Le 09 octobre 2022 à 00:32:35 QuantumVacuum a écrit :
Le 08 octobre 2022 à 21:00:55 :
Le 08 octobre 2022 à 18:24:45 QuantumVacuum a écrit :
Le 08 octobre 2022 à 17:09:47 :
Vegapunk chassé par le gouv ça m'embête par contre, donc notre scientifique de génie est définitivement un gentil et futur allié de louffy (comme si il en avait pas assez...)Sans déconner ça fait littéralement depuis 2010 qu'on sait que Vegapunk est gentil
Vegapunk n'arrête pas de produire des armes et des outils cruciaux pour la marine et les Tenryuubitos, pourquoi ils voudraient le buter ?
Il vient à peine de leur faire les seraphins !Le rapport avec mon post ?
Mais pour te répondre je pense que la raison c'est la paranoïa de IM. Vegapunk est trop intelligent, il en sait trop. Ils préfèrent stopper net leur progression de puissance maintenant qu'ils ont les seraphims, plutôt que continuer et prendre le risque qu'il découvre ce qu'il ne doit pas découvrir (et qu'il a sûrement déjà découvert d'où l'envoi du CP0). C'est à ce point là que IM a peur qu'on découvre le siècle oublié et tous ces autres trucs
Bah je vois pas où on sait que Vegapunk est gentil depuis 2010, j'aurais peut être plutôt du tourner le post dans ce sens.
Je vois la raison en question, et j'y pensais, ça serait une des seules choses qui justifierait ça, ou alors Vegapunk qui se serait fait cramer en train de les trahir, ou encore Vegapunk qui a quasiment fini d'achever une arme ou un outil qui pourrait renverser la balance de l'équilibre des puissances et qu'ils voudraient éliminer. Mais je trouve ça trop téléphoné avec ce truc qui se passe pile quand Luffy arrive. ![]()
Bah je vois pas où on sait que Vegapunk est gentil depuis 2010, j'aurais peut être plutôt du tourner le post dans ce sens.
Il a programmé Kuma pour protéger le Sunny pendant l'ellipse.
Sinon le fait que Orochi ait demandé au CP0 d'avoir Vegapunk ça a du inciter le GM à se dire qu'il était devenu trop dangereux pour être laissé en vie.
Le 09 octobre 2022 à 09:31:08 :
C'est plus une dernière faveur que Vegapunk a accordé à Kuma
Mouais les 6 Vegapunk, j'espère que l'arc ne va pas durer
Vega punk a surement uploadé sa conscience, il va pas être possible de le tuer c'est bête
Le 08 octobre 2022 à 18:29:15 :
Le 08 octobre 2022 à 17:22:33 :
Le 07 octobre 2022 à 19:10:46 :
Lucci a 40 balais, tu va pas me dire, qu'en 40 ans il était hard stuck sans haki, et que pouf a 42 ans il est yonko tier, ARRETEZ, y a AUCUNE tension, jamais y a un combat là , ils vont surtout se faire ONE SHOT et les onepisseux vont dire "omggg oda il fait ce qu'il veut de son manga godaa "lucci a 30 ans, 28 ans avant l'elipse
Ca change rien, dans quel monde un mec qui sait fait détruire a Enies Lobby va posé une menace maintenant
Le CP0 ce sont des assassins, ils ont pour but de tuer vega punk en douce et partir sauf que Vega punk sera surement une conscience uploadé sur un serveur et qu'ils vont pas réussir à le dézinguéD'ailleurs faudrait m'expliqué l'intérêt d'envoyer le CP0 si personne ne mets jamais les pieds sur son île et qu'on a vu que le GM avait uranus (ou une copie) et qu'il était possible de faire disparaitre une île
ptdrr tlmt, on nous montre qu un méchant peut raser une île à souhait et là pour tuer le génie scientifique potentiellement hyper dangereux si il est ds le camp adverse, on envoie le cp0
Le 09 octobre 2022 à 09:34:19 :
Et donc ? Tu penses qu'un antagoniste accorderait une tel faveur ?
Y a plein d'allusions tout au long du manga qui présume que c'est un gentil, il aidait son ile natale via ses expériences, il voulait pas inclure des enfants dans ses expériences contrairement à Caesar, vous lisez des fois le manga ?
