Le 20 octobre 2022 à 17:19:36 :
c'est le HDO du future que Shanks peut empêcher, c'est dit dans le volume 4,000,000
C'est quoi le volume 4M ?
En quoi c'est canon ? ya d'autre truc canon dans le film RED ?
En vrai avec le combat BN vs Law, on voit bien que Big Mom et Kaido sont toujours un tier au dessus malgré leurs défaites
Le 20 octobre 2022 à 21:18:33 :
En vrai avec le combat BN vs Law, on voit bien que Big Mom et Kaido sont toujours un tier au dessus malgré leurs défaites
Grave
BN va sûrement avec un power up de l’espace prochainement
Il est éclaté
On a vu une moitié de chapitre et 2 case de combat pour le moment ! Calmer vous les enfants avec vos conclusion hâtives ![]()
Le 20 octobre 2022 à 21:51:17 :
On a vu une moitié de chapitre et 2 case de combat pour le moment ! Calmer vous les enfants avec vos conclusion hâtives
En plus Teach a l'habitude de se faire surprendre par les capacités de l'ennemi et se faire dominer en début de combat avant de vite reprendre l'avantage
Le 20 octobre 2022 à 21:53:49 :
On a vu une moitié de chapitre et 2 case de combat pour le moment ! Calmer vous les enfants avec vos conclusion hâtivesEn plus Teach a l'habitude de se faire surprendre par les capacités de l'ennemi et se faire dominer en début de combat avant de vite reprendre l'avantage
Ouai clairement ![]()
On a vu une moitié de chapitre et 2 case de combat pour le moment ! Calmer vous les enfants avec vos conclusion hâtivesEn plus Teach a l'habitude de se faire surprendre par les capacités de l'ennemi et se faire dominer en début de combat avant de vite reprendre l'avantage
A l’habitude ![]()
Genre on a vu 15000 combats du mec
C'est moi qui suis sur un site bizarre ou le scan est vraiment GIGA MOCHE ses morts ? Le pire de tout one piece ? Et je lis pas le scan en version photo dégueulasse hein, je parle des DESSINS, je comprend AUCUNE image, je me demande si je regarde un fan fiction ou pas, il est bien sorti le chapitre ? Car je le lis en francais là, c'est le vrai ? C'est illissible bordel
Nan mais alors là, attendez p*tin, personne ne va parler des DESSINS ? On voit pas la tête des personnages, c'est GIGA MOCHE, les traits sont ondulés car Oda ne sait visiblement plus faire un trait droit, on comprend RIEN aux images, et même le DECOUPAGE bordel, y a nami à poil et robin à poil, pour le coup , a peine moyenne, mais surement la planche la mieux dessinée de tout le chapitre ( et je vous avoue que j'aurai préféré qu'oda passe + de temps sur barbe noire que sur la ch*te de nami ) , et comme ça, a gauche de nami, bah voilà y a dragon.
Mais bordel , mais c'est HONTEUX, je dirais bien " c'est un stagiaire qui a écrit ça ?" , mais même un stagiaire il rend pas ça !!!
Quand l'équipage débarque, on ne sait même pas qui est qui tellement ils sont mals dessinés !!!
Law qui résiste au fruit de doc Q car OUI LE HAKI , et littéralement au chapitres d'après, 10 pages plus tard quand tu lis le tome, y a luffy qui se fait vieillir par BONNEY ? BONNEY >>> LUFFY ?????!!!!!! WTF
Mais là oda est m*rt c'est pas possible, y a un mec qui a mis sa main dans son c*l et s'en sert de marionnette pour écrire le manga c'est pas possible, c'est quoi cette m*rde ? On a un law vs barbe noire et pourtant c'est le PIRE CHAPITRE inter-manga bordel !!!
Et stronger il est vraiment mort là ? Depuis quand la room elle découpe pour de vrai ? Il s'est vraiment fait one shot là ?
Bordel et ça espérait des 1v1 du futur avec vos théories de morts mdrrrr , le moment venu les 9 cadres ils tombent en 4 pages MDR
Au secours mais quelle DECADENCE , j'en peux plus, mais qu'est ce que je viens de lire bordel....
J'ai lu MOB PSYCHO et le web comic de ONE PUNCH MAN , et je vous le dis, c'est le PIRE chapitre en terme de dessin que j'ai vu de TOUTE ma vie, et encore une fois, je parle pas du découpage avec dragon qui apparait au pif en hors champ sur l'image a gauche de nami à poil , mais OMG.
Et je vois un mec sur twitter dire " OUAHHH LA DINGUERIE " , mais REELLEMENT là ? REELLEMENT ? Tu te pose AUCUNE questions là ? On est a ce point là ????
Law qui résiste au fruit de doc Q car OUI LE HAKI , et littéralement au chapitres d'après, 10 pages plus tard quand tu lis le tome, y a luffy qui se fait vieillir par BONNEY ? BONNEY >>> LUFFY ?????!!!!!! WTF
Chaud, le Luffy Yonko pourrrait se faire OS par Sugar. 
Honteux. 

Le 19 octobre 2022 à 21:17:41 :
Le 19 octobre 2022 à 20:56:49 :
Le 19 octobre 2022 à 19:55:42 :
![]()
Burgers finito avec son vieux fruit pourrav, Zoro faisait la même en plus gros sans haki.
Zoro avait le haki pour battre Daz Bones
![]()
Burgers finito avec son vieux fruit pourrav, Zoro faisait la même en plus gros sans haki.
![]()
Seulement pour retrouver son épée dans les débris et porté le dernier coups.
Try again
Encore une fois le Haki N'EXISTAIT pas. 
Donc arrêtez votre zumba tout de suite. ![]()
On a vu une moitié de chapitre et 2 case de combat pour le moment ! Calmer vous les enfants avec vos conclusion hâtives
Justement, en 2 pages Kaido avait OS Luffy. ![]()
Ils sont sur une autre planète les précédents Yonko, remerciez Oda de les avoir nerf+ d'avoir créé des combats non singuliers au départ. ![]()
J'ai essayer de lire la 1ere version avec la trad éclatée , je me suis arréter au bout de 3 pages
J'ai pas compris
, BN au début il combine le gura gura no mi avec yami yami no mi pour lancer une attaque ? ( celle ou il crée une bulle de gravité ou ché pas quoi )
Le 21 octobre 2022 à 01:37:25 :
On a vu une moitié de chapitre et 2 case de combat pour le moment ! Calmer vous les enfants avec vos conclusion hâtivesJustement, en 2 pages Kaido avait OS Luffy.
Ils sont sur une autre planète les précédents Yonko, remerciez Oda de les avoir nerf+ d'avoir créé des combats non singuliers au départ.
Tu dis ça comme si le Luffy actuel pouvait être mis K.O en deux pages par Kaido.
Puis bon, Big Mom s'est juste fait battre par Law + Kid, les attaques sur le toit n'était pas centré sur elle. Tu rajoutes à ça que les perso progresses, ya rien d'incohérent à ce que Law actuel puisse se démerder en 1 vs 1 contre un Yonko.
Le 20 octobre 2022 à 22:50:57 :
A l’habitude
Genre on a vu 15000 combats du mec
On peut déjà se baser sur le peu de grand combat qu'il a eu, contre Ace et Luffy par exemple
Ahiii les randoms d l équipage à Law qui savaient se battre depuis le début
![]()
Cimer chef Oda sur le plan de dos de Bonney ![]()
Bonney qui nous explique que Kuma racontait toujours être d'une "Race spéciale"
Kuma Lunaria ? ![]()