Le 17 juin 2022 à 14:36:12 :
Le 17 juin 2022 à 14:19:40 :
C'est évident que le gorosei veut enlever le D. de Luffy + enlever le Gear 5 mais Morgans les a cuck.sauf que le D de Luffy est là depuis le début donc ça parle bien d'un autre perso, malheureusement Oda va encore nous laissez sans réponse avant plusieurs mois / années
Luffy 2 ans de piraterie, Roger plus de 4 ans. Le GM nomme "Gold Roger" Roi des pirates, après qu'il est trouvé laugh Tale.
20 ans plus tard tout le monde a oublié, que c'était un D.
Pour moi ils parlent de Luffy. 
Ils veulent faire comme avec Roger qui passe de Gol D. Roger à Gold Roger.
Monkeyd Luffy. 
Y'a pas à débattre en faite, ça parle de Luffy. C'est comme le "je vais prendre la tête de ce gamin" et tous le monde théorise en cherchant des trucs bullshits alors qu'il y a littéralement l'avis de recherche de Luffy dans la même case.
Pathétique. Mais genre vraiment.
Le 17 juin 2022 à 14:57:23 :
Y'a pas à débattre en faite, ça parle de Luffy. C'est comme le "je vais prendre la tête de ce gamin" et tous le monde théorise en cherchant des trucs bullshits alors qu'il y a littéralement l'avis de recherche de Luffy dans la même case.Pathétique. Mais genre vraiment.
ça serait totalement incohérent sachant que depuis le début il y a le D sur l'affiche. Et pour la case, ça peut simplement être pour trompé le lecteur, comme Oda l'a déjà fait 10 milles fois.
On parle du GM hein, y'a pas plus con que et ça a passer crème pour Roger leurs pirouettes dans cette univers à la con.
C'est pas comme si depuis le début du mangas, le deuxième prénom de luffy c'est "gamin"
Mais bon libre à vous de théoriser sur ce genre de chose, si ça vous occupe et passionne qui suis-je pour dire quoi que se soit 
Le 17 juin 2022 à 15:13:23 :
Le 17 juin 2022 à 14:57:23 :
Y'a pas à débattre en faite, ça parle de Luffy. C'est comme le "je vais prendre la tête de ce gamin" et tous le monde théorise en cherchant des trucs bullshits alors qu'il y a littéralement l'avis de recherche de Luffy dans la même case.Pathétique. Mais genre vraiment.
ça serait totalement incohérent sachant que depuis le début il y a le D sur l'affiche. Et pour la case, ça peut simplement être pour trompé le lecteur, comme Oda l'a déjà fait 10 milles fois.
Non mais oui c'est luffy, c'est pour faire le lien avec Roger qui en fin de vie explique a barbe blanche qu'ils viennent de supprimer le D de son nom.
Bien sur que les contemporains savent que luffy est un D mais a chaque fois seulement la dernière affiche est réimprimé et ils ont pas le net.
Ils commencent juste a réécrire l'histoire parce qu'ils savent que Luffy va faire des dingueries maintenant qu'il a éveille son fruit, ils veulent juste pas que dans 30 ans les gamins sachent que le gars en caoutchouc qui a fait des dingueries était un d qu'il avait le nika nika ...
Pour le coup ça me semble plutôt cohérent avec ce qu'on a vu du cas roger ou même le siècle oublié, ils ont effacé la mémoire de personne, ils ont juste fait en sorte de détruire les sources d'information ou le moyen de les lire.
Non mais oui c'est luffy, c'est pour faire le lien avec Roger qui en fin de vie explique a barbe blanche qu'ils viennent de supprimer le D de son nom.
Ah ouais ? Mais Barbe Blanche n'était pas au courant de Roger = D donc je pensais que depuis le début le Gouv l'avait renommé Gold roger.
Baggy empereur c'était sûr à 100% mais j'ai l'impression que ça éclipse le titre de Yonko de Luffy, Luffy Yonko ça doit être un truc historique mais Oda n'a pas pu s'empêcher de troll.
Le 17 juin 2022 à 15:31:56 :
Baggy empereur c'était sûr à 100% mais j'ai l'impression que ça éclipse le titre de Yonko de Luffy, Luffy Yonko ça doit être un truc historique mais Oda n'a pas pu s'empêcher de troll.
Je pense la même chose, au fond je savais que Baggy aller devenir empereur vu la connerie autour de ce perso, mais en même temps que Luffy ça fait mal ![]()
D'ici 6 mois on aura peut etre un fight avec Amaraki ![]()
Le 17 juin 2022 à 15:31:00 :
Ah ouais ? Mais Barbe Blanche n'était pas au courant de Roger = D donc je pensais que depuis le début le Gouv l'avait renommé Gold roger.
Ben si Barbe blanche était au courant, tout le monde l'appelait Gol D Roger et pas autrement, le truc que lui apprend Roger c'est ce que signifie le D.
Il dit a BB : "la marine est en train de changer mon nom en Gold Roger" (bon c'est pas la phrase exacte mais le sens est la).
Pas incohérent, le gouvernement d'une œuvre fictive qui se met à faire de la cancel culture
Tiens, tiens, tiens ...
Honnêtement c'est acceptable, même si je conçois que c'est débile de le faire aujourd'hui, c'est au moment ou il a franchi le pallier du milliard qu'il aurait fallu le faire.
Le 16 juin 2022 à 23:45:37 :
Le 16 juin 2022 à 22:52:05 :
Le 16 juin 2022 à 19:57:14 :
Y’en a vraiment qui sont choqués de voir qu’un amiral peut violer un commandant ???En même temps à aucun moment les Amiraux ont montré une supériorité écrasante face à un YC jusqu'à présent cf MF
En dehors de akainu j'ai pas souvenir d'un amiral qui perds plus de 10cl de sang à MF
Marco fini avec des troues dans le bide et joz avec un bras en moinsFranchement je sais pas si c'est ryo sensei qui a autant influencer les gens, mais ça m'a toujours semblé irréel de croire qu'un commandant = amiral
Jamais compris la hype autour de ce gars. Sa diction et son ton est risible, ses théories complètement fumeuse, en particulier celle des amiraux. Pire que Mont Corvo imo.
Jamais compris la hype autour de ce gars. Sa diction et son ton est risible, ses théories complètement fumeuse, en particulier celle des amiraux. Pire que Mont Corvo imo.
J’ai essayé de regarder une de ces vidéos entièrement un jour, outre le fait qu’on dirait un attardé et qu’il dit que de la merde j’ai été surpris de voir qu’il est vraiment persuadé d’avoir toujours raison 
« Jack a été confirmé comme étant un homme poisson, du coup Kaido aussi a du sang d’homme poisson ce qui explique pourquoi il est invincible sous l’eau et donc encore une fois une de mes théories est validé par l’histoire »

Luffy qui a la même prime que Kid et Law mais qui devient empereur n'a aucun sens.
Soit tu diffuses la réalité et donc Luffy est empereur avec une prime plus haute que Kaido,
Soit tu calmes le jeu, tu mets une prime similaire au 3 artisans de la defaite de BigMom et Kaido, mais tu en mets aucun empereur.
Je demanderai plus grand chose à Oda mais un minimum svp
Espérons qu'Oda clarifie les choses dans les prochains chapitres, mais j'ai plus l'impression que ça va être de pire en pire. Il fait des tas de mauvais choix depuis le gear 5...
Sinon Oda a encore éclipsé la chose la plus intéressante du chapitre à savoir Greenbull en action, je sais pas si King et Queen étaient à 100% mais j'aurais bien voulu voir ça.
Le 15 juin 2022 à 16:52:51 :
Bah Ryokugyu s'est fait Queen et King tranquillement comme si c'etait des randoms , donc Amiraux > YC1
Bah nan Il est venu les farcir alors qu’ils etaient blesser de la derniere batailld
Le 17 juin 2022 à 17:12:49 :
Le 15 juin 2022 à 16:52:51 :
Bah Ryokugyu s'est fait Queen et King tranquillement comme si c'etait des randoms , donc Amiraux > YC1Bah nan Il est venu les farcir alors qu’ils etaient blesser de la derniere batailld
Exact ils sont en prison + avec des bandages partout et King n'a pas son masque sur lui
Un amiral peureux qui s'attaque a des prisonnier affaiblis au lieu de se taper avec la crème de la creme
Qu'ils n'étaient pas à 100% c'est probable, après ils avaient certainement récupéré une grande partie de leur force donc ça n'aurait pas changé grand chose.