CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

BejittoSSJB
BejittoSSJB
Niveau 75
06 novembre 2023 à 22:54:00

Vous débattez sur des puissances qui n'ont pas de sens et des primes qui ne prouvent rien.
Oda sosef de la cohérence de puissance et il l'a dit lui-même, ça ne sert à rien de vouloir justifier l'injustifiable.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2023 à 23:13:56

Nan la c'est encore plus insensé les types debattent du plus grand looser entre Law et Kidd c'est surprenant.

Creedmk
Creedmk
Niveau 60
06 novembre 2023 à 23:15:02

C'est vrai débattons de qui possède les droits de diffusion de la saison 7 de OP au Mexique pendant 20 pages. Ce sera plus enrichissant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2023 à 23:35:49

Le 06 novembre 2023 à 23:15:02 :
C'est vrai débattons de qui possède les droits de diffusion de la saison 7 de OP au Mexique pendant 20 pages. Ce sera plus enrichissant.

Nan, peut-être parler du chapitre ? Ah oui c'est vrai, ya rien a en tirer https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

BejittoSSJB
BejittoSSJB
Niveau 75
07 novembre 2023 à 08:52:32

Bah c'est beau de troller mais ça serait objectivement plus intéressant et cohérent, là au moins on est sur de tomber sur des autorités (censé) être compétentes et qui ne font pas de yoyo sur les droits, ce qui mettrait en avant une certaine rationalité.

Plutôt que de comparer avec le manga qui n'a pas de cohérence sur les échelles de puissances et dont l'auteur admet ouvertement que c'est osef et donc débattre sur du vent, donc ouais ton raisonnement paraît bien plus censé.
Alors tu t'y colles ? Qui gèrent les droits de OP au Mexique et depuis quelle année ils ont les droits ?

Creedmk
Creedmk
Niveau 60
07 novembre 2023 à 11:16:46

Le 07 novembre 2023 à 08:52:32 :

Bah c'est beau de troller mais ça serait objectivement plus intéressant et cohérent, là au moins on est sur de tomber sur des autorités (censé) être compétentes et qui ne font pas de yoyo sur les droits, ce qui mettrait en avant une certaine rationalité.

Plutôt que de comparer avec le manga qui n'a pas de cohérence sur les échelles de puissances et dont l'auteur admet ouvertement que c'est osef et donc débattre sur du vent, donc ouais ton raisonnement paraît bien plus censé.
Alors tu t'y colles ? Qui gèrent les droits de OP au Mexique et depuis quelle année ils ont les droits ?

La société se nomme Les films du Plat Pays.
Le patron est l'illustre George Van Brugel, un cinéphile belge et philantrope. Il possède les droits depuis 1998.
C'est une production jeune mais dynamique. Toutefois ils n'ont pas d'énormes moyens.
Son discours lors de l'acquisition des droits de OP est devenu culte dans le milieu du divertissement audio-visuel mexicain "On a les droits, et pour pas cher à mon avis, il a marché, il a marché à fond le gars".
Ses adjoints le qualifie de champion du monde.

Message édité le 07 novembre 2023 à 11:18:40 par Creedmk
Creedmk
Creedmk
Niveau 60
07 novembre 2023 à 11:17:37

Le 06 novembre 2023 à 20:04:33 :

Le 06 novembre 2023 à 18:59:23 :

Le 06 novembre 2023 à 17:28:35 :

Allez dit Naruto je sais que t'en meures d'envie. Rien qu'avec les prouesses de Sakura tu peux nous faire 3 pages d'essai.

Naruto n'est plus en parution dommage :hap:

Nos meilleurs agents des services secrets en filature au pays du Soleil levant ont relevé une information secret défense.
un certain manga reprend la releve de Naruto il s'agit de Bor...

Boromir ? Mais où était le Gondor ?

Par contre la phrase n'est pas de Boromir mais du Roi Théoden du Rohan.

PurplEBirD
PurplEBirD
Niveau 37
07 novembre 2023 à 11:57:50

Le 06 novembre 2023 à 22:54:00 :
Vous débattez sur des puissances qui n'ont pas de sens et des primes qui ne prouvent rien.
Oda sosef de la cohérence de puissance et il l'a dit lui-même, ça ne sert à rien de vouloir justifier l'injustifiable.

Non mais c'est clair

On est au tome 178 de OP et certains n'ont pas compris :rire:

PurplEBirD
PurplEBirD
Niveau 37
07 novembre 2023 à 12:00:53

Vous pensez que c'est qui le plus fort entre Dragon et le chef des chevaliers célestes sachant qu'ils n'ont aucun feat mais que Dragon a une cicatrice ?

Apres si on se fie à sa coupe de cheveux et son âge le chevalier céleste devrait gagner.... sachant qu'il a été prouvé lors d'un passage off screen qu'il est dangereux pour les civils

Mais Dragon à son prime a réussi à battre le colonel reyel smoker donc c'est pas rien

Message édité le 07 novembre 2023 à 12:01:30 par PurplEBirD
Markhyo
Markhyo
Niveau 27
07 novembre 2023 à 13:03:15

Les rapports de force dans OP ont plus aucun sens depuis le Haki, quel est l'intérêt d'avoir un fruit si c'est pour te faire os par random Haki man ?

Euro2021
Euro2021
Niveau 18
07 novembre 2023 à 14:20:43

N'empeche on se plaint on se plaint, mais l'arc Wano aura durée 4 ans dont 2 à Onigashima mine de rien :hap:

C'était vraiment un calvaire sans fin, la boucle ultime donc je suis content de ce que nous Oda pour l'instant déjà ca avance plus rapidement que Luffy qui court pendant 15 chapitre :o))

-Shisui-Uchiwa-
-Shisui-Uchiwa-
Niveau 26
07 novembre 2023 à 14:38:48

Le 07 novembre 2023 à 14:20:43 :
N'empeche on se plaint on se plaint, mais l'arc Wano aura durée 4 ans dont 2 à Onigashima mine de rien :hap:

C'était vraiment un calvaire sans fin, la boucle ultime donc je suis content de ce que nous Oda pour l'instant déjà ca avance plus rapidement que Luffy qui court pendant 15 chapitre :o))

Alors que ce fils de p*te peut se propulsé avec son fdd, mais non l'enculé doit attendre Marco pour monter sur le crane d'Onigashima pour affronter une Grand mère et un alcoolique avec un passé digne d'un random daron.
Quasi 10 ans d'attente pour que l'ennemie Majeur, celui qui est vendu comme un Barbe Blanche, se résume à être une plus grosse fraude que le random soldat de la marine.
Mais merci Oda d'avoir plus de temps à développer des random comme Yasuie plutot que l'antagoniste de l'arc.

BejittoSSJB
BejittoSSJB
Niveau 75
07 novembre 2023 à 15:16:46

Le 07 novembre 2023 à 11:16:46 :

Le patron est l'illustre George Van Brugel, un cinéphile belge et philantrope. Il possède les droits depuis 1998.
C'est une production jeune mais dynamique. Toutefois ils n'ont pas d'énormes moyens.
Son discours lors de l'acquisition des droits de OP est devenu culte dans le milieu du divertissement audio-visuel mexicain "On a les droits, et pour pas cher à mon avis, il a marché, il a marché à fond le gars".

En toute sincérité ces infos sont bien plus intéressantes que les débats de puissances https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png .

Le 07 novembre 2023 à 11:17:37 :

Allez dit Naruto je sais que t'en meures d'envie. Rien qu'avec les prouesses de Sakura tu peux nous faire 3 pages d'essai.

Nos meilleurs agents des services secrets en filature au pays du Soleil levant ont relevé une information secret défense.

Je sais mais comme tu avais mis "Bor" eh bien j'ai essayé de trouver un mot qui ne fait pas Boruto et Boromir est le 1er nom qui m'est venu à l'esprit :hap:.

Creedmk
Creedmk
Niveau 60
07 novembre 2023 à 15:40:31

Le 07 novembre 2023 à 15:16:46 :

Le 07 novembre 2023 à 11:16:46 :

En toute sincérité ces infos sont bien plus intéressantes que les débats de puissances https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png .

J'espère que t'as la réf VDD ?

Le 07 novembre 2023 à 11:17:37 :

>Allez dit Naruto je sais que t'en meures d'envie. Rien qu'avec les prouesses de Sakura tu peux nous faire 3 pages d'essai.

Je sais mais comme tu avais mis "Bor" eh bien j'ai essayé de trouver un mot qui ne fait pas Boruto et Boromir est le 1er nom qui m'est venu à l'esprit :hap:.

Je sais. Tu aurais dû mettre les derniers mots de Boromir, assez classe aussi. Quelque chose comme "Je vous aurais servi mon capitaine... mon général... mon roi."

Creedmk
Creedmk
Niveau 60
07 novembre 2023 à 15:42:06

Mais merci Oda d'avoir plus de temps à développer des random comme Yasuie plutot que l'antagoniste de l'arc.

Pas merci à Kubo de ne pas avoir développer le personnage de ta photo de profil.
Après tu me diras il l'aurait sans doute massacré comme beaucoup d'autres.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2023 à 15:50:21

Kubo est développement dans la même phrase https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Mac-abre
Mac-abre
Niveau 46
07 novembre 2023 à 16:02:45

Le retour de Dark Piece

Betsegaw
Betsegaw
Niveau 32
07 novembre 2023 à 16:21:44

Le nouveau scan est remplie d'émotion one pieceene https://image.noelshack.com/fichiers/2023/44/6/1699118469-prayge-172x.png
Pauvre Ginny https://image.noelshack.com/fichiers/2023/44/6/1699118469-prayge-172x.png
Bonney a bien 12 ans dans la timeline :ok:

CojonesPleine
CojonesPleine
Niveau 47
07 novembre 2023 à 16:33:02

Leaker : Oda n'a pas pu finir de dessiner le chapitre cette semaine. la qualité est plutôt mauvaise et il y a beaucoup de gribouillages.
La mauvaise qualité sera surement corrigé dans la version tome.

Chaud. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/05/6/1675530203-full-2-1.jpg

Mac-abre
Mac-abre
Niveau 46
07 novembre 2023 à 16:38:03

Le 07 novembre 2023 à 16:33:02 :
Leaker : Oda n'a pas pu finir de dessiner le chapitre cette semaine. la qualité est plutôt mauvaise et il y a beaucoup de gribouillages.
La mauvaise qualité sera surement corrigé dans la version tome.

Chaud. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/05/6/1675530203-full-2-1.jpg

il nous fait une Roger ce batard

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment