CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
07 novembre 2023 à 19:03:48

Le 07 novembre 2023 à 18:35:59 :

Le 07 novembre 2023 à 18:32:17 :
Je doute que Dragon avait les capacités et les ressources qu'il a dans le présent. Ça n'est pas qu'il n'a pas essayer de sauver Ginny, mais qu'il ne pouvait probablement pas.

C'est vrai que Fisher Tiger avait les ressources lui pour engager une guerre contre la tête du gouvernement.
Avant Sabo les révolutionnaires n'ont jamais rien fait, il faut l'accepter c'est tout.

Fisher Tiger c'est surtout une connerie sans nom, ou alors il avait le fruit du cocu.

Mac-abre
Mac-abre
Niveau 46
07 novembre 2023 à 19:24:26

Le 07 novembre 2023 à 18:36:05 :
Mac tu vas y'aller ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/2/1695762631-zidane-benzemonstre-berbere2souche-bfm-tv.png

https://twitter.com/BFMTV/status/1721926892637360465?t=bdv-ebp449xO9QY88Oqsww&s=19

Oui je vais y aller pour soutenir coca-cola

Le 07 novembre 2023 à 18:46:16 :

Le 07 novembre 2023 à 18:05:14 :

Le 07 novembre 2023 à 17:31:16 :
C'est un ra ciste :(

moi aussi

ban

ok Jinbei

Onsentapedequij
Onsentapedequij
Niveau 64
07 novembre 2023 à 19:33:28

Bonney qui aurait sauvé sans le savoir la vie de son père biologique.
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/45/2/1699374739-little-garden-one-piece-499-page-14.jpg

Si c'est le cas, bordel ça serai fou. :fou:
Sinon ça n'expliquerai pas comment Bonney à réussi à survivre à Akainu ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/45/2/1699381992-fdb0j5bxwaen2ks.png Si c'est effectivement la fille d'un Dragon Celeste. :peur:

Bakugod
Bakugod
Niveau 52
07 novembre 2023 à 19:39:41

Le 07 novembre 2023 à 19:03:48 :

Je doute que Dragon avait les capacités et les ressources qu'il a dans le présent. Ça n'est pas qu'il n'a pas essayer de sauver Ginny, mais qu'il ne pouvait probablement pas.

C'est vrai que Fisher Tiger avait les ressources lui pour engager une guerre contre la tête du gouvernement.
Avant Sabo les révolutionnaires n'ont jamais rien fait, il faut l'accepter c'est tout.

Fisher Tiger c'est surtout une connerie sans nom, ou alors il avait le fruit du cocu.

Tu veux dire que les Hommes Poissons n'ont pas le droit à leur propre combattant level Yonkou? :) Oda qui nous rabâche tout le manga avec l'égalité des races serait lui même le premier des racistes en permettant à presque toutes les races d'avoir leur Sabo ou leur Kuma qui attaquent frontalement Mary Geoise mais un Homme Poisson ça poserait problème? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Bakugod
Bakugod
Niveau 52
07 novembre 2023 à 19:41:50

Le 07 novembre 2023 à 19:33:28 :

Bonney qui aurait sauvé sans le savoir la vie de son père biologique.
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/45/2/1699374739-little-garden-one-piece-499-page-14.jpg

Si c'est le cas, bordel ça serai fou. :fou:
Sinon ça n'expliquerai pas comment Bonney à réussi à survivre à Akainu ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/45/2/1699381992-fdb0j5bxwaen2ks.png Si c'est effectivement la fille d'un Dragon Celeste. :peur:

La course au OP est vraiment sale, injuste et inéquitable, pendant que tu as des gens construits d'eux mêmes comme Roger, Barbe Blanche ou Barbe Noire, tu as des poucaves privilégiés pistonnés fils de/apparentés de Marines/Nobles etc comme Shanks, Luffy, Doflamingo, Bonney, Dragon qui échappent aux sanctions qu'ils méritent. A vomir https://image.noelshack.com/fichiers/2023/23/4/1686231951-saint-garling-figarland3.png

Message édité le 07 novembre 2023 à 19:43:52 par Bakugod
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2023 à 19:49:33

Non.

Je t'aurais dis oui dans une histoire normale mais certainement pas dans une histoire ou Sabo, Luffy, Tiger et j'en passe peuvent brute force les installations du gouvernements, ca devient quelque chose de plausible. Et certains n'ont même pas un level YC, en fait que dis-je, Luffy le fait deux fois sans même maitriser le haki, en fait si on compte Marine Ford il le fait carrément 3 fois.

Je t'aurais dis oui si MEME Kuma ne s'était pas échappé avec des centaines de personnes de God Valley devant le gouvernement mondiale en étant un pxtain de gosse.

