Le 17 juin 2022 à 10:27:39 :
Je comprend pas les anti baggy fagIl passe yonko a cause de sa renommée qui est assez dangereux au final , il est ou le problème
le problème c'est que les yonko ont une figure presque mystique pendant tout le manga, presque inatteignable et que le fait que baggy devienne YONKO donne l'impression que c'est juste du vent et qu'ils sont remplaçable
big mom, kaido, shanks et barbe blanche ont une vraie stature, chaque apparition de yonko avant WCI c'est quand même autre chose que baggy.
Sans parler du fait que ça nique tout la hype de luffy yonko qui aurait du être mémorable, on parle quand même de luffy qui rentre officiellement dans les 4 pirates les plus influents et les plus craints mais c'est limite tout le monde s'en fout qu'un empereur ça se change tout les 2 jours à cause de baggy qui n'a rien à faire là
Baggy c'est juste pour le troll vdd il faut prendre ça comme ça, te casse pas la tête. C'est le Mr Satan de One Piece.
[12:17:21] <[JVC]Sonic91>
Baggy c'est juste pour le troll vdd il faut prendre ça comme ça, te casse pas la tête. C'est le Mr Satan de One Piece.
Oui mais justement je trouve que y a des limites à ne pas franchir avec le troll dans une œuvre, et là ça affecte grandement la récit quand même je trouve
Le 17 juin 2022 à 12:12:36 :
Le 17 juin 2022 à 10:27:39 :
Je comprend pas les anti baggy fagIl passe yonko a cause de sa renommée qui est assez dangereux au final , il est ou le problème
le problème c'est que les yonko ont une figure presque mystique pendant tout le manga, presque inatteignable et que le fait que baggy devienne YONKO donne l'impression que c'est juste du vent et qu'ils sont remplaçable
big mom, kaido, shanks et barbe blanche ont une vraie stature, chaque apparition de yonko avant WCI c'est quand même autre chose que baggy.
Sans parler du fait que ça nique tout la hype de luffy yonko qui aurait du être mémorable, on parle quand même de luffy qui rentre officiellement dans les 4 pirates les plus influents et les plus craints mais c'est limite tout le monde s'en fout qu'un empereur ça se change tout les 2 jours à cause de baggy qui n'a rien à faire là
Va savoir, il est possible que Baggy ait éveillé son fruit et que ce soit ultra pété du style Nika.
Je rapelle que depuis l'abolition des corsaires, les shichibukai ont été pris d'assaut par la Marine, peut etre n'ont-ils rien pu faire contre lui.

C'est invraisemblable quand on sait que des combattants comme Lucci et croco n'ont pas éveillés leur fruit, mais que voulez vous c'est le perso favori d'Oda.
[12:20:03] <Pinkano>
Baggy c'est juste pour le troll vdd il faut prendre ça comme ça, te casse pas la tête. C'est le Mr Satan de One Piece.Oui mais justement je trouve que y a des limites à ne pas franchir avec le troll dans une œuvre, et là ça affecte grandement la récit quand même je trouve
On a quand-même eu un Luffy avec la Toon Force en guise de combat final il y a quelques chapitres, à partir de là.... Je pense qu'Oda a fait son choix 
Le 17 juin 2022 à 12:20:03 :
Baggy c'est juste pour le troll vdd il faut prendre ça comme ça, te casse pas la tête. C'est le Mr Satan de One Piece.Oui mais justement je trouve que y a des limites à ne pas franchir avec le troll dans une œuvre, et là ça affecte grandement la récit quand même je trouve
Quelles limites ?
En quoi ça affecte négativement le récit ?
A ce stade mettons jango ou fullbody voire Smoker en nouvel amiral
Vous verrez si ça ne pose pas de problème en terme de crédibilité du statut
A l’instant T le choix reste débile et le troll n’est absolument pas marrant car si on part sur de la renommée et un gros équipage , autant foutre Hancock surtout que ça amènerait une touche féminine + le statut ne serait pas totalement décrédibilisé car c’est un personnage « fort »
En voyant Baggi comme empereur je pensais que c'était un genre de fan chap bordel ![]()
OP qui ne vaut définitivement plus rien si ce n'est pour ces "mystères" qui traînent depuis 20 ans, et pour les 10 prochaines années ![]()
Oui mais contrairement à Hancock (qui a beaucoup moins d'influence déjà) Baggy a encore certainement des choses à apporter à l'intrigue, notamment à travers le secret du capitaine John et surtout sa relation avec Shanks. Pour moi il me paraît évident qu'il aura un rôle déterminent qui ira bien au dela de son statut de comedy character.
Il ne peut pas faire ça sans être yonko ?
Vu qu’il est si lié à Shanks , pourquoi ne pas se ranger sous sa bannière ? ![]()
Bon chap mais tout était prévisible.
Baggy yonko, c'était sûr à 100% depuis qu'on sait que les corsaires n'existent plus (+ il a dû facilement s'en sortir car la marine n'a pas du envoyer un amiral vu son level de ploucs)
Ryokugyu stylé, comme d'hab avec les amiraux, mais bon faudra attendre un mois pour le voir bouger le petit doigt.
Vivement que barbe noir défonce Akainu, pour calmer les akainu-fags
.
Le 17 juin 2022 à 13:33:39 :
Il ne peut pas faire ça sans être yonko ?Vu qu’il est si lié à Shanks , pourquoi ne pas se ranger sous sa bannière ?
C'est certainement pas le genre. De toute façon qui d'autre aurait pu avoir le titre de 4eme empereur ? Kidd et Law pas possible car ça reviendrait à choisir un des deux sans justification, BM et Kaido sont HJ, Weeble n'a ni territoire ni équipage et il est beaucoup trop tard pour introduire un nouveau personnage de nulle part...
Sinon la seule alternative aurait été de mettre 3 empereur mais c'est contraire à tout ce qu'on nous dit sur l'équilibre du monde depuis le début.
Le 17 juin 2022 à 13:42:12 :
Vivement que barbe noir défonce Akainu, pour calmer les akainu-fags.

Faudrait déjà qu'il ait les couilles de l'affronter 
Ça se plaint déjà pour Baggy Yonko alors que c'est sûrement la chose la plus cohérente que Oda ait pu faire depuis longtemps. Si vous êtes pas de cet avis c'est que vous avez rien compris au personnage
Je vous préviens, soyez pas étonné si Baggy se retrouve sur Laugh Tale en compagnie de Louffi
D'ailleurs simple spéculation mais possible que Weeble est justement rejoins Baggy, sa mère a dû saisir l'occasion de rejoindre un Yonko.
Le perso seul il va servir à rien et il est minimum level King / Katakuri
Je suis le seul à trouver que le nouvel amiral ressemble à Chad dans Bleach ? ![]()
Le 17 juin 2022 à 11:56:46 :
Le 17 juin 2022 à 11:49:56 :
Qui te dit qu'ils parlent du D de Luffy ?
Ils refusent bien la nouvelle photo de Luffy en Gear 5, mais le D c'est quelqu'un d'autre. Et vu qu'aucun nom n'a été modifié sur les autres affiches, c'est forcément un membre des Mugi qui a un D.
Chaud d’être dans le déni à ce point, sa sera qui le D de l’équipage ? Sanji D Vinsmoke ? Roronoa D Zoro ? Kai D o Yamato ?
Ca serait pas plutôt le d de law ?
Pas possible, vu que le journal n'a pas été censuré, si c'était le cas on verrait le D de Law sur sa prime.
C'est évident que le gorosei veut enlever le D. de Luffy + enlever le Gear 5 mais Morgans les a cuck. 
Le 17 juin 2022 à 14:19:40 :
C'est évident que le gorosei veut enlever le D. de Luffy + enlever le Gear 5 mais Morgans les a cuck.
sauf que le D de Luffy est là depuis le début donc ça parle bien d'un autre perso, malheureusement Oda va encore nous laissez sans réponse avant plusieurs mois / années