Le 02 novembre 2023 à 13:33:45 :
C'est pas la faute de Mihawk si Oda ne lui a pas donné de gros combat jusqu'à présent, cependant il lui a pas mis une prime supérieur à 2 empereurs pour ses beaux yeux même si on prend en compte la cross guild. Qu'on me dise pas qu'il est pas capable de battre un King par exemple.
Preuve ?
Voila il est la le soucis, je m'en cogne de 7 chiffres posé sur une feuilles de papier, a un moment c'est un manga, faut arrêter de faire comme si des déclarations suffisaient a rendre tes personnages puissants de manière crédibles.
Le 02 novembre 2023 à 12:21:53 :
[12:05:38] <Sad_Life>
Garp a beau être puissant
C'est un bon jour pour rappeler que la présumée ENORME "puissance" de Garp n'a toujours pas été montré UNE SEULE FOIS a l'écran de tout la manga et que (de souvenir?) sa seule attaque nommé a juste détruit des bâtiments.
Ce serait bien qu'Oda montre un peu les actions des personnages pour rendre crédible ses dires mais bon "tell don't show" c'est un peu ça One Piece.
C'est marrant un monde ou tu peux dire que "Garp, Mihawk, Sengoku, Kong, etc" sont des fraudes et t'as absolument rien de concret pour contrer ca, t'as juste des bulles de textes.
Quel poulet cordon bleu vraiment.
Oui enfin dans sa dernière apparition il a littéralement balancé son propre gallion sur plusieurs kilomètres, sauté sur le gallion en plein vol, nuke un bon kilomètre carré avec juste sa propre force et sort juste après " Putain la vache j'suis déçu j'aurais pu faire mieux ". Me semble que c'est le feat de force pure ( donc pas via FDD comme Burgess ou Kaido ) le plus important de tout le manga, quand même.
Wahh incroyable, maintenant j'ai aucun doute, cet homme and level Roger Prime !
Le 02 novembre 2023 à 12:33:27 :
[12:26:43] <Tallath>
C'est un bon jour pour rappeler que la présumée ENORME "puissance" de Garp n'a toujours pas été montré UNE SEULE FOIS a l'écran de tout la manga et que (de souvenir?) sa seule attaque nommé a juste détruit des bâtiments.
Ce serait bien qu'Oda montre un peu les actions des personnages pour rendre crédible ses dires mais bon "tell don't show" c'est un peu ça One Piece.
C'est marrant un monde ou tu peux dire que "Garp, Mihawk, Sengoku, Kong, etc" sont des fraudes et t'as absolument rien de concret pour contrer ca, t'as juste des bulles de textes.
Oui enfin dans sa dernière apparition il a littéralement balancé son propre gallion sur plusieurs kilomètres, sauté sur le gallion en plein vol, nuke un bon kilomètre carré avec juste sa propre force et sort juste après " Putain la vache j'suis déçu j'aurais pu faire mieux ". Me semble que c'est le feat de force pure ( donc pas via FDD comme Burgess ou Kaido ) le plus important de tout le manga, quand même.
Il n'a fait aucune victime avec son Galaxy Impact, c'est juste de la poudre aux yeux.
Y a quasi jamais de victimes dans One piece qu'importe l'attaque et même si c'était un vrai argument ça ignore le lancer de gallion et la destruction de la zone. C'est comme dire "Oui, Burgess a lancé une montagne mais y a pas eu de victimes donc ça compte pas et on a donc pas de preuve qu'il est fort". C'est absurde comme logique.
Luffy pre elipse pouvait assomer des gens avec un haki des rois même pas maitrisé, Guarp la légende de la marine lui lance des bateaux, d'accord.
Kong est niveau second de bureau ! Real no fake ! Il a mangé le Buro Buro no Mi !
Et c'est la même chose pour Shanks
Ignore juste le fait que Shanks est arrivé devant Kidd, un gars avec une prime yonko et la nodiff, cash, en une attaque.
Ignore aussi le fait qu'il a fait danser Green Bull, tu as des preuves factuels de son énorme puissance, aussi bien en dire qu'a l'image, mais a l'aise, c'est la même chose que Garp.
Garp par contre ? -> Marine détestable qui connait les mauvais actes du gouv -> Donne une droite a Luffy et Marco -> Detruit du décors mais psartek il sait balancer des bateaux -> La ruche danse sur son corps -> Même pas fichu de montrer un haki des rois pour assomer les paysans. -> Pizzayolo un caillou géant qui se tape des barres sur sa gueule.
Bordel le mystère plane tellement sur lui, il va passer de ça a soloter tout l'équipage des Rocks, big storytelling.
Le 02 novembre 2023 à 13:46:10 :
Kong est niveau second de bureau ! Real no fake ! Il a mangé le Buro Buro no Mi !
Kong pendant que Luffy se balade tranquillement dehors avec l'un des fruits les plus dangereux de l'histoire : 
[13:43:04] <Sad_Life>
Oui enfin Roger on l'a vu donner un coup d'épée a Oden et utiliser une fois le conqueror's haki, c'est un peu l'exemple même du perso où on a basiquement vu que dalle et où on te raconte que c'est le plus broken de la galaxie.
Si ça se plainds de Mihawk, derrière faut aussi se plaindre de Roger, Rayleigh ( qui a genre 2 attaques de tout le manga ), Xebec, Im, et plus ou moins 80% de toutes les figures traitées de manière pseudo légendaires.
Niveau comparaison de feat et truc du genre, avec ce qu'on a aujourd'hui vu strictement dessiné, limite la question c'est pas de prouver si Garp prime est au niveau de Roger, mais sur Roger est au niveau de Garp, c'est dire le traitement de la chose.
Je parie qu'Oda a même oublié Sengoku et la mamie Tsuru.
La hype Urouge existe toujours ?
Le 02 novembre 2023 à 14:16:28 :
[13:43:04] <Sad_Life>
Oui enfin Roger on l'a vu donner un coup d'épée a Oden et utiliser une fois le conqueror's haki, c'est un peu l'exemple même du perso où on a basiquement vu que dalle et où on te raconte que c'est le plus broken de la galaxie.
Si ça se plainds de Mihawk, derrière faut aussi se plaindre de Roger, Rayleigh ( qui a genre 2 attaques de tout le manga ), Xebec, Im, et plus ou moins 80% de toutes les figures traitées de manière pseudo légendaires.
Niveau comparaison de feat et truc du genre, avec ce qu'on a aujourd'hui vu strictement dessiné, limite la question c'est pas de prouver si Garp prime est au niveau de Roger, mais sur Roger est au niveau de Garp, c'est dire le traitement de la chose.
Roger malade qui tape un 1v2 deter avec Barbe Blanche et Oden Prime c'est du même niveau que balancer des bateaux ou rester derrière un bureau 
Je sais pas si vous faites exprès de voir que le fameux "mystère" sur la puissance et clairement mieux géré dans certains cas que d'autre. Comment Roger a plus de feat a l'ecran que des personnages VIVANTS 
Kong a même PAS le mérite d'avoir OFF SCREEN un perso, on sait LITTERALEMENT PAS pourquoi il est a son poste 
Si ça se plainds de Mihawk, derrière faut aussi se plaindre de Roger
J'ai pas vu Roger begayer devant Vista et Crocodile perso 
Tu comprends bien qu'il me faudra un peu plus que "issou il sait bien agiter son épée NOIRE" 
Prouver que Roger est au niveau de Garp ? Mais Roger n'est en aucun comparable à Garp en terme de niveau, qu'il passe déjà Rayleigh prime.
Je crois qu'en fait les gens ne savent juste pas combien ça pèse, un galion ![]()
Après, évidemment, je parle juste en terme de force brute, pour ce qui est niveau haki, FDD, ect, c'est une autre histoire.
Même Arlong soulève une maison, donc bon, un bateau, c'est pas un exploit qui soulève des masses dans One Piece. 
[15:11:15] <Christimonde>
Même Arlong soulève une maison, donc bon, un bateau, c'est pas un exploit qui soulève des masses dans One Piece.
Peut juste y avoir jusqu'à 1950 tonnes de différences entre les deux, donc bon pas grand chose, c'est sur ![]()
Le 02 novembre 2023 à 14:45:06 :
Prouver que Roger est au niveau de Garp ? Mais Roger n'est en aucun comparable à Garp en terme de niveau, qu'il passe déjà Rayleigh prime.
Pourtant selon les DIRES du manga, les deux étaient rivaux et ont battu les Rocks ensemble.
Alors pour toi Garp qui passe Rayleigh ne serait pas crédible donc ? Pourtant ca devrait canoniquement être le cas non ? Enfin, bref ca prouve bien mon point du coup.
Le 02 novembre 2023 à 15:38:23 :
Même Arlong soulève une maison, donc bon, un bateau, c'est pas un exploit qui soulève des masses dans One Piece.Peut juste y avoir jusqu'à 1950 tonnes de différences entre les deux, donc bon pas grand chose, c'est sur
Déjà les galions étaient pour la plupart en dessous des 500 tonnes on se calme avec les chiffres.
Et on est dans un manga, je vois pas en quoi soulever des poids lourd a un quelconque impact dans la discussion en fait, on parle d'un univers ou des gens font s'évanouir des dizaines de milliers de personnes en froncant les sourcils, on est du niveau des power scalers qui pourraient t'affirmer que Fujitora est "Universal level" parce qu'il maitrise la gravité.
C'est tellement incroyable de soulever un Galion, si seulement ca lui avait permit de soulever Pizzayolo par la même occasion 
Le 02 novembre 2023 à 15:38:23 :
Même Arlong soulève une maison, donc bon, un bateau, c'est pas un exploit qui soulève des masses dans One Piece.Peut juste y avoir jusqu'à 1950 tonnes de différences entre les deux, donc bon pas grand chose, c'est sur
Zoro à Alabasta a soulevé un immeuble en pierre de plusieurs étages.
Hajrudin propulse 10000 tonnes. Tu lui donnes le Sunny entre ses mains, il l'envoie directement à Laugh Tale, voire dans un autre océan.
Oui enfin la tu me dis qu'un géant est fort, oui c'est sans conteste, encore heureux mais pour un humain, être capable de lancer un truc de 2000 tonnes sur plusieurs kilomètres c'est du jamais vu par rapport au reste de l'univers ( enfin si Burgess mais il a un fruit spécialement pour ).
Le 02 novembre 2023 à 15:43:06 :
Le 02 novembre 2023 à 14:45:06 :
Prouver que Roger est au niveau de Garp ? Mais Roger n'est en aucun comparable à Garp en terme de niveau, qu'il passe déjà Rayleigh prime.Pourtant selon les DIRES du manga, les deux étaient rivaux et ont battu les Rocks ensemble.
Alors pour toi Garp qui passe Rayleigh ne serait pas crédible donc ? Pourtant ca devrait canoniquement être le cas non ? Enfin, bref ca prouve bien mon point du coup.
On a vu la presta de Garp sur la ruche qui n'a pas pu mettre ko pour au moins quelques instant un commandant de Teach sachant que celui ci n'était même pas présent.
Tu met Barbe Blanche vieux et malade à la place il te fait un carnage et si Roger était vivant j'en parle même pas car il pouvait se montrer sans pitié d'après ce qui est arrivé à Squardo.
Garp vieux mais en bonne santé n'a causé que des dégâts matériels et effectivement pour moi Garp prime ne passe pas Rayleigh prime, au mieux c'est du même niveau bien que je mettrais Rayleigh au dessus.