Le 15 octobre 2022 à 17:36:37 :
le fait qu'on ai du BN dans ce chapitre, on est d'accord pour dire que ce sera relié à l'arc vegapunk ?
Non si on a de la chance on aura 2 chapitre du combat de law et son équipage contre BN et son équipage sinon et je le sens on y reviendra plus tard et on verra rien du combat et on sera ce qui est arrivé à law et son équipage.
Le 15 octobre 2022 à 17:40:38 Shirahoshi a écrit :
le fait qu'on ai du BN dans ce chapitre, on est d'accord pour dire que ce sera relié à l'arc vegapunk ?Non si on a de la chance on aura 2 chapitre du combat de law et son équipage contre BN et son équipage sinon et je le sens on y reviendra plus tard et on verra rien du combat et on sera ce qui est arrivé à law et son équipage.
Dans ce cas je comprends pas pourquoi il nous le montre maintenant, ça n'a pas vraiment de sens à part nous couper en plein arc vegapunk bien que je suis toujours content de voir du BN.
Le 15 octobre 2022 à 13:50:52 :
Le 15 octobre 2022 à 13:23:06 :
Sinon kizaru avec son " oh, un zoan mythique, c'est encore plus rare qu'un logia " commence a se ridiculiser, c'est genre le 12 eme zoan mythique, y en a limite + que de zoans normaux , des logis y en a genre 8 mdr, en comptant les fillerLogia
Smoker / Ace-Sabo / Crocodile / Ener / Aokiji / Barbe Noire / Kizaru / Akainu / Caribou / César / Monet / RyokugyuZoan Mythique
Marco / Sengoku / Kaido / Devon / Onimaru / Orochi / Yamato / Luffy / Stronger12 - 9
Pour des zoans mythiques ils font 4.5% de tout les fruits normaux canon. El famuso rare alors qu'on en découvre à chaque arc 
le fait qu'on ai du BN dans ce chapitre, on est d'accord pour dire que ce sera relié à l'arc vegapunk ?
ça va sûrement faire à la Ace vs BN du pre-ellipse. On aura peut-être le combat mais on aura pas le vainqueur (même le combat sera ellipsé faut pas déconner lol) et BN va créer un nouveau bouleversement comme pour Ace à l'époque quand il l'avait capturé et remis au GM.
Le 15 octobre 2022 à 13:50:52 :
Le 15 octobre 2022 à 13:23:06 :
Sinon kizaru avec son " oh, un zoan mythique, c'est encore plus rare qu'un logia " commence a se ridiculiser, c'est genre le 12 eme zoan mythique, y en a limite + que de zoans normaux , des logis y en a genre 8 mdr, en comptant les fillerLogia
Smoker / Ace-Sabo / Crocodile / Ener / Aokiji / Barbe Noire / Kizaru / Akainu / Caribou / César / Monet / RyokugyuZoan Mythique
Marco / Sengoku / Kaido / Devon / Onimaru / Orochi / Yamato / Luffy / Stronger12 - 9
Tu peux enlever barbe noir et le rajouter en zoan mythique avec baggy !
Quand on voit les derniers chapitres on voit bien que certains ont eu du bol avec la répartition des destinations.
Si les choses avaient pris un tournant différent Teach/Vegapunk/Kid aurait fini dans la merde.
Par exemple:
1: Teach a eu du bol parce-que aussi fort et chiant ses capacités sont avec seulement la moitié de son crew si il était tombé sur le crew de luffy il n'aurait pas eu l'avantage.
Il aurait dû se fight avec luffy en 1 vs 1 pendant que ses 3 hommes affrontent tout le crew de luffy.
Autant les low du crew à luffy n'ont pas le level pour un équipage yonko mais le reste tient la route.
C'est pas avec burguess,van augur et Doc Q qu'il aurait pu battre Zoro,Sanji,Jimbei,RobinFranky et Brook + le trio des faibles en soutien.
A y réfléchir vu que BN est un peu accès coup dans le dos ce serait pas étonnant si Shiliew était présent mais invisible.
Enfin bon ça reste une idée lambda.
2: Vegapunk a eu du bol de ne pas avoir Kid et son crew arrivant sur son île parce-que le FDD de Kid et la technologie de l'île de Vegapunk n'aurait pas fait bon ménage.
Kid et Ener sont sûrement les pires perso niveau FDD qui pourrait débarquer sur son île.
3: Kid Alors lui pour le coup il aurait été plus dans la merde que law face à Teach.
Même si dans l'ensemble le crew de Kid semble plus puissant que celui de Law le FDD de Kid à moins de possibilités que celui de law et malheureusement dépend trop de son environnement.
Le crew de Kid aurait fort à faire contre les membres du crew de BN donc il serait en pur 1 vs 1 face à Teach sans pouvoir espérer l'aide de Killer.
Pour être à pleine puissance dans un assaut face à Teach il a besoin de collecter des métaux et si par exemple l'île ou à atterri Law n'en dispose pas alors il serait très limité.
Alors oui il a son éveil mais les capacités des FDD sont assez limité face au yami et il ne semble pas avoir démontré un haki très maîtrisé.
D'ailleurs je me demande si Oda va pas partir sur une config 3 points de vues pour nous montrer le début du voyage de Law avant de partir sur Kid pour qu'on voit l'homme qu'il recherche avec Killer.
Histoire qu'on ait un début d'intro sur ce que chacune de leur destination apporte comme lot d'intrigues et de résultats.
Une fois ça fait il fait du off screen et repart sur le luffycentrisme.
Par contre maintenant que j'y pense Oda a usé de Rayleigh pour nous faire comprendre qu'on devient plus fort en affrontant des adversaires puissants donc il serait logique que Kid/Law aient eu une montée en puissance suite à leur combat face à BM.
Pour moi c'est le seul élément qu'oda puisse utiliser pour justifier une augmentation de leur level dans le FDD/Haki ou physiquement.
Surtout qu'on sait que Kid à le HDR par contre pour Law je me souviens pas.
D'ailleurs je me demande si Oda va pas partir sur une config 3 points de vues pour nous montrer le début du voyage de Law avant de partir sur Kid pour qu'on voit l'homme qu'il recherche avec Killer.
ça serait cool mais malheureusement ça sent le luffycentrisme
on verra le prochain chapitre
Oda peut surprendre et Law peut bien démolir la moitié de la clic de BN
Law est vraiment fort depuis son combat face a BM
D'ailleurs par rapport au haki qui annule les pouvoir des Fdd ca peux fonctionner face a celui de BN ?
D'ailleurs par rapport au haki qui annule les pouvoir des Fdd ca peux fonctionner face a celui de BN ?
alors là y'a pas intérêt sinon ça nique la meilleure capacité de BN (qui serait le meilleur counter face à Nika)
je vous le dis, si Oda foire Teach et son crew en les humiliant comme le crew de Kaido a subit, One Piece sera définitivement à chier.
Non mais calme faut pas s'affoler, beaucoup crachent sur BN et son équipage mais ils vont voir flou bientôt.
Un équipage qui ne cesse de grandir continuellement comme une boule de neige (d'ailleurs BN a créé son équipage bien après Luffy), qui a humilié les révolutionnaires, l'équipage de BB, Moria qui va maintenant s'occuper de Law.
Ça se fout de la gueule de Burgess parce qu'il a perdu contre Sabo qui est level amiral, mais au même arc Sanji son futur adversaire s'est fait humilié aussi par Doflamingo et par Vergo. Les deux ont power up entre temps on le sait.
Un sniper qui peut TP ça ne voit pas le potentiel broken de la chose.
Même Law dit que leur prime de cesse d'augmenter parce qu'ils obtiennent des pouvoirs pétés.
Et là limite ils vont avoir les road ponéglyphes + quelqu'un qui sait les lire sans avoir rien perdu ni rien risqué.
T'inquiètes pas on sait que Van augur est balèze.
Le Van augur de l'arc Jaya je le voyais déjà supérieur au usopp actuel donc bon.
C'est ça qui me saoule si oda avait géré comme il faut le level du crew à leur retour d'ellipse et les avait fait progresser face à des adversaires entre chaque arc ça aurait du sens.
Au final le seul qui a eu des adversaires pour justifier d'une progression c'est luffy.
Sauf que là dans 1 ou 2 arcs on va avoir un usopp qui n'a pas eu un seul combat pour progresser depuis FMI affronter un commandant de yonko meilleur que lui en tire avec le fdd de la téléportation.
Et au final son HDO il est toujours porté disparu.
Le seul qui ont eu des progressions dans le crew même si elles sont discutables sont luffy/sanji/zoro et robin même si je comprends pas son power up.
Sauf que sur les 4 y'en a 3 que l'auteur à rush parce-qu'ils n'ont pas eu droit à un traitement à base d'adversaire pour justifier leur progrès.
donc il reste Pizzaro, Laffite et Vasco Shot à connaître leurs fruits
je mise sur des zoans
Le 16 octobre 2022 à 16:49:01 :
donc il reste Pizzaro, Laffite et Vasco Shot à connaître leurs fruitsje mise sur des zoans
lafitte a déjà un fdd depuis pré-ellipse.
Perso je sens qu'il y'aura au moins un logia dans son crew.
D'ailleurs je crois que son crew n'a que des gars avec un FDD non?
Oui équipage full FDD, ceux qui n'en n'avaient pas avant (ceux qu'on voit dans ce chapitre) en ont maintenant.
Même le cheval a un Zoan mythique.
Le 16 octobre 2022 à 16:16:18 :
alors là y'a pas intérêt sinon ça nique la meilleure capacité de BN (qui serait le meilleur counter face à Nika)
je vous le dis, si Oda foire Teach et son crew en les humiliant comme le crew de Kaido a subit, One Piece sera définitivement à chier.
Le pire c'est l'equipage de Bm , quand je vois cracker sur la page cover je me dit autant raser l'ile de BM comme la fait le gouvernement avec lulucia....
Le 16 octobre 2022 à 16:58:26 :
Le 16 octobre 2022 à 16:49:01 :
donc il reste Pizzaro, Laffite et Vasco Shot à connaître leurs fruitsje mise sur des zoans
lafitte a déjà un fdd depuis pré-ellipse.
Perso je sens qu'il y'aura au moins un logia dans son crew.D'ailleurs je crois que son crew n'a que des gars avec un FDD non?
ouais ça fait contraste avec l'équipage de Shanks, je pense qu'eux n'auront aucun FDD, juste des pro du haki
Le 15 octobre 2022 à 11:15:51 :
[09:10:54] <Carnivorze>
Le 15 octobre 2022 à 07:38:35 :
Je dois subir un gros effet mandela mais la pirate qui bouffe beaucoup c'est pas la fille d'akainu ???
Je me souviens d'un chapitre où akainu la capture et il révèle que c'est sa fille.Tu veux dire Bonney ?
Elle a dit dans le dernier chapitre que Kuma est son père, et on le savait déjà depuis longtemps
Je suis persuadé d'avoir vu un chapitre où akainu la capture et dit que c'est son père
Pas du tout non, elle va juste été capturée par lui apres avoir ete laisse sur place par BN qui fuyait Akainu
Mais yavait eu beaucoup de theorie YT sur leur possible filiation cest pour ça je pense ![]()
En revanche le fait que son pere soit Kuma on vient de l'apprendre, contrairement à ce que quelqu'un a dit
Le 15 octobre 2022 à 11:27:38 :
Le 15 octobre 2022 à 07:38:35 :
Je dois subir un gros effet mandela mais la pirate qui bouffe beaucoup c'est pas la fille d'akainu ???
Je me souviens d'un chapitre où akainu la capture et il révèle que c'est sa fille.Absolument pas , il a dit que ca lui a donner des sueur froides qu'and il a entendu qu'elle s'est échappé du gouvernement
Et on sais toujours pas ce qu'il voulait dire par la
, ni comment elle a fait pour lui échapper d'ailleurs
Le chapitre c'est le 595 si tu veux vérifier
Putain ca fait quasi 500 chapitres
quasi la moitie du manga
Comparez l'avancement de l'intrigue de OP fans les 50 premiers tome comparé au 50 deniers ![]()
Je me tromper peut être mais LAW a 2 poneglyphes.
Zou et Wano non ?
Et là comme par hasard on voit aokiji sur l'île de Big Mom foutre la misère...
Aokiji dans l'équipage de barbe noire je rappel.
Vous voyez ou je veux en venir ? Barbe noir en battant Law va récupérer 2 road poeglyphe aokiji lui ramène le 3eme il lui en manquera que un.
Si je dis pas de bêtises ça me paraît évidant que BN va battre Law et récupérer les road poneglyphes.
Par contre je mise sur Coby qui sauve Law et ils s'enfuient.