aparemment.. ![]()
Le 28 février 2024 à 20:41:58 :
OklmKizaru = yonkou aparemment..
MAY KIZARU VOULAIT INTERVENIR SUR WANO CONTRE BIG MOM ET KAIDO ![]()
D'ailleurs Saturne > Kizaru, ce chapitre le prouve.
Le 28 février 2024 à 20:49:39 :
D'ailleurs Saturne > Kizaru, ce chapitre le prouve.
Ce qui rend one piece encore plus ridicule je trouve mais bon
luffy va se faire gorosed et Dragon va débarquer, vous êtes pas prêts 
Le 28 février 2024 à 20:41:58 :
OklmKizaru = yonkou aparemment..
Bah il a troué Vegapunk donc oui
.
Et on va me faire croire qu’après ça barbe noire le gueux va être le boss de fin
Le 28 février 2024 à 18:38:48 :
Nouveau sur le topax mais je suis l'un de ceux qui pensent que le manga est complètement foutu depuis Wano et l'avènement de Nika Piece, et je propose d'ajouter "Odabutsu" à la liste des surnoms désignant cette fraude d'Eiichiro"Odabutsu" signifiant littéralement "Finito/Foutu" en japonais, je suis surpris que personne ne l'ait proposé jusque-là
Au contraire moi j’ai adoré Wano vraiment l’histoire sur Oden et sont lien avec Barbe blanche et Gold Roger. Ainsi que le lien de ce dernier sur le Ponéglyphe de Sky Pia on comprends mieux, la révélation que le fruit de Luffy vis à vis des Gorosei et le G5 que j’ai trouvé amusant pour c’est banal pour certains mais j’ai adoré moi 
Le 28 février 2024 à 21:55:08 :
Et on va me faire croire qu’après ça barbe noire le gueux va être le boss de fin
Il a du potentiel, un double éveil+ Haki avancé ça pourrait être un sacré combo