Le 26 février 2024 à 17:55:47 :
Si deux personne prennent et avalent une bouchée d'un FDD strictement en même temps comment va se passer la transmission du pouvoir
Un seul aura le pouvoir, au meme titre que croquer un fdd deja croqué.
En plus, difficile de realiser ça en terme d'infinité de miliiiiiiiiimachin seconde.
Le 26 février 2024 à 10:07:28 :
Non tout porte à croire que leur hype n'est pas usurpé.
D'ailleurs la fin de one pièce pour 2025 s'annonce de plus en plus crédible avec les révélations qu'ils vont avoir lieu kukukuku
Non ![]()
OP fini en 2025 ça va pas ![]()
Le 27 février 2024 à 12:24:17 :
Si deux personne prennent et avalent une bouchée d'un FDD strictement en même temps comment va se passer la transmission du pouvoirUn seul aura le pouvoir, au meme titre que croquer un fdd deja croqué.
En plus, difficile de realiser ça en terme d'infinité de miliiiiiiiiimachin seconde.
Impossible n'est pas pour Vegapunk.
Niveau Yonkou, à une dura meilleur que Laughy G5, Saturn et Kizaru, va potentiellement inventer internet, s'est créer des alter pour mieux bosser, etc, en plus d'avoir créer un double du fruit de Kaidou, etc.
Le 27 février 2024 à 16:29:50 :
Le 27 février 2024 à 12:24:17 :
Si deux personne prennent et avalent une bouchée d'un FDD strictement en même temps comment va se passer la transmission du pouvoirUn seul aura le pouvoir, au meme titre que croquer un fdd deja croqué.
En plus, difficile de realiser ça en terme d'infinité de miliiiiiiiiimachin seconde.Impossible n'est pas pour Vegapunk.
Niveau Yonkou, à une dura meilleur que Laughy G5, Saturn et Kizaru, va potentiellement inventer internet, s'est créer des alter pour mieux bosser, etc, en plus d'avoir créer un double du fruit de Kaidou, etc.
Tout ça pour se faire trouer par deux hommes, littéralement 
Le 27 février 2024 à 09:49:51 :
Le pire c'est que quand on pense au siècle oublié plus le fait que Lili ne soit jamais revenue à alabasta, on s'imagine trop un délire dramatique alors que ça sera pas du tout le cas, Roger et Oden se tape des barres devant le poneglyphe, un royaume à disparu et ont en rigole ?J'ai du mal à croire que ce royaume ce soit fait exterminer par le GM, ils ont réussi à prendre leur place je sais pas comment, mais ça m'étonnerait que ça soit par un génocide, parce que si c'est le cas, y a rien qui pourra justifier le comportement de Roger et Oden.
Ils ont vu les statues des 5 doyens creusées dans la montagne façon Mont Rushmore, et Nika a dessiné une b**e sur leurs joues y'a 800 ans, nicht bereit.
Zoro vs Lucci c'est un sketch wallah
Je crois que j'ai jamais autant attendu un scan de ma vie ![]()
Les Leaker qui disent de par lire les spoil en plus ...
Je suis enfin à jour j’ai délaissé l’anime depuis que j’avais commencé l’arc Wano et j’ai bien fait ![]()
Maintenant j’ai envie de dire que j’ai adoré l'histoire de Kuma et le sauvetage qu’il a fait au Mugiwara 2 ans auparavant, par contre quand le Gorosei a taper Bonney sur le sol pour moi Oda doit vraiment pas se retenir à même tuer un personnage comme elle dans cet arc pas que je ne l’aime pas hein rien à voir, c’est juste question qu’on voit comment l’ampleur dangereuse du Gorosei est, un peu comme à la Marine Ford ( l’arc ) sinon hâte pour le prochain chapitre d’ici là
Le 27 février 2024 à 19:49:53 :
mdrrr en vrai ils ont juste la flemme de gérer ce qui se passe avec luffy/saturne/kizaru du coup ils font durés leur combat.
Spoiler out Saturne invoque le reste du gorosei et il semblerait qu'il n'a pas pris de dégâts suite aux coups de luffy.
Le pouvoir de saturne n'a rien d'un FDD.
Si c'était lié un FDD le haki l'affecterait plus.
Le 27 février 2024 à 19:49:53 :
C’est vrai que ça n’avance vraiment pas par contre
Bon si les spoils sont vrai les aigri vont pouvoir ce laché pendant 2 semaine encore ...
Oda il joue avec nous , là c'est pas possible ...
Bon ben encore 2 semaines d'attente du coup ...
Je rage ![]()
Comme prévu, les gens qui avaient prévu de drop peuvent le faire maintenant, la prédiction que j'avais partagé était tellement vraie 
Il a fumé quoi Oda depuis eggheads ?! Les spoilers du chapitre 1109 sont .... je sais pas quoi dire
L'écriture n'a jamais atteint ce niveau ![]()
New Cover Story in Wano : We see Onigashima sinking into the sea like the Titanic.
The chapter starts with Vegapunk's pre-recorded message to the world. Vegapunk tells people that they have a few minutes to prepare their video Den Den Mushi to watch the message.
We see people from all over the world getting ready to watch the message, including Morgans, Vivi or Wapol.
The Gorosei wonders where the message is being broadcast from.
In Egghead, Kizaru attacks Luffy in multiple ways but Luffy dodges them.
Luffy wonders why Saturn takes no damage from his attacks. He then flattens Saturn and Kizaru like pancakes and throws them away.
Saturn still takes no damage and returns to fight Luffy while the Gorosei are pestering him.
In the end, it looks like Saturn summons the rest of the Gorosei.
There is a break next week.
Le 26 février 2024 à 13:50:24 :
Votre réaction si Oda nous blue ball (encore une fois) ?
Bon, du coup, votre réaction ? 
"Ne lisez pas les spoils"
"Chapitre grave hype"

Le 27 février 2024 à 22:04:37 :
"Ne lisez pas les spoils""Chapitre grave hype"
![]()
![]()
![]()
![]()
Hype piece
.
C'était sur qu'on verrait pas le message de Vegapunk tout de suite ![]()
Luffy qui domine Saturn/Kizaru ayaaa 
Mais quelle blague cet Oda
Comment on peut encore croire que les sorties hebdomadaires ne sont pas le cancer du manga quand on voit ce genre de rythme pourri jusqu'à l'os ou tout tourne autour du vide entre les chapitres et pas la BD elle même..
Le 28 février 2024 à 00:44:23 :
Mais quelle blague cet OdaComment on peut encore croire que les sorties hebdomadaires ne sont pas le cancer du manga quand on voit ce genre de rythme pourri jusqu'à l'os ou tout tourne autour du vide entre les chapitres et pas la BD elle même..
Rien ne t'oblige à lire de façon hebdomadaire , tu peu même attendre la parution des tomes ...
La vérité c'est que si vous lisez les scans , c'est que ça vous intéresse et que vous ne pouvez pas attendre ![]()
Le message de Vegacuck ça peut être qu'il a installé internet. L'auteur a pris le temps d'introduire le Punk Records et ne l'a même pas utilisé, pire encore il fait miroiter un Buster Call qui risque de le détruire et toute l'île. Vegapunk pourrait faire télécharger toute la data qu'il a emmagasiné dans les escargophones, les habitants de Une Pisse vont pour la première fois avoir des informations quasi instantanné, sans censure et sur les livres effacés.
Comment des escargophones du monde entier pourraient télécharger autant d'information ? Aucune idée, mais le fait est que dans One Piece depuis longtemps on a ces bestioles qui font passer quasi instant de l'information entre des personnes sur de longues distances, donc ça serait pas un concept très étrange qu'ils puissent faire ça aussi.
it looks like Saturn summons the rest of the Gorosei.
wtf ![]()