Encore une pause, Oda depuis sa chirurgie l'été dernier, il n'est plus capable de pondre 3 chapitres d'affilée.
J'espère que c'est pas pour écrire la saison 2 de la série Netflix. Si Oda s'implique trop dans sa série, je veut pas qu'il finisse par devenir un G.R.R Martin et délaissé au fil du temps son oeuvre papier.
On voit que Saturne il y a 38 ans a toujours la même apparence, personne a cramer que le gorosei ne vieillissait pas .
Le 12 octobre 2023 à 12:00:48 :
Encore une pause, Oda depuis sa chirurgie l'été dernier, il n'est plus capable de pondre 3 chapitres d'affilée.
J'espère que c'est pas pour écrire la saison 2 de la série Netflix. Si Oda s'implique trop dans sa série, je veut pas qu'il finisse par devenir un G.R.R Martin et délaissé au fil du temps son oeuvre papier.On voit que Saturne il y a 38 ans a toujours la même apparence, personne a cramer que le gorosei ne vieillissait pas .
Justement, Oda est déjà un G.R.R Martin, à savoir un type qui ne sait pas comment terminer son oeuvre.
Par ailleurs, pour le Gorosei, j'avais remarqué, mais rien de bien spécial, de leur propre dire le Nika était une légende pour eux donc on va oublier les théories farfelus du genre "ils ont vécu il y a 800", le plus probable c'est soit qu'Oda avait soit la flemme d'inventer des design jeune, soit c'est du a leurs fruits (Saturn qui peut se regenerer), soit opération avec l'ope ope no mi mais il y a genre quelques décennie.
Le 12 octobre 2023 à 12:35:55 :
J'espère que c'est pas pour écrire la saison 2 de la série Netflix. Si Oda s'implique trop dans sa série, je veut pas qu'il finisse par devenir un G.R.R Martin et délaissé au fil du temps son oeuvre papier.On voit que Saturne il y a 38 ans a toujours la même apparence, personne a cramer que le gorosei ne vieillissait pas .
Justement, Oda est déjà un G.R.R Martin, à savoir un type qui ne sait pas comment terminer son oeuvre.
Par ailleurs, pour le Gorosei, j'avais remarqué, mais rien de bien spécial, de leur propre dire le Nika était une légende pour eux donc on va oublier les théories farfelus du genre "ils ont vécu il y a 800", le plus probable c'est soit qu'Oda avait soit la flemme d'inventer des design jeune, soit c'est du a leurs fruits (Saturn qui peut se regenerer), soit opération avec l'ope ope no mi mais il y a genre quelques décennie.
Je pense que y a que Imu qui vient du siècle oublié et est immortel.
Le Gorosei est du siècle précédent l'actuel (ils sont en 1525 dans le manga).
La perf de Kizaru est catastrophique, on peut même dire que Luffy l'a OS.
Ça met donc fin au débat entre les amiraux et les yonko, Kaido a pris la même attaque et a continué à se battre tout en rappellant qu'il avait déjà pas mal combattu, Kizaru ne peu plus bouger après un seul coup.
Le 12 octobre 2023 à 13:20:21 :
Kizaru qui s'excuse auprès de son maitre d'avoir failli à sa tâche. Comment on peut tomber si bas putain.
Et à côté Akainu qui se fait manquer de respect par le Gorosei et récemment par les dragons célestes sur MaryGeoise et qui bronche rien. Les amiraux et les amirauxfags ![]()
Le 12 octobre 2023 à 13:19:22 :
Ça met donc fin au débat entre les amiraux et les yonko, Kaido a pris la même attaque et a continué à se battre tout en rappellant qu'il avait déjà pas mal combattu, Kizaru ne peu plus bouger après un seul coup.
Encore une fois pour les gens qui disent qu'il y a égalité ou que c'est pas un combat. On rappelle que Luffy l'avait choppé au début, si au lieu de le balancer dans la mer il lui avait foutu une droite bien hakisée au roi il serait finito depuis longtemps Kizaru. Mais faut que Luffy soit out coûte que coûte, alors que même contre Kaido il a montré qu'il peut récupérer de sa fatigue.
Le 12 octobre 2023 à 13:20:21 :
Kizaru qui s'excuse auprès de son maitre d'avoir failli à sa tâche. Comment on peut tomber si bas putain.
...T'as oublié que Akainu c'est le livreur Uber Eat favoris des tenryu ?
Genre ca fait 500 chapitres qu'on vous dit que le gorosei, les tenryu, Im sont au sommet de l'echelle et que la marine ne sont que des toutous.
Depuis Sabaody et même avant c'est montré :
Kizaru qui cautione littéralement l'esclavage, pour Ace sa a tuer des femmes enceintes, Fujitora à carrément crevé ses yeux face à la cruauté du monde, Aokiji s'est barré de la marine.
Kobe est littéralement introduit dans les trois premiers chapitres du manga pour être une critique de cette institution. Le première arc est littéralement une critique à la marine.
La déconstruction de la marine à littéralement commencé au premier chapitre, Kizaru est pas "tombé bas"
-> Il a TOUJOURS été bas.
Et je rappelle que Garp non plus est pas un ange
Jinny c'est la mère de bonney du coup
Par contre pas compris , kuma s'était échapper pour fuir sur god Valley ?
Et Ivankov et jinny sont des habitants de god Valley ?
Purée je m'attendais a tout sauf ça pour god Valley, hâte de voir les rocks vs garp/Roger mais bon en connaissant Oda on va juste avoir une image les montrants ce battre de loin et 3 scans sur jinny et kuma qui mangent de la viande ![]()
Sinon j'aime pas du tout le délire nika sauveur de l'humanité c'est tellement clicher
Le 12 octobre 2023 à 13:27:18 :
Le 12 octobre 2023 à 13:19:22 :
Ça met donc fin au débat entre les amiraux et les yonko, Kaido a pris la même attaque et a continué à se battre tout en rappellant qu'il avait déjà pas mal combattu, Kizaru ne peu plus bouger après un seul coup.Encore une fois pour les gens qui disent qu'il y a égalité ou que c'est pas un combat. On rappelle que Luffy l'avait choppé au début, si au lieu de le balancer dans la mer il lui avait foutu une droite bien hakisée au roi il serait finito depuis longtemps Kizaru. Mais faut que Luffy soit out coûte que coûte, alors que même contre Kaido il a montré qu'il peut récupérer de sa fatigue.
Quand c'est pour cracher sur One Piece et Oda : "oui mais dans ma théorie Luffy aurait gagné".
Mais quand c'est ton gary sue préféré, je ne te vois pas admettre ce genre de réalité 
Le 12 octobre 2023 à 13:52:58 :
Jinny c'est la mère de bonney du coupPar contre pas compris , kuma s'était échapper pour fuir sur god Valley ?
Et Ivankov et jinny sont des habitants de god Valley ?Purée je m'attendais a tout sauf ça pour god Valley, hâte de voir les rocks vs garp/Roger mais bon en connaissant Oda on va juste avoir une image les montrants ce battre de loin et 3 scans sur jinny et kuma qui mangent de la viande
Sinon j'aime pas du tout le délire nika sauveur de l'humanité c'est tellement clicher
Attend pause...
Ya un monde ou Kuma c'est le père biologique de Bonney ? Attend j'avais pas compris les choses de cette manière 
Jinny c'est la mère de bonney du coupPar contre pas compris , kuma s'était échapper pour fuir sur god Valley ?
Et Ivankov et jinny sont des habitants de god Valley ?Purée je m'attendais a tout sauf ça pour god Valley, hâte de voir les rocks vs garp/Roger mais bon en connaissant Oda on va juste avoir une image les montrants ce battre de loin et 3 scans sur jinny et kuma qui mangent de la viande
Ce sont des esclaves comme Kuma.
Ah j'ai relu et en gros en plus de tuer les habitants de god valey sur place. Ils ont ramener les esclaves problématique comme kuma sur l'île
Le 12 octobre 2023 à 14:00:14 :
Ce sont des esclaves comme Kuma.
Oui, j'ai plus l'impression qu'ils ont été "introduit", notamment pour les jeux pervers des tenryu.
Le 12 octobre 2023 à 14:03:07 :
Ah j'ai relu et en gros en plus de tuer les habitants de god valey sur place. Ils ont ramener les esclaves problématique comme kuma sur l'île
Voila.
ET sinon, Kizaru n'a pas d'éveil ???????? 
Donc là sur l'île il y a
Saturn + figarland + pleins de dragon céleste
Marine
Garp
Équipage de gol d Roger
Équipage des rocks, xebec kaido Big mom barbe blanche shiki
Oda a intérêt de crée le plus grand flashback de son manga et ne pas offscreen sinon ça va gueuler
D'ailleurs théorie mais comme le flashback sera vu du point de kuma/Ivankov donc revo
Et si il y avait dragon ?
Garp l'amènerais partout enfant pour le former a être marine et dragon tombe sur kuma et invakov voit a quel point les dragons célestes marine sont corrompu et quitte la marine après l'incident de god valey et crée les revo ?
Le 12 octobre 2023 à 14:44:30 :
Oda attend d’avoir la bonne idée
Le 12 octobre 2023 à 14:44:30 :
M'enfin son éveil c'est qu'en plus de devenir un être fait de lumière, il peut créer des objets en cette matière m'voyons 
Sortir un flashback sur Kuma au moment de l’apparition d’un Doyen, ça n’a pas de sens. ![]()
On voit que Saturne il y a 38 ans a toujours la même apparence, personne a cramer que le gorosei ne vieillissait pas .
Le Gorosei ne fait pas d'apparition publique comme on a vu que même les marines n'ont pas l'autorisation de les regarder sauf pour le peu de haut gradés.
Et j'imagine que chacun à Mary Geoise connaît les probables conséquences d'une telle question et de toute curiosité vis à vis du Gorosei. Exécution, Assassinat etc.
Et ce même pour les dragons célestes comme le suggèrent les chevaliers divins.