Le 12 octobre 2022 à 13:11:39 :
Le leak hype de fou mais montre qu'encore une fois des qu'on quitte les mugi on passe dans le Real PieceOn a 0 hype pour l'arc vegapunk alors que ca devrait etre un truc de fou, cet arc a l'air completement lambda
Par contre j'annonce le combat de Law et BN sera offscreen c'est tout ce qu'on en verra
Un combat important qui ne concerne pas les mugi offscreen ?? NOON sans blague ? 
C'est une première pour Oda. 
En 2009 le haki des rois était présent en scan ?
Law qui pensait avoir brain Kidd et Luffy sur la destination indiquée par le Log-Pose et qui se retrouve face à BN avec son équipage surcheaté ![]()
Le 12 octobre 2022 à 14:52:00 :
Law qui pensait avoir brain Kidd et Luffy sur la destination indiquée par le Log-Pose et qui se retrouve face à BN avec son équipage surcheaté![]()
BN qui pique le fruit de law, imagine !
Oh non moi je voulais tellement des nouvelles du CP-0 ptn
(
)
Law qui pensait avoir brain Kidd et Luffy sur la destination indiquée par le Log-Pose et qui se retrouve face à BN avec son équipage surcheaté![]()
Selecto
Le 12 octobre 2022 à 11:09:03 :
Comment ça Feed le gros fakeGenre en un chapitre Pudding kidnappé
Révélation de 3 fruits de démons
Kuma vs Luffy et Bonney
Teach et son law et changement de de décors
Non mais c’est trop gros la seule chose cohérente c’est la fin du chapitre les clés
ODA ACCÉLÈRE ! 2024 qu'on te dit
Le 12 octobre 2022 à 15:04:23 :
BN veut probablement la meme chose que Doflamingo
law doit gagner ou reussir a s'echapper, sinon son fruit tombe dans les mains de BN si il meurt
Excellent les spoils
bien que je vois mal l’un de mes persos préférés survivre
Le 12 octobre 2022 à 08:55:50 :
Donc le fruit qui rend malade te transforme en femme, si j'ai bien compris ?![]()
Il peut te donner plusieurs maladies sûrement et apparemment le duo de chromosome X en est une 
Le 12 octobre 2022 à 16:03:46 :
Le 12 octobre 2022 à 08:55:50 :
Donc le fruit qui rend malade te transforme en femme, si j'ai bien compris ?![]()
Il peut te donner plusieurs maladies sûrement et apparemment le duo de chromosome X en est une
Il donne des maladies ? Il peut donc te rendre trans ?
C'est réaliste se fruit de la maladie
Law dit qu'un Haki fort peut annuler les pouvoirs d'un fruit du démon.
C'est pas un scoop en vrai. 
On avait vu Doflamingo détruire la glace d'Aokiji alors que ça aurait du le OS.
Doflamingo n'avait aucun avantage naturel/pouvoir adapté pour contrer l'attaque d'Aokiji, ni même la force brute nécessaire pour briser la glace, seul le Haki a pu permettre cela. 
depuis le combat vergo vs law qu'on sait ça.
Le 12 octobre 2022 à 15:47:47 :
law doit gagner ou reussir a s'echapper, sinon son fruit tombe dans les mains de BN si il meurt
Il va donc s'échapper ( c'est obligé )Parce que si il gagne : déhype tool pour le combat contre Luffy
Si il meurt => impossible parce que de un : BN va avoir son fruit donc => Immortel ( ça n'a plus aucun sens de se battre contre lui )
de deux : Oda ne tuera jamais un perso aussi important en offscreen sans Mugi autour, si il voulait le tuer, y avait Wano pour ça ![]()
Voilà.
Et même la capture n'aurait aucun sens.
Donc le combat est déjà désamorcé avant même d'être sorti
CojonesPleine
On avait vu Doflamingo détruire la glace d'Aokiji alors que ça aurait du le OS.Doflamingo n'avait aucun avantage naturel/pouvoir adapté pour contrer l'attaque d'Aokiji, ni même la force brute nécessaire pour briser la glace, seul le Haki a pu permettre cela.
J'ai l'impression que le haki c'est l'énergie magique qui peut tout régler.
Le 12 octobre 2022 à 19:35:21 :
CojonesPleine
On avait vu Doflamingo détruire la glace d'Aokiji alors que ça aurait du le OS.Doflamingo n'avait aucun avantage naturel/pouvoir adapté pour contrer l'attaque d'Aokiji, ni même la force brute nécessaire pour briser la glace, seul le Haki a pu permettre cela.
C'est le cas. Oda a voulu faire un système type Nen/Chakra/Qi pour rendre les combats plus intéressant et régler certains soucis genre logia mais dommage, il ne sait pas s'y prendre et a tout ruiné je
Ah Barbe Noire attaquerai Law, le fruit de l'opération l'intéresse ??
Il n'y a pas à dire c'est vraiment le GOAT, le dernier espoir de OP 
Sa fdputerie est infinie, quelque soit la situation il trouve toujours son gain. Tellement que quand tu vois cette silhouette édentée tu sais que tu es vraiment dans la merde car rien d'autre qu'une chance de 99% de réussir ferait sortir ce snake de son trou 
Et j'adore vraiment son équipage complétement sordide, tous plus bizarres les uns que les autres et avec des FDD divers et cheatés. Le docteur qui au lieu de soigner file des maladies.
Et le cheval qui en réalité a bouffé le Zoan Mythique du pégase ça fait délirer 
RIP Law du coup, sauf s'il a un plot armor aussi fort que Boa 
Sinon le FDD de Law serait un bonus mais ce qui l'intéresse vraiment ce sont les Road Poneglyphe que Luffy a photocopié pour Kid et Law. C'est pour ça d'ailleurs que BN a envoyé Aokiji sur WCI qui était sans BigMom et attaqué par le Germa 66 pour kidnapper Pudding qui peut décrypter les pongéglyphes.
Et ça prouve que Shanks est lui aussi sournois et calculateur, lui aussi a attendu la chute de Big Mom et Kaido pour se mettre en mouvement.
Le 12 octobre 2022 à 20:20:30 :
Le 12 octobre 2022 à 19:35:21 :
CojonesPleine
C'est le cas. Oda a voulu faire un système type Nen/Chakra/Qi pour rendre les combats plus intéressant et régler certains soucis genre logia mais dommage, il ne sait pas s'y prendre et a tout ruiné je
Tout ruiné dit pas ça, du moins pour moi ça a du bon aussi, ça permet de contrôler qui doit être fort.
J'aime beaucoup les fruits du démon, les logia font rêver, mais d'un côté c'est bien aussi. Ça évite qu'un random qui se retrouve a un fruit cheater arrive et domine tout le monde.
Voire Law éclater kaido parce que le fruit de l'opération permet de tout contrôler dans sa room je ne suis pas convaincu. J'accepte que parce que le haki de Kaido soit très puissant qu'il ne puisse même pas le bouger. On devait comprendre c'est quoi un ennemis de cette trempe.
Les fruits du démon reste utile mais d'autre façon.
Le 12 octobre 2022 à 19:14:46 :
Le 12 octobre 2022 à 15:47:47 :
Il va donc s'échapper ( c'est obligé )Parce que si il gagne : déhype tool pour le combat contre Luffy
Si il meurt => impossible parce que de un : BN va avoir son fruit donc => Immortel ( ça n'a plus aucun sens de se battre contre lui )
de deux : Oda ne tuera jamais un perso aussi important en offscreen sans Mugi autour, si il voulait le tuer, y avait Wano pour çaVoilà.
![]()
Et même la capture n'aurait aucun sens.
![]()
Donc le combat est déjà désamorcé avant même d'être sorti![]()
Le fruit de law rend immortel au sens de la santé, ta longevité est infinie, pas au sens ou tu es invincible et intuable
Mais sinon je suis daccord