Kizaru est allongé au sol incapable de se lever à cause d'un coup de poing de Luffy
Luffy est allongé au sol incapable de se lever à cause du Gear 5 limité dans le temps.
Luffy est clairement plus puissant que l'Amiral mais Oda à fait en sorte qu'ils fassent "égalité" pour le plot.
Moi ce que je vois c'est que Luffy a eu besoin de toucher une fois son adversaire avec du HDR pour le mettre hors d'état de nuire un certains temps.
Si Luffy avait eu son Gear 5 une minute de plus il aurait le pouvoir de vie ou de mort sur Kizaru mais c'est Oda qui décide, il donne 0 info sur le temps d'utilisation du Gear 5, pourquoi Luffy à Wano se transforme deux fois mais pas à Egghead.
Il est en roue libre concernant le Gear 5.
Bizarrement... J'ai aimé le chap, la hype était justifiée. 
Le 12 octobre 2023 à 00:39:07 SpoilAuCalme a écrit :
Kizaru est allongé au sol incapable de se lever à cause d'un coup de poing de Luffy
Luffy est allongé au sol incapable de se lever à cause du Gear 5 limité dans le temps.Luffy est clairement plus puissant que l'Amiral mais Oda à fait en sorte qu'ils fassent "égalité" pour le plot.
Moi ce que je vois c'est que Luffy a eu besoin de toucher une fois son adversaire avec du HDR pour le mettre hors d'état de nuire un certains temps.Si Luffy avait eu son Gear 5 une minute de plus il aurait le pouvoir de vie ou de mort sur Kizaru mais c'est Oda qui décide, il donne 0 info sur le temps d'utilisation du Gear 5, pourquoi Luffy à Wano se transforme deux fois mais pas à Egghead.
interprétation
ça peut être pour la limite de temps + les dégâts infligés par kizaru, tu pourras jamais le savoir
Le 11 octobre 2023 à 19:03:31 Vagabondage a écrit :
Toujours choqué par la médiocrité d'écriture de ce médiocre d'Oda.Franky peut plus bouger mais il peut juste faire aller son bras et l'étendre pour sauver Luffy pile à temps avant que Saturn le dégomme. Vraiment quelle chance dis donc.
c'est un cyborg le génie
Le 12 octobre 2023 à 00:07:27 Sad_Life a écrit :
Le 12 octobre 2023 à 00:00:59 :
Le 11 octobre 2023 à 23:52:24 :
Le 11 octobre 2023 à 23:28:07 :
En vrai je sais que vous aimez pas les amiraux mais force est de constater que kizaru pouvais encore parler et pourra bientôt bouger alors que luffy est complètement dans les vapesVous avez sous estimé la force des amiraux et surtout de kizaru je crois...
Non c'est juste que luffy est nerf.
Contre kaido alors qu'il était épuisé, et avait subi 2 k.o + un coup fatal a réussi à te sortir le gear 5 au porte de la mort puis une fois qu'il a subi le contrecoup il a quand même réussi à relancer le gear 5 juste après et une attaque de la taille d'une ville.
Et la contre kizaru après quelques échanges de coup et deux attaque spéciale il est k.o
Le luffy de l'arc wano aurait démonté kizaru dans tous les sens.
Il a été nerf de fou.
Si kizaru est aussi fort que kaido alors pourquoi les amiraux n'ont pas démantelés les empereurs ? Car c'est un manga les rapports de force se font selon la volonté de l'auteur qui invente au fur et à mesure
Ceci + Ca c'est que Kizaru, on en parle du Gorosei qui ont tous un fruid divin démoniaque je ne sais quoi et qui aurait juste pu assouvir leur hégémonie ?
(Saturne qui lol diff Sanji le YC3 rien qu'en respirant)
On peut peut-être aussi parler des chevaliers sacrés...
En fait c'est fou qu'Im ait laissé les pirates faire ce qu'ils veulent
Après faudrait connaitre les propriétés du fruit de Saturn... à moins que ça soit vraiment de la magie.
Mais le truc, c'est que Law a prouvé qu'on pouvait annulé les effets d'un fruit avec un bon haki. Vous allez pas me faire croire que Sanji et Luffy n'en sont pas capables ? 
Le 12 octobre 2023 à 00:10:32 Sad_Life a écrit :
Le 12 octobre 2023 à 00:03:50 :
Le 11 octobre 2023 à 23:59:46 :
Nika c'est le Haki post ellipseTout le monde le connaissait mais vu que nous les lecteurs et l'équipage ne le connaissions pas, on ne le voyait pas alors que les personnages devait en faire des reference
Luffy qui a réussi à recruter les seuls pelo qui ne connaissent pas nika
Robin qui n'informe pas Luffy de la géopolitique de one pièce malgré qu'il souhaite devenir roi des piratesNika ??
3/4 de son équipage ne connait même pas le haki et cela même 500 chapitres après son introduction.Tes un équipage Yonko ? Oui la moitié de mon équipage est level fooder de la marine
on sait même pas ce qu'ils foutent sur le nouveau monde
Usopp a le HDO, Nami Zeus, Franky a une attaque level Kizaru, Chopper est un zoan équilibré, j'vois aucun mec inutile là. ![]()
Le 11 octobre 2023 à 23:02:41 :
Le flashback date d'il y a 38 ans, et il est dit dans le chapitre qu'un autre jeu va être organisé cette année, ce qui veut dire qu'entre temps 12 pays//îles ont littéralement été rayés de la surface du globe mais personne ne le mentionne ?
Personne est au courant peut-être
Le 12 octobre 2023 à 00:39:07 :
Luffy est allongé au sol incapable de se lever à cause du Gear 5 limité dans le temps.Luffy est clairement plus puissant que l'Amiral mais Oda à fait en sorte qu'ils fassent "égalité" pour le plot.
Moi ce que je vois c'est que Luffy a eu besoin de toucher une fois son adversaire avec du HDR pour le mettre hors d'état de nuire un certains temps.Si Luffy avait eu son Gear 5 une minute de plus il aurait le pouvoir de vie ou de mort sur Kizaru mais c'est Oda qui décide, il donne 0 info sur le temps d'utilisation du Gear 5, pourquoi Luffy à Wano se transforme deux fois mais pas à Egghead.
Si tu réfléchis, Kizaru n'a pas focus Luffy
Le 12 octobre 2023 à 01:00:23 Ezreal007 a écrit :
this
Le 12 octobre 2023 à 00:51:35 :
Le 12 octobre 2023 à 00:07:27 Sad_Life a écrit :
Le 12 octobre 2023 à 00:00:59 :
Le 11 octobre 2023 à 23:52:24 :
En vrai je sais que vous aimez pas les amiraux mais force est de constater que kizaru pouvais encore parler et pourra bientôt bouger alors que luffy est complètement dans les vapesVous avez sous estimé la force des amiraux et surtout de kizaru je crois...
Contre kaido alors qu'il était épuisé, et avait subi 2 k.o + un coup fatal a réussi à te sortir le gear 5 au porte de la mort puis une fois qu'il a subi le contrecoup il a quand même réussi à relancer le gear 5 juste après et une attaque de la taille d'une ville.
Et la contre kizaru après quelques échanges de coup et deux attaque spéciale il est k.o
Le luffy de l'arc wano aurait démonté kizaru dans tous les sens.
Il a été nerf de fou.
Si kizaru est aussi fort que kaido alors pourquoi les amiraux n'ont pas démantelés les empereurs ? Car c'est un manga les rapports de force se font selon la volonté de l'auteur qui invente au fur et à mesure
Ceci + Ca c'est que Kizaru, on en parle du Gorosei qui ont tous un fruid divin démoniaque je ne sais quoi et qui aurait juste pu assouvir leur hégémonie ?
(Saturne qui lol diff Sanji le YC3 rien qu'en respirant)
On peut peut-être aussi parler des chevaliers sacrés...
En fait c'est fou qu'Im ait laissé les pirates faire ce qu'ils veulent
Après faudrait connaitre les propriétés du fruit de Saturn... à moins que ça soit vraiment de la magie.
![]()
Mais le truc, c'est que Law a prouvé qu'on pouvait annulé les effets d'un fruit avec un bon haki. Vous allez pas me faire croire que Sanji et Luffy n'en sont pas capables ?
Bah apparement non, Sanji n'en ait pas capable ![]()
Le 12 octobre 2023 à 00:52:48 :
Le 12 octobre 2023 à 00:10:32 Sad_Life a écrit :
Le 12 octobre 2023 à 00:03:50 :
Le 11 octobre 2023 à 23:59:46 :
Nika c'est le Haki post ellipseTout le monde le connaissait mais vu que nous les lecteurs et l'équipage ne le connaissions pas, on ne le voyait pas alors que les personnages devait en faire des reference
Luffy qui a réussi à recruter les seuls pelo qui ne connaissent pas nika
Robin qui n'informe pas Luffy de la géopolitique de one pièce malgré qu'il souhaite devenir roi des piratesNika ??
3/4 de son équipage ne connait même pas le haki et cela même 500 chapitres après son introduction.Tes un équipage Yonko ? Oui la moitié de mon équipage est level fooder de la marine
on sait même pas ce qu'ils foutent sur le nouveau mondeUsopp a le HDO, Nami Zeus, Franky a une attaque level Kizaru, Chopper est un zoan équilibré, j'vois aucun mec inutile là.

Le 12 octobre 2023 à 01:00:23 :
Ceci. Il le dit littéralement de souvenir.
+ C'est Luffy qui était sur son chemin et pas l'inverse, résultat :
Luffy claqué, sans énergie et immobile poussant juste des gémissements. Kizaru (apparement KO) qui est également immobile mais pourtant assez lucide pour taper une discussion avec Saturn.
Luffy n'a tout simplement pas gagner ce combat, c'est tout. Avec des si on refait le monde, vous pourrez dire qu'il est nerf ou je ne sais quoi, la réalité c'est que Luffy n'a pas gagné ce combat, c'est au mieux une égalité.
Plaignez-vous des rapports de force désastreux du manga au lieu d'essayer de refaire les évenements.
Luffy Kizaru c'était même pas un vrai combat. 
Pour moi il n'y a pas de vainqueur et vaincu, Oda voulait juste les mettre à l'écart pour l'arrivée de Saturne.
Le 12 octobre 2023 à 00:02:43 :
Ahhh maintenant le MC est nerf, d'accord.
Les experts du fofo contredisent Oda donc.
On vit enfin dans un monde ou les rapports de forces sont tellement bullshit que ca veut donner tord à l'auteur
Non mais je vais même pas essayer de débattre la dessus j'ai déjà expliqué dans mon post que la performance de luffy face a kizaru n'a aucun sens, il suffit juste de relire l'arc wano.
J'ai aucun soucis que kizaru face égalité avec luffy mais au moins luffy aurait pu tenir plus longtemps quand tu vois l'endurance de fou furieux qu'il a eu contre kaido.
Il a clairement été nerf où alors Oda à juste complètement oublié l'arc précédent.
Et je sens que plus on va avancer plus le gear 5 va finir comme un banal gear 2 sans endurance et osef tier.
Oda en a plus rien à foutre.
Luffy n’est pas dans les vapes à cause de kizaru mais à cause du gear 5
Sinon Saturn qui guéri comme par magie de l’attaque de bonney….
C’est quasiment sûr que c’est grâce au fdd de law
Les 5 doyens sont immortels mais en plus invincible… Niquel Oda 
Le 12 octobre 2023 à 01:47:11 :
Luffy Kizaru c'était même pas un vrai combat.
Pour moi il n'y a pas de vainqueur et vaincu, Oda voulait juste les mettre à l'écart pour l'arrivée de Saturne.
Le combat était pas clair et degueulasse
Quand on va le voir en anime ça va avoir aucun rapport ils vont être obligé de rajouter énormément 
Non mais regardez moi ça Ptin 
Autre chose qui m’a soûlé dans ce combat
On aurait di un combat fdd contre fdd
Le haki entre jamais en compte on dirait 
Zéro explication pas un minimum de stratégie
Oda aurait pu expliquer que luffy utilise le hdo du futur pour contrer kizaru par exemple?
En tant que lecteur on a vraiment l’impression d’observer le combat de loin
Avec kata c’était beaucoup plus détaillé
On savait qu’il avait un haki supérieur à luffy etc…
Mais la contre un amiral on a walou
Contre un amiral … 
Les pro amiraux vous êtes dans le déni total, la réalité est la il a fallut UN seul véritable coup de Luffy pour mettre à mal Kizaru, peu importe comment vous voyez les choses il est à terre à cause de Luffy alors que Luffy est à terre à cause de son fruit ![]()
Luffy a décidé d'être sérieux juste à un seul moment et pouf plus de Kizaru ![]()
"Oue me kizaru pa fokus sur Luffy" bientôt ça va dire que Luffy a attaqué Kizaru par surprise aussi
Le pire c'est que Luffy s'était quand même tape contre des Seraphins et Rob Lucci (bien qu'anecdotique tant il l'a humilié) en G5 donc il était même pas à 100% c'est vraiment honteux pour Kizaru ![]()
Nika, Moska, Mickey Mouse !
Luffy, le dieu de tous 
On a déjà entendu parler de cette Jinny ou pas du tout ? J'ai aucun souvenir.
On se doute bien que ce qui débloquera toute la situation, ça sera le géant dans les souterrain.