Du coups Luffy est en train de ken ça mère qui n'est pas encore ça mère
Inceste ou pas ? 
Le 16 juin 2022 à 23:19:45 :
La mère de Luffy est soit crocodile soit Nami qui a voyagé dans le tempsEn gros la Nami actuelle va se faire enfanter plus tard par dragon et Luffy ça naître
2 choix pas du tout malaisant ![]()
Le 16 juin 2022 à 20:03:50 :
Donc si j'ai bien compris....attention SPOIL
Oda fait de Luffy un empereur à 3 milliards avec Kid et Law qui ont la même prime?
Alors peut-être que c'est pour calmer le jeu par rapport à tout ce que représente Luffy (D dans son nom, fruit zoan mythique, etc.) et tout ce qu' il a fait jusque là que le GM l'a volontairement "amoindri" dans sa prime.
Sauf que depuis sa dernière prime de 1 milliard et quelques, on a découvert non seulement que Luffy a un fruit zoan mythique que le GM recherche et craint depuis des ..., Luffy a de plus gagner face à un empereur, certes il l'a pas affaibli tout seul mais c'est lui qui lui a mis le coup de poing final (bravo pour la contradiction de Oda à ce niveau là d'ailleurs); et pour finir, l'avancée de Luffy dans la course au One Piece, car n'oublions pas qu' il n' a jamais été aussi proche de la fin du parcours, ce qui doit pas mal inquiéter le GM d' ailleurs sans compter les Road ponéglyphes qu' il possède.
Mais bon soit.
Ce qui m' interpelle c'est déjà que Luffy est battu un empereur considéré comme "la créature la plus puissante du monde" (c'est Oda qui le fait dire......) mais que sa prime reste inférieure (3 milliards donc) à celle de cet empereur qui est de 4 milliards.
D'accord, d'accord....
Et j'ai vu que la prime de Teach est de 2 milliards et quelques...... donc le pirate le plus dangereux pour Luffy est désormais inférieur en prime par rapport au perso principal?
Ok, ok....
J' ai l'impression qu' Oda devrait se recentrer sur Teach pour en faire une vraie menace pour la suite.
Si il veut pas nous faire une fraude ou plutôt une froda dans son cas.
Il aurait fallu que Luffy se farcisse Kaido en solo et le termine sans aide et du premier coup et hop, il aurait eu la même prime que Barbe Blanche.
Mais peut être que le Gouvernement ne veut pas ébruiter l'importance du Nika ...
Enfin c'est la première fois que Luffy ait une prime inférieure à son antagoniste vaincu.
De toute façon les primes c'est du fan service.
Le 16 juin 2022 à 23:36:49 :
Le 16 juin 2022 à 20:03:50 :
Donc si j'ai bien compris....attention SPOIL<spoil>>
Oda fait de Luffy un empereur à 3 milliards avec Kid et Law qui ont la même prime?
Alors peut-être que c'est pour calmer le jeu par rapport à tout ce que représente Luffy (D dans son nom, fruit zoan mythique, etc.) et tout ce qu' il a fait jusque là que le GM l'a volontairement "amoindri" dans sa prime.
Sauf que depuis sa dernière prime de 1 milliard et quelques, on a découvert non seulement que Luffy a un fruit zoan mythique que le GM recherche et craint depuis des ..., Luffy a de plus gagner face à un empereur, certes il l'a pas affaibli tout seul mais c'est lui qui lui a mis le coup de poing final (bravo pour la contradiction de Oda à ce niveau là d'ailleurs); et pour finir, l'avancée de Luffy dans la course au One Piece, car n'oublions pas qu' il n' a jamais été aussi proche de la fin du parcours, ce qui doit pas mal inquiéter le GM d' ailleurs sans compter les Road ponéglyphes qu' il possède.
Mais bon soit.
Ce qui m' interpelle c'est déjà que Luffy est battu un empereur considéré comme "la créature la plus puissante du monde" (c'est Oda qui le fait dire......) mais que sa prime reste inférieure (3 milliards donc) à celle de cet empereur qui est de 4 milliards.
D'accord, d'accord....
Et j'ai vu que la prime de Teach est de 2 milliards et quelques...... donc le pirate le plus dangereux pour Luffy est désormais inférieur en prime par rapport au perso principal?
Ok, ok....
J' ai l'impression qu' Oda devrait se recentrer sur Teach pour en faire une vraie menace pour la suite.
Si il veut pas nous faire une fraude ou plutôt une froda dans son cas.</spoil>
Il aurait fallu que Luffy se farcisse Kaido en solo et le termine sans aide et du premier coup et hop, il aurait eu la même prime que Barbe Blanche.
Mais peut être que le Gouvernement ne veut pas ébruiter l'importance du Nika ...
Enfin c'est la première fois que Luffy ait une prime inférieure à son antagoniste vaincu.
De toute façon les primes c'est du fan service.
Depuis Jack et son 1 milliard c'est ce que je me dis de toute façon, mais bon c'est pas comme si les problèmes scénaristiques avaient commencés à cette époque ...
[22:46:02] <cylonbattlestar>
Le 16 juin 2022 à 22:42:09 :
Apres oda l'a déjà dit via garp et via un soldat de la marine que :QG de la marine = 1 equipage yonkou = 7 corsaire
A marine ford c'est normal que barbe blanche ou n'importe quelle equipage de yonkou perd , car il y a la marine + les 7 corsaires.
D'ailleurs c'est bien pour ça que le système des corsaires existent, c'est pour créer une supériorité face aux yonkou
Avec akainu niveau yonkou
Et les autres amiraux niveaux commandants ?
Akainu > les yonkos=autres amiraux. 
Le 16 juin 2022 à 22:52:05 :
Le 16 juin 2022 à 19:57:14 :
Y’en a vraiment qui sont choqués de voir qu’un amiral peut violer un commandant ???En même temps à aucun moment les Amiraux ont montré une supériorité écrasante face à un YC jusqu'à présent cf MF
En dehors de akainu j'ai pas souvenir d'un amiral qui perds plus de 10cl de sang à MF
Marco fini avec des troues dans le bide et joz avec un bras en moins
Franchement je sais pas si c'est ryo sensei qui a autant influencer les gens, mais ça m'a toujours semblé irréel de croire qu'un commandant = amiral
Les youtubeurs c'est vos Dieux en faite non un peu ?
Le 16 juin 2022 à 23:45:37 :
Y’en a vraiment qui sont choqués de voir qu’un amiral peut violer un commandant ???En même temps à aucun moment les Amiraux ont montré une supériorité écrasante face à un YC jusqu'à présent cf MF
En dehors de akainu j'ai pas souvenir d'un amiral qui perds plus de 10cl de sang à MF
Marco fini avec des troues dans le bide et joz avec un bras en moinsFranchement je sais pas si c'est ryo sensei qui a autant influencer les gens, mais ça m'a toujours semblé irréel de croire qu'un commandant = amiral
Ouais enfin tes Marco & Joz se sont fait avoir par surprise, c'est pas très pertinent 
Que les Amiraux soient supérieurs aux YC ok, mais qui soient LARGEMENT meilleur c'est 
Le 16 juin 2022 à 23:55:19 :
Marco fini avec des troues dans le bide et joz avec un bras en moinsFranchement je sais pas si c'est ryo sensei qui a autant influencer les gens, mais ça m'a toujours semblé irréel de croire qu'un commandant = amiral
Ouais enfin tes Marco & Joz se sont fait avoir par surprise, c'est pas très pertinent
Que les Amiraux soient supérieurs aux YC ok, mais qui soient LARGEMENT meilleur c'est
C'est un combat de pirate on s'en fous de la manière
"Luffy a triché contre crocodile il s'est mis de l'eau pour pouvoir contrer son pouvoir donc ça compte pas"
Marco et joz on pas été attentif ils se font baiser, alors que t'as eu 0 ouverture de la part de kizaru et aokiji.
