Le 07 novembre 2023 à 22:31:52 :
Tu vois, je suis le premier a critiquer Garp hein, tu peux voir mes messages sur les pages précédentes, mais au moins il a réussit sa mission, chose que même Barbe Blanche n'a pas réussi.
Mon précédent post sur l'incomparabilité entre Garp et Barbe Blanche sur la question de réussir un sauvetage, était une réponse à ce VDD, qui dans sa phrase compare manifestement ces 2 personnages sur cela notamment lorsqu'il dit "il a réussit sa mission, chose que même Barbe Blanche n'a pas réussi".
Alors que c'est absurde et non pertinent pour beaucoup de raisons.Ce sont des faits bien entendu mais qui n'ont aucun sens dans la même phrase.
C'est moi ce VDD, et je te donne juste l'information que Garp a reussi sa mission, chose qu'un yonko n'a pas réussi a faire, indépendemment du contexte, on s'en fiche de l'état de BB, c'est même pas ca qui a fait échoué sa mission, on te parle pas d'un débat de puissance, même dans son prime vu le low qi d'Ace le résultat aurait peut-être été le même.
Garp a sauvé son petit, Barbe blanche non, tu peux discuter du pourquoi du comment si tu veux, c'est pas le but du message, le message c'était qu'il a reussi quelque chose de symbolique qui fut un echec pour d'autres. Garp a eu plus de facilité ? Surement, mais on lui retire son exploit donc ? Ca reste un équipage Yonko hein, yavait quand même un Amiral et un YC1 c'est bon c'était pas East Blue le bordel non plus, d'accord il était pas malade mais si tout ce qu'il sait faire c'est détruire des batiments, on part sur un handicap équivalent. Bon ok je troll
Maintenant le sujet de base c'est pourquoi Dragon n'a même pas été foutu de faire ça ?
Fin allez quoi, même Roger a sauvé les dragons celestes
Le 07 novembre 2023 à 21:51:46 :
Le 07 novembre 2023 à 21:37:20 :
Garp est en forme alors que Barbe Blanche est malade et mourant.
C'est pas le sujet.
Le truc c'est que quand bien même Garp est une merde on pourra pas lui retirer qu'il a sauvé son petit contrairement a Dragon.
Et Barbe Blanche aurait reussit si Ace était pas un idiot, c'etait pas une critique envers lui en fait.
j'me demande si Dragon a pas été créé pour contrebalancer un peu avec le succès et l'héroîsme de Garp et Luffy. Vu ce qu'on voit de Dragon, il est tout sauf aussi... "chanceux" que les deux autres
Vu la hype qu'il y a autour de lui...Ce serait grave quand même 
Mais je suis d'accord, Dragon a pas l'aura des Monkey D, il a pas cette positivité.
Le 07 novembre 2023 à 16:38:45 :
En tout cas je dois m'excuser auprès de Garp, c'est pas le plus frauduleux des Monkey D, au moins Garp il s'est fait soulever par un équipage yonko pour Koby.
Luffy lui a pénétré 14 fois dans le QG du gouvernement mondiale/Marine pour libérer Ace, Robin.Dragon en attendant il a fait quoi pour Ginny etc ? Il s'est juste assit. Les revo ont fait quoi ?
Sabo porte l'organisation entière sur son dos.Tu peux pas dire Dragon Celeste sans Dragon, n'oubliez jamais.
N'oubliez jamais aussi que Fisher Tiger est un meilleur révolutionnaire que ne le sera Dragon en 1100 chapitres.
1100 chapitres et une ARMÉE ENTIÈRE de révolutionnaires n'a absolument rien changé au monde.
Dragon ne peut pas non plus agir de manière impulsive, car il est responsable d'une armée. Il est un symbole, s'il tombe dans un piège, c'est toute l'armée qui s'écroule. Leur cause va au-delà de leurs désirs propres. Ils ont des responsabilités et s'ils agissent simplement par haine, ils risquent de se faire défoncés. La cause est plus importante qu’un membre important des Révo désolé 
Le 07 novembre 2023 à 23:54:11 :
Résumé complet: https://images2.imgbox.com/af/cd/P1XCGLVw_o.png
Je commence à voir un pattern !
