C'est moi où il y a rien qui va ?
Le Gorosei qui veut enlever le "D" de la nouvelle prime de Luffy alors qu'il est présent sur toutes ses précédentes primes ? Et qu'il est aussi sur la prime de Barbe Noire ?
Trafalgar et Kidd qui choppe une prime équivalente à Luffy, alors qu'uniquement ce dernier est considéré comme un empereur ?
En plus un empereur c'est un mec qui a une influence sur un territoire, ce n'est pas du tout le cas de Luffy qui vogue juste d'île en île. ![]()
Le 17 juin 2022 à 01:38:21 :
C'est moi où il y a rien qui va ?Le Gorosei qui veut enlever le "D" de la nouvelle prime de Luffy alors qu'il est présent sur toutes ses précédentes primes ? Et qu'il est aussi sur la prime de Barbe Noire ?
Trafalgar et Kidd qui choppe une prime équivalente à Luffy, alors qu'uniquement ce dernier est considéré comme un empereur ?
En plus un empereur c'est un mec qui a une influence sur un territoire, ce n'est pas du tout le cas de Luffy qui vogue juste d'île en île.
![]()
King et Queen se font repêcher on sait pas trop comment
King qui tuait n'importe qui voyant son visage pour au final se trimballer normal mtn
Tout wano qui laisse pépères leurs tortionnaires se guérir pendant 1 semaine
Maxi grande fête pas une seule case de discussion entre momo et luffy
C'est n'importe quoi, l'impression qu'on a oublié toute l'histoire de wano pour tout noyer avec plein d'informations hype et limite fanservice
Le 17 juin 2022 à 00:40:57 :
Le 16 juin 2022 à 23:55:19 :
Le 16 juin 2022 à 23:45:37 :
Le 16 juin 2022 à 22:52:05 :
Le 16 juin 2022 à 19:57:14 :
Y’en a vraiment qui sont choqués de voir qu’un amiral peut violer un commandant ???En même temps à aucun moment les Amiraux ont montré une supériorité écrasante face à un YC jusqu'à présent cf MF
En dehors de akainu j'ai pas souvenir d'un amiral qui perds plus de 10cl de sang à MF
Marco fini avec des troues dans le bide et joz avec un bras en moinsFranchement je sais pas si c'est ryo sensei qui a autant influencer les gens, mais ça m'a toujours semblé irréel de croire qu'un commandant = amiral
Ouais enfin tes Marco & Joz se sont fait avoir par surprise, c'est pas très pertinent
Que les Amiraux soient supérieurs aux YC ok, mais qui soient LARGEMENT meilleur c'estVa falloir avaler la pill les shills de Ryo sensei, les amiraux sont levels Yonkou et Akainu est le eprso le plus puissant de OP.
Donc si je comprends bien les Amiraux = Yonko mais ils sont incapable de OS Marco, Vista etc... 
Akainu en sueur face à Shanks 
Le 17 juin 2022 à 01:23:25 :
Je trouve quand même que passer Baggy yonko même pour le troll ça va trop loin et ça affecte la crédibilité de l'œuvre déjà fragile
On ne sait pas ce qui s'est passé entre la Marine et les Shichibukai, si ça se trouve les Shichibukai se sont alliés et battu la Marine, Baggy aurait prit tout le mérite ou est considéré comme le chef par la Marine ![]()
Le 17 juin 2022 à 02:08:14 :
> Le 16 juin 2022 à 19:57:14 :
>Y’en a vraiment qui sont choqués de voir qu’un amiral peut violer un commandant ???
En même temps à aucun moment les Amiraux ont montré une supériorité écrasante face à un YC jusqu'à présent cf MF
En dehors de akainu j'ai pas souvenir d'un amiral qui perds plus de 10cl de sang à MF
Marco fini avec des troues dans le bide et joz avec un bras en moinsFranchement je sais pas si c'est ryo sensei qui a autant influencer les gens, mais ça m'a toujours semblé irréel de croire qu'un commandant = amiral
Ouais enfin tes Marco & Joz se sont fait avoir par surprise, c'est pas très pertinent
Que les Amiraux soient supérieurs aux YC ok, mais qui soient LARGEMENT meilleur c'estVa falloir avaler la pill les shills de Ryo sensei, les amiraux sont levels Yonkou et Akainu est le eprso le plus puissant de OP.
Donc si je comprends bien les Amiraux = Yonko mais ils sont incapable de OS Marco, Vista etc...
Big mom incapable de OS chopper ayiii
Akainu qui insultes Shanks sans vergogne
Le 17 juin 2022 à 02:08:14 :
> Le 16 juin 2022 à 19:57:14 :
>Y’en a vraiment qui sont choqués de voir qu’un amiral peut violer un commandant ???
En même temps à aucun moment les Amiraux ont montré une supériorité écrasante face à un YC jusqu'à présent cf MF
![]()
Les amiraux ne se sont jamais battu contre Vista, et Marco s'est seulement confront à Kizaru qui s'en branlait sévère de sa tronche. Le plus pathétique reste quand meme que les deux n'ont meme pas réussis à infliger des dégats à un Sakazuki bléssé, ils abusent vraiment, sinon si tu cherches des OS tu peux toujours regarder du coté du numéro 2 en terme de puissance dans l'équipage de BB, souiller par Kuzan en deux cases. 
Quand t'as un Yonko qui sort de nul part pour counter un de tes coup tu peux etre surpris nonobstant le S était chaud pour éclater le rouquins dans la seconde, lui et son équipage de piliers de bars se sont fait sauvé la mise par la lâcheté de Sengoku qui est une vrai tache pour la marine. 
C'est moi où il y a rien qui va ?Le Gorosei qui veut enlever le "D" de la nouvelle prime de Luffy alors qu'il est présent sur toutes ses précédentes primes ? Et qu'il est aussi sur la prime de Barbe Noire ?
Qui te dit qu'ils parlent du D de Luffy ?
Ils refusent bien la nouvelle photo de Luffy en Gear 5, mais le D c'est quelqu'un d'autre. Et vu qu'aucun nom n'a été modifié sur les autres affiches, c'est forcément un membre des Mugi qui a un D.
En plus un empereur c'est un mec qui a une influence sur un territoire, ce n'est pas du tout le cas de Luffy qui vogue juste d'île en île.
Pourquoi Luffy a été choisi comme Yonku :
- Il a un armada qui le suit depuis Dressrosa, Kid et Law n'ont que leur équipage,
- l’Île des hommes-poissons fait parti de son territoire, Kid et Law n'en ont pas
- Luffy a battu seul à Yonku, alors qu'ils se sont mis à 2 pour battre Big Mom
- Luffy a un fruit pété ça doit jouer aussi
- Les 2 lieutenants de Luffy ont battus les lieutenants de Kaido, le reste de l'équipage de Kid et Law n'ont rien foutu à part Killer.
Sinon, on sait tous que Buggy c'est une blague, c'est surtout tous ceux qui gravitent autour de lui qui sont dangereux, même Barbe blanche à MarineFord se méfiait d'eux.
Donc s'il est devenu Yonku c'est qu'il y a forcément quelque chose derrière. Ça doit avoir un rapport avec le trésor du Capitaine John, je rappelle que c'est un ancien des Rocks.
Ha aussi, on sait quel acteur sils ont pris pour design Ryokugyu
https://twitter.com/PibbFanta/status/1537583099684745216
Ce topic est véritablement un sketch
Chaque semaine Oda continue de siroter son café tout en pondant des dessins au hasard et vous, à l'autre bout du monde, ragez pendant une semaine entière avant le prochain chapitre
Relis sans skip les 1000 premiers chapitres maintenant, Fishman Island est officiellement un territoire de Luffy, et Dressrosa, Arabasta, Water seven et compagnie ont tous un gouvernement qui le soutient, parfois officiellement vu que Dressrosa et Arabasta viennent d'ouvrir leur clapet sur leurs situations respectives à la rêverie, et le gouvernement sait pertinemment comment ils ont été libérés
+ Flotte de plusieurs milliers d'hommes, Luffy est déjà capable de mobiliser une armée similaire à celle de BB en plus d'avoir pas mal de voix parmi les royaumes qui forment le gouvernement
Vu comment les deux autres régnaient c'est bien possible qu'il ait déjà plus d'influence territoriale que Big Mom ou Kaido
Le 17 juin 2022 à 03:17:50 :
Relis sans skip les 1000 premiers chapitres maintenant, Fishman Island est officiellement un territoire de Luffy, et Dressrosa, Arabasta, Water seven et compagnie ont tous un gouvernement qui le soutient, parfois officiellement vu que Dressrosa et Arabasta viennent d'ouvrir leur clapet sur leurs situations respectives à la rêverie, et le gouvernement sait pertinemment comment ils ont été libérés
+ Flotte de plusieurs milliers d'hommes, Luffy est déjà capable de mobiliser une armée similaire à celle de BB en plus d'avoir pas mal de voix parmi les royaumes qui forment le gouvernement
Vu comment les deux autres régnaient c'est bien possible qu'il ait déjà plus d'influence territoriale que Big Mom ou Kaido
C'est ce que j'allais lui dire mais javais la flemme issou
A dire ça ouai il a plus qu'à relie One piece du début, c'est pas comme-ci One piece est justement basé sur ça depuis quoi ? Fushia ? mais vraiment avec Drum et surtout Alabasta ?
Chaque île où Luffy à foulé le pieds avec un gourvenement sont devenue officieusement son territoires et certains mêmes officiellement.
Luffy à une flotte colossal et des territoires en veut tu en voilà.
Luffy c'est indiscutable, il est à 1000% legit d'être empereur sur tous les points, que sa soit puissance individuelle, équipage, flotte, territoire et réseaux.
Donc Apoo va à l'apéro au centre du village comme ça
Mais mdr à quel moment c'est logique que Law et Kid aient la même prime que Luffy ? Ils sont même pas empereur contrairement a Luffy, ont du se mettre à deux contre big mom la ou Luffy à battu Kaido en 1v1, ils ont pas de flotte, et un équipage claqué au sol...
En plus Luffy est un D (Law aussi mais personne le sait) et à le fruit de Nika. Luffy devrait être largement devant eux.
Bon sinon j'ai hâte de savoir ce qu'a foutu buggy pour être yonko.
Sinon Sukyaki Kozuki...osef.
Enfiate si 1 amiral = yonkou , pourquoi jusqu'à maintenant la marine n'envoie pas les 3 amiraux en même temps pour descendre les yonkou 1 par 1 ?
Pck Yonko >>> Amiral
PC Windows 10 > PCK Yonko
Le 17 juin 2022 à 07:42:17 :
Pck Yonko >>> Amiral
Ok le boucled
Le 17 juin 2022 à 07:41:04 :
Enfiate si 1 amiral = yonkou , pourquoi jusqu'à maintenant la marine n'envoie pas les 3 amiraux en même temps pour descendre les yonkou 1 par 1 ?
Ah et pour te repondre c’est extrêmement simple c’est tactiquement pas viable d’envoyer ces 3 meilleurs hommes en territoire inconnu pour affronter qui plus est de grands noms de la piraterie. C’est comme jeter sa dame aux echecs des le début, personne fait ça à moins de n’avoir que des certitudes.
Le 17 juin 2022 à 07:33:04 :
Mais mdr à quel moment c'est logique que Law et Kid aient la même prime que Luffy ? Ils sont même pas empereur contrairement a Luffy, ont du se mettre à deux contre big mom la ou Luffy à battu Kaido en 1v1, ils ont pas de flotte, et un équipage claqué au sol...
En plus Luffy est un D (Law aussi mais personne le sait) et à le fruit de Nika. Luffy devrait être largement devant eux.Bon sinon j'ai hâte de savoir ce qu'a foutu buggy pour être yonko.
Sinon Sukyaki Kozuki...osef.
On est d'accord, déjà law et kidd étaient 2 , ensuite bim mom est rincée, et enfin ils ont gagnés grâce aux bombes. Luffy il a le fruit divin du godlike, le D , une flotte, fils de dragon, frère de sabo et de ACE, attaqué les 3 institutions du GM , tarté un tenryubito, le chapeau, le GM sait très bien tout ça vu qu'ils l'ont mit empereur anyway , mais nan, ils mettent sa prime au même niveau que les 2 autres. A n'y rien comprendre.
Même en terme de narration, pour hype le lecteur, c'est naze. Et baggy il va falloir une explication.
> En plus un empereur c'est un mec qui a une influence sur un territoire, ce n'est pas du tout le cas de Luffy qui vogue juste d'île en île. ![]()
Il faut lire les mini aventure, la flotte de luffy arrache des drapeaux d'empereur pour foutre celui de luffy a la place, ils prennent des territoire à son insu x) et l'archipel des HP aussi a le drapeau de luffy maintenant. Dans une mini aventure aussi.