CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

Elogann
Elogann
Niveau 31
05 novembre 2023 à 18:47:27

Le 05 novembre 2023 à 14:40:01 :

BN est éclaté et n'est pas du tout encore au niveau de Shanks, il va avoir besoin de power up d'ici la fin et je suis sûr que même Luffy peut le battre présentement

déjà les haki de BN c'est zéro, très basique
A galéré face à Law en 4 vs 1
A faillit perdre des membres de son équipage face à Hancock
A été effrayé à la vue de Rayleigh vieux
En sueur face à S-Hawk
A eu besoin de Koby pour battre le Rocks de la Ruche
...

Bref Shanks se fait BN en high diff max actuellement, il va vraiment avoir besoin d'un nouveau fruit, de meilleurs haki ou d'éveillé ses fruits, car là il craint

BN lui, était pris en étau entre Boa (qu'il a calmé sans problème) Rayleigh, Koby, S-Hawk et S-Snake et peut-être aussi Shaku. Tu ne peux pas vraiment dire qu'il était en position de force non plus. Pour l'équipage, certes, mais Hancock est considérée comme extrêmement dangereuse (et l'équipage de BN ne connait pas forcément totalement le déclenchement de son pouvoir), mais là aussi, on a un pouvoir qui est totalement cheatée selon l'envie de Oda, et parfois marchera ou pas.

Perso je pense que Barbe Noire a encore une fois sous estimé son adversaire et était beaucoup trop confiant.
Il a certes attrapé Boa Hancock, mais elle a eu le temps de pétrifier tout son équipage et lui propose un dilemme : soit la lâcher et risquer de mourir car il ne peut pas résister à ses pouvoirs, soit la tuer et gagner le mero mero no mi mais perdre son équipage.

Barbe Noire a toujours le même défaut et ça va lui coûter la vie à un moment dans One Piece.

Creedmk
Creedmk
Niveau 60
05 novembre 2023 à 22:03:09

Sans rentrer dans le débat. Je trouve qu'à de multiples reprises BN manque de prudence alors que l'action est à son initiative et donc sensé se dérouler selon son plan. A chaque fois BN est sauvé par le plot.

_OS par Magellan car pris de vitesse.
_A failli se faire tuer par un Barbe Blanche mourrant. Grand bs cette scène d'ailleurs
_C'est mineur mais face à Hancock il a failli perdre une partie de son équipage.

LordBonbon
LordBonbon
Niveau 57
06 novembre 2023 à 00:37:40

Le 05 novembre 2023 à 13:45:29 :
BN est tellement éclaté qu'il est la seule raison pour laquelle Shanks a des traces de griffes sur son Jolly Roger.
Tellement éclaté qu'il a déjà le level YC+ sans fruit ( la victimisation d'Ace en témoigne).
Tellement éclaté que Shanks est parti le dénoncer aux amis de son père et le poursuit partout en étant totalement obsédé par lui.
Shanks a débarqué dans les eaux de Wano par anticipation parce qu'il pensait que BN allait profiter de la situation, avant d'aller affronter Kid il demande la position de BN, mais genre vraiment ça dépasse même l'obsession.
Ne pas avoir compris après autant de chapitres que BN se prend toujours un karma dans ses fights pour avoir taunt et sous estimé ses adversaires avant de l'emporter....

Mais c'est bien continuez, on se reverra (ou pas) quand il aura défoncé Shanks et vous ne pourrez pas dire que vous n'avez pas été prévenus.

Oui et sinon il pisse du sang après un coup de Luffy Gear 2 fatigué sans HDA+/HDR+. :)

Mac-abre
Mac-abre
Niveau 46
06 novembre 2023 à 09:05:13

Un meilleur manga Shonen nekjetsu que One Piece ?

Christimonde
Christimonde
Niveau 39
06 novembre 2023 à 10:22:47

Tu veux dire "un moins mauvais" ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2023 à 13:00:09

Le 06 novembre 2023 à 09:05:13 :

Zero vanne de tête ya pas vraiment de concurrence, t'as peut-être JJK et voila quoi. Chainsaw man pense pas qu'on peut considérer ca comme du nekketsu vu que ca se veut a contre courant justement.