Et je pense pas qu'un amiral soit niveau yonko mais si tu regardes bien, il y a un énorme niveau d'écart entre un YC1 et un Yonko, un amiral se trouve au centre de cet écart
Le 17 juin 2022 à 00:00:13 :
Que les Amiraux soient supérieurs aux YC ok, mais qui soient LARGEMENT meilleur c'estC'est un combat de pirate on s'en fous de la manière
"Luffy a triché contre crocodile il s'est mis de l'eau pour pouvoir contrer son pouvoir donc ça compte pas"
Marco et joz on pas été attentif ils se font baiser, alors que t'as eu 0 ouverture de la part de kizaru et aokiji.Et je pense pas qu'un amiral soit niveau yonko mais si tu regardes bien, il y a un énorme niveau d'écart entre un YC1 et un Yonko, un amiral se trouve au centre de cet écart
La chute sera terrible lorsque Akainu profanera le cadavre de Shanks 
Putain mais c'est pas possible de continuer à lire de la merde comme ça en 2022 putain. A MF t'as eu marco Outspeed par un putain de VA, derrière le mec n'arrive meme pas à blesser Akainu avec en plus l'aide de Vista. Joz s'est fait OS par Kuzan, et pas de "gné gné attaque surprise", Dofla et BB ont dégagé de la glace tranquillement, en plus Joz a pu lui aussi attaquer Kuzan par surprise, ce qui a entrainé un pitoyable saignement de bouche. Et maintenant on à GB qui souille deux commandants en meme temps et qui balance que jamais un amiral pourrait perdre contre de simple commandant. Va falloir avaler la pill les shills de Ryo sensei, les amiraux sont levels Yonkou et Akainu est le eprso le plus puissant de OP. 
Debug
Debug
Akainu > les yonkos=autres amiraux.
Le 17 juin 2022 à 00:40:57 :
les amiraux sont levels Yonkou et Akainu est le eprso le plus puissant de OP. 
Mais d'ou viennent ces akainu fags ? des disciples de er johnny ? 
barbe noire > akainu. vous êtes pas prêts les sakazuki fags 
Pour rappel Akainu à Marinford c'est :
Low Diff Barbe blanche Aka "l'Homme le plus fort du monde" (sachant que Barbe Blanche a touché une fois Akainu et c'était en attaquant par derrière
)
Puis perfore le bide de Barbe Blanche + lui arrache la moitié de son visage 
Du côté d'Akainu rien du tout à part quelques blessures superficielles 
Après ça il prends tous les commandants de BB en même temps 
Toujours la déter de se battre, jusqu'à que Sengoku lui ordonne d'arrêter 
Mais bon certains ici diront que Yonko > Amiral 
Franchement à chapitre plutôt intéressant en vrai. J'ai apprécié la partie avec Robin et la révélation sur le tengu, ça j'aime bien c'est bien
Sinon le Ryokugyu, je trouve son dessin par ouf, mais sont état d'esprit est intéressant aussi. Par contre je pense qu'il va vite se faire défoncer et finalement se faire défoncer par Akainu aussi
Ah la première partie du chapitre est débile par contre
"Oh bordel arrêtez d'imprimé ces avis de recherche on est les 5 doyens bordel de couille ! "https://image.noelshack.com/fichiers/2020/29/3/1594834534-psx-20200715-193515.jpg
Il a vraiment osé ce colossal troll ![]()
Je trouve quand même que passer Baggy yonko même pour le troll ça va trop loin et ça affecte la crédibilité de l'œuvre déjà fragile
Tengu-san qui est l'ancien shogun c'est vraiment le plus gros plothole que j'ai pu voir dans ce mangas
Il était enfermé et par quelqu'un de toute évidence sinon il serait mort de faim
Il a réussi à s'enfuir et connaissait toute la vérité mais n'a jamais rien dit ou fait pour aider son pays
Il voulait se faire seppukku donc il aurait pu tout aussi bien tenter le tout pour le tout quitte à mourir
C'est aussi le dirigeant de pays le plus ancien et le plus proche de l'histoire perdue, un peu comme chaque dirigeant de pays son seul rôle sera de donner des infos a l'inspecteur robin; c'est pauvre 👍
Depuis quand OP est crédible ? C'est un manga explosé depuis bien longtemps, et on le suit tous car on est nostalgique de notre enfance, et que c'est tout de même un manga important.
Mais y'a aucune crédibilité ni scénario cohérent. Et osef, on a tous accepté ce fait.