Je viens de lire le spoil complet
C’est censé être une dinguerie qu’on apprenne que joyboy avait le fdd de nika aussi?
Genre personne était au courant ? ![]()
Le 08 mai 2024 à 20:49:04 :
Je viens de lire le spoil completC’est censé être une dinguerie qu’on apprenne que joyboy avait le fdd de nika aussi?
Genre personne était au courant ?
Maintenant on sait que Joy boy et Nika sont 2 personnes differentes
Nika = Dieu veneré à Elbaf
Joy boy = Personne venant de l'ancien royaume (100% c'est un boucanier
)
Quand Luffy éveille son fruit et Zunesha dit "Joy Boy est de retour"
On pouvait croire que Joy Boy = Nika.
La au moins on a la confirmation que c'est deux personne différente, Nika n'était pas Joy Boy.
Joy Boy avait juste le pouvoir de Nika, comme Luffy actuellement.
Confirmation qu'il y avait des FDD il y a 900 ans aussi.
Le flashback de Joy Boy va probablement être masterclass, Oda est fort avec les flashbacks aprés tout.
Sinon les spoils de Redon sont sortie :
https://twitter.com/OPspoiler_/status/1788298734696014248
Le 08 mai 2024 à 22:36:39 :
Quand Luffy éveille son fruit et Zunesha dit "Joy Boy est de retour"On pouvait croire que Joy Boy = Nika.
La au moins on a la confirmation que c'est deux personne différente, Nika n'était pas Joy Boy.
Joy Boy avait juste le pouvoir de Nika, comme Luffy actuellement.Confirmation qu'il y avait des FDD il y a 900 ans aussi.
Le flashback de Joy Boy va probablement être masterclass, Oda est fort avec les flashbacks aprés tout.Sinon les spoils de Redon sont sortie :
https://twitter.com/OPspoiler_/status/1788298734696014248
Au final Nika n’a peut-être jamais vraiment existé physiquement, c’est juste un Dieu raconté par de nombreuses légendes.
C’est grâce aux pouvoirs des fdd (ici Hito Hito modèle Nika) que la population a due penser que Joy Boy était ce Dieu, alors qu’il s’agit juste d’un pouvoir de Zoan mythique comme Marco avec celui du Phœnix (qui est une légende aussi) par exemple.
La question à se poser : est-ce que ce fdd peut changer la personnalité de son utilisateur ? Luffy et Joy Boy ont réussi à obtenir ce pouvoir de rallier des peuples à eux grâce à ce fruit. Ou alors, comme ça a déjà été dit, comme les Zoans semblent avoir un certaine « conscience », le Hito Hito Nika est naturellement venu vers Luffy/Joy Boy qui semblaient être les personne « élues » pour incarner Nika ?
Le retouur de Smoooooooothieeeeeeeeeeee

Encore les 3/4 du chapitre avec des réactions osef 
En tout cas surprenant que cette partie du discours n'ai pas été passé en offscreen ![]()
En revanche je croyais que D Saul était mort ?
Faut lire le manga shiba le vdd
Ouai mais y'a 36 000 intrigues répartie sur 20 ans avec des pauses toutes les semaines, ça devient compliqué de tout retenir, sans compter les trucs qui sont dévoiler sur les questions/réponses, les films, mini aventures etc...
Mais à partir de quand il est revenu d'entre les morts du coup ?
Le 09 mai 2024 à 11:29:36 :
En tout cas surprenant que cette partie du discours n'ai pas été passé en offscreen
En revanche je croyais que D Saul était mort ?
T'es en retard, on sait qu'il est vivant depuis le FB de Vegaflop 
Le 09 mai 2024 à 11:54:34 :
Ouai mais y'a 36 000 intrigues répartie sur 20 ans avec des pauses toutes les semaines, ça devient compliqué de tout retenir, sans compter les trucs qui sont dévoiler sur les questions/réponses, les films, mini aventures etc...
Mais à partir de quand il est revenu d'entre les morts du coup ?
Ca a été raconter il y a pas si longtemps pourtant a Egg Ed. Lorsque Shaka parlais a Robine de Ohara. Les géants sous l'ordre de Saul ont récupérer les livres.
Apres je te comprend pour les nombreuses intrigues pas facile de tout retenir surtout si One piece n'est pas ton manga a plein temps.
J'ai tout les tomes chez moi et je suis un extra fan donc je m'excuse si j'ai été un peu dur avec toi kheys , je me met a ta place.
Le 09 mai 2024 à 12:04:55 :
Le 09 mai 2024 à 11:29:36 :
En tout cas surprenant que cette partie du discours n'ai pas été passé en offscreen
En revanche je croyais que D Saul était mort ?T'es en retard, on sait qu'il est vivant depuis le FB de Vegaflop
Ceci + faut croire que même les perso de Flashback ont l'immunité face a la mort 
Ah, pas fait gaffe, je devais décrypter les gribouillis avec mes yeux de boomers 
Le 09 mai 2024 à 12:13:24 :
Mais à partir de quand il est revenu d'entre les morts du coup ?Ca a été raconter il y a pas si longtemps pourtant a Egg Ed. Lorsque Shaka parlais a Robine de Ohara. Les géants sous l'ordre de Saul ont récupérer les livres.
Apres je te comprend pour les nombreuses intrigues pas facile de tout retenir surtout si One piece n'est pas ton manga a plein temps.
J'ai tout les tomes chez moi et je suis un extra fan donc je m'excuse si j'ai été un peu dur avec toi kheys , je me met a ta place.
Ok, merci, faut que je revois alors ces derniers chapitres, ça ne me parle pas tant que ça, ou alors je ne l'avais pas interprété de cette manière.
Et pas de soucis je ne l'ai pas mal pris 
On voyait son ombre sur eeghead en mode "personnage non débloqué" dans un flashback et il avait des pansement et certains fans le suspectait d'être l'homme à ma brûlure et même avant il n'était pas mort Aokiji l'avait juste congelé .
Le 09 mai 2024 à 12:51:43 :
Mais à partir de quand il est revenu d'entre les morts du coup ?Ca a été raconter il y a pas si longtemps pourtant a Egg Ed. Lorsque Shaka parlais a Robine de Ohara. Les géants sous l'ordre de Saul ont récupérer les livres.
J'ai tout les tomes chez moi et je suis un extra fan donc je m'excuse si j'ai été un peu dur avec toi kheys , je me met a ta place.Ok, merci, faut que je revois alors ces derniers chapitres, ça ne me parle pas tant que ça, ou alors je ne l'avais pas interprété de cette manière.
Et pas de soucis je ne l'ai pas mal pris
C'est dans le chapitre 1066
Le 08 mai 2024 à 22:30:13 :
Je viens de lire le spoil completC’est censé être une dinguerie qu’on apprenne que joyboy avait le fdd de nika aussi?
Genre personne était au courant ?Maintenant on sait que Joy boy et Nika sont 2 personnes differentes
Joy boy = Personne venant de l'ancien royaume (100% c'est un boucanier)
Joyboy boucanier je pense aussi
Et barbe noire j’ai l’impression
Le 09 mai 2024 à 17:52:17 :
Genre personne était au courant ?Maintenant on sait que Joy boy et Nika sont 2 personnes differentes
Et barbe noire j’ai l’impression
Rappelez vous de la théorie de VP sur les fruits du démon. Il dit qu'ils ont été inventés pour permettre aux humains de pouvoir accomplir leurs rêvent (de voler, se transformer en animaux etc...).
Ainsi, je pense que Nika est juste une divinité comme le sont Dieu ou Bouddha pour nous et que les habitants du royaume qui a été anéanti il y a 800 ans ont créé les fruits du démon et donc le Ito Ito no mi modèle Nika afin de ressembler à cette divinité. Joy Boy est juste le premier utilisateur de ce fruit.
Le 09 mai 2024 à 13:01:36 :
Le 09 mai 2024 à 12:51:43 :
J'ai tout les tomes chez moi et je suis un extra fan donc je m'excuse si j'ai été un peu dur avec toi kheys , je me met a ta place.Ok, merci, faut que je revois alors ces derniers chapitres, ça ne me parle pas tant que ça, ou alors je ne l'avais pas interprété de cette manière.
Et pas de soucis je ne l'ai pas mal prisC'est dans le chapitre 1066
Ah ouai, j'avais même pas fait gaffe ![]()
Par contre Nami le même chapitre et son : "Le père de Luffy est trop cool", elle a carrément mille chapitres de retard 
J’me demande si Oda s’est pas inspiré du réchauffement climatique et de la fonte des glaces en Arctique et Antarctique pour son histoire de monde qui s’effondrera sous les océans 
Le 09 mai 2024 à 18:49:13 :
Le 09 mai 2024 à 17:52:17 :
Et barbe noire j’ai l’impressionRappelez vous de la théorie de VP sur les fruits du démon. Il dit qu'ils ont été inventés pour permettre aux humains de pouvoir accomplir leurs rêvent (de voler, se transformer en animaux etc...).
Ainsi, je pense que Nika est juste une divinité comme le sont Dieu ou Bouddha pour nous et que les habitants du royaume qui a été anéanti il y a 800 ans ont créé les fruits du démon et donc le Ito Ito no mi modèle Nika afin de ressembler à cette divinité. Joy Boy est juste le premier utilisateur de ce fruit.
Bouddha n'est pas une divinité mais un humain justement, ça doit être le même délire pour Nika.