Le 09 octobre 2022 à 14:39:03 :
Le 09 octobre 2022 à 13:23:41 :
Beaucoup oublie ici que le CP0 a seraphin kuma avec eux aussi.
Le genre de truck qui sort sans aucune égratignure d'un combat contre Barbe NoirOui mays y a Bonney sur l'île, et l'adn de Kuma va se réveiller pour redevenir gentil avec le talk-jutsu de sa fille
haha mais non ce serait pas possible qu'une scene de One Piece soit autant prévisible ![]()
Le 09 octobre 2022 à 15:24:53 :
Le 09 octobre 2022 à 11:16:59 :
Le 08 octobre 2022 à 18:29:15 :
Le 08 octobre 2022 à 17:22:33 :
Le 07 octobre 2022 à 19:10:46 :
Lucci a 40 balais, tu va pas me dire, qu'en 40 ans il était hard stuck sans haki, et que pouf a 42 ans il est yonko tier, ARRETEZ, y a AUCUNE tension, jamais y a un combat là , ils vont surtout se faire ONE SHOT et les onepisseux vont dire "omggg oda il fait ce qu'il veut de son manga godaa "lucci a 30 ans, 28 ans avant l'elipse
Ca change rien, dans quel monde un mec qui sait fait détruire a Enies Lobby va posé une menace maintenant
Le CP0 ce sont des assassins, ils ont pour but de tuer vega punk en douce et partir sauf que Vega punk sera surement une conscience uploadé sur un serveur et qu'ils vont pas réussir à le dézinguéD'ailleurs faudrait m'expliqué l'intérêt d'envoyer le CP0 si personne ne mets jamais les pieds sur son île et qu'on a vu que le GM avait uranus (ou une copie) et qu'il était possible de faire disparaitre une île
ptdrr tlmt, on nous montre qu un méchant peut raser une île à souhait et là pour tuer le génie scientifique potentiellement hyper dangereux si il est ds le camp adverse, on envoie le cp0
C'est ça qui se passe quand on lit pas les bulles avec un QI déjà dans le négatif
Bonne chance pour conserver la tech de Vegapunk quand l'île est réduite à l'atome
Il est littéralement intouchable par Im tant qu'il déménage pas, parce que détruire l'île n'est pas une optionOda a même pensé aux enfants et aux plus lents en écrivant un dialogue avec Lucci exprès pour souligner qu'ils essayent de préserver l'état de l'île
Bon okay je marche, par contre si à la fin de l'arc on avait aucune tentative de récupération d'invention ou de laboratoire, j'imagine que ce qu'a souligné Lucci n'a aucun sens ^^
Le 09 octobre 2022 à 15:24:53 :
Le 09 octobre 2022 à 11:16:59 :
Le 08 octobre 2022 à 18:29:15 :
Le 08 octobre 2022 à 17:22:33 :
Lucci a 40 balais, tu va pas me dire, qu'en 40 ans il était hard stuck sans haki, et que pouf a 42 ans il est yonko tier, ARRETEZ, y a AUCUNE tension, jamais y a un combat là , ils vont surtout se faire ONE SHOT et les onepisseux vont dire "omggg oda il fait ce qu'il veut de son manga godaa "lucci a 30 ans, 28 ans avant l'elipse
Ca change rien, dans quel monde un mec qui sait fait détruire a Enies Lobby va posé une menace maintenant
Le CP0 ce sont des assassins, ils ont pour but de tuer vega punk en douce et partir sauf que Vega punk sera surement une conscience uploadé sur un serveur et qu'ils vont pas réussir à le dézinguéD'ailleurs faudrait m'expliqué l'intérêt d'envoyer le CP0 si personne ne mets jamais les pieds sur son île et qu'on a vu que le GM avait uranus (ou une copie) et qu'il était possible de faire disparaitre une île
ptdrr tlmt, on nous montre qu un méchant peut raser une île à souhait et là pour tuer le génie scientifique potentiellement hyper dangereux si il est ds le camp adverse, on envoie le cp0
C'est ça qui se passe quand on lit pas les bulles avec un QI déjà dans le négatif
Bonne chance pour conserver la tech de Vegapunk quand l'île est réduite à l'atome
Il est littéralement intouchable par Im tant qu'il déménage pas, parce que détruire l'île n'est pas une optionOda a même pensé aux enfants et aux plus lents en écrivant un dialogue avec Lucci exprès pour souligner qu'ils essayent de préserver l'état de l'île
Ha oui super, on va tuer le plus grand scientifique de OPverse et comme ça on va bien pouvoir stagner en terme d'évolution technologique et bien être dans la merde quand il faudra réparer ou faire l'entretient des équipement
Et ce grand génie n'a surement pas pensé à une autodestruction de l'île ou de ses équipements au cas où il lui arrive quelque chose et que ses inventions tombent entre de mauvaises mains
Après tout, pourquoi garder en captivité VPunk et le forcer à travailler pour nous quand on peut juste le tuer 
VegaPunk qui s'éxile en argentine, pays limitrophes au Brésil d'où vient Luffy, merci GODA 
Le 09 octobre 2022 à 11:56:03 :
Le 09 octobre 2022 à 11:51:10 :
Le 09 octobre 2022 à 09:34:19 :
Le 09 octobre 2022 à 09:31:08 :
Bah je vois pas où on sait que Vegapunk est gentil depuis 2010, j'aurais peut être plutôt du tourner le post dans ce sens.
Il a programmé Kuma pour protéger le Sunny pendant l'ellipse.
C'est plus une dernière faveur que Vegapunk a accordé à Kuma
Et donc ? Tu penses qu'un antagoniste accorderait une tel faveur ?
Y a plein d'allusions tout au long du manga qui présume que c'est un gentil, il aidait son ile natale via ses expériences, il voulait pas inclure des enfants dans ses expériences contrairement à Caesar, vous lisez des fois le manga ?Il peut accorder une dernière faveur à Kuma par reconnaissance vu les biens que celui-ci lui a fourni, chose qui n'empêche pas le fait qu'il pourrait être potentiellement un antagoniste pour Luffy.
Je n'ai pas nié le reste de ton post, je ne faisais que relever l'argument bancal de Doflamingo qui ne convenait pas.
Je n'ai pas dit qu'on avait aucun élément à notre disposition qui montrerait que Vegapunk ne serait pas un type mauvais.
Le reste de mon post ne t'était donc pas destiné, il l'était à ceux qui dans la conversation pensait qu'il n'y avait rien qui puisse prédire qu'il soit gentil, d'ou le vous.
Mais quand bien même l'argument de la faveur accordé à Kuma est suffisant pour prédire que Vegapunk n'est pas 100% antagoniste, et qu'on ne soit pas larguer si lors d'une rencontre futur il puisse y avoir association avec les mugiwaras. On parle qd meme d'une faveur fait par un membre du gouvernement mondial pour aider des pirates montant.
Le 09 octobre 2022 à 20:56:25 :
Le 09 octobre 2022 à 11:56:03 :
Le 09 octobre 2022 à 11:51:10 :
Le 09 octobre 2022 à 09:34:19 :
Le 09 octobre 2022 à 09:31:08 :
> Bah je vois pas où on sait que Vegapunk est gentil depuis 2010, j'aurais peut être plutôt du tourner le post dans ce sens.
Il a programmé Kuma pour protéger le Sunny pendant l'ellipse.
C'est plus une dernière faveur que Vegapunk a accordé à Kuma
Et donc ? Tu penses qu'un antagoniste accorderait une tel faveur ?
Y a plein d'allusions tout au long du manga qui présume que c'est un gentil, il aidait son ile natale via ses expériences, il voulait pas inclure des enfants dans ses expériences contrairement à Caesar, vous lisez des fois le manga ?Il peut accorder une dernière faveur à Kuma par reconnaissance vu les biens que celui-ci lui a fourni, chose qui n'empêche pas le fait qu'il pourrait être potentiellement un antagoniste pour Luffy.
Je n'ai pas nié le reste de ton post, je ne faisais que relever l'argument bancal de Doflamingo qui ne convenait pas.
Je n'ai pas dit qu'on avait aucun élément à notre disposition qui montrerait que Vegapunk ne serait pas un type mauvais.Le reste de mon post ne t'était donc pas destiné, il l'était à ceux qui dans la conversation pensait qu'il n'y avait rien qui puisse prédire qu'il soit gentil, d'ou le vous.
Mais quand bien même l'argument de la faveur accordé à Kuma est suffisant pour prédire que Vegapunk n'est pas 100% antagoniste, et qu'on ne soit pas larguer si lors d'une rencontre futur il puisse y avoir association avec les mugiwaras. On parle qd meme d'une faveur fait par un membre du gouvernement mondial pour aider des pirates montant.
Après reconnaissance vis-à-vis de Kuma ne signifie pas forcément gentillesse vis-à-vis de Luffy, donc cela n'empêchait pas Vegapunk de se mettre contre Luffy et donc d'être un antagoniste.
Mais je dois du coup bien t'accorder raison par rapport à l'un des VDD qui avait relevé le manque de subtilité dans One Piece, il s'avère bien que l'argument de la faveur tienne finalement la route.
Lucci a 40 balais, tu va pas me dire, qu'en 40 ans il était hard stuck sans haki, et que pouf a 42 ans il est yonko tier, ARRETEZ, y a AUCUNE tension, jamais y a un combat là , ils vont surtout se faire ONE SHOT et les onepisseux vont dire "omggg oda il fait ce qu'il veut de son manga godaa "
30 ans*
Respecte le. 
Passer de Kaido a Lucci c'est ridicule.
Zoro doit sûrement one shoot Lucci en plus.
Et comme dit plus haut on nous montre une arme capable de détruire une île mais la pour tuer plusieurs vegapunk qui sont sur une seule ile l'île, qui représente une bien plus grande menace que des simples révolutionnaire ils l'utilisent pas ?
Vegapunk a sûrement un bouclier pour contrer l'arme et ça sera expliquer après mais sur le moment c'est ridicule.
C'est chaud car on a eu 3 scans legendaire sans les mugi et des qu'on repasse sur eux on ce fait déjà chier.
C'est les mugiwara le soucis du manga et Luffy pas l'univers.
En espérant un arc en 10/15 scans a la shabondy et basta.
Le 09 octobre 2022 à 23:32:52 :
En espérant un arc en 10/15 scans a la shabondy et basta.
Mdr, 10 15 scans ? Avec l'équipage séparé, 6 végapunks, la sous intrigue des enfants avec tashigi qui reverra nami + la sous intrigue de franky qui veut rencontrer vegapunk + la sous intrigue de lucci et du cp0 sachant qu'on a encore rien vu de l'île et de ses habitants + une sous intrigue à venir , 100% autour de smoker + la sous intrigue de boney avec sabo + la sous intrigue qu'apportera la venue de kuma seraphin
Sachant qu'on en est au scan DEUX et qu'on a pas vu 10% des sous intrigues
Mais vous inquiétez pas, d'ici le mois de mai one piece sera fini dans 5 ans
![]()
QuantumVacuum
Je vois la raison en question, et j'y pensais, ça serait une des seules choses qui justifierait ça, ou alors Vegapunk qui se serait fait cramer en train de les trahir, ou encore Vegapunk qui a quasiment fini d'achever une arme ou un outil qui pourrait renverser la balance de l'équilibre des puissances et qu'ils voudraient éliminer. Mais je trouve ça trop téléphoné avec ce truc qui se passe pile quand Luffy arrive.
Ça serait pas la première fois que les choses se passent pile quand Luffy arrive. Faut plus trop faire attention à ça
Oui j'allais dire la même chose, depuis le début il a toujours eu une incroyable chance qu'il l'accompagne partout. La j'ai en tête le teste de Doc Q, avec un panier de pomme explosive qu'il utilise pour tester la chance et la malchance d'un individu, la majorité est explosive et Luffy s'en sors sans souci, il lui dit alors "Ta une veine de tous les diables"
On sait aujourd'hui que c'est Nika et que son pouvoir est d'une certaine façon d'influer la réalité. Peut-être ça vient de la. Ou alors de la fameuse volonté du D.
Ceux qui on ce fameux D peuvent accomplir leur rêve, ils auront la chance ou le destin de leur côté. Pour ça que Marshall D Teach a trouver le fruits des ténèbres qu'il convoitait alors que les probabilités de le trouver dans le vaste monde de One Piece sont quand même faible. Mais le "destin" sera avec lui.
Tout reste bien évidement une théorie a l'heure actuel.
MAEL-MADARA
Zoro doit sûrement one shoot Lucci en plus.
Il est passé du CP9 au 1er du CP0, il doit pas être du niveau d'un Empereur, on s'entend mais il doit quand même être pas mal. Zoro peut le battre mais pas aussi facilement, a moins que ?
Et comme dit plus haut on nous montre une arme capable de détruire une île mais la pour tuer plusieurs vegapunk qui sont sur une seule ile l'île, qui représente une bien plus grande menace que des simples révolutionnaire ils l'utilisent pas ?
C'est possible qu'ils veulent pas détruire la technologie de Vegapunk qu'il pourrait espérer récupérer, sans compter que comme tu dit il doit être capable de se protéger. On parle d'un gars qui a une intelligence de plus de 500 ans d'avances sur l'humanité, j'en doute presque pas.
Je me demande quelle arme ils possèdent pour détruite une ile ?
Euh..... vous savez ce n'est pas parce que Luffy a battu Kaido, que les mugiwaras ont progressés, que Lucci ne peut pas avoir progressé non plus hein
.
Déjà je doute que Luffy puisse défoncer Kaido à sa guise (on voit bien que le combat n'avait aucun sens) et que même avec le gear 5, Luffy ne peut l'utiliser que pendant une durée limité.
Bref Luffy est devenu plus puissant, mais n'est pas invincible non plus (ou ne l'est pas encore), et puis OP n'est pas un manga où il faut faire des échelles de puissances (on est pas dans DragonBall), plusieurs d'entres-vous ont déjà relevés le PU de Law qui galère face à Dofla, mais qui arrive presque à gérer Big Mom (même s'il était en duo).
Bref, il est évident que si le cp0 est là, c'est que soit ils ont PU, soit ils ont les capacités nécessaires à accomplir la mission, et là il s'agit de tuer quelqu'un en discrétion, pour la faire cours on peut considérer le cp0 comme des ninjas qui ne font aucuns bruits quand ils marchent, pratique pour faire de l'assassinant non ? Sinon ça n'aurait aucun sens de les ramener ici, je sais bien que OP devient éclaté au sol, mais Oda ne fait pas "trop" n'importe quoi non plus, on est pas dans DBS là.
Lucci a pas l'air si convaincu de tuer Vega Punk par contre
Non mais j'entend que Lucci est beaucoup plus fort qu'a Enies Lobbies.
Et j'ai jamais été fan des échelles de puissances, surtout dans one pièce.
Mais on approche de la fin du manga Oda a dit il reste quoi 3 ans ? Wano a durer combien de temps 5 ans + ? Punk Hazard 2 ans ? On est pas sortit s'il continu les arcs à rallonge.
Et j'suis désolé mais passer de Kaido a Lucci c'est gênant surtout quand tes quasiment a la fin de ton manga.
Enfaite ce qui me gave vraiment c'est que Oda rush des combats légendaire qui mettent tout le monde d'accord genre BN vs Hancock, TOUT les combats offscreen sabo vs 2 amiraux etc etc mais qu'on va ce taper 1 an minimum sur des blagues de merde de chopper et Brook et un arc qui personnellement ne me hype pas tant que ça.
Si c'est un arc rapide je dis oui. Vegapunk révèle des secrets et on ce barre a la ruche ou elbaf.
Si par contre c'est pour avoir 1 an des mugi séparer a ce taper chopper Brook sur plusieurs scans malaise land et encore 1 an ou ils ce retrouvent pour affronter Lucci et sauver vegapunk qu'on vient à peine de rencontrer je m'en fou total.
Le 09 octobre 2022 à 23:32:52 :
Zoro doit sûrement one shoot Lucci en plus.Et comme dit plus haut on nous montre une arme capable de détruire une île mais la pour tuer plusieurs vegapunk qui sont sur une seule ile l'île, qui représente une bien plus grande menace que des simples révolutionnaire ils l'utilisent pas ?
Vegapunk a sûrement un bouclier pour contrer l'arme et ça sera expliquer après mais sur le moment c'est ridicule.C'est chaud car on a eu 3 scans legendaire sans les mugi et des qu'on repasse sur eux on ce fait déjà chier.
C'est les mugiwara le soucis du manga et Luffy pas l'univers.En espérant un arc en 10/15 scans a la shabondy et basta.
Non mais t’oublie que le CP0 ont un Séraphin avec eux. Séraphins qui tiennent tête à BN. Bien sûr que le CP0 tout seul va rien faire face aux Mugi
Non mais t’oublie que le CP0 ont un Séraphin avec eux. Séraphins qui tiennent tête à BN. Bien sûr que le CP0 tout seul va rien faire face aux Mugi
Mais il y a Vegapunk
Non mais on veut pas avoir un enies lobby bis en plus sérieusement meme si lucci et kaku ont progressé , voir luffy et zoro encore galéré ça serait du n'importe quoi.
On aura surement lucci vs robin , franky vs kaku ...
Vous voyez vraiment Robin mettre une PLS à Lucci ?
Eh puis niveau arc bis on a déjà eu le coup avec Dressrosa, alors une copie de plus ou de moins
.
En fait mtn, Luffy a pu defoncer Big Mom et Kaido et a knock out Kaido
Donc genre mettre le CP-0 en futur adversaire ça parait pas crédible, doit y avoir qqch derriere.
Pcq franchement il reste plus bcp d ennemis qui pourraient face to face Luffy ( Barbe Noir, Shanks, Akainu et jsais pas qui d autre)
Le Doc, il a pas de Séraphins en stock ?
vous sautez tous vraiment vite aux conclusions, il n'a rien de sûr que le CP0 va affronter les Mugi
Je verrais bien plus la Marine les affronter, Sentomaru n'est pas le garde personnel de Vega Punk pour rien et le Sword est sur une île voisine