Sirb07
Techniquement avec l'affirmation que la haki peut vaincre le haxx d'un fdd, pourquoi BN a peur de Hancock ?
Barbe Noire possède t'il le haki ?
Possible qu' il a privilégier l'entrainements de ses deux fruits du démon, le fruit des ténèbres lui permettant déjà de toucher un utilisateur de fdd qui aurait une protection mais aussi annuler son pouvoir.
Même si d'un côté, ça me semblerait logique qu'il ait du haki comme Luffy pour se renforcer encore plus.
Le 14 octobre 2022 à 10:27:02 :
Le 14 octobre 2022 à 07:37:33 :
Techniquement avec l'affirmation que la haki peut vaincre le haxx d'un fdd, pourquoi BN a peur de Hancock ?Parce que ca marche pour tout sauf pour Hancock visiblement
C'est de la spéculation mais je pense qu'il faut que son haki soit VRAIMENT supérieur pour que ça annule.
Genre Law contre Doc Q évidemment ça passe, mais l'écart en haki entre Boa et Teach est peut être pas assez grand
Le 14 octobre 2022 à 10:46:05 :
Sirb07
Techniquement avec l'affirmation que la haki peut vaincre le haxx d'un fdd, pourquoi BN a peur de Hancock ?Barbe Noire possède t'il le haki ?
Possible qu' il a privilégier l'entrainements de ses deux fruits du démon, le fruit des ténèbres lui permettant déjà de toucher un utilisateur de fdd qui aurait une protection mais aussi annuler son pouvoir.
Même si d'un côté, ça me semblerait logique qu'il ait du haki comme Luffy pour se renforcer encore plus.
C'est pas des eclairs de haki des rois qu'on voit la justement ? 
Sirb07
Techniquement avec l'affirmation que la haki peut vaincre le haxx d'un fdd, pourquoi BN a peur de Hancock ?Barbe Noire possède t'il le haki ?
Il a au moins le HDA, on le voit contre mini Mihawk, HDR à confirmer
Le 14 octobre 2022 à 11:12:43 :
Sirb07
Il a au moins le HDA, on le voit contre mini Mihawk, HDR à confirmer
Dans l'image que j'ai partager on voit clairement des eclairs noirs typique du HDR , je pense pas que ca soit les fissures du gura gura no mi ( qui devraient déja étre au niveau de l'impact du coup pas plus loin )
Le chap est cool mais aucun sens, pourquoi on passe de l'arc Vegapunk a BN vs Law ? Oda accélère mais c'est un peu ridicule là
depuis la fin de Wano il gère trop mal la narration mais bref
en tout cas du lourd, malheureusement le combat Law BN va être offscreen
+ Bonney touchante
Le 14 octobre 2022 à 09:07:53 :
Vous aussi vous le sentez venir Doc Q qui va transformer Chopper en femme pour faire plaisir aux détraqués ?
Pire imaginez qu'il donne la diarrhée à tout le monde. ![]()
(Oups j'avais oublié que Mashima l'a fait dans Fairy Tail donc ce serait du plagiat ouf!
)
Au fait comment s'est échappé Jinbei de Whole Cake Island ?

Le 13 octobre 2022 à 21:39:20 :
Le 13 octobre 2022 à 18:34:07 :
Donc Luffy se fait humilier par la Vegapunk 05 qui lui met une patate de forain la semaine dernière et dans ce chapitre il se fait humilier par Bonney qui l'outspeed et arrive à l'atteindre avec un coup de pied dans la tronche.
Luffy utilise le Gear 3 contre un vulgaire Pacifista qu'il devrait OS en forme de base.Quel magnifique Empereur, quelle prestance au combat
son HDO s'active uniquement quand Oda le veut
Luffy peut utiliser le HDR offensif pour frapper à distance, ils pouvait aisément dévier le laser, ou utiliser le Gear 5 pour elastifier le sol et le faire dégager.
Bref comme au chapitre du requin qui sépare les mugis, l'équipage doit être nerf.
Sinon la partie Law c'est full fan-service pour vendre des futures figurines.
Le 14 octobre 2022 à 11:45:04 :
Le 14 octobre 2022 à 09:07:53 :
Vous aussi vous le sentez venir Doc Q qui va transformer Chopper en femme pour faire plaisir aux détraqués ?Pire imaginez qu'il donne la diarrhée à tout le monde.
(Oups j'avais oublié que Mashima l'a fait dans Fairy Tail donc ce serait du plagiat ouf!)
Ah oui, il y avait une antagoniste random comme ça dans Fairy Tail. Je l'oublie souvent. On a récemment eu dans la suite un méchant avec un pouvoir tout pourri qui transforme ses adversaires en femmes _il transforme les gens en la personne dont ils sont amoureux, ce qui est un pouvoir totalement à chier quand même vu qu'il y a pas moyen de le rentabiliser concrètement si tu ne sais pas si la personne dont l'autre est amoureux est plus ou moins fort_ . Il y avait aussi eu le dragon qui déshabille.
Bonney qui passe meilleure waifu du manga
Je milite pour qu'elle join in le crew, c'est l'âme soeur de Luffy ![]()
Le 14 octobre 2022 à 13:34:33 :
Bonney qui passe meilleure waifu du mangaJe milite pour qu'elle join in le crew, c'est l'âme soeur de Luffy
Non ca n'arrivera jamais , c'est une supernova une rivale
Au méme titre que law elle va étre un allié temporaire pour eux
Maintenant je comprends pourquoi Bonney s'inquiétait à propos de kuma ![]()
Bon bah normalement Law va se faire éclater ou va réussir à s'échapper ![]()
Le 13 octobre 2022 à 00:10:26 :
Le 12 octobre 2022 à 23:26:07 :
Le 11 octobre 2022 à 21:30:14 :
Faut aller relire le combat hein, Luffy ne l'a pas dominé en Gear 5 du tout. Vous restez focalisé sur la corde à sauter alors que ce sont des scènes tournées exprés dans l'absurde mais dans les faits ça a fait 0 dégâts à Kaido. D'ailleurs Kaido a même défoncé Luffy au point ou il a du réactiver le Gear 5.
Enfin le combat se finit en ultra extrême diff ou Kaido a préféré confronter la plus forte attaque de Luffy avec la sienne au lieu d'esquiver et les deux sont out après le clash final.Super ton argument
Kaido a pas esquiver c’est pour ça il a perduLuffy Gear 5 > kaido
Sachant que luffy est un sayen bis et qu’il devient plus fort à chaque combat. Et elle sans rien faire
Maintenant s’il y a un match retour kaido aurait aucune chance
Luffy a peine éveillé qui défonce kaido avec un simple gros coup de poing géant
Luffy qUi a encore developé aucunes techniques avec le Gear 5
Luffy qui va dans le futur nous sortir d’autres feats qui auraient os Bm et kaido d’un coup
Notre dernière image de kaido sera qu’il aura été ridiculisé de façon cartoonesque
Merci de confirmer ce que je dis en esquivant tout du post et en inventant des arguments de ma part
Et ne t'inquiète pas si rematch il y a, extreme diff il y aura encore
Il faut même l'espérer, si même Kaido qui est confirmé comme beaucoup plus fort que tous les antagonistes qui restent se fait high diff au mieux je donne pas cher de la peau des autres fraudes
En tout cas c'est sûr que c'est pas du FraudBull, Mihawk ou autre Shanks qui sortent de leur trou que maintenant qui vont poser problème au libérateur.
Bon je suis désolé de te l'annoncer mais OP est un shonen générique au possible. Et dans tous les shonen génériques il y a ce concept qu'on appelle le power creep. Même si ça te tue de le reconnaître et même si c'est à bien des égards très douteux du point de vue de l'écriture, le fait est que Kaido se fera high voire mid diff par les boss finaux du manga. Qui qu'ils soient...
Oda en mettant ce systeme de haki plus puissant counter les fdd a complétement décrédibiliser un passage super important de dressrosa
Vous savez du quel je parle bien évidemment , c'est celui ci 
Le 14 octobre 2022 à 11:00:57 :
Le 14 octobre 2022 à 10:27:02 :
Le 14 octobre 2022 à 07:37:33 :
Techniquement avec l'affirmation que la haki peut vaincre le haxx d'un fdd, pourquoi BN a peur de Hancock ?Parce que ca marche pour tout sauf pour Hancock visiblement
C'est de la spéculation mais je pense qu'il faut que son haki soit VRAIMENT supérieur pour que ça annule.
Genre Law contre Doc Q évidemment ça passe, mais l'écart en haki entre Boa et Teach est peut être pas assez grand
elle vient de l'île des femmes réputés pour avoir des hakis surpuissants, et Hancock a le meilleur de toutes donc ça se tient.
Maintenant la question c'est si l'inverse est possible pour BN et si il est possible de ne pas perdre son fdd au contact si on a un haki assez puissant
Le 14 octobre 2022 à 17:00:00 :
Oda en mettant ce systeme de haki plus puissant counter les fdd a complétement décrédibiliser un passage super important de dressrosa![]()
Vous savez du quel je parle bien évidemment , c'est celui ci
Ca dépend de la puissance du haki après , tout utilisateur de haki ne contre pas tous les ffd
Law aurait dû être le héros de ce manga. ![]()
On en parle de Burgess qui s'est fait atomiser la moitié de sa gueule par sabo ?
J'ai vu que ça parle d'hancock concernant le haki mais hancock si elle te pétrifie completement tu peux plus utilisé le haki vu qu'il faut etre conscient pour l'utiliser et si tu es pétrifié comment tu veux l'utiliser si tu es plus conscient ?
Et pour burgess j'ai juste l'impression qu'il avait pas son fdd au moment ou il affronte sabo vu qu'il voulait le fdd d'ace puis il a voulu se rabattre sur celui de luffy .