Mais à un moment faut dire les choses, ya tellement de personnes qui ont rendu le gouvernement et la marine incompétent, c'est juste du delire de justifier que Dragon a rien fait car "il avait pas les compétences". Ca fait depuis le début du manga qu'il a "pas les compétences" a un moment, Sabo est un meilleur Dirigeant que lui carrément, Sabo a fait plus pour les revo et le monde que Dragon. Les revo sans Sabo ne sont qu'une petite épine dans le pied du gouvernement et RIEN D'AUTRE jusqu'a preuve du contraire.
En fait Luffy lui-même est un meilleur revo que Dragon alors que ce dernier se balade de manière random...?

T'imagine Figarland bute plus de Drago Celeste que toi alors que t'es le chef des revo ?

Je t'en supplie soyons sérieux, Garp a mit sa vie en jeu pour Koby, K O B Y BORDEL .

DRAGON A FAIT QUOI ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2023 à 19:53:57

Même Shanks gamin a pu apparement, s'échapper de l'emprise des dragon célestes d'une manière ou d'une autre....C'est quoi l'excuse de Dragon bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Mac-abre
Mac-abre
Niveau 46
07 novembre 2023 à 19:58:33

Le 07 novembre 2023 à 19:53:57 :
Même Shanks gamin a pu apparement, s'échapper de l'emprise des dragon célestes d'une manière ou d'une autre....C'est quoi l'excuse de Dragon bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Roger a trouvé Shanks dans un coffre.

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
07 novembre 2023 à 20:00:12

Le 07 novembre 2023 à 19:49:33 :

Non.

Je t'aurais dis oui dans une histoire normale mais certainement pas dans une histoire ou Sabo, Luffy, Tiger et j'en passe peuvent brute force les installations du gouvernements, ca devient quelque chose de plausible. Et certains n'ont même pas un level YC, en fait que dis-je, Luffy le fait deux fois sans même maitriser le haki, en fait si on compte Marine Ford il le fait carrément 3 fois.

Je t'aurais dis oui si MEME Kuma ne s'était pas échappé avec des centaines de personnes de God Valley devant le gouvernement mondiale en étant un pxtain de gosse.

Mais à un moment faut dire les choses, ya tellement de personnes qui ont rendu le gouvernement et la marine incompétent, c'est juste du delire de justifier que Dragon a rien fait car "il avait pas les compétences". Ca fait depuis le début du manga qu'il a "pas les compétences" a un moment, Sabo est un meilleur Dirigeant que lui carrément, Sabo a fait plus pour les revo et le monde que Dragon. Les revo sans Sabo ne sont qu'une petite épine dans le pied du gouvernement et RIEN D'AUTRE jusqu'a preuve du contraire.
En fait Luffy lui-même est un meilleur revo que Dragon alors que ce dernier se balade de manière random...?

T'imagine Figarland bute plus de Drago Celeste que toi alors que t'es le chef des revo ?

Je t'en supplie soyons sérieux, Garp a mit sa vie en jeu pour Koby, K O B Y BORDEL .

DRAGON A FAIT QUOI ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Garp est mort comme une m**de surtout, la seule fois où on le voit combattre sérieusement en plus...
Garp tellement respecté qu'il a aussi été aplati comme une mouche pendant MF. Palmarès de Garp : je me fais étaler par tout le monde. Même Dadan l'a mis au sol.

Et Fisher Tiger/Dragon même combat, les mecs sont des dieux offscreens, mais on les voit jamais faire, la seule fois où on voit Fisher Tiger il se fait battre comme un noob, comme Garp en fait.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2023 à 20:08:00

Le 07 novembre 2023 à 19:58:33 :

Le 07 novembre 2023 à 19:53:57 :

Roger a trouvé Shanks dans un coffre.

Je troll. Mais si Shanks est vraiment connecté aux Figarlande, ca veut dire qu'il a bien quitté l'emprise des dragons celeste d'une manière ou une autre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2023 à 20:10:16

Le 07 novembre 2023 à 20:00:12 :

Le 07 novembre 2023 à 19:49:33 :

Non.

Garp est mort comme une m**de surtout, la seule fois où on le voit combattre sérieusement en plus...
Garp tellement respecté qu'il a aussi été aplati comme une mouche pendant MF. Palmarès de Garp : je me fais étaler par tout le monde. Même Dadan l'a mis au sol.

Et Fisher Tiger/Dragon même combat, les mecs sont des dieux offscreens, mais on les voit jamais faire, la seule fois où on voit Fisher Tiger il se fait battre comme un noob, comme Garp en fait.

Tu vois, je suis le premier a critiquer Garp hein, tu peux voir mes messages sur les pages précédentes, mais au moins il a réussit sa mission, chose que même Barbe Blanche n'a pas réussi.

Fisher Tiger au moins on sait qu'il a foutu quelque chose en offscreen, la pour Dragon on sait qu'il a RIEN foutu en offscreen, que ce soit en flashback ou dans le présent en fait. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Creedmk
Creedmk
Niveau 60
07 novembre 2023 à 21:17:26

C'est difficilement comparable Garp et Barbe Blanche sur ce sujet.
Garp est en forme alors que Barbe Blanche est malade et mourant.

