CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

Meurt
Meurt
Niveau 17
25 février 2024 à 06:41:15

Le 25 février 2024 à 01:00:10 :

Le 24 février 2024 à 19:29:42 :

Le 24 février 2024 à 18:47:57 :

Le 24 février 2024 à 13:25:34 :
Au final j'ai pas l'impression que kizaru a pas montré grand chose en terme de maîtrise de haki ou de FDD.

Alors je m'attendais pas à un match aussi serré qu'avec kaido mais vu son grade je pensais voir un fight plus intense avec une démo avancée en haki + éveil.

Faut croire qu'oda n'avais pas envie de développer le combat plus que ça vu qu'on était pas sur un vrai arc avec un boss final.

De ce qu'on a vu des amiraux, le bilan est assez simple. C'est juste des gens qui se font carry par leurs FDD.
Ils n'ont jamais vraiment montrer autre chose quand on y regarde bien.

Même Kuzan qui doit être celui qu'on a le plus vu jusqu'à maintenant, bah concrètement... Tout ce qu'il a montré, c'est son fruit.

Kuzan a quand même montré aussi qu'il avait une bonne force physique + haki avec sa baston avec Garp et le flashback dans lequel ils tapaient sur des cuirassés à mains nues.

C’est de la fumisterie. On se doute déjà qu’il a le haki et une bonne force physique. On se doute aussi déjà qu’il est capable de niquer des cuirassés remplis de randoms à main nue.

Au final ça n’a rien d’extraordinaire. On a vu d’autres personnages faire bien mieux que ça. Rien que Carrot en Sulong a démontrer plus de puissance.

Oda s’est vraisemblablement raté avec les amiraux.
Il n’a pas été en mesure de donner un combat sympa entre les muggi et un amiral quand les amiraux étaient encore des menaces pour eux.

Même encore à ce stade je suis pas certain qu’Akainu soit apte à offrir un challenge à luffy… Puisqu’après tout Akainu a finit KO contre un barbe blanche cancereux.
Je suis impatient de voir comment Oda va gérer ça…

Je suis d'accord avec tout ça, c'est justement ce que je disais dans le paragraphe juste en dessous.

Je n'étais juste pas d'accord avec le dire que Kuzan ait montré "juste" son fruit et rien d'autres.

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/08/7/1708839253-a.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2024/08/7/1708839269-b.jpg

Parce que en soi des gros coups de Ice Gloves infusés de HDR c'est un poil plus que "uniquement son fruit".

cylonbattlestar
cylonbattlestar
Niveau 55
25 février 2024 à 07:30:21

Le 25 février 2024 à 06:39:48 :
Le niveau qu'avait Magellan dans l'arc ID était très certainement loin derrière celui des amiraux et de bien des pirates du NM.

Même chose pour Ener à l'arc Skypiea

Deux perso dont je ne nie pas le potentiel, mais le niveau qu'ils avaient dans leur arc respectif est loin d'être exceptionnel. Un puissant FDD ne suffit pas

Eux ener avait un niveau de tare comparé aux mugi

Même tous réunis ils auraient rien pu faire contre lui après leurs power up de water seven. Ener aurait d’ailleurs pu aussi se taper tout le cp9 sans forcer

Et s’il était intervenu a Marine Ford au côté de luffy par exemple il aurait certainement fait plus de dégâts que luffy

Haki ou pas le mec te one shot 90% du op verse
Son fdd c’est vraiment un fdd cheate qu’il maîtrise à la perfection en plus

Berserk-47
Berserk-47
Niveau 48
25 février 2024 à 07:48:25

Le niveau qu'avait Magellan dans l'arc ID était très certainement loin derrière celui des amiraux et de bien des pirates du NM.

Deux perso dont je ne nie pas le potentiel, mais le niveau qu'ils avaient dans leur arc respectif est loin d'être exceptionnel. Un puissant FDD ne suffit pas

Soit patient la maj post ellipse arrive https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/6/1592083908-img-20200613-232915.jpg

Creedmk
Creedmk
Niveau 60
25 février 2024 à 08:11:36

Le 25 février 2024 à 01:51:33 :

Le 25 février 2024 à 00:14:31 :

Le 25 février 2024 à 00:01:11 :
Les circonstances sont totalement différentes.
Law s'est battu sur terre ferme - donc avec toute la marge de manoeuvre d'esquive etc que la terre offre pour un utilisateur de FDD (certes ils se sont fait embusquer en mer mais aucun moyen de les avoir dans leur sous marin à ce moment là) face à un gars bien connu pour jouer avec ses proies.

Kid s'est fait avoir en mer par surprise par un gars qui annule le Haki de l'observation et qui ne joue pas avec ses proies encore moins quand il a vu dans le futur sa flotte se faire annihiler s'il n'intervenait pas avant que les géants en rajoute une couche d'overkill en détruisant leur bateau.

Kid l'a eu très mauvaise dans ces conditions il pouvait rien faire.

Vous avez raison tout les 2 avec ton VDD.
Les circonstances du combat ne sont pas semblables.
Mais dans un cas c'est Kid qui attaque et dans l'autre, c'est Law qui est attaqué.
Ça renforce l'idée qu'Oda a utilisé Kid comme hypetool en l'envoyant au casse-pipe.

Bon après si on est honnête Kid n'avait pas le choix.

Il a tiré un trajet qui le menait droit à shanks+flotte.
Tout le monde dit qu'il a cherché la merde mais dans la réalité il avait tiré elbaf à la courte paille qui semble affilié à shanks (qui comme par hasard était venu boire un coup).

Donc à partir de là shanks à fait genre de négocier mais dans les faits Kid a choisi un trajet face à un type qui sous-couvert de moralité lui a dit texto "t'as fait tout le boulot donc je te laisse partir tranquille si tu me remets ton dur labeur".

Il s'était pas farci BM en duo avec law pour se faire racketter sur un territoire de yonko qui était la destination de son log pose.

Pour le coup il ne pouvait pas éviter la confrontation.
Même law dans des circonstances similaires n'aurait pas pu faire autrement si shanks lui avait lâché son ultimatum.
Dès lors que ton trajet d'île est fixé tu dois le suivre, shanks étant sur place n'aurait arrangé aucun des 3.

Même luffy n'aurait pas pu l'éviter.
La seule différence c'est que les géants se seraient probablement abstenus de prendre parti vis à vis d'usopp/luffy.

Je me suis déjà demandé comment aurait tourné les choses si les destinations étaient inversés.

Shanks a gagné à la roulette en vrai.

Entre luffy, law et kid le 3ème était le plus prenable.

Teach à eu chaud aux fesses.
Avec 1/3 de son crew si il était tombé sur les mugi c'était fini pour lui il aurait dû se replier ou perdre.

C'est pas avec doc Q, Van augur et Burgess qu'il occupe Zoro,Sanji,Jimbei,Robin.
Jimbei seul est plus efficace que le crew de law pour détruire le bateau de teach.

Si il était tombé sur Kid teach aurait pu gérer à condition qu'il est pas assez bête pour laisser Kid utiliser son pistolet sur son navire dès le début.
De plus killer n'aurait pas réussi à gérer face aux 3 commandants de teach.
En plus on sait trop peu de choses du crew à kid oda ne les a pas fait briller.

Le meilleur scénario pour Kid c'était clairement Egghead c'est une île technologique.

En plus il n'aurait probablement pas attisé l'intérêt de VP et n'aurait pas essayé de le protéger d'un assassinat par le CP0/seraphin donc pas de buster call en vu avec saturne/amiral.

D'ailleurss law aussi aurait eu moins de problèmes à Egghead.
Furtif comme il est il aurait même pu grapiller des infos sans se faire repérer.

Etrangement le trajet de Kid aurait été le plus simple pour le crew de luffy. :rire:
Luffy au final avait le plus soft mais comme il finit impliqué dans tout ce qu'il se passe egghead s'est transformé en un BC avec amiral, saturne, seraphin, CP0 et crew de teach incognito.

Les 2 autres n'aurait probablement pas déclenché tout ça.

Je comprends l'argument mais c'est quand même vachement peu cérébral de mourir pour une histoire de courte paille.

D'autant que Kid pensait faire quelque chose face à Shanks, il était delu. Vaincre un yonko avec le plot bs accordé par Oda en 2v1 c'est différent qu'en 1v1.

