Il a failli se passer quelquechose, et pouf flashback, avec en plus une pause dans le flashback.
Je relis one piece en ce moment, bordel mais le pré ellipse met 500 éclairs au post ellipse, qu'est ce qu'on se fait ch*er.
je remarque aussi que l'humour a quasiment disparu de one piece, avant y avait tout le temps des vannes, maintenant y a rien a part du cringe. " je veux voir ta culotte lol, tro drol mdrrr ". " wahh je matte les filles sous la douche avec ma red suit tro drolll ". " gear 5 rigodroool ". Même usopp il n'est plus drole bordel. Il est où usopp ? Chopper qui a 15 nouvelles formes askip', et il a RIEEEENNNN depuis l'ellipse, on a RIEN VU, a quoi il sert ?! On a juste vu le kung fu point et un autre truc !
Le pire c'est le davy back fight. Le prime de one piece avec enies lobby. Mais c'est TROP BIEN bordel. J'ai pas hâte de la dégringuolade lors de ma relecture.
Et jvais encore saouler avec la cohérence, mais... Sanji qui se fait OS par l'aura de saturne, mais franky qui speed diff saturne ?! Allez c'est bon
Le 11 octobre 2023 à 21:52:46 :
Il a failli se passer quelquechose, et pouf flashback, avec en plus une pause dans le flashback.Je relis one piece en ce moment, bordel mais le pré ellipse met 500 éclairs au post ellipse, qu'est ce qu'on se fait ch*er.
je remarque aussi que l'humour a quasiment disparu de one piece, avant y avait tout le temps des vannes, maintenant y a rien a part du cringe. " je veux voir ta culotte lol, tro drol mdrrr ". " wahh je matte les filles sous la douche avec ma red suit tro drolll ". " gear 5 rigodroool ". Même usopp il n'est plus drole bordel. Il est où usopp ? Chopper qui a 15 nouvelles formes askip', et il a RIEEEENNNN depuis l'ellipse, on a RIEN VU, a quoi il sert ?! On a juste vu le kung fu point et un autre truc !
Le pire c'est le davy back fight. Le prime de one piece avec enies lobby. Mais c'est TROP BIEN bordel. J'ai pas hâte de la dégringuolade lors de ma relecture.
Et jvais encore saouler avec la cohérence, mais... Sanji qui de fait OS par l'aura de saturne, mais franky qui speed diff saturne ?! Allez c'est bon
Y’a plus l’humour
Plus le cote aventure
Plus le cote fdd wtf
Le 11 octobre 2023 à 21:44:37 :
Si je comprend bien Luffy no diff un amiral si Oda bidouillé pas son endurance comme il le veut ahiiiChaud ahii
Ca me parait être une manière bien originale d'admettre que les rapports de force sont bidons.
Le 11 octobre 2023 à 21:55:36 :
Il a failli se passer quelquechose, et pouf flashback, avec en plus une pause dans le flashback.Je relis one piece en ce moment, bordel mais le pré ellipse met 500 éclairs au post ellipse, qu'est ce qu'on se fait ch*er.
Et jvais encore saouler avec la cohérence, mais... Sanji qui de fait OS par l'aura de saturne, mais franky qui speed diff saturne ?! Allez c'est bon
Y’a plus l’humour
Plus le cote aventure
Plus le cote fdd wtf
Pour moi, de tous, c'est bien le côté aventure qui est le plus navrant.
On a plus l'impression de suivre une odyssé.
Le 11 octobre 2023 à 22:02:20 :
Y’a plus l’humour
Plus le cote aventure
Plus le cote fdd wtfPour moi, de tous, c'est bien le côté aventure qui est le plus navrant.
Le nouveau monde ne contient que des villes. Y aurait pas les pirates pour gener, ca serait un direct a vol d'oiseau pour laught tell
Moi ce que je pige pas c'est comment Luffy avait l'air de pouvoir jouer avec son endurance contre Kaido (il l'a troll en repartant de plus belle après avoir fait genre d'être fatigué) et la il utilise le G5 5 min et il est KO en ayant pris plus ou moins aucun dégâts ?
Le 11 octobre 2023 à 22:05:30 :
Moi ce que je pige pas c'est comment Luffy avait l'air de pouvoir jouer avec son endurance contre Kaido (il l'a troll en repartant de plus belle après avoir fait genre d'être fatigué) et la il utilise le G5 5 min et il est KO en ayant pris plus ou moins aucun dégâts ?
Moi ce que je pige pas c'est franky qui speed diff saturne alors que sanji a coté se fait rétamé par l'aura de saturne. J'ai vraiment trop de mal a croire a ce qui se passe. Je ne savoure pas.
Kizaru qui est KO alors qu'il est tout propre. Même dans dragon ball super ils sont pas aussi propre, et DBS c'est une référence de nullité. Vous vous souvenez de luffy vs lucci ? Luffy qui crachait du sang sous la puissance de ses propres coups, l'intensité, le surpassement de soi ? Ouais c'était bien à l'époque hein
Le 11 octobre 2023 à 22:12:07 :
Moi ce que je pige pas c'est comment Luffy avait l'air de pouvoir jouer avec son endurance contre Kaido (il l'a troll en repartant de plus belle après avoir fait genre d'être fatigué) et la il utilise le G5 5 min et il est KO en ayant pris plus ou moins aucun dégâts ?Moi ce que je pige pas c'est franky qui speed diff saturne alors que sanji a coté se fait rétamé par l'aura de saturne. J'ai vraiment trop de mal a croire a ce qui se passe. Je ne savoure pas.
Kizaru qui est KO alors qu'il est tout propre. Même dans dragon ball super ils sont pas aussi propre, et DBS c'est une référence de nullité. Vous vous souvenez de luffy vs lucci ? Luffy qui crachait du sang sous la puissance de ses propres coups, l'intensité, le surpassement de soi ? Ouais c'était bien à l'époque hein
Malheureusement faut suivre one piece que pour le développement du scénar, les combats ont plus de sens depuis belle lurette.
Bah c'est Oda qui est en train de modeler le scénario comme il l'entend en mode " tais toi c'est comme ca et c'est tout
"
Ou alors contre kaido il portait la responsabilité d'un pays entier sur ses épaules et le fait que tout le monde croyaient en lui , lui a donné un peu d'energie pour alimenter son gear 5 quelques temps , vu que le Nika incarne les espoirs des peuples opprimés et des esclaves et n'existe que grace a leur croyances
Le 11 octobre 2023 à 22:13:36 :
Le 11 octobre 2023 à 22:12:07 :
Moi ce que je pige pas c'est comment Luffy avait l'air de pouvoir jouer avec son endurance contre Kaido (il l'a troll en repartant de plus belle après avoir fait genre d'être fatigué) et la il utilise le G5 5 min et il est KO en ayant pris plus ou moins aucun dégâts ?Moi ce que je pige pas c'est franky qui speed diff saturne alors que sanji a coté se fait rétamé par l'aura de saturne. J'ai vraiment trop de mal a croire a ce qui se passe. Je ne savoure pas.
Malheureusement faut suivre one piece que pour le développement du scénar, les combats ont plus de sens depuis belle lurette.
Mais comment tu veux que le scénario ait du sens si les combats n'en ont pas?
Luffy G5 avec l'endurance qu'il avait arc Kaido se fait plusieurs amiraux à la chaîne c'est ce qu'il faut retenir ahii
Le 11 octobre 2023 à 20:17:36 :
Et je confirme Luffy est pas inconscient, mais donc la on a vraiment un Amircal qui a tapé une égalité avec un Yonko ?Ah ouais, Saturn qui a donc le niveau Roger bordel, Saturn qui va se taper tout egghead entier et mettre a mal un equipage de Yonko + des alliés.
Zoro qui fait joujou avec Lucci alors que son capitaine est en train de crever, bordel
Mais dans quel monde Luffy est level Yonko pour dire que Kizaru se tape une égalité face à un Yonko ?????
Avoir le statut de Yonko ne te donne pas ce niveau d’office surtout lorsque l’on sais l’armada qu’à du enchaîner Kaido avant de perdre…
Le 11 octobre 2023 à 22:27:42 :
Et je confirme Luffy est pas inconscient, mais donc la on a vraiment un Amircal qui a tapé une égalité avec un Yonko ?Ah ouais, Saturn qui a donc le niveau Roger bordel, Saturn qui va se taper tout egghead entier et mettre a mal un equipage de Yonko + des alliés.
Zoro qui fait joujou avec Lucci alors que son capitaine est en train de crever, bordel
Mais dans quel monde Luffy est level Yonko pour dire que Kizaru se tape une égalité face à un Yonko ?????
Avoir le statut de Yonko ne te donne pas ce niveau d’office surtout lorsque l’on sais l’armada qu’à du enchaîner Kaido avant de perdre…
Surtout que Kizaru va au tapis à la première attaque sérieuse de Luffy, au contraire ça montre encore que Yonkou > Amiral 
Le 09 octobre 2023 à 17:50:19 :
Le 09 octobre 2023 à 15:37:03 :
Non c'est confirméMais bordel.
![]()
![]()
Pourquoi ça te paraît plus invraisemblable que la possibilité que Mihawk soit inférieur ou égal à Marco ?
Kizaru qui est KO
Kizaru est juste sonné hein, il peut même encore répondre correctement à Saturn 
Luffy à côté il en peut plus, le pauvre est précose, il a donné une droit infusé, c'était tout, la définition même de tout lacher au premier coup de rein 
Le 11 octobre 2023 à 22:27:42 :
Luffy a battu Kaido, pleure.
Le 11 octobre 2023 à 19:28:20 :
Le 11 octobre 2023 à 19:26:21 :
Nika qui apparait dans tous les flashback depuis une centaine de chapitres mais n'a jamais été mentionné avant ça.Quel talent d'écriture de la part d'Oda, c'est donc çaun chef d'œuvre ?
Surtout Robin et les autres mugiwaras qui ont eu zéro réaction depuis que luffy a gear 5 face à kaido
Personne n’en a reparlé
C'est vrai, en plus robin avec les ponéglyphes, elle en a jamais entendu parler de nika ? Visiblement tout l'univers connait nika dans le flashback de kuma sauf tout le manga avant le chapitre 1095 et robin alors qu'elle a lu 500 ponéglyphes. Mais vous inquiétez pas, faut suivre one piece juste pour le scénar askip'.
Et vous inquiétez pas one piece c'est le manga le plus vendu de tout les temps et chaque année askip'. Bon, il faut quand même tricher en cumulant les ventes des 105 tomes et les comparer a des mangas de 10 tomes, mais c'est pas grave !
Le 11 octobre 2023 à 22:02:20 :
Y’a plus l’humour
Plus le cote aventure
Plus le cote fdd wtfPour moi, de tous, c'est bien le côté aventure qui est le plus navrant.
Oui clairement
Pour vous c'est quoi le pouvoir de Saturn ?
Pour répondre pour Luffy, faut rappeler que ce n'est pas la première fois qu'il utilise son Gear 5 aujourd'hui
Mais attendez, le jeu des dragons célestes, pourquoi on l'apprend que dans ce chapitre ?
Il est organisé tous les trois ans, et c'est des pays non-affiliés au gouvernement mondial qui sont désignés au pif, comment ça se fait que ce jeu ne soit pas craint partout à travers le monde et ne soit pas la raison principale de l'envie que plusieurs pays se cassent le cul à obtenir le tribut céleste comme le pays natal à Kaido ?