Garp affronte Kuzan et 4-5 commandants de BN.
Bien que sa flotte et son équipage étaient là, mais en étant trop mal travaillés, Barbe Blanche déclare la guerre à une coalition composé de Kuzan, Sengoku, Garp, Akainu, Kizaru, Mihawk, Kuma, Moria, une armée de pacifista, + à la fin Teach et son équipage de brutes au complet.

De plus Ace est prisonnier derrière cette armada contrairement à Koby qui s'était enfuit avant l'arrivée de Garp qui a pu le retrouver tranquille à son arrivée.

Barbe Blanche était attendu contrairement à Garp.

Et enfin sans le coup final de Koby pas d'évasion donc pas de réussite pour Garp. Garp a surtout réussi à se faire prendre sans emporter personne face à des adversaires qu'il aurait dû dominer selon sa présentation (excepté Kuzan et encore).

Mac-abre
Mac-abre
Niveau 46
07 novembre 2023 à 21:20:41

dédicace https://image.noelshack.com/fichiers/2023/44/3/1698837955-garling.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2023 à 21:37:20

C'est pas le sujet.

Le truc c'est que quand bien même Garp est une merde on pourra pas lui retirer qu'il a sauvé son petit contrairement a Dragon.

Et Barbe Blanche aurait reussit si Ace était pas un idiot, c'etait pas une critique envers lui en fait.

cylonbattlestar
cylonbattlestar
Niveau 54
07 novembre 2023 à 21:45:33

Ah ouais … bien sombre le prochain chapitre

Mac-abre
Mac-abre
Niveau 46
07 novembre 2023 à 21:51:46

Le 07 novembre 2023 à 21:37:20 :

C'est pas le sujet.

Le truc c'est que quand bien même Garp est une merde on pourra pas lui retirer qu'il a sauvé son petit contrairement a Dragon.

Et Barbe Blanche aurait reussit si Ace était pas un idiot, c'etait pas une critique envers lui en fait.

j'me demande si Dragon a pas été créé pour contrebalancer un peu avec le succès et l'héroîsme de Garp et Luffy. Vu ce qu'on voit de Dragon, il est tout sauf aussi... "chanceux" que les deux autres

Creedmk
Creedmk
Niveau 60
07 novembre 2023 à 22:31:52

Tu vois, je suis le premier a critiquer Garp hein, tu peux voir mes messages sur les pages précédentes, mais au moins il a réussit sa mission, chose que même Barbe Blanche n'a pas réussi.

Mon précédent post sur l'incomparabilité entre Garp et Barbe Blanche sur la question de réussir un sauvetage, était une réponse à ce VDD, qui dans sa phrase compare manifestement ces 2 personnages sur cela notamment lorsqu'il dit "il a réussit sa mission, chose que même Barbe Blanche n'a pas réussi".
Alors que c'est absurde et non pertinent pour beaucoup de raisons.

Ce sont des faits bien entendu mais qui n'ont aucun sens dans la même phrase.

Markhyo
Markhyo
Niveau 27
07 novembre 2023 à 23:04:42

Le truc qui rend la comparaison garp/barbe blanche si compliquée à établir c'est encore une fois Oda et son écriture. Mais les 2 auraient pu couler Marineford et Hachinosu si Oda ne les avaient pas nerf pour le scénario.

On rappelle un peu que Barbe blanche pouvait couler Marineford a chacune de ses attaques gura gura mais il n'a lancé que 2-3 attaques aussi destructrices de tout l'arc (mais il était malade :) )
De même, Garp, qu'est ce qu'il l'empêchait de spammer les Galaxy divide et les attaques de ce calibre là ? :)

Message édité le 07 novembre 2023 à 23:05:11 par Markhyo
Creedmk
Creedmk
Niveau 60
07 novembre 2023 à 23:33:29

On rappelle un peu que Barbe blanche pouvait couler Marineford a chacune de ses attaques gura gura mais il n'a lancé que 2-3 attaques aussi destructrices de tout l'arc (mais il était malade :) )

VDD, le fait qu'il était malade n'influence en rien la puissance de ses attaques destructrices. Tu t'égares là. Certes il était malade, mais il conviendrait de savoir comprendre et utiliser correctement cette information.

C'est peut être la seule chose qui n'a pas été altéré par sa maladie comme on le voit dans le fb de Roger où l'attaque destructrice de Barbe blanche est au même niveau que lors de MF.

Sa maladie influe notamment sur sa capacité à utiliser le haki, sa vitesse de réaction, son autonomie (il est souvent paralysé momentanément) entre autres.

Tallath
Tallath
Niveau 67
07 novembre 2023 à 23:54:11

Résumé complet: https://images2.imgbox.com/af/cd/P1XCGLVw_o.png

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation