Le 11 octobre 2023 à 15:42:04 :
Le 11 octobre 2023 à 15:27:25 :
Kizaru knock-down après une seule attaque de HDR+ dans sa troncheDire qu'il faisait le mec confiant pour prendre Kaido et Big Mom, il voulait se suicider en fait.
Vous imaginez on met Kaido à la place de Luffy pour protéger Vegapunk, Kizaru serait déjà mort.
Si le Gear 5 avait duré 30 secondes de plus Luffy aurait pu le finir facilement.Kizaru reste un homme chanceux.
Si Luffy avait un cerveau le combat était fini dés qu'il l'a choppé dans sa main en forme géante. Un white star ou pire Bajrang Gun dans la tronche et on en reparle plus
Les amirauxfags encore une fois humiliés
This, obligé de nerf luffy pour mettre en avant les amiraux.
La normalement luffy aurait dû se remettre d'aplomb comme face à Kaido ou il était devenu vieux et à réussi à se remettre en forme.
Mais non pour pas humilier les amirauxfags on nerf luffy et on fait match nul ![]()
C'est quand même fou, un Luffy nerf (une seule utilisation de HDR à la fin) couche au sol un Amiral avec une seule patate.
Le petit en a fait du chemin, il sera injouable quand il maitrisera parfaitement le Gear 5. ![]()
Pour l'instant la limitation de temps est trop handicapante, il y a moyen que Kizaru se relève avant lui.
Le 11 octobre 2023 à 16:13:49 :
Gear 5 vraiment le pire PU je crois.La transformation dure à peine 5 minutes et t'es un gogole qui fait que rigoler au lieu de vouloir anéantir l'ennemi pour protéger tes camarades.
Ce que je comprends pas c’est pourquoi luffy est le seul zoan à avoir une limite
Son gear 5 c’est juste la forme hybride de nika non?
C’est son pouvoir basique .
Pourquoi ça le fatigue alors que dragon, lucci, sengoku etc peuvent spam leurs transformations comme ils veulent?
Chapitre out.
Shanks? ![]()
Le 11 octobre 2023 à 18:05:52 :
J'avais dit que Luffy avait terminé Kizaru. Les gens disaient "muuuh c juste 1 koup"à genoux devant votre Yonko
En attendant c lui qui est inconscient pendant Kizaru lui est conscient
Le délire le power up dure 5 minutes puis le héro est hs pendant 10 minutes est vraiment le truc le plus nul qui existe
Luffy Nikka tient 5 minutes contre un amiral avant d'être complétement HS super ![]()
Le 11 octobre 2023 à 18:58:53 :
Chapitre out.
![]()
Shanks?
Shanks est un Figarland comme Garling d'où la ressemblance.
Le 11 octobre 2023 à 18:59:06 :
J'avais dit que Luffy avait terminé Kizaru. Les gens disaient "muuuh c juste 1 koup"à genoux devant votre Yonko
C’est le gear 5 qui a out luffy
Et le gear 5 qui a out kizaru
Vraiment pratique ce PU
Le 11 octobre 2023 à 19:01:00 :
Le 11 octobre 2023 à 18:58:53 :
Chapitre out.
![]()
Shanks?
Shanks est un Figarland comme Garling d'où la ressemblance.
Tu veux dire que c'est son fils.
Le 11 octobre 2023 à 19:01:06 :
C’est le gear 5 qui a out luffy
Et le gear 5 qui a out kizaruVraiment pratique ce PU
Alors imagine si Luffy était la cible de Kizaru il aurait était HS bien avant.
Luffy HS après avoir était courser ou courir après un amiral
edit: Oda est un criminel sort nous l'eveil des Logia sltp
En vrai le Luffy vs Kizaru c'est la même chose que le Luffy vs Lucci. Luffy qui fait le gogole dans les deux cas pour finir en PLS alors qu'il aurait pu boucler illico, attendre qu'il soit à bout pour utiliser pour la première fois le HDR+ ![]()
Pour l'instant la limitation de temps est trop handicapante, il y a moyen que Kizaru se relève avant lui.
Ca aurait pas posé problème si ce desco de Luffy avec pas direct utiliser le Gear 5 contre Lucci...Ou plutot contre n'importe quel opposant qu'il a eu sur egghead.
Je veux bien qu'il veut faire joujou avec son nouveau jouet mais ya aucune raison de ce fatigué sur du menu fretin en fait.
Comment Sabo a pu sortir de mari joa vivant avec en face 5 doyen comme saturne + Imu 
Tres bon chapitre dans l'ensemble , dans la ligné des précedents , Oda god tier en ce moment ![]()
Le 11 octobre 2023 à 19:04:27 :
En vrai le Luffy vs Kizaru c'est la même chose que le Luffy vs Lucci. Luffy qui fait le gogole dans les deux cas pour finir en PLS alors qu'il aurait pu boucler illico, attendre qu'il soit à bout pour utiliser pour la première fois le HDR+
De toute façon je pense que ces deux là ne combattront plus l’un contre l’autre
Merci Oda pour ce premier vrai combat de luffy contre un amiral 
Trés chelou les pouvoirs de Saturne , on dirais qu'il utilise de la télékinésie + il arrive a se soigner
Le 11 octobre 2023 à 19:20:21 :
Trés chelou les pouvoirs de Saturne , on dirais qu'il utilise de la télékinésie + il arrive a se soigner
Oda qui va nous reexpliquer au prochain arc que les fdd ne font pas tout 
Le 11 octobre 2023 à 19:26:21 :
Nika qui apparait dans tous les flashback depuis une centaine de chapitres mais n'a jamais été mentionné avant ça.Quel talent d'écriture de la part d'Oda, c'est donc çaun chef d'œuvre ?
Surtout Robin et les autres mugiwaras qui ont eu zéro réaction depuis que luffy a gear 5 face à kaido
Personne n’en a reparlé
Il a pu leur échapper parce qu'il leur a fermé la porte au nez.
Wololololo qu'est ce qu'on rigole ici 
On voit Luffy réagir 3 fois dans le chap, il est pas inconscient malgré son état.