Et encore si on admet que Kid ait l'obsession irrépressible d'aller à Elbaf, rien ne le force à accoster autre part sur l'île ou attendre sur une île en chemin pour se renforcer ou faire une stratégie comme on l'a déjà vu faire.

Creedmk
Creedmk
Niveau 60
25 février 2024 à 08:17:33

Le 25 février 2024 à 07:30:21 :

Eux ener avait un niveau de tare comparé aux mugi

Même tous réunis ils auraient rien pu faire contre lui après leurs power up de water seven. Ener aurait d’ailleurs pu aussi se taper tout le cp9 sans forcer

Et s’il était intervenu a Marine Ford au côté de luffy par exemple il aurait certainement fait plus de dégâts que luffy

Haki ou pas le mec te one shot 90% du op verse
Son fdd c’est vraiment un fdd cheate qu’il maîtrise à la perfection en plus

Ener se serait fait retamer à la moindre confrontation avec un YC ou un amiral. Enfin en toute logique mais Oda a montré qu'il n'en fait qu'à sa tête et qu'il ne respecte pas ses propres règles en faisant en sorte que Crocodile gère comme un boss à MF.

En revanche Ener a un très bon fruit pour spam. Dans une position reculé et à l'abri de l'ennemi, il peut pulvériser les randoms et les navires avec sa foudre.

Meurt
Meurt
Niveau 17
25 février 2024 à 09:02:27

Ener se serait juste pris un "Caribou vs Pekoms" traitement bien rapidement.
Si le Luffy de Skypiea le touche, je ne vois pas pourquoi un utilisateur de HDA et HDO du nouveau monde n'y arriverait pas. :(

Tallath
Tallath
Niveau 68
25 février 2024 à 11:08:30

Le 25 février 2024 à 09:02:27 :
Ener se serait juste pris un "Caribou vs Pekoms" traitement bien rapidement.
Si le Luffy de Skypiea le touche, je ne vois pas pourquoi un utilisateur de HDA et HDO du nouveau monde n'y arriverait pas. :(

Après il a un FDD cheaté qu'il maîtrise parfaitement + hdo, donc c'est pas n'importe quel utilisateur de haki qui peut en venir à bout. Le niveau moyen d'un VA suffit pour le poutrer.

Lord_Brown
Lord_Brown
Niveau 64
25 février 2024 à 12:32:30

le 1108 qui a mis les sanjifag en PLS https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

1107: il va se faire Kizaru, il est trop badass https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/3/1591220705-img-03062020-234451-400-x-300-pixel.jpg

1108: non https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/5/1526051661-zoro-smile.png

Stealth-Blackk
Stealth-Blackk
Niveau 37
25 février 2024 à 12:49:34

Toujours plus intéressant que 6 mois de galère face au terrible Lucci https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1478101130-1474490323-risitasclown45596.png

InchallahTime
InchallahTime
Niveau 9
25 février 2024 à 13:20:49

La toei en veut à Sanji ?

https://twitter.com/YooMontee/status/1761641212681842750
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/32/5/1596757176-roppers-cours.png

https://twitter.com/Leleo2211/status/1761553102128431284
Pas dans le manga ce truc, il l'a jeté comme un jouet. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Swonny
Swonny
Niveau 53
25 février 2024 à 13:58:17

Par pitié ça veut dire quoi l'initiale "bs"

LaTriforce15
LaTriforce15
Niveau 38
25 février 2024 à 15:22:18

Le 25 février 2024 à 13:58:17 :
Par pitié ça veut dire quoi l'initiale "bs"

Bullshit.

"Connerie" pour la traduction la plus proche, "du n'importe quoi" dans le contexte où c'est souvent utilisé.

cm313
cm313
Niveau 34
25 février 2024 à 17:21:52

Au final je comprend pourquoi Oda n'a pas fait de vegapunk un perso à la hauteur de son titre .
Il avait besoin de le sacrifié pour nous dévoilé l'histoire caché ( que l'on attend depuis longtemps ) .

Donc pour en arrivé là impossible de faire un vrai génie car sinon il aurait été imprenable .

C'est tout de même dommage que ce personnage teasé depuis si longtemps comme le plus grand de tout les génies soit autant nerfé .
Mais bon si c'est pour avoir droit aux secrets de ce monde pourquoi pas .

Je pense cependant que d'autre mangaka auraient mieux géré ce perso , même si j'avoue que gérer un tel génie sans le rendre débile pour le tuer , ça reste compliqué .

bon ben plus qu'à voir quel satellite rejoindra les Mugi .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2024 à 18:30:51

Il n'avait pas besoin d'être sacrifié pour révéler l'histoire caché. C'est juste du drama low cost. Et la confirmation que le One piece n'est pas l'histoire du siècle oubliée car ca ferait un peu redites là. Un peu contradictoire avec les discours pompeux de Roger et Newgate mais bon hein...
Le one piece c'est l'amitié xD

HapDeGuerre
HapDeGuerre
Niveau 56
25 février 2024 à 22:23:02

Les leakers déconseillent de lire les spoils cette semaine. Le chapitre devrait contenir de grosses révélations sur la fin de OP

Qwilpik
Qwilpik
Niveau 61
25 février 2024 à 22:27:57

C'est donc pas cette semaine que j'arreterai One piece :hap:

Enfin bordel, enfin des vraies revelations :bave:

SpoilAuCalme
SpoilAuCalme
Niveau 27
25 février 2024 à 22:39:05

Pour moi c'est évident que Vegapunk va nous révéler ce que Clover n'a pu dire dans le flashback de Robin.
Donc des informations sur l'Ancien Royaume (son nom et autres) et donc aussi la signification du D.

C'est le minimum requis. Marre de se faire Odaed depuis des décennies avec tout ses mystères non résolu.

Qwilpik
Qwilpik
Niveau 61
25 février 2024 à 22:45:10

Je pense que Vegapunk revelera certaines choses dans les grandes lignes, et lors de l'arc Elbaf, saul donnera des informations supplementaires :(

D'ailleurs, la diffusion de la video se fait dans les iles à proximité comme le discours de l'amiral à Dressrosa ? :(

BejittoSSJB
BejittoSSJB
Niveau 75
25 février 2024 à 23:22:29

Le 24 février 2024 à 21:02:33 :
Comme quoi on voit les dégâts que les admiraltards ont fait à la communauté, ils ont réussi à convaincre certains crédules que les amiraux d'une certaine manière étaient dans la même cour que les Yonkou.
Non, rendez vous compte une fois pour toute.
Galère contre BB vieux malade sans HDR, galère contre Rayleigh vieux en sandales et asthmatique (et ce n'est même pas un capitaine lui), galère contre Garp retraité et a besoin de l'aide de Shiryu, fuit rien qu'en sentant la présence de Shanks et ose dire que la présence de Kaido l'aurait empêché de venir sur Wano, se faire humilier deux fois de suite dans le même arc White Star Gun pour une petite sieste ensuite se faire 1v2.

Ils ont des FDD OP et.....c'est tout. Un Shanks full haki qui annule le haki de l'observation leur ferait tellement mal.

C'est plutôt Rayleigh qui était en galère, difficile de savoir si Kizaru était à fond (il est tellement nonchalant) mais le YC1 de Roger pouvait pas tenir longtemps.
Par contre là dans le dernier chapitre on voit Kizaru cracher du sang (contrairement à son précédent k.o contre le G5 même s'il avait des égratignures), maintenant faudrait que les amiraux utilisent leurs éveils mais bon, les rapports de forces dans OP c'est vraiment éclaté.

CojonesPleine
CojonesPleine
Niveau 47
26 février 2024 à 01:20:53

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/09/1/1708905994-little-garden-one-piece-395-page-8.jpg

"Ce qui inquiète réellement le gouvernement c'est que ce royaume et ses idéaux puissent être dévoilés au grand jour !"
"il reste encore à élucider en quoi ceci est une menace, et la clef de tout réside dans ce royaume disparu dont le nom était..."
+
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/09/1/1708906505-1066.png

Vegapunk va forcément poucave au monde les découvertes d'Ohara + ses découvertes et c'est le fameux incident teasé par Oda qui va chambouler le monde. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/05/6/1675530203-full-2-1.jpg

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment