Ayaaaaa j’ai hurlé de rire le nouveau amiral il a le même pouvoir que Elder Toguro de Yuyu Hakusho ![]()
https://youtu.be/8f92FdoUyZQ
Donc si j'ai bien compris....attention SPOIL
Oda fait de Luffy un empereur à 3 milliards avec Kid et Law qui ont la même prime?
Alors peut-être que c'est pour calmer le jeu par rapport à tout ce que représente Luffy (D dans son nom, fruit zoan mythique, etc.) et tout ce qu' il a fait jusque là que le GM l'a volontairement "amoindri" dans sa prime.
Sauf que depuis sa dernière prime de 1 milliard et quelques, on a découvert non seulement que Luffy a un fruit zoan mythique que le GM recherche et craint depuis des ..., Luffy a de plus gagner face à un empereur, certes il l'a pas affaibli tout seul mais c'est lui qui lui a mis le coup de poing final (bravo pour la contradiction de Oda à ce niveau là d'ailleurs); et pour finir, l'avancée de Luffy dans la course au One Piece, car n'oublions pas qu' il n' a jamais été aussi proche de la fin du parcours, ce qui doit pas mal inquiéter le GM d' ailleurs sans compter les Road ponéglyphes qu' il possède.
Mais bon soit.
Ce qui m' interpelle c'est déjà que Luffy est battu un empereur considéré comme "la créature la plus puissante du monde" (c'est Oda qui le fait dire......) mais que sa prime reste inférieure (3 milliards donc) à celle de cet empereur qui est de 4 milliards.
D'accord, d'accord....
Et j'ai vu que la prime de Teach est de 2 milliards et quelques...... donc le pirate le plus dangereux pour Luffy est désormais inférieur en prime par rapport au perso principal?
Ok, ok....
J' ai l'impression qu' Oda devrait se recentrer sur Teach pour en faire une vraie menace pour la suite.
Si il veut pas nous faire une fraude ou plutôt une froda dans son cas.
On voie qu'il absorbe un tonneau d'eau = il est capable d'absorber les nutriments à la manière d'une plante = Il se fait 1v1 par Sanji diablo, il est outclass par Brook, toon luffy inverse l'absorption, nami le noie, il traverse pas le haki de Zoro, il absorbe l'huile de franky il crève, Chopper prend un médicament toxique et le foudroie
Le 16 juin 2022 à 20:03:50 :
Donc si j'ai bien compris....attention SPOILOda fait de Luffy un empereur à 3 milliards avec Kid et Law qui ont la même prime?
Alors peut-être que c'est pour calmer le jeu par rapport à tout ce que représente Luffy (D dans son nom, fruit zoan mythique, etc.) et tout ce qu' il a fait jusque là que le GM l'a volontairement "amoindri" dans sa prime.
Sauf que depuis sa dernière prime de 1 milliard et quelques, on a découvert non seulement que Luffy a un fruit zoan mythique que le GM recherche et craint depuis des ..., Luffy a de plus gagner face à un empereur, certes il l'a pas affaibli tout seul mais c'est lui qui lui a mis le coup de poing final (bravo pour la contradiction de Oda à ce niveau là d'ailleurs); et pour finir, l'avancée de Luffy dans la course au One Piece, car n'oublions pas qu' il n' a jamais été aussi proche de la fin du parcours, ce qui doit pas mal inquiéter le GM d' ailleurs sans compter les Road ponéglyphes qu' il possède.
Mais bon soit.
Ce qui m' interpelle c'est déjà que Luffy est battu un empereur considéré comme "la créature la plus puissante du monde" (c'est Oda qui le fait dire......) mais que sa prime reste inférieure (3 milliards donc) à celle de cet empereur qui est de 4 milliards.
D'accord, d'accord....
Et j'ai vu que la prime de Teach est de 2 milliards et quelques...... donc le pirate le plus dangereux pour Luffy est désormais inférieur en prime par rapport au perso principal?
Ok, ok....
J' ai l'impression qu' Oda devrait se recentrer sur Teach pour en faire une vraie menace pour la suite.
Si il veut pas nous faire une fraude ou plutôt une froda dans son cas.
On s'en fout des primes, il pourrait être a 40k milliards que ça changerait rien au fait qu'il y a littéralement 3 personnes dans le monde capable d'aller le chercher
Qui a déjà lu cette théorie ? (Traduit par Google trad car flemme)
J'ai une théorie :
Monkey D Dragon n'est pas le fils de Garp, génétiquement parlant. (Quoi?!)
Écoutez-moi d'abord, Dragon est le gendre de Garp. La fille de Garp est devenue la femme de Dragon et le vrai père de Dragon n'est autre que Rocks D Xebec.
Scénario théorique : Lorsque Garp et Roger ont vaincu Xebec à God Valley, le jeune Dragon était là et lorsque Xebec a été vaincu mais pas encore mort, il a demandé à Garp de s'occuper de Dragon en secret. Avant que la marine ne procède au Buster Call et anéantisse toute l'île.
C'est aussi la raison pour laquelle Roger, le Roi Pirate a confié Ace à Garp. Mais cela n'a aucun sens pour Roger de faire cela, pourquoi Roger confierait-il soudainement Ace à Garp, alors qu'en fait il aurait pu choisir Rayleigh ou WhiteBeard, lui et White Beard partagent un respect mutuel, de la même manière avec Garp. Cela n'aurait de sens que si Roger voyait ce qui s'est passé avec Xebec et Dragon et que même si Xebec était l'ennemi et le pire pirate de tous, Garp a quand même fait la bonne chose et a adopté le jeune Dragon.
Et à un moment donné, dragon est probablement même devenu un marine / marine et comme je l'ai dit, il est tombé amoureux de la fille de Garp, mais en cours de route, il a vu à quel point le dragon céleste et les nobles du monde sont cruels, injustes et dégoûtants et c'est quand il a quitté la marine et fonde l'armée révolutionnaire.
Dragon ne ressemble pas du tout à Luffy, Luffy ressemble à Garp, parce que Luffy tient physiquement de la filles
de Garp. Le sourcil de Dragon est similaire au comportement de Super Saiyan 3 de Son Goku et Dragon et la façon dont il se comporte est à l'opposé de Luffy.
Luffy = Goofball et toujours souriant et ne devient fou que lorsque vous jouez avec ses amis. Luffy a plus de similitudes avec Roger et Garp qu'avec son propre père.
Dragon=Réservé et montre rarement une émotion. Je suppose que Dragon a hérité de cette personnalité de Xebec. La photo ci-dessous provient du livre de données Vivre Card
« Sa carte fait légèrement allusion à un possible secret sur son passé. Cependant, il dit que même si ses subordonnés apprenaient la vérité, ils le suivraient toujours sans aucun doute."
Le secret de son passé ne concerne PAS Luffy ou Garp, ce genre de secret ne forcerait pas vos subordonnés à vous quitter. Le secret de Dragon est son vrai père, de la même manière avec Ace. Et pour citer Ace "moi et Luffy portent le sang d'un criminel de renommée mondiale" Ironique parce que Dragon porte également le sang d'un criminel/pirate de renommée mondiale.
Je tiens également à noter que Garp ne se réfère jamais à Dragon comme "mon fils", c'est toujours "ton père" ou "ton père" lorsqu'il parle à Luffy.
Eh bien voilà, j'espère que vous avez aimé lire ma théorie.
PS. Rappelez-vous comment chacun d'entre eux et comment nous avons tous réagi lorsqu'ils ont annoncé qui était le père de Luffy et d'Ace, tout le monde a perdu la tête. Oda va recommencer.
Plus le temps passe et plus je pense aussi que Dragon n'est pas le fils biologique de Garp. 
Oda fait trop de mystère, on ne connait pas la grand-mère et la mère de Luffy après +1000 chapitres.
Pour moi si Oda n'a jamais introduite la mère de Luffy c'est car elle lui ressemble comme deux gouttes d’eau et donc ce serait grillé que Dragon n'est pas le fils biologique de Garp.
Osef des primes ça a toujours été du fanservice...
Le 16 juin 2022 à 21:00:48 :
Plus le temps passe et plus je pense aussi que Dragon n'est pas le fils biologique de Garp.Oda fait trop de mystère, on ne connait pas la grand-mère et la mère de Luffy après +1000 chapitres.
Pour moi si Oda n'a jamais introduite la mère de Luffy c'est car elle lui ressemble comme deux gouttes d’eau et donc ce serait grillé que Dragon n'est pas le fils biologique de Garp.
la mère de luffy sera Nami avec une couleur de cheveux différente ![]()
Si ça se trouve la mère de Luffy on la connait déjà, j' ai ma petite idée en tête depuis un moment sur le sujet.
Le 16 juin 2022 à 21:17:49 :
Si ça se trouve la mère de Luffy on la connait déjà, j' ai ma petite idée en tête depuis un moment sur le sujet.
Crocodile .
Le 16 juin 2022 à 21:41:44 :
Le 16 juin 2022 à 21:17:49 :
Si ça se trouve la mère de Luffy on la connait déjà, j' ai ma petite idée en tête depuis un moment sur le sujet.Crocodile .
Autant j'adore la théorie du croco-girl, mais là ça va trop loin ![]()
Apres oda l'a déjà dit via garp et via un soldat de la marine que :
QG de la marine = 1 equipage yonkou = 7 corsaire
A marine ford c'est normal que barbe blanche ou n'importe quelle equipage de yonkou perd , car il y a la marine + les 7 corsaires.
D'ailleurs c'est bien pour ça que le système des corsaires existent, c'est pour créer une supériorité face aux yonkou
Le 16 juin 2022 à 22:42:09 :
Apres oda l'a déjà dit via garp et via un soldat de la marine que :QG de la marine = 1 equipage yonkou = 7 corsaire
A marine ford c'est normal que barbe blanche ou n'importe quelle equipage de yonkou perd , car il y a la marine + les 7 corsaires.
D'ailleurs c'est bien pour ça que le système des corsaires existent, c'est pour créer une supériorité face aux yonkou
Avec akainu niveau yonkou
Et les autres amiraux niveaux commandants ? ![]()
Le 16 juin 2022 à 19:57:14 :
Y’en a vraiment qui sont choqués de voir qu’un amiral peut violer un commandant ???
En même temps à aucun moment les Amiraux ont montré une supériorité écrasante face à un YC jusqu'à présent cf MF 
Le 16 juin 2022 à 22:52:05 :
Y’en a vraiment qui sont choqués de voir qu’un amiral peut violer un commandant ???En même temps à aucun moment les Amiraux ont montré une supériorité écrasante face à un YC jusqu'à présent cf MF
Même sans parler de MF (qui divise), regardez Dressrosa et Fujitora qui montrait absolument pas un tel niveau.
Ohhh la théorie crocodile mère de Luffy c'est bMA THEORIE 😠
Le 16 juin 2022 à 23:00:59 :
Le 16 juin 2022 à 22:52:05 :
Y’en a vraiment qui sont choqués de voir qu’un amiral peut violer un commandant ???En même temps à aucun moment les Amiraux ont montré une supériorité écrasante face à un YC jusqu'à présent cf MF
Même sans parler de MF (qui divise), regardez Dressrosa et Fujitora qui montrait absolument pas un tel niveau.
Fuji qui se battait à 5% de ces capacités
Ce fourbe 
La mère de Luffy est soit crocodile soit Nami qui a voyagé dans le temps
En gros la Nami actuelle va se faire enfanter plus tard par dragon et Luffy ça naître
Le perso que je hais le plus est mort j'espère bigmom
Bordel que ce persi étai attardé et Insupportable
Le 16 juin 2022 à 23:19:45 :
La mère de Luffy est soit crocodile soit Nami qui a voyagé dans le tempsEn gros la Nami actuelle va se faire enfanter plus tard par dragon et Luffy ça naître
Pas glauque