Bref

C'est pas pour rien qu'on vous dit que le jump est https://image.noelshack.com/fichiers/2022/32/7/1660472950-bagnoul15.png

Creedmk
Creedmk
Niveau 60
06 novembre 2023 à 15:02:58

Le 06 novembre 2023 à 13:00:09 :

Le 06 novembre 2023 à 09:05:13 :

Zero vanne de tête ya pas vraiment de concurrence, t'as peut-être JJK et voila quoi. Chainsaw man pense pas qu'on peut considérer ca comme du nekketsu vu que ca se veut a contre courant justement.

Bref

C'est pas pour rien qu'on vous dit que le jump est https://image.noelshack.com/fichiers/2022/32/7/1660472950-bagnoul15.png

Allez dit Naruto je sais que t'en meures d'envie. Rien qu'avec les prouesses de Sakura tu peux nous faire 3 pages d'essai.

BejittoSSJB
BejittoSSJB
Niveau 75
06 novembre 2023 à 15:10:49

Le 05 novembre 2023 à 16:23:38 :
En fait les gens reprochent à BN d'être prudent et pas foncer tête baissé dans des combats qu'il risque de perdre comme Nika Boy ou Kid peuvent le faire. Le premier a le scénario de son côté, donc il peut se permettre de prendre des risques inconsidérés, le second a perdu son totem d'immunité une fois qu'il a quitté Nika Boy et a subi les conséquences de sa bêtise.

Excusez le d'avoir un cerveau, après quand on voit que la majorité des persos d'OP sont des abrutis finis, je peux comprendre qu'un type qui réfléchit face tâche. Le lectorat préfère les têtes brûlés aux types qui font remuer leurs méninges, ils se reconnaissent sans doute dans la première.

Aayaaaa ça sort les facts !

Lord_Brown
Lord_Brown
Niveau 64
06 novembre 2023 à 15:20:32

moi j'estime BN avec les feats qu'il a montré, pas ses feats ultérieurs

et pour le moment, ce que je retiens le plus c'est qu'il s'est pris à du 4 vs 1 contre Law, mais qu'en plus, il a galéré et en est sorti avec des blessures

tandis que Shanks a littéralement one shot en lol diff Kid (qui joue dans la même cours que Law pour rappel)

Bref, BN a du progrès encore pour être au niveau de Shanks en améliorant ses hakis, en éveillant ses fruits ou en obtenant un nouveau

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2023 à 17:28:35

Allez dit Naruto je sais que t'en meures d'envie. Rien qu'avec les prouesses de Sakura tu peux nous faire 3 pages d'essai.

Naruto n'est plus en parution dommage :hap:

LordBonbon
LordBonbon
Niveau 57
06 novembre 2023 à 17:46:39

Le 06 novembre 2023 à 17:28:35 :

this

la concu c'est JJK et c'est tout, bordel le jump est tellement finito https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
06 novembre 2023 à 17:53:10

Le 06 novembre 2023 à 15:20:32 :

et pour le moment, ce que je retiens le plus c'est qu'il s'est pris à du 4 vs 1 contre Law, mais qu'en plus, il a galéré et en est sorti avec des blessures

tandis que Shanks a littéralement one shot en lol diff Kid (qui joue dans la même cours que Law pour rappel)

Bref, BN a du progrès encore pour être au niveau de Shanks en améliorant ses hakis, en éveillant ses fruits ou en obtenant un nouveau

Kidd ne joue pas du tout dans la même cours que Law, le fruit de Law est bien plus dangereux et aussi plus rapide à utiliser. Kidd t'as pas mal de moyen pour le contrer, Law t'es dans sa zone, c'est beaucoup plus compliqué, et il faut aussi connaitre son pouvoir qui est moins évident que celui de Kidd...Puis quand tu vois qu'à fond sa zone peut être une île entière... m'voilà quoi. Surtout que Law n'est pas un gros bourrin qui fonce dans le tas, et il est tellement pété qu'Oda est obligé de lui mettre des contreparties comme Luffy pour le brider un peu.
Bref, Kidd est nul, sincèrement, il a prouvé quoi jusqu'à présent ? Contre des marines lambda et les civils qui lui ont "manqué de respect" il fait le chaud, mais derrière bof. Idem pour Killer qui se fait démonter par Zoro easy peasy