Le 09 octobre 2022 à 11:16:59 :
Lucci a 40 balais, tu va pas me dire, qu'en 40 ans il était hard stuck sans haki, et que pouf a 42 ans il est yonko tier, ARRETEZ, y a AUCUNE tension, jamais y a un combat là , ils vont surtout se faire ONE SHOT et les onepisseux vont dire "omggg oda il fait ce qu'il veut de son manga godaa "lucci a 30 ans, 28 ans avant l'elipse
Ca change rien, dans quel monde un mec qui sait fait détruire a Enies Lobby va posé une menace maintenant
Le CP0 ce sont des assassins, ils ont pour but de tuer vega punk en douce et partir sauf que Vega punk sera surement une conscience uploadé sur un serveur et qu'ils vont pas réussir à le dézinguéD'ailleurs faudrait m'expliqué l'intérêt d'envoyer le CP0 si personne ne mets jamais les pieds sur son île et qu'on a vu que le GM avait uranus (ou une copie) et qu'il était possible de faire disparaitre une île
ptdrr tlmt, on nous montre qu un méchant peut raser une île à souhait et là pour tuer le génie scientifique potentiellement hyper dangereux si il est ds le camp adverse, on envoie le cp0
Vegapunk a NordVPN. Le Gouvernement Mondial ne peut pas le tracer.
Le 09 octobre 2022 à 11:51:10 :
Le 09 octobre 2022 à 09:34:19 :
Et donc ? Tu penses qu'un antagoniste accorderait une tel faveur ?
Y a plein d'allusions tout au long du manga qui présume que c'est un gentil, il aidait son ile natale via ses expériences, il voulait pas inclure des enfants dans ses expériences contrairement à Caesar, vous lisez des fois le manga ?
Il peut accorder une dernière faveur à Kuma par reconnaissance vu les biens que celui-ci lui a fourni, chose qui n'empêche pas le fait qu'il pourrait être potentiellement un antagoniste pour Luffy.
Je n'ai pas nié le reste de ton post, je ne faisais que relever l'argument bancal de Doflamingo qui ne convenait pas.
Je n'ai pas dit qu'on avait aucun élément à notre disposition qui montrerait que Vegapunk ne serait pas un type mauvais.
Le 09 octobre 2022 à 09:31:08 DofIamingo a écrit :
J'avais plutôt compris que c'était la volonté de Kuma, pas celle de Vegapunk.
Le 09 octobre 2022 à 12:13:08 TordLarsson a écrit :
Le 09 octobre 2022 à 11:54:03 Christavalier a écrit :
> Le 07 octobre 2022 à 19:10:46 :
>Lucci a 40 balais, tu va pas me dire, qu'en 40 ans il était hard stuck sans haki, et que pouf a 42 ans il est yonko tier, ARRETEZ, y a AUCUNE tension, jamais y a un combat là , ils vont surtout se faire ONE SHOT et les onepisseux vont dire "omggg oda il fait ce qu'il veut de son manga godaa "
lucci a 30 ans, 28 ans avant l'elipse
Je me permets de te transmettre un message de la part d'un anonyme : "Espèce de sale grosse merde, déchet humain"
Pas besoin d'être anonyme pour ça. ![]()
Y a quand meme un truc mauvais sur one piece, c'est que c'est complètement pensé en format hebdomadaire. C'est à dire que dans TOUT les chapitres, ça fini sur un tease qui sera désamorcé au chapitre d'après.
Sauf qu'en tome, bah c'est désamorcé en tournant la page. Du coup t'as un bon 10-15% de pages inutile à base de hype instantanément désamorcée car ça avait été pensé pour un format hebdomadaire lors de sa sortie.
Et c'est ce genre de truc qui font que one piece est giga long sa mère, pas pour de bonnes raisons.
Beaucoup oublie ici que le CP0 a seraphin kuma avec eux aussi. 
Le genre de truck qui sort sans aucune égratignure d'un combat contre Barbe Noir 
Le 09 octobre 2022 à 00:36:16 :
Le 09 octobre 2022 à 00:32:35 QuantumVacuum a écrit :
Le 08 octobre 2022 à 21:00:55 :
Le 08 octobre 2022 à 18:24:45 QuantumVacuum a écrit :
Le 08 octobre 2022 à 17:09:47 :
Vegapunk chassé par le gouv ça m'embête par contre, donc notre scientifique de génie est définitivement un gentil et futur allié de louffy (comme si il en avait pas assez...)Sans déconner ça fait littéralement depuis 2010 qu'on sait que Vegapunk est gentil
Vegapunk n'arrête pas de produire des armes et des outils cruciaux pour la marine et les Tenryuubitos, pourquoi ils voudraient le buter ?
Il vient à peine de leur faire les seraphins !Le rapport avec mon post ?
Mais pour te répondre je pense que la raison c'est la paranoïa de IM. Vegapunk est trop intelligent, il en sait trop. Ils préfèrent stopper net leur progression de puissance maintenant qu'ils ont les seraphims, plutôt que continuer et prendre le risque qu'il découvre ce qu'il ne doit pas découvrir (et qu'il a sûrement déjà découvert d'où l'envoi du CP0). C'est à ce point là que IM a peur qu'on découvre le siècle oublié et tous ces autres trucs
Comme quelqu'un a dit, Vegapunk aide les gens de son île, et accorde à Kuma une dernière volonté alors qu'il a aucune raison de le faire (une fois transformé en robot il aurait pas pu se plaindre). Le truc que tu oublies c'est que Oda a 0 subtilité donc il aurait pas pu faire de Vegapunk un antagoniste malgré ça. Donc c'est sur que c'était un gentil.
Je vois la raison en question, et j'y pensais, ça serait une des seules choses qui justifierait ça, ou alors Vegapunk qui se serait fait cramer en train de les trahir, ou encore Vegapunk qui a quasiment fini d'achever une arme ou un outil qui pourrait renverser la balance de l'équilibre des puissances et qu'ils voudraient éliminer. Mais je trouve ça trop téléphoné avec ce truc qui se passe pile quand Luffy arrive.
Ça serait pas la première fois que les choses se passent pile quand Luffy arrive. Faut plus trop faire attention à ça
Le 09 octobre 2022 à 13:23:41 :
Beaucoup oublie ici que le CP0 a seraphin kuma avec eux aussi.
Le genre de truck qui sort sans aucune égratignure d'un combat contre Barbe Noir
Oui mays y a Bonney sur l'île, et l'adn de Kuma va se réveiller pour redevenir gentil avec le talk-jutsu de sa fille 
Le 09 octobre 2022 à 12:35:38 :
Le 09 octobre 2022 à 12:13:08 TordLarsson a écrit :
Le 09 octobre 2022 à 11:54:03 Christavalier a écrit :
> Le 08 octobre 2022 à 17:22:33 :
>> Le 07 octobre 2022 à 19:10:46 :
> >Lucci a 40 balais, tu va pas me dire, qu'en 40 ans il était hard stuck sans haki, et que pouf a 42 ans il est yonko tier, ARRETEZ, y a AUCUNE tension, jamais y a un combat là , ils vont surtout se faire ONE SHOT et les onepisseux vont dire "omggg oda il fait ce qu'il veut de son manga godaa "
>
> lucci a 30 ans, 28 ans avant l'elipse
Je me permets de te transmettre un message de la part d'un anonyme : "Espèce de sale grosse merde, déchet humain"
Pas besoin d'être anonyme pour ça.
Ahi je vois pas le message 
Bah alors Christine 
C'est ça qui se passe quand on lit pas les bulles avec un QI déjà dans le négatif
Bonne chance pour conserver la tech de Vegapunk quand l'île est réduite à l'atome
Il est littéralement intouchable par Im tant qu'il déménage pas, parce que détruire l'île n'est pas une option
Oda a même pensé aux enfants et aux plus lents en écrivant un dialogue avec Lucci exprès pour souligner qu'ils essayent de préserver l'état de l'île
Lucci a 40 balais, tu va pas me dire, qu'en 40 ans il était hard stuck sans haki, et que pouf a 42 ans il est yonko tier, ARRETEZ, y a AUCUNE tension, jamais y a un combat là , ils vont surtout se faire ONE SHOT et les onepisseux vont dire "omggg oda il fait ce qu'il veut de son manga godaa "
Ça comprend pas que ça va être un mini arc sans tension tout comme Little Garden ou Punk Hazard. On a su rapidement que Mr 3 ou Caesar n'étaient pas des gros adversaires pour les Mugi ; étant eux-mêmes des sous-fifres.
On est dans la dernière phase de One Piece, cette arc va juste permettre de développer Vegapunk, Bonney & le CP0 il faut pas chercher plus loin 
Le but c'est aussi de recuperer tout les inventions et projets de Vegapunk pour le compte du GM et Im, c'est indiqué également dans ce chapitre, sinon oui on a qu'a utiliser l'arme de Lulusia sur EggHead et finito.