Oda depuis l'ellipse quand il doit écrire une enfance tragique : problèmes de santé
chapitre cool
Dragon est un moins que rien
Ce qu'à dû ressentir Kuma en devenant un Shishibukai servant le GM qui protège les dragons célestes. Et surtout ce qu'il a dû ressentir en allant à Mary Geoise pour la réunion de Sengoku.
Dragon ne peut pas non plus agir de manière impulsive, car il est responsable d'une armée.
Parce que la responsabilité a déjà été quelque chose de réel dans One Piece ?
Tout le monde entre dans le gouv comme du beurre a ce niveau la, même Sabo la fait solo, on va pas me faire croire que Dragon aurait rien pu faire 
Le pire c'est que 100% Dragon a un fruit complètement CHEATE mais Oda la mit de côté pour "garder le mystère" on sait déjà.
![]()
Chapitre ma foi sympa cela dit, j'ai bien aimé.
Les chapitres / flashbacks sont bien, même si toujours un peu trop "larmoyants".
Le 08 novembre 2023 à 13:57:18 :
Les chapitres / flashbacks sont bien, même si toujours un peu trop "larmoyants".
Mon père, amputé d'une jambe et de la moitié d'un bras, avait parfois du mal à joindre les deux bouts
Ma sœur atteinte de la tuberculose du cancer avait besoin d'argent pour son traitement
Alors, je devais travailler A LA MINE
Le 08 novembre 2023 à 12:57:14 :
Le pire c'est que 100% Dragon a un fruit complètement CHEATE mais Oda la mit de côté pour "garder le mystère" on sait déjà.
Chapitre ma foi sympa cela dit, j'ai bien aimé.
Bin le Kaze Kaze no mi.
Ça fait genre 12 piges que c’est évident
La pauvre Ginny, en plus de tout le Dragon céleste lui a filé une IST qui l'a tuée en à peine 2 ans et qu'il s'est manifesté sur sa fille à ses 5 ans. Atroce.
Tuer leurs ennemis ne suffit plus. Il fallait aussi que ces dragons célestes les détruisent jusqu'à la moelle. Une commandante de l'armée des révolutionnaires, réduit à être une esclave sexuelle pendant 2 ans, morte rongée par la maladie et dont même la descendance a été scarifiée. Quelle cruauté.
Bon on est la sur la pire backstory de one piece ( pire dans le sens la plus horrible ) , la vie de Kuma aura été que souffrance
, Oda s'est acharné sur lui depuis la naissance
Et le pire arrive , sur comment il a été obligé de devenir une arme humaine du gouvernement
Un mini detail mais on sais mtnm pourquoi Bonney a un percing sous l'oeil droit
Le 08 novembre 2023 à 14:25:30 :
Le 08 novembre 2023 à 13:57:18 :
Les chapitres / flashbacks sont bien, même si toujours un peu trop "larmoyants".Mon père, amputé d'une jambe et de la moitié d'un bras, avait parfois du mal à joindre les deux bouts
Ma sœur atteinte de la tuberculose du cancer avait besoin d'argent pour son traitement
Alors, je devais travailler A LA MINE
Oui, tu cernes bien la chose. C'est un peu toujours la même chose, du côté des flashbacks des héros dans OP.
Ptn les yeux blancs de Kuma c'était des lunettes du coup ?
Le 08 novembre 2023 à 17:15:54 :
Ptn les yeux blancs de Kuma c'était des lunettes du coup ?
Non , il avait été robotisé , la il ne les a pas encore
Le 08 novembre 2023 à 15:04:37 :
La pauvre Ginny, en plus de tout le Dragon céleste lui a filé une IST qui l'a tuée en à peine 2 ans et qu'il s'est manifesté sur sa fille à ses 5 ans. Atroce.Tuer leurs ennemis ne suffit plus. Il fallait aussi que ces dragons célestes les détruisent jusqu'à la moelle. Une commandante de l'armée des révolutionnaires, réduit à être une esclave sexuelle pendant 2 ans, morte rongée par la maladie et dont même la descendance a été scarifiée. Quelle cruauté.
Oda est trop manichéen avec les DC
À part les donquixote tous les autres DC sont des enculés oui
Je sais que Oda n'a pas pu terminer le chapitre , mais je le trouve perso quand méme trés bien lisible cava je m'attendais a pire
Mais j'arrive toujours pas a déchiffrer cette case a droite