Lord_Brown
Lord_Brown
Niveau 64
06 novembre 2023 à 18:24:50

Le 06 novembre 2023 à 17:53:10 :

Kidd ne joue pas du tout dans la même cours que Law, le fruit de Law est bien plus dangereux et aussi plus rapide à utiliser. Kidd t'as pas mal de moyen pour le contrer, Law t'es dans sa zone, c'est beaucoup plus compliqué, et il faut aussi connaitre son pouvoir qui est moins évident que celui de Kidd...Puis quand tu vois qu'à fond sa zone peut être une île entière... m'voilà quoi. Surtout que Law n'est pas un gros bourrin qui fonce dans le tas, et il est tellement pété qu'Oda est obligé de lui mettre des contreparties comme Luffy pour le brider un peu.
Bref, Kidd est nul, sincèrement, il a prouvé quoi jusqu'à présent ? Contre des marines lambda et les civils qui lui ont "manqué de respect" il fait le chaud, mais derrière bof. Idem pour Killer qui se fait démonter par Zoro easy peasy

Oda les mets sur un pied d'égalité avec leur prime, leur duo face à BM et leur défaite après Wano contre des Yonko, il a une certaine symbolique qui réuni les deux

même si je suis d'accord que Law > Kid, ils jouent dans la même cours

Creedmk
Creedmk
Niveau 60
06 novembre 2023 à 18:59:23

Nos meilleurs agents des services secrets en filature au pays du Soleil levant ont relevé une information secret défense.
un certain manga reprend la releve de Naruto il s'agit de Bor...

BejittoSSJB
BejittoSSJB
Niveau 75
06 novembre 2023 à 20:04:33

Le 06 novembre 2023 à 18:59:23 :

Nos meilleurs agents des services secrets en filature au pays du Soleil levant ont relevé une information secret défense.

Boromir ? Mais où était le Gondor ?

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
06 novembre 2023 à 20:42:08

Le 06 novembre 2023 à 18:24:50 :

Le 06 novembre 2023 à 17:53:10 :

Oda les mets sur un pied d'égalité avec leur prime, leur duo face à BM et leur défaite après Wano contre des Yonko, il a une certaine symbolique qui réuni les deux

même si je suis d'accord que Law > Kid, ils jouent dans la même cours

Justement, ils ne sont pas forcément à égalité, car ils insistent, quand ils parlent de la prime de Kidd, sur le fait que la sienne est élevée justement parce qu'il est dangereux pour la population, il a tué beaucoup de gens et détruit beaucoup de choses. C'est pour cette raison que je disais qu'il fait le chaud contre les civils et les marines lambda.
Le système de prime ne veut pas nécessairement dire puissant, Robin en est aussi un bon exemple, sa prime étant définie par la dangerosité de ses connaissances, et non pas par sa puissance de combat.
Un autre exemple avec Baggy, sa prime est de plus de 3 milliards, mais il ne les vaut pas. En revanche, il est considéré comme dangereux pour son affiliation avec Roger à l'époque + le fait qu'il arrive à s'entourer de pirates puissants, et son système de prime sur les marines est également dangereux, car ça met en danger les marines dans les zones rebelles.

Message édité le 06 novembre 2023 à 20:43:11 par Shiba_the_Inu
Creedmk
Creedmk
Niveau 60
06 novembre 2023 à 20:46:27

Le 06 novembre 2023 à 20:04:33 :

Le 06 novembre 2023 à 18:59:23 :

Boromir ? Mais où était le Gondor ?

Au Gondor.

Creedmk
Creedmk
Niveau 60
06 novembre 2023 à 20:55:04

Pour le coup je trouve que Kid et Law sont dans la même ligue même s'ils ne sont pas égaux en terme de puissance. Je dirais que Law est un peu plus fort de par son big IQ et les modalités de son fruit.

Mac-abre
Mac-abre
Niveau 46
06 novembre 2023 à 21:49:39

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/45/1/1699303776-351730141-1419278475552096-8933258918416578990-n.jpg

Betsegaw
Betsegaw
Niveau 32
06 novembre 2023 à 22:32:15

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/45/1/1699275140-new-project-7.jpg

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation