Le 28 février 2024 à 21:55:08 :
Et on va me faire croire qu’après ça barbe noire le gueux va être le boss de fin
C'est le seul qui peut arrêter Nika avec son FDD, no rage 
Le 28 février 2024 à 22:32:25 :
Et on va me faire croire qu’après ça barbe noire le gueux va être le boss de finC'est le seul qui peut arrêter Nika avec son FDD, no rage
Je sens que Imu va redpill barbe noir not ready
En vrai Imu boss de fin serait bizarre.
Physiquement on dirait une petite fille, genre vous voyez Luffy mettre des grosses patates de HDR+ à une enfant ?
Alors que pour Barbe Noire c'est plus crédible, le gros lardon quarantenaire avec qui Luffy a un passif.
Je suis team Barbe Noire boss de fin perso. ![]()
Le 28 février 2024 à 22:48:23 :
Et on va me faire croire qu’après ça barbe noire le gueux va être le boss de finC'est le seul qui peut arrêter Nika avec son FDD, no rage
C'est plutôt BN qui va redpill l'autre fraude qui se cache derrière le secret de son existence + qui bombarde en sueur des pays et qui lâche des pets de stress devant les affiches des D.
Il a déjà volé l'apparence de Saturn et va le coincer seul.
Le 28 février 2024 à 22:55:29 :
En vrai Imu boss de fin serait bizarre.![]()
Physiquement on dirait une petite fille, genre vous voyez Luffy mettre des grosses patates de HDR+ à une enfant ?
Alors que pour Barbe Noire c'est plus crédible, le gros lardon quarantenaire avec qui Luffy a un passif.Je suis team Barbe Noire boss de fin perso.
Luffy frappe les femmes sans problèmes, donc ça ne serait pas étonnant
.
Le 28 février 2024 à 20:49:39 :
D'ailleurs Saturne > Kizaru, ce chapitre le prouve.
Pas tellement saturne n'a pas montré un pouvoir offensive ou une vitesse qui le place au-dessus c'est juste un sac de PV ambulant qui se régénère avec des pouvoirs chelous.
Le 28 février 2024 à 22:55:29 :
En vrai Imu boss de fin serait bizarre.![]()
Alors que pour Barbe Noire c'est plus crédible, le gros lardon quarantenaire avec qui Luffy a un passif.Je suis team Barbe Noire boss de fin perso.
On ne sait pas à quoi il ressemble, Shanks avec les habits de Im aurait la même carrure
Et Im a un zoan
Mangafreak a sauté ![]()
Des nouveaux sites qui leak les raw ? Lelscan le fait pas jcrois, et japscan a toujours 8 ans de retard
Bon le résumé complet du chapitre prouve pour moi que le Gorosei ne sont pas humain ça doit être des démons invoqué par Im directement, Télépathie + téléportation de marie-geoise directement sur Egghead ![]()
Et on aura probablement pas le message de Vegapunk le gorosei va détruire la source avant
Je paris 1milliards d’euros que le seul truc capable de blesser les 5 doyens sera le robot géant qui s’est réveillé y’a 15 chapitres mais qui bouge tjr pas son cul
A tout les coups le robot géant est fait de composants/matériaux de l'ancien royaume qui sera la seule chose capable de vraiment les atteindre pour une raison mystérieuse. 
Car c'est quand même dingue de tank aussi facilement le Gear 5, ils ont forcément une faiblesse sinon ils sont invincible les mecs.
Le 28 février 2024 à 20:17:56 :
Le 28 février 2024 à 20:10:33 :
Le 28 février 2024 à 16:20:04 :
Le 28 février 2024 à 16:13:32 :
Bon on verra que akainu forme logia éveillé kizaru n'a pas l'air de passer a la vitesse supérieureIl n'y a pas encore eu d'éveil de logia, il me semble non ?
Non mais il y a un fort soupçon d'éveil pour Kuzan et Akainu.
Non. Les Logia de base modifient l'environnement vu qu'ils sont élémentaux (mille exemples dont le plus parlant est celui de Ceasar Clown qui peut littéralement enlever l'oxygène de l'air environnant).
La modification environnementale c'est plutôt l'apanage des Paramécias éveillés, parce que même pour les Zoan tu vois bien que ce n'est pas ça (Lucci, Kaku, les gardiens d'Impel Down).
Éveil Paramecia = Logia 2.0
Éveil Zoan = Zoan 2.0
Éveil Logia = Problème pour Oda 2.0
Ça + le manque d'éveil pour le haut du panier de Wano, on sent que le sujet est maîtrisé ![]()
Le 28 février 2024 à 22:59:17 :
Le 28 février 2024 à 22:48:23 :
C'est plutôt BN qui va redpill l'autre fraude qui se cache derrière le secret de son existence + qui bombarde en sueur des pays et qui lâche des pets de stress devant les affiches des D.
Il a déjà volé l'apparence de Saturn et va le coincer seul.
Je pense que Im n’est pas à sous estimé quand même il/elle détient le Mother flame tout de même. Et puis on a pas encore une idée globale de sa puissance totale, et Sabo a eu chaud déjà
Le reste est à découvrir mais je reste team Im pour la fin
La dernière paaaage 
Kizaru 
C'est donc ca l'incident 
Les 2 semaines de pauses qui arrivent au pire moment 
Si le message de Vegapunk est detruit avant qu'il revele quoi que ce soit, j'arrete one piece et j'attendrai la sortie de l'arc entier en anime ![]()
C'est vraiment 2 semaines de pause pas une ?
Je me suis mal exprimé , c'est une semaine mais le prochaine scan dans deux semaines
Mais donc c'est quoi l'intérêt des dragons célestes pour les doyens ? Non parce que les mecs sont à des années lumières au dessus d'eux avec leur pouvoir et leur immortalité, donc ils auraient toutes les raisons de mépriser les dragons célestes au même titre que le reste de la population.
Et on va me faire croire qu’après ça barbe noire le gueux va être le boss de fin
Non mais y a genre zéro monde où bn est l'antagoniste final hein. ![]()
C'est la théorie pour les lows ça hein. Le mec galère à mettre Law à terre alors qu'il est avec son groupe je le rappelle. 
Le 28 février 2024 à 22:29:53 :
Et on va me faire croire qu’après ça barbe noire le gueux va être le boss de finIl a du potentiel, un double éveil+ Haki avancé ça pourrait être un sacré combo
Et le haki avancé il le sort d'où ? ![]()
Encore une maj qui sort du trouduc du monde ? 
Le 29 février 2024 à 10:53:43 :
Mais donc c'est quoi l'intérêt des dragons célestes pour les doyens ? Non parce que les mecs sont à des années lumières au dessus d'eux avec leur pouvoir et leur immortalité, donc ils auraient toutes les raisons de mépriser les dragons célestes au même titre que le reste de la population.
Bah j'imagine que c'est des pions facilement manipulables pour eux. ![]()
C'est comme dans la vraie vie, y a des mecs derrière Macron. ![]()
Attendez ça toc à ma porte... 
Donc c'est probablement une race à part, ou des extra-terrestres, une connerie du genre à la Naruto