CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

Ezreal007
Ezreal007
Niveau 44
11 octobre 2023 à 22:59:18

Est-ce que Saturne est humain ? Tellement de questions

-Mangoku-
-Mangoku-
Niveau 31
11 octobre 2023 à 23:02:41

Le flashback date d'il y a 38 ans, et il est dit dans le chapitre qu'un autre jeu va être organisé cette année, ce qui veut dire qu'entre temps 12 pays//îles ont littéralement été rayés de la surface du globe mais personne ne le mentionne ?

lucas_darp
lucas_darp
Niveau 9
11 octobre 2023 à 23:15:36

Le 11 octobre 2023 à 23:02:41 :
Le flashback date d'il y a 38 ans, et il est dit dans le chapitre qu'un autre jeu va être organisé cette année, ce qui veut dire qu'entre temps 12 pays//îles ont littéralement été rayés de la surface du globe mais personne ne le mentionne ?

T'inquiète pas, meme si les combats n'ont aucun sens, le principal c'est de suivre le scenar. Oh wait, ça n'a aucun sens non plus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2023 à 23:23:39

Merci à ce chapitre de confirmer une fois de plus que le manga devient intéressant quand ça ne tourne pas autour des mugi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Axel234___
Axel234___
Niveau 46
11 octobre 2023 à 23:28:07

En vrai je sais que vous aimez pas les amiraux mais force est de constater que kizaru pouvais encore parler et pourra bientôt bouger alors que luffy est complètement dans les vapes

Vous avez sous estimé la force des amiraux et surtout de kizaru je crois...

Tallath
Tallath
Niveau 67
11 octobre 2023 à 23:37:00

Le 11 octobre 2023 à 23:23:39 :
Merci à ce chapitre de confirmer une fois de plus que le manga devient intéressant quand ça ne tourne pas autour des mugi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Vrai https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

-Mangoku-
-Mangoku-
Niveau 31
11 octobre 2023 à 23:43:13

Les dragons célestes ont parlé de tradition, donc soyons minimalistes et disons que ce jeu de chasse existe depuis 100 ans. Cela veut dire qu'en un siècle, 33 pays ont été rayés de la carte. S'il existe depuis 200 ans, ça porte le total à environ 66 peuples chassés et complètement exterminés. Mais nous apprenons l'existence de ce truc seulement au chapitre 1095 alors qu'une horreur pareille aurait dû être mentionnée dès les 10 premiers chapitres de l'histoire.

Après je peux comprendre qu'en 30 ans ça laisse le temps à beaucoup d'idées qui viennent à l'esprit d'Oda, mais au moins soit cohérent. Tu peux pas introduire un truc aussi grave qui aurait dû complètement terrifier h24 les peuples du monde entier aussi tard dans l'histoire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2023 à 23:48:23

Le 11 octobre 2023 à 22:57:00 :
Mais attendez, le jeu des dragons célestes, pourquoi on l'apprend que dans ce chapitre ?

Il est organisé tous les trois ans, et c'est des pays non-affiliés au gouvernement mondial qui sont désignés au pif, comment ça se fait que ce jeu ne soit pas craint partout à travers le monde et ne soit pas la raison principale de l'envie que plusieurs pays se cassent le cul à obtenir le tribut céleste comme le pays natal à Kaido ?

Le fameux worldbuilding de One Piece https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Kai-Veng
Kai-Veng
Niveau 68
11 octobre 2023 à 23:52:24

Le 11 octobre 2023 à 23:28:07 :
En vrai je sais que vous aimez pas les amiraux mais force est de constater que kizaru pouvais encore parler et pourra bientôt bouger alors que luffy est complètement dans les vapes

Non c'est juste que luffy est nerf.

Contre kaido alors qu'il était épuisé, et avait subi 2 k.o + un coup fatal a réussi à te sortir le gear 5 au porte de la mort puis une fois qu'il a subi le contrecoup il a quand même réussi à relancer le gear 5 juste après et une attaque de la taille d'une ville.

Et la contre kizaru après quelques échanges de coup et deux attaque spéciale il est k.o

Le luffy de l'arc wano aurait démonté kizaru dans tous les sens.

Il a été nerf de fou.

3000Mddedette
3000Mddedette
Niveau 5
11 octobre 2023 à 23:58:23

Il n' y a rien à comprendre si Oda a décidé que kizaru> Luffy alors kizaru>Luffy

Message édité le 11 octobre 2023 à 23:58:41 par 3000Mddedette
Euro2021
Euro2021
Niveau 18
11 octobre 2023 à 23:59:46

Nika c'est le Haki post ellipse :ouch:

Tout le monde le connaissait mais vu que nous les lecteurs et l'équipage ne le connaissions pas, on ne le voyait pas alors que les personnages devait en faire des reference :ok:

-Mangoku-
-Mangoku-
Niveau 31
11 octobre 2023 à 23:59:54

Le 11 octobre 2023 à 23:48:23 :

Le 11 octobre 2023 à 22:57:00 :
Mais attendez, le jeu des dragons célestes, pourquoi on l'apprend que dans ce chapitre ?

Il est organisé tous les trois ans, et c'est des pays non-affiliés au gouvernement mondial qui sont désignés au pif, comment ça se fait que ce jeu ne soit pas craint partout à travers le monde et ne soit pas la raison principale de l'envie que plusieurs pays se cassent le cul à obtenir le tribut céleste comme le pays natal à Kaido ?

Le fameux worldbuilding de One Piece https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Ouais je faisais partie des gens qui s'émerveillaient de son worldbuilding mais au final quand t'analyses juste un petit peu plus tu te rends compte que c'est pas si ouf que ça

3000Mddedette
3000Mddedette
Niveau 5
12 octobre 2023 à 00:00:59

Le 11 octobre 2023 à 23:52:24 :

Contre kaido alors qu'il était épuisé, et avait subi 2 k.o + un coup fatal a réussi à te sortir le gear 5 au porte de la mort puis une fois qu'il a subi le contrecoup il a quand même réussi à relancer le gear 5 juste après et une attaque de la taille d'une ville.

Et la contre kizaru après quelques échanges de coup et deux attaque spéciale il est k.o

Il a été nerf de fou.

Si kizaru est aussi fort que kaido alors pourquoi les amiraux n'ont pas démantelés les empereurs ? Car c'est un manga les rapports de force se font selon la volonté de l'auteur qui invente au fur et à mesure :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2023 à 00:02:43

Ahhh maintenant le MC est nerf, d'accord.

Les experts du fofo contredisent Oda donc.

On vit enfin dans un monde ou les rapports de forces sont tellement bullshit que ca veut donner tord à l'auteur https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Message édité le 12 octobre 2023 à 00:03:28 par Pseudo supprimé
3000Mddedette
3000Mddedette
Niveau 5
12 octobre 2023 à 00:03:50

Le 11 octobre 2023 à 23:59:46 :

Tout le monde le connaissait mais vu que nous les lecteurs et l'équipage ne le connaissions pas, on ne le voyait pas alors que les personnages devait en faire des reference :ok:

Luffy qui a réussi à recruter les seuls pelo qui ne connaissent pas nika :rire:
Robin qui n'informe pas Luffy de la géopolitique de one pièce malgré qu'il souhaite devenir roi des pirates :rire:

lucas_darp
lucas_darp
Niveau 9
12 octobre 2023 à 00:03:57

Kizaru est KO et luffy a juste plus son gear 5, il n'a qu'a faire le gear 5 pour guerrir de son retour de gear5, comme il l'a fait 2 fois avec kaido. Ils vont se relever en meme temps, sachant que luffy est juste fatigué de lui meme, kizaru a subit juste une branlée

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2023 à 00:07:27

Le 12 octobre 2023 à 00:00:59 :

Le 11 octobre 2023 à 23:52:24 :

Il a été nerf de fou.

Si kizaru est aussi fort que kaido alors pourquoi les amiraux n'ont pas démantelés les empereurs ? Car c'est un manga les rapports de force se font selon la volonté de l'auteur qui invente au fur et à mesure :)

Ceci + Ca c'est que Kizaru, on en parle du Gorosei qui ont tous un fruid divin démoniaque je ne sais quoi et qui aurait juste pu assouvir leur hégémonie ?
(Saturne qui lol diff Sanji le YC3 rien qu'en respirant https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png )

On peut peut-être aussi parler des chevaliers sacrés...

En fait c'est fou qu'Im ait laissé les pirates faire ce qu'ils veulent https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2023 à 00:10:32

Le 12 octobre 2023 à 00:03:50 :

Le 11 octobre 2023 à 23:59:46 :

Luffy qui a réussi à recruter les seuls pelo qui ne connaissent pas nika :rire:
Robin qui n'informe pas Luffy de la géopolitique de one pièce malgré qu'il souhaite devenir roi des pirates :rire:

Nika ??
3/4 de son équipage ne connait même pas le haki et cela même 500 chapitres après son introduction.

Tes un équipage Yonko ? Oui la moitié de mon équipage est level fooder de la marine https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
on sait même pas ce qu'ils foutent sur le nouveau monde https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2023 à 00:11:15

Le 12 octobre 2023 à 00:03:57 :

Kizaru est KO et luffy a juste plus son gear 5, il n'a qu'a faire le gear 5 pour guerrir de son retour de gear5, comme il l'a fait 2 fois avec kaido. Ils vont se relever en meme temps, sachant que luffy est juste fatigué de lui meme, kizaru a subit juste une branlée

Kizaru est littéralement dans un meilleur état que Luffy.

Koliten
Koliten
Niveau 12
12 octobre 2023 à 00:18:37

Le 11 octobre 2023 à 23:02:41 :

On sait pas si les autres îles ont été rayés de la carte.
Ca se trouve c'est juste God Valley qui a subit ce funeste destin à cause de Xebec :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment