CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

Christimonde
Christimonde
Niveau 39
29 février 2024 à 13:12:15

Me dites pas qu'il y a un compte-à-rebours sur l'enregistrement du Docteur Maboul ?

cm313
cm313
Niveau 34
29 février 2024 à 15:01:46

Enfin Luffy agit comme il aurait du avec Kizaru la première fois qu'il l'a attrapé .

Sinon pour le duel final tout dépend du rêve de Luffy en fait .
Si le duel final est pour le One Piece , l'ennemi final sera la cross guild ( avec baggy éveillé ) et enfin le Zoro/Mihawk ( je vois pas bien quel pourrait être le dernier adversaire de Zoro après mihawk en fait ) .
D'ici là la cross guild pourrai récupérer d'autre ancien ennemis des mugi , genre Ener .

Mais si ça ce passe après la récupération du OP , ce sera surement Xebec mais dans quel condition ???

Message édité le 29 février 2024 à 15:02:41 par cm313
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 février 2024 à 15:22:50

Baggy quand il va devoir battre God Nika pour le One Piece : https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494542813-riptombe.png

cylonbattlestar
cylonbattlestar
Niveau 55
29 février 2024 à 15:58:12

Le 29 février 2024 à 15:01:46 :
Enfin Luffy agit comme il aurait du avec Kizaru la première fois qu'il l'a attrapé .

Si le duel final est pour le One Piece , l'ennemi final sera la cross guild ( avec baggy éveillé ) et enfin le Zoro/Mihawk ( je vois pas bien quel pourrait être le dernier adversaire de Zoro après mihawk en fait ) .
D'ici là la cross guild pourrai récupérer d'autre ancien ennemis des mugi , genre Ener .

Mais si ça ce passe après la récupération du OP , ce sera surement Xebec mais dans quel condition ???

Son gear 5 est vraiment éclate
On arrive pas a voir les coups sérieux ou les coups randoms

KenpachiRaigo
KenpachiRaigo
Niveau 50
29 février 2024 à 16:11:32

Le 29 février 2024 à 15:58:12 :

Le 29 février 2024 à 15:01:46 :

Son gear 5 est vraiment éclate
On arrive pas a voir les coups sérieux ou les coups randoms

Je suis pas un grand fan non plus mais je préfère encore le voir sortir son éveil que de voir luffy tenir tête à un kaido forme hybride + HDR juste parce-qu'il a appris le HDR.

cm313
cm313
Niveau 34
29 février 2024 à 17:01:49

Personnellement j'aime beaucoup le G5 car ça rend Luffy totalement monstreux .
Il éclate des monstre de puissance tout en étant mort de rire , ça me rappel un peu végito mais en plus poussé .
Il fait des dégâts " mortel " ( ça reste One piece ) et la case d'après il est mort de rire , en mode " j'en ai rien à faire de vos vie " .

Mais je comprend que beaucoup n'aime pas .
Car en réalité on est très peu habitué à ce genre de perso ( encore moins si c'est le héro ) dans les manga en général .
Les gens qui n'aime pas , veulent surtout du badass avec des tête bien énervé comme nous y somme tous tant habitué .

Mais comme dit plus haut , un mec qui est mort de rire tout en éclatant tout , je trouve ça bien plus flippant qu'un énième mec qui ce la jouerai trop sérieux ( vus , vus et revu ) .

Et pour finir je trouve que le G5 c'est l'essence de One Piece .
Un manga qui traite de chose horrible avec pourtant une légèreté et un humour énorme .

Onissei
Onissei
Niveau 51
29 février 2024 à 18:29:11

Saturn et Kizaru https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481460175-1466366197-risitas-pizza.png

cylonbattlestar
cylonbattlestar
Niveau 55
29 février 2024 à 19:08:07

Le 29 février 2024 à 17:01:49 :
Il éclate des monstre de puissance tout en étant mort de rire , ça me rappel un peu végito mais en plus poussé .
Il fait des dégâts " mortel " ( ça reste One piece ) et la case d'après il est mort de rire , en mode " j'en ai rien à faire de vos vie " .

Car en réalité on est très peu habitué à ce genre de perso ( encore moins si c'est le héro ) dans les manga en général .
Les gens qui n'aime pas , veulent surtout du badass avec des tête bien énervé comme nous y somme tous tant habitué .

Mais comme dit plus haut , un mec qui est mort de rire tout en éclatant tout , je trouve ça bien plus flippant qu'un énième mec qui ce la jouerai trop sérieux ( vus , vus et revu ) .

Un manga qui traite de chose horrible avec pourtant une légèreté et un humour énorme .

Il éclate de rire en mode j’en ai rien à faire de vos vies……..

As tu captes le message du gear 5 ? Le message que veut faire passer Oda ???

Willy373
Willy373
Niveau 7
29 février 2024 à 19:17:05

ça fait bizarre de voir kizaru n'arriver à rien et se faire allumer une fois, puis deux, puis...

après, c'était prévisible que les amiraux ne constituent plus une menace pour luffy devenu surpuissant... ce seront des adversaires encore valables pour sanji et zoro et restera le gorosei, imu, blackbeard et ptet les chev célestes (son boss ?) pour notre boute en train de luffy.

le G5... je ne m'y habituerai jamais. voir le mc se fendre la gueule, rigoler comme un mongol et faire basiquement ce qu'il veut vu qu'il est un personnage de cartoon... ça colle à l'esprit de op mais c'est naze. je regrette tellement que luffy n'ait plus son bon vieux paramecia.

le décompte pour vegapunk... du oda tout craché. :sleep:

Betsegaw
Betsegaw
Niveau 32
29 février 2024 à 19:24:56

ceci

Sonicfan18
Sonicfan18
Niveau 72
29 février 2024 à 19:30:33

This

ZoroZamel
ZoroZamel
Niveau 53
29 février 2024 à 19:32:02

Par contre Kizaru il veut pas saigner.
Sérieux avec tout ce qu'il a pris on l'a juste vu cracher un peu de sang à la fin du dernier chapitre.

Il a un corps spécial ou quoi ?
Surtout qu'Oda montre bien Sanji la gueule en sang à la fin du chap donc c'est volontaire de ne pas faire saigner l'Amiral :hap:

BejittoSSJB
BejittoSSJB
Niveau 75
29 février 2024 à 20:39:15

Tu te méprends fortement.
Les gens ne veulent pas du badass, ils veulent quelque chose qui marche, Vegetto était le bonbon le plus puissant du monde, ça ne désamorce pas la tension car c'est inattendu et qu'il peut perdre en se faisant bouffer (et DragonBall ça a toujours été aussi de l'humour, l'arc Buu est un bon retour aux sources malgré le fait que beaucoup n'aiment pas cet arc).
Dans GT ils ont fait de Gogeta SSJ4 un Vegetto bis, Gogeta SSJ4 n'est sérieux à aucun moment et quand il passe aux choses sérieuses il fait le taff.

Oda a chié dans la colle avec le combat contre Kaidou, ça n'a rien à avoir avec le fait d'avoir un combat trop stylé, mais avec les enjeux.
Sur Egghead même combat, Luffy n'est pas sérieux et se fait avoir par sa propre stamina (il ne cherche même pas à connaître les limites de son pouvoir).

Dans le même registre on a Barock Works ou encore Thriller Bark où Luffy fait le con (malgré les tensions, mais ça ne désamorce rien) et ça marche.

cm313
cm313
Niveau 34
29 février 2024 à 22:01:08

@Bejitto
On est tout simplement pas d'accord et on a pas la même sensibilité quand à la " tension " .

Dabord Luffy n'a jamais été capable de réellement réfléchir ( je ne dit pas que c'est un idiot pour autant ) .
C'est le genre de mec à foncer dans le tas et puis ça passe ou ça casse ...

J'ai beaucoup aimé le combat contre Kaido contrairement à beaucoup et j'aime aussi la version alcoolique de Kaido qui semble aussi posé problème ...
Luffy qui fait de la corde à sauté avec Kaido c'est une des scènes de manga qui me restera à jamais graver dans la tête ( comme l'éclipse de berserk mais pas du tout pour les même raison ) .

La tension à ce moment ne ce situe plus dans " qui va gagner " , car l'écart de niveau est bien trop grand mais plutôt est ce que momo va géré la chute d'onigashima .

Quand je compare avec Vegito c'est pour le coté " je joue avec mes adversaires " alors que c'est censé être des ennemis puissant et que les enjeux sont important ...
L'arrogance de vegito est présente dès son apparition , pas besoin d'être en bonbon pour ça .

Le G5 c'est l'apogée de tout ça , c'est le guerrier suprême qui ce balade contre n'importe qui et donc devient arrogant .
Luffy aurait pu terminer Kizaru dès son apparition mais il a préférer jouer avec lui .
Ce qui permettra à Kizaru de le faire traversé la barrière et que Luffy soit obliger de la traversé une 2eme fois .
C'est pas un souci d'endurance , c'est juste que Luffy aurai du mourir 2 fois à ce moment car il préfère s'amuser ...
Et quand il s'amuse trop ( au prix de sa vie ) et ben il fini HS .
Sans la barrière , jamais Luffy ne serai fatigué contre Kizaru .

Maintenant Luffy devient sérieux 2 seconde et le tout le gorusei est obligé de ce ramener ...
Ca permet de le situer comme un monstre parmi les monstres .
Le tout en restant mort de rire . :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 février 2024 à 22:10:54

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/09/4/1709241025-screenshot-18.png J'ai explosé de rire, c'est exactement le post de 4chan qu'un khey a posté ici :rire:

Qui pour le remettre svp ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 février 2024 à 22:14:58

Le 29 février 2024 à 20:39:15 :

Les gens ne veulent pas du badass, ils veulent quelque chose qui marche, Vegetto était le bonbon le plus puissant du monde, ça ne désamorce pas la tension car c'est inattendu et qu'il peut perdre en se faisant bouffer (et DragonBall ça a toujours été aussi de l'humour, l'arc Buu est un bon retour aux sources malgré le fait que beaucoup n'aiment pas cet arc).
Dans GT ils ont fait de Gogeta SSJ4 un Vegetto bis, Gogeta SSJ4 n'est sérieux à aucun moment et quand il passe aux choses sérieuses il fait le taff.

Oda a chié dans la colle avec le combat contre Kaidou, ça n'a rien à avoir avec le fait d'avoir un combat trop stylé, mais avec les enjeux.
Sur Egghead même combat, Luffy n'est pas sérieux et se fait avoir par sa propre stamina (il ne cherche même pas à connaître les limites de son pouvoir).

Dans le même registre on a Barock Works ou encore Thriller Bark où Luffy fait le con (malgré les tensions, mais ça ne désamorce rien) et ça marche.

Buu est le meilleur arc de DBZ, je tenais juste a rappeler ce fait https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 février 2024 à 22:20:40

La tension à ce moment ne ce situe plus dans " qui va gagner " , car l'écart de niveau est bien trop grand mais plutôt est ce que momo va géré la chute d'onigashima .

Attend mais qui dans la salle était tendu par ca ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

devient arrogant .

Oui ce Luffy arrogant tu le vois dans les 2 derniers chapitres par contre avant ca c'est pas de l'arrogance, c'est de la bêtise/un Luffy plus loufoque qu'autre chose, essaie pas de nous gaslight https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

cm313
cm313
Niveau 34
29 février 2024 à 23:03:01

@Vie triste

Pour la tension de la chutte d'onigashima , je dit juste que pour nous lecteur c'est là que la tension était censé ce trouvé plutot que sur le combat que Luffy dominait depuis le G5 .
Après si c'est pas une tension de fou non plus , c'est parce qu'on savait bien que Momo allait y arrivé ...
Tout comme on savait que Luffy allait battre Kaido bien avant que l'arc Onigashima commence ...
Dans un Shonen la tension c'est très relatif , les seuls vrai moment de tension dans OP c'est surtout à Shabondy et Marine Ford ( et peut être maintenant avec l'arrivé du Gorusei ) .
Le reste c'est de l'aventure épique , mais on sait bien que les héros vont gagner .

Pour l'arrogance ça ne commence pas y'a 2 chap .
Le fait que Luffy n'éclate pas Lucci ou Kizaru à leurs arrivé c'est de l'arrogance .
Mais l'arrogance et la bétise reste des état d'esprit très proche ...

Si Luffy était en mode sérieux tout le temps , l'arc aurait été fini depuis un moment .
Mais être sérieux c'est pas du tout Monkey D Luffy , G5 ou pas .
Le G5 ne fait que lui permettre d'être vraiment lui même ( libre ) et d'avoir les capacités de ses ambitions .

Mais ne vous inquiétez pas , Luffy sera bien badass et vnr contre BN .

BejittoSSJB
BejittoSSJB
Niveau 75
29 février 2024 à 23:20:49

@Bejitto
On est tout simplement pas d'accord et on a pas la même sensibilité quand à la " tension " .

Oui on a pas la même sensibilité, après tout la suspicion consentie ça ne marche pas avec les simplets.

Dabord Luffy n'a jamais été capable de réellement réfléchir ( je ne dit pas que c'est un idiot pour autant ) .
C'est le genre de mec à foncer dans le tas et puis ça passe ou ça casse ...

Non seulement ce n'est pas le sujet mais en plus j'ai moi-même cité des exemples, à croire que tu ne lis pas les posts https://image.noelshack.com/fichiers/2024/08/7/1708899829-dragunov-full.png .

Mais à quel moment j'ai parlé de victoire ? Je re parle d'enjeux, t'as cru que vaincre Kaidou ça concerne que Luffy ou quoi ? Mec t'es matrixé c'est dingue comment tu veux comprendre ce que tu veux comprendre.

L'arrogance de vegito est présente dès son apparition , pas besoin d'être en bonbon pour ça .

Il n'est pas arrogant, il faisait exprès de pousser Buuhan à bout (sans mauvais jeu de mot), même DragonBall t'as du mal à comprendre https://image.noelshack.com/fichiers/2024/08/7/1708899393-hwoarang-zoom.png ....
Après les produits dérivés jouent sur le côté moqueur de Vegetto donc forcément beaucoup retiennent que ce côté provocateur et DBS vient en mettre une couche.

Luffy aurait pu terminer Kizaru dès son apparition mais il a préférer jouer avec lui .

Ça t'en sais rien, ça dépend de ce que Oda décide et les rapports de forces sont très mal conçu, un autre Yonkou n'aurait pas du tout fait jeu égale avec Kizaru.
Certes Luffy l'a déjà mit K.O mais Kizaru était encore conscient, Oda bride tout autant Kizaru que Luffy, dans la logique Luffy devrait avoir aucun mal face à Kizaru, et pourtant c'est un peu le cas, de plus Kizaru ne s'est toujours pas éveillé (à voir si Oda lui en procure un mais on sait tous que ça n'arrivera pas).

BejittoSSJB
BejittoSSJB
Niveau 75
29 février 2024 à 23:21:50

Le 29 février 2024 à 22:14:58 :

Le 29 février 2024 à 20:39:15 :

Buu est le meilleur arc de DBZ, je tenais juste a rappeler ce fait https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Tu es un homme de goût https://image.noelshack.com/fichiers/2024/08/3/1708541657-img-20240221-195045.jpg .

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment