Je dois subir un gros effet mandela mais la pirate qui bouffe beaucoup c'est pas la fille d'akainu ???
Je me souviens d'un chapitre où akainu la capture et il révèle que c'est sa fille.
Le 15 octobre 2022 à 07:38:35 :
Je dois subir un gros effet mandela mais la pirate qui bouffe beaucoup c'est pas la fille d'akainu ???
Je me souviens d'un chapitre où akainu la capture et il révèle que c'est sa fille.
Tu veux dire Bonney ?
Elle a dit dans le dernier chapitre que Kuma est son père, et on le savait déjà depuis longtemps
Le 14 octobre 2022 à 17:00:00 :
Oda en mettant ce systeme de haki plus puissant counter les fdd a complétement décrédibiliser un passage super important de dressrosa![]()
Vous savez du quel je parle bien évidemment , c'est celui ci
C'est quoi le problème ?
Non le vrai problème c'est le Bari Bari no mi qui counter une attaque d'Oden.
Le 13 octobre 2022 à 18:34:07 :
Donc Luffy se fait humilier par la Vegapunk 05 qui lui met une patate de forain la semaine dernière et dans ce chapitre il se fait humilier par Bonney qui l'outspeed et arrive à l'atteindre avec un coup de pied dans la tronche.
Luffy utilise le Gear 3 contre un vulgaire Pacifista qu'il devrait OS en forme de base.Quel magnifique Empereur, quelle prestance au combat
C'est dit dans le manga qu'il faut être concentré pour utiliser le HDO. ![]()
Luffy était tout sauf concentré+ pas sérieux. ![]()
Le 15 octobre 2022 à 03:46:35 :
On en parle de Burgess qui s'est fait atomiser la moitié de sa gueule par sabo ?
Non mais lui c'est VRAIMENT une victime, comment ça peut être une menace après L'HUMILIATION qu'il a subit ? 
Le 15 octobre 2022 à 10:56:48 :
Le 13 octobre 2022 à 23:09:17 :
Le 13 octobre 2022 à 22:16:55 :
Le 13 octobre 2022 à 21:58:35 :
C'est clair que l'équipage de Luffy surtout certains ont besoin de step up sérieusement sinon ils vont se faire laver par l'équipage de BN.pour l'instant c'est pas fameux
BN qui galère contre Hancock
Catarina et Vasco qui se sont fait avoir comme des randoms
Burgess en PLS totale à Dressrosa et qui est un sous-Urouge
Van Agur qui est un sous-Kuma
Doc Q qui est un sous-Ivankov...BN n'a galéré de rien du tout il a no diff Hancock et pouvait lui tordre le cou à tout moment c'est juste qu'il y a eu trop d'imprévus il pouvait pas se risquer à affronter Hancock (qu'il pouvait tuer) + Rayleigh + Koby + deux Seraphims alors que deux de ses membres sont pétrifiés.
Catarina et Vasco sont surtout tombés sur un hax, le FDD de Hancock est cheaté et Hancock est level YC1 elle a un haki très puissant, aucune honte ce sont pas des YC1 eux.
C'est Sabo qui a eu Burgress, on rappelle juste que dans le même arc Sabo bloque à lui seul Fujitora + le reste des marines et qu'il libère Kuma en affrontant deux amiraux à Marijois. Tu connais combien de persos qui se font pas laver par Sabo ?
Et entre temps Burgress a eu un power up de fou.Van Augur son adversaire c'est Ussop, et il est laaaaargement plus fort.
Doc Q son adversaire c'est Chopper, si Chopper ne trouve pas le remède miracle à tout ce qui est son objectif il va perdre contre lui facilement.Et pourquoi tu ne parles pas de Shiryu non plus ?
En aucun cas c'est un power up de fou son fruit à partir du moment où le HDA+ existe.
C'est vraiment un des fruits qui deviennent useless à cause du haki, Zoro par exemple il te porte le même rocher sans Haki hein.
C'est comme le fdd de shiryu, il est useless quand à côté ils ont tous le HDO et que Sanji peut se rendre invisible solo.
L'équipage de BN, la seule menace c'est Aokiji, le reste se fait mid diff par Nami et Low diff par Robin.
.
[09:10:54] <Carnivorze>
Je me souviens d'un chapitre où akainu la capture et il révèle que c'est sa fille.Tu veux dire Bonney ?
Elle a dit dans le dernier chapitre que Kuma est son père, et on le savait déjà depuis longtemps
Je suis persuadé d'avoir vu un chapitre où akainu la capture et dit que c'est son père
BN a visiblement voler plein de fruits, notamment le pégase, c'est le fruit du cheval de ganforr à skypea , et celui du sniper appartient a un mec dont j'ai jamais entendu parlé d'après le wiki, mais faudrait se pencher dessus
Le 15 octobre 2022 à 11:00:19 :
Le 15 octobre 2022 à 03:46:35 :
On en parle de Burgess qui s'est fait atomiser la moitié de sa gueule par sabo ?Non mais lui c'est VRAIMENT une victime, comment ça peut être une menace après L'HUMILIATION qu'il a subit ?
Nan mais surtout, a quel moment il a un demi crane de robot ? Je sais qu'on est dans one piece, mais il va falloir expliquer des choses, c'est quoi, vegapunk il est dans le bateau de BN ?
Absolument pas , il a dit que ca lui a donner des sueur froides qu'and il a entendu qu'elle s'est échappé du gouvernement
Et on sais toujours pas ce qu'il voulait dire par la
, ni comment elle a fait pour lui échapper d'ailleurs
Le chapitre c'est le 595 si tu veux vérifier
Le 15 octobre 2022 à 11:27:38 :
Je me souviens d'un chapitre où akainu la capture et il révèle que c'est sa fille.Absolument pas , il a dit que ca lui a donner des sueur froides qu'and il a entendu qu'elle s'est échappé du gouvernement
Merci, c'est juste moi qui me souvient d'extrapolations de certains forumeurs le jour de la sortie du chapitre ![]()
Le 15 octobre 2022 à 11:17:48 :
BN a visiblement voler plein de fruits, notamment le pégase, c'est le fruit du cheval de ganforr à skypea , et celui du sniper appartient a un mec dont j'ai jamais entendu parlé d'après le wiki, mais faudrait se pencher dessus
Non celui du cheval c'est pas le meme fdd , en fait c'est un oiseau qui a mangé le fdd du cheval et c'est pour ça qu'il a des ailes alors que là ça parle du fdd de pegase
Je me souviens d'un chapitre où akainu la capture et il révèle que c'est sa fille.Absolument pas , il a dit que ca lui a donner des sueur froides qu'and il a entendu qu'elle s'est échappé du gouvernement
A qui parle Doffy à ce moment là déjà ?
Le 15 octobre 2022 à 12:21:24 :
Un agent lambda du gouvernement
Sinon kizaru avec son " oh, un zoan mythique, c'est encore plus rare qu'un logia " commence a se ridiculiser, c'est genre le 12 eme zoan mythique, y en a limite + que de zoans normaux , des logis y en a genre 8 mdr, en comptant les filler
Le 15 octobre 2022 à 13:23:06 :
Sinon kizaru avec son " oh, un zoan mythique, c'est encore plus rare qu'un logia " commence a se ridiculiser, c'est genre le 12 eme zoan mythique, y en a limite + que de zoans normaux , des logis y en a genre 8 mdr, en comptant les filler
Logia
Smoker / Ace-Sabo / Crocodile / Ener / Aokiji / Barbe Noire / Kizaru / Akainu / Caribou / César / Monet / Ryokugyu
Zoan Mythique
Marco / Sengoku / Kaido / Devon / Onimaru / Orochi / Yamato / Luffy / Stronger
12 - 9 
Sur combien de fruit aussi frère ??
Y a peut-être 1000 fruits et même si t'as 20 zoans mythiques bah ça reste rare. 
Le 15 octobre 2022 à 14:08:09 :
Sinon kizaru avec son " oh, un zoan mythique, c'est encore plus rare qu'un logia " commence a se ridiculiser, c'est genre le 12 eme zoan mythique, y en a limite + que de zoans normaux , des logis y en a genre 8 mdr, en comptant les fillerSur combien de fruit aussi frère ??
![]()
Y a peut-être 1000 fruits et même si t'as 20 zoans mythiques bah ça reste rare.
Surtout que les nombreux zoans mythiques en question, on les a en grande parti trouvés dans un équipage d'empereur, ce qui n'est pas tellement incohérent
Le 15 octobre 2022 à 12:59:56 :
Le 15 octobre 2022 à 12:21:24 :
Un agent lambda du gouvernement
Je vois merci.
le fait qu'on ai du BN dans ce chapitre, on est d'accord pour dire que ce sera relié à l'arc vegapunk ?